LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coup de blues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:38

Geraldine a tres bien repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:39

amarélia a écrit:
OUi je sais Patrick, nous avons les mêmes idées , toi tu l'as amenée avec plus de douceur, je pense également comme toi, d'ailleurs nous en avons parlé longuement sur msn toutes les deux.

Mais je pense toujours ce que je dis par rapport à ton ex et c'est pas pour autant que tu dois revivre avec lui, rien n'y personne t'y oblige!!
sunny flower


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:43

amarélia a écrit:
Ilva falloir déjà régler le soucis mari, puis suivant l'issu partir ou rester mais pour recommencer sur de meilleures bases et plus solides, ne pas refaire les mêmes erreurs et ensuite c'est une question de volonté ou pas de s'en sortir.
cheers


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:43

Je pense sincèrement que tu pourrais devenir une super épouse et accomplir ta vie de femme et de féminité (car tu voudrais être plus féminine) seulement loin de tout le présent et le passé, il faut tirer un trait définitif, là tu vas régresser, non non, sorts de là et remues toi un peu le popotin, allez hop hop, sinon je me fâche, tu veux voir quand je suis trés colère? flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:49

amarélia a écrit:
Je pense sincèrement que tu pourrais devenir une super épouse et accomplir ta vie de femme et de féminité (car tu voudrais être plus féminine) seulement loin de tout le présent et le passé, il faut tirer un trait définitif, là tu vas régresser, non non, sorts de là et remues toi un peu le popotin, allez hop hop, sinon je me fâche, tu veux voir quand je suis trés colère? flower


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:55

bon alors tu t'occupes en attendant de toi, maquillée, pomponnée, souriante et trannnnnnnnnnnquillle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:00

amarélia a écrit:
bon alors tu t'occupes en attendant de toi, maquillée, pomponnée, souriante et trannnnnnnnnnnquillle sunny


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:06

Il a tous les droits!!!!ah bon vous vivez sous quel régime ?? Pas plus et pas moins que toi les droits, alors là je suis encore colère, non mais il faudrait vraiment que tu reprennes ta place, celle qui t'es due!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:09

c est clair que c'est pas le chien qui doit faire la loi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:11

amarélia a écrit:
Il a tous les droits!!!!ah bon vous vivez sous quel régime ?? Pas plus et pas moins que toi les droits, alors là je suis encore colère, non mais il faudrait vraiment que tu reprennes ta place, celle qui t'es due!! sunny


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:26

Tu sais , je pense que tu dois te focaliser sur toi et faire ce que tu as à faire dans ta maison arrêtes de sans cesse de te rabaisser par rapport à lui, refuse ce rôle que tu te donnes aussi volontairement ou involontairement!!
Tu as eu des travails interressant et tu les as quittés pourquoi?
Tu veux bien m'en parler? sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:32

amarélia a écrit:
Tu sais , je pense que tu dois te focaliser sur toi et faire ce que tu as à faire dans ta maison arrêtes de sans cesse de te rabaisser par rapport à lui, refuse ce rôle que tu te donnes aussi volontairement ou involontairement!!
Tu as eu des travails interressant et tu les as quittés pourquoi?
Tu veux bien m'en parler? sunny Wink

Fin de contrat tout simplement (remplacement maternité, les fameuses aident à l'emploi où on ne renouvelle plus parce que ça ne rapporte plus assez à l'employeur qui préfére embaucher des plus jeunes, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de blues
» Petit coup de blues
» J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !
» Coup de cafard...
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser