LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à Empty
MessageSujet: Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à   Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:34

Coucou Very Happy

Vous allez bien? ça y est le weekend est arrivé après une semaine très mouvementée au travail et à l'extérieur Wink

Alors vous allez faire quoi de beau ce weekend?????
Pour moi ce sera :
"Samedi" :le matin aller chez le médecin et oui avec ce temps là!!! "un coup il fait beau, un coup il pleut" pfffff!!!! rien de tel pour etre malade!!!!
Faire les magasins avec mon frère et oui pour acheter l'équipement de moto (blouson, chaussure,casque) faut qu'il refasse sa garde robe hi hi hi lol! en septembre il a eu un accident de moto donc faut tout r'acheter et même la moto surment à moin qu'il puisse la réparer;) Mais il n'est pas encore pret à remonter dessus................ Enfin il a passé un contrôle aujourd'hui et tout va bien, la plaque et la vis qu'il a au tibia est bien en place donc tout vas bien:D
Et une très bonne nouvelle, je ne voulais pas dis mais il y'a peu de temps j'ai appris que j'allais être Tata Very Happy , et oui ma soeur est enceinte de 5 mois.
Heuuu j'ai fais un écart là hi hi hi je raconte ma petite live:lol!:
Bon revenons au samedi après le mag de moto, ben j'irais faire les courses et oui la corvée du samedi Wink
La soirée s'annonce plutôt sous un aire de fête, anniversaire de mon oncle qui est mon parrain:D ,d'ailleur je lui ai fais un très beau cadre fait main et mis une photo de lui et de son chien:monkey: (je suis très manuelle) Wink
donc repas en famille et un bon gateau qui nous attend:lol:
Et puis dodo hi hi hi:sleep:

"dimanche",
grace mat:sleep: , et passé l'aprè midi au stunt avec mon frère;)

Voilà le programme de mon week Wink

Et puis j'ai tout le temps pour me reposer après car cette semaine c'est "ma semaine de repos" donc tranquilou (et oui je travail a mis-temps) donc plein d'opportunité pour fair plein de choses Very Happy Very Happy Very Happy

et pour vous c'est ce sera quoi le programme?

Je vous souhaite un très bon weekend
Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à   Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:40

Salut Emie,

Pour moi le week-end ce sera :

Samedi matin amener ma fille à l'école study puis venir bosser un peu Sleep . A midi récupérer ma fille puis manger. L'après-midi amener ma fille aux arts martiaux, récupérer mes garçons chez leur mère puis passer un peu de temps avec eux Basketball . Le soir présenter un ou deux texte dans une SLAM SESSION afro (vous savez ce que c'est ?) puis rentrer et dodo Sleep

Dimanche matin venir bosser un peu Sleep puis rentrer à la maison de moi pour manger. L'après-midi passer beaucoup de temps à jouer avec mes enfants Basketball puis le soir les ramener chez leur maman, rentrer et ... surement bosser un peu Sleep . Ensuite dodo Sleep

Week-end tranquille, quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à   Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:06

Coucou Kriss,

Weekend tranquilou pour vous aussi, vous allez bien profité de vos enfants c'est super ça:bball: Very Happy
Et bosser un peu hi hi hi:lol:

OUi je sais un peu ce que sais une "Slam Session" mais je ne m'en souviens plus lol! Wink en tout cas je sais que vous allez y lire des textes:lol: C'est sympa ça Very Happy

Profitez bien de vos enfants Kriss, vous n'allez pas vous ennuyer avec eux:bball: Wink

Bonne soirée à vous.
Bizouuuuu:D
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à   Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:37

Une slam session est une rencontre où chacun echange des texte poétique et les lit à voix haute devant tout le monde. Normalement un jury désigne le "meilleur" mais là où je vais ce n'est pas le cas.

En tout cas, je vais bien m'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à Empty
MessageSujet: Moi, ce week end,   Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:17

rien de spécial. Demain matin, boulot (2h, c'est pas beaucoup). Après, je vais profiter au maximum de ma petite fille qui est venue passer le week end à la maison avec ma fille. Elle a trois ans et c'est ma petite princesse!!! Par contre c'est une vraie tornade, ce qui fait que dimanche soir je vais être encore complètement claquée lol. C'est super les petits enfants, c'est un vrai rayon de soleil. Bon, je vous souhaite à toutes et tous un très bon week end. Plein de gros bisous . Solange.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à Empty
MessageSujet: n   Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:57

Merci Kriss pour la petite signification, ça me reviens maintenant;)
Amusez vous bien:D

Bon weekend à vous tous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à   Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu de beau pour ce weekend ? "BOn Weekend à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour "sauver" le forum
» pour ceux qui suivent mes "aventures" !!
» flash bleu !
» Qui connait le parfum magique "bonheur triomphant&quot
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser