LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un petit passage rapide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

un petit passage rapide Empty
MessageSujet: un petit passage rapide   un petit passage rapide Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:43

Le week end je ne suis pas trop sur le pc car il n'est pas souvent libre mais je passe en coup de vent faire un petit bonjour à vous tous et toutes. J'ai brièvement pris connaissance des dernières nouvelles. Sylvie, je vois que tu n'as toujours pas de news d'Emmanuel. je ne peux qu'aller dans le sens des aures. Ne continues pas à te pourrir la vie avec ça, lâche l'affaire et s'il doit revenir, il reviendra. Je pense aussi que tu te raccroches à la première voyance de Kriss. Il ne faut pas perdre de vue qu'il insiste bien sur le fait que l'avenir bouge sans cesse et que quelque chose prédit aujourd'hui n'est plus forcément valable demain. Dans ce cas là me diras tu, à quoi sert la voyance ? C'est une question que je me suis également posée... Moi je m'accroche depuis 10 ans à mon ami, parce qu'on m'a toujours dit que c'était lui, l'homme de ma vie (après mon mari bien sur). Même Kriss au début m'avait confirmé. Maintenant il semble que ce ne soit plus pareil. Là, je continue, non par rapport à la voyance mais parce que je l'aime profondément. Tout ça pour te dire de ne pas focaliser la dessus.
Anya, je vois que toi aussi, tu commences à prendre sur toi, c'est super.
Quant à Franck, pour lui c'est super positif, tant mieux...
Le week end pour moi a été un peu agité, disons la soirée de samedi.
Le père de Farah, ma petite fille, qui est séparé de ma fille, l'avait prise pour l'après midi. Promesse de la ramener à 20 h grand maximum. Il est algérien et la crainte de ma fille, bien que l'interdiction de sortie du territoire ait été faite, c'est qu'il enlève Farah. A 21 h, personne, 21h30 encore rien. Elle essaie de l'appeler, portable éteint... Elle joint par téléphone des amis à lui, personne ne l'avait vu. Je vous laisse imaginer le cauchemar. J'habite à 50 kms du domicile de ma fille. J'ai donc pris ma voiture pour y aller car j'étais incapable de rester chez moi à attendre...
Folle d'inquiètude j'ai été prise de violents vertiges en voiture (surement le stress). De plus, il y avait un brouillard à couper au couteau sur la route. 21h45, ma fille appelle la police qui lui dit d'attendre un peu, de se calmer. 22h il arrive avec ma petite fille. IL l'avait emmené manger chez des amis et n'avait pas vu l'heure passer . Du coup, je suis rentrée chez moi à minuit, avec une migraine épouvantable !
Voilà, ma soirée de samedi qui aurait dû être tranquille, à la maison !
J'espère que pour vous, ça aura été plus calme.
Gros bisous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

un petit passage rapide Empty
MessageSujet: Re: un petit passage rapide   un petit passage rapide Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:56

ah ben dis donc Solange, quelle soiree, heureusement, tout se termine bien oufff
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

un petit passage rapide Empty
MessageSujet: Re: un petit passage rapide   un petit passage rapide Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:00

Comme on dit "plus de peurs que de mal !"

Tant mieux, tout fini bien !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

un petit passage rapide Empty
MessageSujet: Re: un petit passage rapide   un petit passage rapide Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:32

coucou solange,

OUF tout vas bien, la petite à été ramené à sa mère.

Sinon pour la migraine, ca va mieu?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

un petit passage rapide Empty
MessageSujet: Re: un petit passage rapide   un petit passage rapide Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:02

coucou Patrick, Sylvie et Emie. Bon, la migraine va mieux mais cet après midi j'étais crevée et j'ai fait une bonne sieste. En tout cas, je peux vous dire que quand il arrive un truc comme ça, même si fort heureusement, il y a eu + de peur que de mal, on ne pense pas à ses déboires sentimentaux.
En temps ordinaire, j'ai mon copain en permanence dans la tête, avec toujours les mêmes questions à la clef, mais hier soir, j'étais bien loin de tout ça... au fait, je n'ai pas vu Kriss ce week end sur le forum. KRISS, OU ES TU ???? On s' ennuie sans toi. Reviens vite !!!! Bisous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

un petit passage rapide Empty
MessageSujet: bonjour solange,   un petit passage rapide Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:59

comment vas-tu?
Soirée très agitée mais qui s'est bien terminée, heureusement,
moi, je ne viens plus très souvent sur le forum , moral en berne,
je vais voir le cancérologue le 26 janvier prochain et il me fera faire des examens, donc j'en saurai un peu plus,
et je vous tiendrai au courant,
je t'appellerai un de ce jours, sur ton fixe, gros bisous à toi, et encore merci pour ce que tu m'as fait,

bonjour à tous et à kriss qu'on ne voit plus...

je vous embrasse
à bientot

marieno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit passage rapide Empty
MessageSujet: Re: un petit passage rapide   un petit passage rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit passage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage :
» Sentimental...
» Bonsoir Kriss !!!
» Un petit bonjour.........
» Un petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser