LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre ressenti Kriss Merci

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:46

Bonsoir Kriss

Cet après midi, il m’est arrivé un phénomène bizarre, ça ne m’était jamais arrivé avant, J’ai éprouvé d’un coup une profonde angoisse en pensant à S et j’ai eu le sentiment qu’il était arrivé quelque chose de grave. J’ai remarqué qu’il n’y avait pas sa voiture sur le parking du boulot alors qu’il est rentré depuis 2 jours de ses vacances et qu’il devait travailler. Quel ressenti avez vous sur lui ? est-il arrivé un événement grave dans sa famille ? Je sais que son grand père est bien malade est-ce que ça peut être ça ? décès ? ou autre chose ?ou est-ce moi qui me fait des idées ? Du coup, c'est peut être aussi pour ça qu'il ne m'a pas donné des news?. Merci Kriss et bonne soirée



Prénoms en MP
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:56

Je ne ressens rien de "grave" mais un évènement important et peut-être pas si triste que ça. L'avenir le dira ! Votre ressenti Kriss Merci Icon_wink Par contre cela explique son mutisme car il n'a peut-être pas la possibilité de communiquer. Peut-être même est-il à l'étranger (Italie ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:40

Bonsoir Kriss

ça me rassure car je pensais qu'il avait eu un prob familial. Mais de quel évènement s'agit il vous avez un petite idée? Que de mystère Kriss Votre ressenti Kriss Merci Lol
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:58

Aucune idée ! Si j'en avais eu une je vous l'aurais livrée bien entendu ! Votre ressenti Kriss Merci Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:31

Bonjour Kriss

Je vais lui envoyer un SMS aujourd'hui. Je me demande s'il n'est pas malade car les collègues m'ont dit hier qu'ils l'avaient trouvé pas bon moral et qu'il leur avait répondu qu'il avait mal au dos mais ils ont senti qu'il y avait autre chose lui qui est d'habitude très gai.De +, il n'est pas venu travailler ni jeudi ni vendredi. Il nous ferait pas un ti coup de blues? Je ne pense pas qu'il soit en Italie en ce moment car S est rentré de vacances mardi et devait bosser tte la semaine. Mystère mystère!!!!
Bon samedi Kriss

A
Revenir en haut Aller en bas
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:35

J'ai oublié de vous demander pensez vous que mon SMS lui fera plaisir? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:43

Bonsoir Kriss

J'ai envoyé un SMS a S pour prendre de ces news et il m'a répondu. On s'est envoyé 4 SMS cet après midi. En fait mon ressenti n'était pas faux, il a bien eu quelque chose, il s'est fait opéré du dos et rentré chez lui hier soir. Il est en arrêt pour 3 semaines. Je suis soulagée, c'est pas trop grave. Demain je dois l'appeler et je vais lui proposer d'apporter le dîner et de passer chez lui un de ces soirs, Serait ce pas ce jeudi dont vous m'avez parlé? Votre ressenti Kriss Merci Icon_lol Va t-il accepter?

Par contre Kriss, comment expliquez vous le fait que jeudi j'ai eu subitement un tel ressenti vis à vis de Sylvain et que j'ai senti qu'il était pas bien? C'est la 1ère fois que ça me fait ça, Pourtant avec S on ne sort pas encore ensemble ça ne peut pas être une espèce de télépathie entre nous, bizarre mais j'aimerais comprendre Kriss si vous pouviez m'éclairer?

Merci et bonne soirée Kriss

A
Prénoms en MP
Revenir en haut Aller en bas
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:39

Bonsoir Kriss

Suite des news, je suis passée voir S lundi soir pour prendre de ses nouvelles. Il est en arrêt minimum 3 semaines. Il doit rester allongé un maxi sur le côté pour permettre la cicatrisation qui est estimé entre 6 à 8 semaines.

Pensez vous que sa cicatrisation va bien se passer?

Comme il a du mal à cuisiner je lui ai proposé de lui préparer un dîner et que l'on dîne ensemble chez lui. Il a pas dit non. Je vais donc lui envoyer un sms vendredi pour lui proposer samedi ou dimanche soir. Vous pensez qu'il acceptera?Et comment voyez vous la soirée? Discussion plus ouverte sur nous 2, il va se livrer un peu mieux? ou toujours discussion amicale?
Pensez vous que cette convalescence, va nous permettre de mieux nous rapprocher? ou au contraire retarder le début de notre relation?

Merci Kriss pour votre ressenti Votre ressenti Kriss Merci Icon_flower
Bonne soirée

A
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:05

Pensez-vous, pensez-vous, je ne suis pas une machine à penser moi ! Votre ressenti Kriss Merci Icon_lol

Toutes les questions que vous posez sont de l'ordre, pour moi, de la futilité. Ne m'en veuillez pa&s mais vous posez des questions de "forme" alors que l'important est le "fond".

Nous ne maîtrisons jamais le fond mais la forme c'est nous qui la "faisons" donc c'est vous, mieux que moi, qui pouvez dire quelle sera la forme. Ce sera celle que vous déciderez !

Enfin ... je vais répondre quand-même ! Votre ressenti Kriss Merci Icon_rolleyes Votre ressenti Kriss Merci Icon_lol

Oui la convalescence se passera bien
Oui la convalescence vous rapprochera
Oui il acceptera le repas
Oui la soirée se passera bien
Oui la discussion s'ouvrira

Amusez-vous bien ! Votre ressenti Kriss Merci Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:03

Sacré Kriss, toujours là pour me remettre sur les rails Votre ressenti Kriss Merci Lol mais vous avez raison. En fait vous voulez me faire comprendre que j'ai posé toutes ces questions alors qu'au fond de mon coeur; j'en connaissais déjà les réponses. Mais c'est vrai que parfois il m'arrive à douter quand S me dit qu'on est seulement des amis j'en arrive à me poser pleins de questions après. Alors queje sais qu'au fond de lui,il a besoin d'être sûr avant de venir vers moi. Voilà pourquoi parfois j'ai besoin de me tourner vers vous
Ne m'en voulez pas svp.

Merci Kriss pour votre soutien et votre bonne humeur


A
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:26

Mais non je ne vous en veux pas du tout, je suis comme vous, sipmplement humain, je sais ce que c'est ! Votre ressenti Kriss Merci Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:36

Bonsoir Kriss

Merci Kriss pour votre compréhension vous êtes adorable.
Suite des news avec S, moi qui me faisais une telle joie de le voir, je suis hyper déçue Votre ressenti Kriss Merci Icon_sad je lui ai envoyé un SMS pour lui proposer de lui apporter le dîner samedi ou dimanche soir et il m'a répondu qu'il recevait du monde samedi soir et que dimanche il recevait de la famille mais il a répondu ce sera partie remise.
Vous me disiez quand même voir cette soirée entre nous, qu'elle se passerait bien, alors pensez vous qu'elle sera seulement décalée dans le temps, je sais qu'en voyance c'est pas évident à dater? Je peux quand même y compter à cette soirée?à notre rapprochement?
Je crois que la prochaine fois je lui proposerais plus une soirée en semaine car le week end il doit être - dispo.
Voilà Kriss, je voulais quand même vous tenir au courant,

Bonne nuit et bon week end

A
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:14

oui je le confirme aussi ....

ce n est qu' un simple contretemps

famille etc .....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:30

Merci Franck, je suis d'accord avec toi ! (et ninon le sait très bien) Votre ressenti Kriss Merci Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:54

Merci à tous les 2 pour votre réponse. Votre ressenti Kriss Merci Icon_biggrin Et bon week end à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:30

Bonjour Kriss

Je suis passée faire un coucou à S il est en arrêt en ce moment suite opération et il m'a dit qu'il avait recroisé son ex dans un magasin qu'elle lui avait proposé d'aller boire un verre et ils se sont retrouvés chez lui et là, vous imaginez ce qui s'est passé ça s'est terminé au lit,
Depuis, elle lui laisse des messages en lui disant que le destin les a réuni etc.....qu'il y a un lien entre eux. Et du coup, il me dit qu'l fait que cogiter. Je lui ai demandé s'il a toujours des sentiments pour elle et il me dit que non. Mais j'ai peur qu'elle arrive à obtenir ce qu'elle veut, Et puis, vous savez comment est S il est tellement sensible que je ne sais pas s'il va replonger
Comment ressentez vous ça Kriss est-ce qu'ils vont se revoir?ouétait ce juste un dérapage d'un soir?

Et pour notre soirée ensemble, évidemment on a rien fixé,il me dit qu'il me tiendra aux news dès que son esprit sera moins embué!!!!Vous pensez qu'on se fera une soirée fin de semaine ou pas?

Je vous mets le prénom de son ex en MP

Merci Kriss pour votre présence
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:28

Pour son ex il n'y a aucun risque que cela reprenne pour du long terme et pour votre soirée elle aura lieu ! Votre ressenti Kriss Merci Icon_wink

Ne vous affolez pas ! Votre ressenti Kriss Merci Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:34

Bon ça me rassure S n'a donc plus aucun sentiment pour elle? ça n'ira pas plus loin que cette soirée galipette de mercredi entre eux?Ils ne vont plus se voir du tout?
Mais elle, à mon avis elle va pas lacher facilement.

Merci Kriss
Revenir en haut Aller en bas
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:44

Bonjour Kriss

Suite des news j'ai envoyé un SMS à S mercredi en lui disant qu'il comptait bcq pour moi et que je voudrais pas qu'il souffre à nouveau suite à ce qui s'est passé avec son ex mercredi dernier mais je n'ai eu aucune réponse. Comme il n'avait pas le moral qd je suis passée mardi dernier je me demande s'il ne revit pas sa rupture douloureuse donc déprime. Dans quel état d'esprit vous le ressentez Kriss vis à vis de tout ça?
Avec son ex il en est où? Il a tt stoppé?

Maintenant je sais pas trop comment me comporter avec lui, le soutenir ou ne rien faire?

Je vous remercie bcq Kriss pour votre écoute et surtout pour votre patience car j'avoue que parfois je dois être très pénible.

Bonne journée Votre ressenti Kriss Merci Icon_sunny
A
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:09

Ce qui est pénible c'est de devoir répéter. Je n'aime pas cela du tout. Je vous ai déjà dit ce que je pensais de sa relation à "l'autre" donc ... je ne répèterait pas pour vous faciliter la tâche. Vous n'avez qu'à relire les anciens messages sur cette même page ! Votre ressenti Kriss Merci Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:26

C'est que Kriss se met en colère Votre ressenti Kriss Merci Lol mais rassurez vous je comprends votre réaction.
J'ai bien compris qu'entre lui et elle ça n'allait pas continuer mais je voulais juste savoir si le dérapage entre eux n'avait pas replongé S dans le passé et fait ressurgir cette rupture qui l'a tellement fait souffrir. J'ai pensé à ça parce que la dernière fois il m'a dit qu'a cause de ce qui s'était passé il n'arrivait pas dormir et qu'il cogitait, Mais bon peut être que depuis il s'est ressaisi et qu'il va mieux.

Merci Kriss et bonne soiréeVotre ressenti Kriss Merci Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:36

Votre ressenti Kriss Merci Icon_wink Votre ressenti Kriss Merci Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:12

Bonsoir Kriss

J'espère que vous allez bien.
Pouvez vous svp regarder entre S et moi si vous voyez enfin les choses avancer? Le sentez vous avancer?
On a toujours pas fait notre dîner. Faut dire que S était en arrêt pendant 3 semaines suite opération dos, donc pas très en forme. Là lui ai envoyé un mail pour lui proposer un dîner un de ces soirs. Acceptera t-il?
Quel est votre ressenti Kriss?

Merci pour votre présence et soutien Kriss
Bonne soirée Votre ressenti Kriss Merci Icon_flower

Prénoms en MP si vous vous rappelez plus
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:44

Bonjour,

Selon moi vous avez bien fait de vous rappeler à ses bons souvenirs. En effet S. me semble quelque peu déprimé en ce moment. Donc ... les choses stagnent. Il recevra votre proposition avec joie, j'en suis sur. Vous venez me semble t'il de débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:00

Oui Kriss, vous avez raison je pense que S est un peu déprimé suite à cette opération en ce moment. Pour vous ça stagnerait donc à cause de ça.
Voyez vous la situation se débloquer bientôt, lors de cette soirée rapprochement?
Vous voyez toujours une bonne évolution entre nous? Et vis à vis de moi et de ses sentiments comment le ressentez vous?

Merci Kriss et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ressenti Kriss Merci Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ressenti Kriss Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci de votre aide
» bonjour franck
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser