LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Sentimental Empty
MessageSujet: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:10

Bonsoir Kriss

Alexandra 20 02 72 et Guillaume 02 06 72. Nous sortons ensemble depuis le 27/01. Comment vois tu la suite entre nous? Comment ressens tu Guillaume?

Merci Kriss pour tout
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:41

Qui mieux que vous peut le ressentir ? pas moi en tou cas ! Guillaume est gentil, avenant mais "secret". Il est difficile de percer sa carapace.

L'avenir entre vous ? je pense qu'il est mieux pour vous de le vivre que de le savoir. Je ne vous dévoilerai don pas ce que j'entrevois. Sachez simplement que c'est positif et bon pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:21

Bonsoir Kriss

ouahhh!!! J'aime cette réponse qui m'a l'air positive et présage une bonne suite. Mais,je doute et je ne sais plus quoi penser, du coup, Kriss.

Voilà, Guillaume m'a dit, dès le début, qu'entre nous il ne pourrait pas y avoir de constructif, qu'il n'y avait pas d'alchimie, mais qu'on pouvait continuer de se voir qu'occasionnellement. Alors, je ne sais plus sur quel pîed danser!
Depuis,j'ai le sentiment que je suis juste un plan c...... pour lui!

De plus, ce qui est encore plus déstabilisant pour moi, c'est qu'il va régulièrement sur Meetic et qu'ily recherche la femme de sa vie, celle avec qui il aura cette fameuse alchimie qu'il dit ne pas avoir avec moi.

Alors,pourquoi m'a t-il dit celà et ne pas plutôt me dire que tout simplement il veut qu'on apprenne à se connaitre et qu'on prenne notre temps?

Vois tu des visus plus réguliers pour l'avenir? ça fait 15 jrs que je ne l'ai pas vu (et pourtant on habite à 3 kms) et si je ne donne pas de news,lui ne le fais pas. Il est très pris par ses activités il est chef d'entreprise mais c'est quand même pas une raison pour faire le mort.

Merci pour votre soutien Kriss

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:21

Je répète :

kriss a écrit:
L'avenir entre vous ? je pense qu'il est mieux pour vous de le vivre que de le savoir. Je ne vous dévoilerai donc pas ce que j'entrevois. Sachez simplement que c'est positif et bon pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ninon300




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:52

Bonjour Kriss

Ah non,Kriss, lol! dites moi, svp,j'ai besoin de savoir ce que vous entrevoyez.

Justement, si je vous ai posé la question, c'est que j'ai besoin de savoir.

Comment dois je interpréter votre réponse, est-ce que ça signifie que c'est Guillaume mon avenir? quand vous me dites"Sachez simplement que c'est positif et bon pour vous."

En même temps, si ce n'était pas lui,je suppose que vous me l'auriez dit de suite.

Vous savez bien Kriss que je ne veux pas d'un plan c...., je veux juste trouver un homme, avec qui etre heureuse et construire quelque chose de solide et durable.
Dites,moi Kriss

Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser