LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre ressenti Kriss Merci

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:13

Excusez-moi de ne pas être très disert, je suis en préparation de mon concert de demain à Super Besse.

Quoi qu'il en soit tout vous a déjà été dit précédemment pour ce qui est de cette relation. Je ne vais pas me répéter.

Le dénouement est très proche !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:31

Bonjour Kriss

Ne vous excusez pas Kriss c'est plutôt à moi de m'excuser si j'avais su pour votre concert je ne vous aurais pas solliciter ce soir. C'est vraiment très gentil de m'avoir malgré tout répondu mais ça aurait pu attendre.
En tous les cas, bonne chance pour votre concert j'aime beaucoup ce que vous faites, vos textes sont très touchant.
Merci Kriss

A
Revenir en haut Aller en bas
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:31

Bonsoir Kriss

Je viens vers vous complètement anéantie.

J'ai appelés S ce soir, pour l’inviter à un dîner un de ces soirs et là , il m’a donné aucune date et il m’a dit qu’il me tiendrait aux news. Il m’a dit que je méritais mieux et qu’il n’était pas prêt à avoir une relation régulière avec qui que ce soit car pas prêt, qu’il préférait qu’on reste amis. Qu’il ne voulait pas me faire souffrir. Je comprends plus, vous me disiez, que S avait des sentiments pour moi, que le rapprochement était pour bientôt et là tous mes espoirs s'écroulent. Que faut-il que je fasse ? Est-ce que tout est foutu? Conseillez moi svp Kriss car là je suis perdue.



Merci et bonne soirée



A
Revenir en haut Aller en bas
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:02

Bonjour Kriss

Je suppose Kriss que si vous ne m'avez pas répondu c'est que je me suis encore fait du soucis pour rien! Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Icon_scratch que le rapprochement va quand même se faire et qu'il faut seulement que je sois patiente. Dois je le comprendre ainsi? Mais alors pourquoi S se comporte t-il ainsi? La peur alors, parce qu'il sait que s'il commence avec moi,il ne pourra plus faire marche arrière qu'il risque d'éprouver des sentiments pour moi et s'est ça qui le fait reculer? Enfin,j'espère qu'il va quand même pas encore reculer pendant des mois et qu'il va avoir le déclic.
N'empeche qu'il joue quand même à un jeu dangereux. Lundi soir il m'a quand même dit que pour lui j'étais qu'une amie et que je pouvais m'intéresser à d'autres mecs qu'il n'y avait pas que lui! Il a pas peur de me perdre quand même!
Voyez vous une période Kriss pour le rapprochement?

Bonne journée KrissVotre ressenti Kriss Merci - Page 2 Icon_sunny

A
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:36

Ce n'est pas DU TOUT pour cela que je ne vous ai pas répondu mais par manque de temps !

Ceci dit, je vois que vous trouvez très bien vos réponses toute seule si je ne réponds pas. Peut-être qu'il faut que j'arrête de vous répondre ! Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Icon_scratch Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Lol

Je plaisante ! Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Icon_wink

Une période pour le rapprochement ? non je n'en vois pas. Comme vous êtes récente sur le forum vous ne le savez peut-être pas mais le temps est mon ennemi. Comme beaucoup de vrais voyants c'est la donnée principale que nous ne maîtrisons pas.

Je dirais (mais vraiment pour vous donner une période et sans en être sur du tout) mi septembre.

Je vous conseille de ne pas l'attendre et puisqu'il vous a conseillé de chercher quelqu'un d'autre, de ... chercher quelqu'un d'autre ! Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Icon_biggrin

1°) cela pourrait accélérer les choses
2°) cela lui ferait prendre conscience de son erreur
3°) avec lui ou un autre vous seriez heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:06

Ah non, Kriss pourquoi vous me conseillez de ne pas l'attendre? J'espère que vous plaisantez là? Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Lol
Vous pensez vraiment que S ne veut pas de moi? que c'est pas lui le bon?
Là je comprends plus depuis avril Kriss, vous me dites qu'il faut que je sois patiente qu'il a des sentiments pour moi mais besoin de temps. J'ai des sentiments pour lui et j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre. Alors je préfère être patiente surtout si ma patience nous réunit.D'autant plus que vous voyez bien le rapprochement entre nous

Bonne journée Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti Kriss Merci   Votre ressenti Kriss Merci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ressenti Kriss Merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» merci de votre aide
» bonjour franck
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser