LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 sandra

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:27

Bonjour Kriss,

Merci de m'éclaircir un peu l'esprit, je reviendrai sur "la faculté bloquée de voyance" car si c'est le cas pour moi, je pense qu'il faut que j'apprenne à la développer. Pour moi rien est hasard, chaque chose, chaque évènement a un but...

Mais pour l'instant, se sont d'autres phénomènes qui m'intriguent et meme parfois me font un peu peur, mais là aussi je pense qu'il y a une raison qu'il faut que je comprenne.

Depuis le décès de ma mère, nous (mon frère, ma belle soeur, ma soeur et moi) avons vécu des manifestations, qui pour moi c'est clair, viennent de notre maman.
Cet été, à la maison familiale, avant donc le décès de notre père:
Mon frère et ma belle soeur ont entendu "fouillé" dans un sac qui appartient à ma mère alors qu'ils sont seuls dans la pièce, ont entendu des pas provenant de la chambre parentale, alors qu'après vérification tout le monde dort, ont senti l'odeur de la cigarette, ma mère était fumeuse et eux sont non-fumeurs et ils étaient encore seuls.
Moi-meme, alors que je prenais ma douche, j'ai ressenti des courants d'air froid. J'ai déjà pris ma douche chez mes parents auparavant, ca m'a jamais fait cela. Alors, je me suis dis "t'hallucine ma petite", j'ai donc vérifié la salle de bain, et les fenetres et les portes sont bien fermées. Donc, je me suis mise à parler en m'adressant à ma mère... (Je deviens folle!!!) Et les courants d'air étaient de plus en plus intenses, envahissants d'amour et de réconfort. C'était très agréable. (Je suis vraiment folle!!!) Le lendemain, toujours en prenant la douche, les courants d'air reviennent et je décide de "tester", je fais comme si je n'ai rien ressenti, au bout de quelques minutes, je ne ressens plus rien, et le surlendemain, ca recommence, donc je lui parle et c'est aussi plus intense...
Ma soeur, jusque là ne voit et ressent rien. Au décès de mon père, elle retourne seule à la maison familiale, le blouson de mon père a changé de place de la veille. Puis elle va au cimetière, jusqu'à la tombe de mes parents, puis elle explique qu'inconsciemment elle a besoin de regarder en direction de la sortie et là elle voit une rose au sol, alors qu'en passant celle-ci n'y était pas. Ma soeur a très peur, elle leur a demandé d'arreter en leur expliquant qu'elle les aimait mais que tout ca lui fait peur. Depuis elle ne ressent plus rien...

Mon frère est très rationnel, il trouve une explication à tous ces phénomènes (sauf aux pas qu'il a entendu) Laughing,
Ma soeur et ma belle soeur ont très peur de tout ca. Shocked
Mon conjoint nous n'en parlons pas, il ne croit en rien Mad
Mon beau frère y croit fort et je peux en parler avec lui sans qu'il y est jugement ou peur (sauf parfois pour moi) Wink

Pour moi, les manifestations continuent pret de 6 mois après le décès de ma maman, les courants d'air sont là tous les jours, n'importe ou,
je vois aussi des "ombres ou lumières", je ne sais pas comment appeler cela, se sont des formes qui passent très furtivement dans l'air, tous les jours et n'importe ou également...
Je prie pour mes parents, je les remercie pour tout ce qu'ils ont fait pour nous, je leur parle souvent, leur demande d'etre heureux ensemble... les courants d'airs sont plus ou moins intenses et toujours au niveau du visage, du front et des mains...
C'est là que vous allez dire que s'ayez je suis folle... scratch

Certaines personnes à qui j'en parle, me font peur, ils me disent de faire attention, que cela est dangereux, que je vais devenir folle ou emprise à des esprits malins. Ils ont peur pour moi... Alors j'ai essayé d'ignorer mais ca c'est très dur, se sont mes parents quand meme !!! Quand bien meme, j'ai essayé mais ces manifestations sont quand meme là... Il y a bien une raison, j'ai essayé de leur demandé (à mes parents) mais pour cela, je ne comprends rien...

Bref, Kriss, je ne sais plus quoi faire de tout cela...



Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:18

N'écoute pas ceux qui parlent sans savoir ! Si ela était dangereux, vous seriez déjà possédée et ce n'est pas le cas !

Il semblerait que vos parents essayent de vous contacter pour vous rassurer, tout simplement. Tout ce que vous décrivez est "doux" donc sans danger. Je vous conseille d'essayer de leur dire clairement que vous avez bien reçu leur mssage d'Amour, que leur place n'est désormais plus ici sur terre mais ailleus où ils seront encore mieux, que vous leur demandez de se laisser guider vers la "lumière", que vous les aimez et que vous ne les oublierez pas n'importe où qu'ils aillent. Demandez leur d'avoir confiance et de partir. Normalement tous les phénomènes que vous décrivez devraient disparaître après que vous ayez reçu un "grand" signe.

PS : Non vous n'êts pas folle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:41


Bonjour Kriss,

Votre message m'a rassurée et m'a aussi beaucoup fait pleurer hier, car c'est bien difficile de demander "clairement" à ses parents de partir
meme si je sais que c'est le mieux pour eux et pour moi. Mais bon en meme temps ca fait aussi du bien d'évacuer.
Alors j'ai essayé de leur dire meme si ca fait mal, mais pour l'instant ils sont toujours là, je n'ai pas du etre assez "claire",
je dirai meme peut etre convaincante... Wink ou alors c'est le temps qu'ils se préparent (ou moi d'ailleurs); j'en sais rien, j'attends de voir le "grand" signe... Cool

C'est fou cette mince frontière qui nous sépare, je n'en comprends pas vraiment l'intéret, pourquoi etre séparé et mourir alors que finalement nous sommes éternels. Enfin, je me pose 50 000 questions depuis tous ces évènements, phénomènes, ca fuse dans mon cerveau...
La seule chose que je sais maintenant "c'est que la mort n'existe pas, c'est juste la fin d'un cycle..."; se sont les paroles "d'une contastataire qui fait du rap" Kenny Arkana Laughing

Aussi, c'est vrai que c'est très destabilisant ce que les gens peuvent vous renvoyer... Moi, j'avais l'impression de vivre ces phénomènes plutot sereinement, dans mon corps je ne ressenssentais rien de néfastes là dedans (et j'apprends à faire confiance en mes émotions !!!) jusqu'à ce que les gens donnent leur point de vue, c'est eux qui font peur alors que ca ne devrait pas etre le cas !!! Shocked

Merci encore Kriss
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:05

Bonsoir Sandra ,



il y a ce message dans la section au delà


Sujet: au delà Ven 26 Juin - 18:09 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
dialogue avec l au delà ....

Karine à ses parents…

Extraits…

- « Maman chérie, je ne peux vous dire que ce que je sais -ou que je crois savoir- car je peux me tromper aussi car seulement les niveaux les plus élevés ont le savoir… »



- « …Je ne vous quitterai plus et nous serons toujours ensemble, d'une façon ou d'une autre. La vie se prolonge et nous continuerons à nous aimer… »



- « …le monde où je vis est très comparable mais aussi très différent, ce n'est pas facile à expliquer. Nous vivons avec des normes qui ne sont pas les mêmes. Nous ne pensons qu'à faire le bien pour ceux qui sont restés sur la Terre, et nous avons la même mission qui est d'aider…
Nous pourrons faire de grandes choses grâce à votre foi et votre amour… »



- « …c'est maintenant que votre foi est nécessaire, quand il faut croire l'incroyable. Ne vous sentez pas mal, vous rencontrerez beaucoup d'incrédules qui trouveront toujours un bon prétexte pour ne pas croire, même avec l'évidence sous les yeux, c'est normal, ainsi est faite la vie terrestre, les êtres pensent que leur vie est plus importante et ils passent à côté de ce qui est la vraie vie, mais ils la découvriront de toute façon le jour où ils quitteront ce monde égoïste pour nous rejoindre. Ceux qui auront cru se sentiront bien et ceux qui n'auront pas cru auront du regret… »



- « …après tout, il ne s'agit que de convaincre un monde incrédule de l'éternité de la vie… »



- « …Pensez que je suis bien et que c'est cette vie qui compte… »



- « Ne portez pas tant d'intérêt au corps physique, je ne suis pas au cimetière… je suis bien plus près de vous… Ce n'est pas à moi de vous dire de ne pas y aller, mais pensez à y aller moins souvent… »



- « Merci de m'aimer comme vous m'aimez, je vous le rends et vous le rendrai de plus en plus… »



- « Il y a une puissance supérieure qui nous guide, notre relation est une chose merveilleuse que peu de gens ont et peuvent comprendre… »



- « Il ne faut pas penser à mon âge, ma vie sur Terre a été courte, mais grâce à vous, j'ai tout eu, et maintenant je vis une autre vie qui est la vie réelle pour laquelle chacun devrait se préparer sur Terre, mais peu de gens le savent. Le destin existe, c'est quelque chose qui est en nous, au même titre que la vie, et personne ne peut le connaître, sinon, la vie serait impossible sur Terre…
Le destin doit s'accomplir d'une façon ou d'une autre… il était écrit que ce serait ainsi. Je n'ai pas souffert, et je peux faire ici tant de choses que je n'aurais pu faire sur Terre…
Cette puissance supérieure, que l'on peut appeler Dieu, nous met et nous retire quand c'est le moment, cela paraît injuste pour les familles, mais si les gens étaient préparés, les douleurs seraient moins grandes…
Mais quelle religion va accepter de dire les choses comme elles sont ? Beaucoup de personnes le savent, mais cela ne convient pas à tout le monde…
Toutes les religions sont bonnes, elles ont le mérite d'essayer de maintenir les gens dans le droit chemin, mais quel dommage qu'elles ne veuillent pas parler plus ouvertement de notre existence, cela aiderait tellement…
Le plus important, c'est que vous sachiez que je suis bien, vivante et heureuse… »



- « …Ce n'est pas Papy qui est venu me chercher, mon départ a été trop brusque [Karine a eu un accident de la route] mais je l'ai vu rapidement, la personne qui est venue me chercher est une inconnue, mais elle a choisi cette mission. Cela n'a pas été difficile pour moi car je me souvenais de tout… le plus difficile, c'est de voir souffrir la famille.
Certains acceptent vite ce qui leur arrive car ceux qui nous attendent nous font vite comprendre que c'est irréversible. J'ai vite pensé que je pouvais vous être d'une plus grande aide malgré votre immense douleur… Je ne pouvais pas faire marche arrière, le mieux était donc d'accepter les choses et d'apprendre comment vous aider. C'est maintenant une de mes missions.
Je vous admire pour votre façon de réagir : vous n'avez jamais perdu la foi, ni votre amour pour moi ; nous voudrions bien que beaucoup de parents réagissent comme vous… Certains envoient des messages, mais ils ne sont pas reçus à cause du grand chagrin, et surtout du manque de foi dans la vie éternelle… »



- « Nous sommes presque tous heureux… je dis presque pour ceux qui ne reçoivent que des larmes ou ceux qui ont été oubliés et surtout pour ceux qui doivent vivre avec le repentir… Je suis heureuse, ce monde est bien fait… tout le monde sera heureux, mais ce sera plus ou moins long selon ce qu'on a fait sur la Terre… »



- « Ne me posez plus de questions sur l'accident, ce n'est pas le plus important pour moi… Ne cherchez pas à savoir… Je peux déjà vous dire que je peux me déplacer sans problèmes, je peux même être à plusieurs endroits en même temps… le temps et l'espace ne comptent pas… »



« Il y a beaucoup de paix et d'amour… Nous communiquons par la pensée. Il suffit de penser à quelqu'un pour pouvoir le voir ou lui parler ; nous avons beaucoup de pouvoirs mais nous ne devons pas les gaspiller… On nous apprend à utiliser nos pouvoirs dans les limites permises… Je pourrais vous soigner de tous vos petits maux, mais ce ne serait pas bien. Nous pouvons éventuellement intervenir dans des cas extrêmes de douleurs… »



- « La vie ici ne nous permet pas de pleurer mais parfois nous sommes tristes et malheureux en voyant vos larmes et votre peine… cela ne durera pas… »



- « Nous pouvons nous voir quand nous voulons, mais chacun vit dans un endroit séparé. Papy a retrouvé sa famille et il est heureux ; son caractère est le même… Il discute beaucoup… mais nous avons des vies différentes : il a choisi la tranquillité et moi l'occupation… »



- « Nous sommes répartis par niveaux… et je ne peux pas connaître les niveaux supérieurs avant d'y accéder moi-même par mon évolution spirituelle. Je ne sais pas si les âmes disparaissent un jour totalement, mais cela ne me paraît pas logique…
Ici, il n'y a pas de tricherie avec les amitiés, mais nous gardons notre caractère, il est donc logique que nous nous entendions mieux avec l'un qu'avec l'autre… »



- « Les couleurs sont magnifiques et le blanc domine… »



- « Il y a des âmes qui arrivent et qui choisissent de se reposer, ce n'est pas mon cas. Tout le monde ne se régénère pas dans le même temps. Pour certains, c'est très rapide mais pour d'autres, cela peut durer des mois, voire des années. Tout dépend de leur maladie… la maladie se guérit vite, mais le reste est plus long…
…On nous soigne physiquement et psychologiquement. Personne ne reste avec une maladie, une blessure ou des problèmes mentaux. Tout doit se résoudre et s'arranger et pour cela, il y a aussi des âmes qui aident, chacun a une mission précise…
Ceux qui ne sont pas malades doivent passer "en jugement" pour leur vie sur Terre ; ceux qui avaient la foi et se sont bien comportés passent rapidement les premières étapes… Comme vous voyez, ce qui ne se paye pas sur Terre devra se payer ici : rien n'est laissé dans l'oubli. »



- « Je ne peux pas te parler de la réincarnation pour le moment, c'est un sujet complexe, même pour nous, le fait de revenir à la vie terrestre n'est pas donné à tout le monde… mais cela arrive dans des cas particuliers… Nous ne pouvons pas donner plus d'explications…»



- « Nous n'avons pas besoin de dormir… la fatigue n'existe pas… il y a encore beaucoup de choses que je dois apprendre… »



- « Non, maman, pas plus que sur Terre, tu ne pourras voir Dieu ici, on croit, et c'est tout… »



- « On apprend la façon de se déplacer, de voir, d'entendre, de se manifester, mais ce n'est pas facile au début… »



- « La vie est un peu compliquée… j'ai été toujours contre l'avortement, et cela se confirme ici : la vie commence le jour de la conception et non pas à la naissance. L'avortement est un crime qu'il faudra payer… »



- « Nous essayons de préparer les gens de la Terre à leur vie ici, mais c'est très difficile, il y a tellement de points négatifs ! Les gens ne pensent qu'à leur vie sur terre croyant que c'est la seule chose importante, alors que ce qui les aiderait serait d'avoir un peu plus de spiritualité…
Ils préfèrent penser qu'après la mort physique, c'est le néant car le fait de croire en notre existence implique un changement de comportement dans la vie, dans les idées, et cela ennuie beaucoup de monde… »



- « Je vais vous faire un résumé de ce qui se passe depuis l'instant où nous laissons la vie terrestre… Il faut déjà faire une différence entre les façons de partir. D'un côté les maladies ou morts naturelles -quel que soit l'âge- et d'un autre, les morts brusques comme les accidents et les assassinats, et encore à part, les suicides…
Le fait de "mourir" ne fait pas perdre la conscience, c'est pour cela que certains souffrent tant ici quand ils voient la douleur de leur famille, parce que les gens ne savent pas ou ne croient pas dans la vie après la vie. Ils devraient se réjouir du fait que leurs êtres chers ont atteint la vie éternelle. Il ne faut pas être égoïste en ne pensant qu'à vous et au manque physique de celui qui est parti ? Nous sommes tous vivants et beaucoup plus heureux. Pourquoi pleurez-vous ? Par égoïsme, parce que vous ne pensez pas au bien pour nous, mais seulement au manque que cela vous provoque…
Celui qui arrive ici, d'un certain âge, par maladie ou mort naturelle, est toujours reçu par un membre de sa famille qui l'a accompagné dans ses derniers instants. Il arrive très souvent que ces personnes perçoivent, dans leur chambre, la présence de ceux qui sont venus les chercher : au pied du lit, près des portes ou à l'angle d'un plafond…
Aussi, au moment du dernier soupir, ils sont tranquilles parce qu'ils ont perçu ce qui se passait et la transition est parfaite. Les explications sur ce que chacun ressent sont variables : ils ont souvent une sensation de tournis, et tous aperçoivent cette belle lumière qui brille sans les éblouir… Toutes ces personnes ne ressentent jamais la peur parce qu'elles sont avec des familiers mais parfois elles hésitent en voyant la douleur de ceux qui restent.
Ressentir la douleur et pleurer sont des sentiments normaux, mais il ne faut pas s'accabler à l'excès surtout quand on sait le mal que cela nous fait… Au contraire, il faut nous souhaiter un bon chemin vers la lumière…
Les décès par accident ou assassinat [ou mort violente : crise cardiaque, attentats, guerres] sont différents parce qu'on se trouve projeté dans l'autre monde sans comprendre ce qui nous arrive. Ce n'est pas un être familier qui vient à cause de la violence de la séparation, mais par des âmes qui ont choisi cette mission. C'est plus difficile car on est toujours vivant, on parle, on entend, on voit et sur le moment, on ne comprend pas pourquoi la famille et les autres personnes crient ou pleurent. Tous n'acceptent pas si facilement de suivre leur guide vers l'au-delà : c'est une réaction logique. Il n'y a que deux solutions : accepter les explications de notre guide car on ne peut pas faire marche arrière, ou se rebeller et rester entre les deux vies… Cela provoque des confusions auprès des personnes qui perçoivent des manifestations d'âmes perturbées qui ne sont pas encore parties vers la lumière et qui ne sont pas en paix.
Pour les âmes perturbées, il suffit de prier en les encourageant à suivre la lumière, leur dire que vous les aimez et qu'elles vont vers un endroit merveilleux.
C'est terrible de nous ignorer ou de nous dire de reposer en paix. Nous ne voulons pas reposer en paix ; nous voulons que tout le monde sache que nous sommes vivants, dans une autre dimension, mais vivants. Que nous soyons en paix, c'est autre chose… de toute façon, toutes les âmes finissent par accepter et suivent leur guide et leur famille, sauf une minorité qui continue à roder près de la terre et qui se regroupent aussi par affinité…
Pour un suicidé, c'est différent. Celui qui supprime la vie que Dieu a donnée souffre pour son geste, bien que soit tenu compte des circonstances du suicide : le suicide pour cause de maladie ou le suicide "volontaire".
Ce qu'il faut savoir, c'est que tous ceux qui arrivent ici, voient défiler leur vie comme une vidéo et s'imposent une punition en fonction de ce qu'ils ont fait sur la Terre. La plupart arrivent à un niveau moyen, mais les autres doivent payer pour le mal qu'ils ont fait…
Il y a un ou plusieurs guides pour nous aider à nous améliorer et à passer à un niveau supérieur…
Ce que vous devez savoir, c'est que nous sommes vivants, nous vous voyons, nous entendons et nous sentons ce que vous faites et dites…
Nous sommes présents à tout moment…»



- « Vous devez savoir que nous sommes "énergie", et que lorsque vous nous sentez, c'est un peu comme si vous vous approchiez d'un champ magnétique…»



- « Il va se passer quelque chose sur la Terre, mais je ne sais pas quand, ni comment… Ne paniquez pas !… »



- « Le séjour sur Terre est de courte durée par rapport à la vie éternelle. C'est un passage obligatoire pour aller vers la vraie vie. La mort n'existe pas, c'est seulement un changement de vie… nous ne sommes pas morts, nous sommes vivants et nous voulons que tout le monde le sache… »



- «Il est toujours temps de se souvenir d'un disparu, il est toujours temps d'être un peu moins matérialiste et plus spirituel… »



- « Au début, je vous ai dit qu'une force supérieure nous guide tous, c'est ce que vous appelez Dieu. Mon départ vous a rapproché de Dieu… »



- « L'au-delà n'appartient pas plus à une religion qu'à une autre, mais à tous ceux qui croient en Dieu.
On ne peut pas laisser de côté un être, parce que sa foi est différente, surtout quand le but final est identique : atteindre la perfection dans l'amour de Dieu.
Combien d'âmes resteraient dans l'obscurité s'il n'existait qu'une seule religion ?… »



- « Les contacts avec l'au-delà ne sont pas non plus le privilège d'une religion. Ici, nous sommes tous ensemble, et cela ne paraît pas étrange que chacun prie à sa façon.
La prière est très importante pour nous et sans aucune considération de l'origine religieuse. C'est la prière en soi qui nous aide à nous élever, et plus que les prières toutes faites, écrites, ce sont celles qui sortent du plus profond de votre cœur, sans préparation, qui nous font le plus de bien.
Il faut laisser vos cœurs parler plus souvent, ces prières sont tellement plus efficaces.
N'oubliez pas de prier aussi pour ceux qui sont dans l'obscurité, ils en ont bien besoin… »

Karine
Extrait de « Karine, après la vie »
Editions Albin Michel

du site
http://www.ephphata.com/La%20mort/apres-la-vie.html
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:28

Merci Franck,

J'avais lu ce message, il est vraiment très explicatif et plein d'espoir... Ca fait du bien.

Moi, je croyais déjà en une vie après la vie sur Terre, je me disais que ca ne pouvait pas s'arreter comme ca, ce n'était pas normal...
Et depuis, le décès de mes parents, je le sais !!!
Je n'ai aucun enseignement religieux, je suis juste quelqu'un d'idéaliste, meme d'utopiste...
Avant, je croyais qu'ils existaient des etres de lumières mais je ne savais pas ce que c'était...
Au vu des phénomènes de lumières que je peux voir, se sont eux, mes etres de lumières.
Avant leur décès, j'avais des croyances, maintenant j'ai des certitudes, un tas de choses se sont mises en place dans ma tete...
Parfois je me dis meme que je pousse un peu trop loin, la réflexion, d'ou la peur de devenir folle, là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:21

sandra a écrit:

Bonjour Kriss,

Votre message m'a rassurée et m'a aussi beaucoup fait pleurer hier, car c'est bien difficile de demander "clairement" à ses parents de partir
meme si je sais que c'est le mieux pour eux et pour moi. Mais bon en meme temps ca fait aussi du bien d'évacuer.
Alors j'ai essayé de leur dire meme si ca fait mal, mais pour l'instant ils sont toujours là, je n'ai pas du etre assez "claire",
je dirai meme peut etre convaincante... Wink ou alors c'est le temps qu'ils se préparent (ou moi d'ailleurs); j'en sais rien, j'attends de voir le "grand" signe... Cool

C'est fou cette mince frontière qui nous sépare, je n'en comprends pas vraiment l'intéret, pourquoi etre séparé et mourir alors que finalement nous sommes éternels. Enfin, je me pose 50 000 questions depuis tous ces évènements, phénomènes, ca fuse dans mon cerveau...
La seule chose que je sais maintenant "c'est que la mort n'existe pas, c'est juste la fin d'un cycle..."; se sont les paroles "d'une contastataire qui fait du rap" Kenny Arkana Laughing

Aussi, c'est vrai que c'est très destabilisant ce que les gens peuvent vous renvoyer... Moi, j'avais l'impression de vivre ces phénomènes plutot sereinement, dans mon corps je ne ressenssentais rien de néfastes là dedans (et j'apprends à faire confiance en mes émotions !!!) jusqu'à ce que les gens donnent leur point de vue, c'est eux qui font peur alors que ca ne devrait pas etre le cas !!! Shocked

Merci encore Kriss

C'est peut-être PARCE QUE c'est difficile pour vous de les laisser libres qu'ils resten près de vous. Souvent, dans notre douleur, nous retenons les défunts sans le savoir. Alors qu nous devrions les accompagner (comme cela se faisait autrefois lors des veillées mortuaires) ce sont malheureusemen eux qui doivent désormais nous accompagner dans notre douleur. Les rôles sont inversés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:21


Ma soeur leur a aussi dit de partir mais de temps à autre elle ressent quand meme leur présence.
Faut dire que nous avions une maman très mère poule.
Je pense que vous avez raison Kriss, c'est certainement nous qui les retenons ici plus ou moins consciemment.
Et pourtant notre voeu le plus cher maintenant c'est qu'ils soient heureux.
Alors je vais continuer de les "accompagner" jusqu'à ce qu'ils soient tranquilles et puissent partir vers la lumière,
j'espère juste que ca ne sera pas trop long, car connaissant mes parents, pour eux aussi ca doit etre difficile de nous voir comme ca.


Revenir en haut Aller en bas
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:05


Bonjour Kriss,

Comment appelle-t-on ce que je nomme moi "ombre ou lumière qui passent très furtivement dans l'air" ?

Malgré tous mes messages, les manifestations (courants d'air et "lumières") de mes parents se font moins omniprésentes depuis une semaine, mais elles sont tout de meme toujours là, d'ailleurs parfois insistantes comme s'ils attendaient un retour de ma part.
Ou est-ce mon interprétation ?

Ne croyez vous pas qu'ils ont quelque chose à nous dire avant de partir ou est-ce vraiment parce que nous ne sommes pas prets à les laisser partir ?

A bientot
Sandra

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:53

Selon moi il s'agit de VOTRE interprétation CAR vous n'êtes pas prête à ls laisser partir, enfin, pas encore ... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:01


Bon d'accord Kriss, jme rends !!! Very Happy
Je vous dirai quand j'aurai recu le "grand" signe, pourvu que je ne sois pas aveugle ce jour là. Wink
Merci encore.

Sinon, un peu plus haut vous disiez:

"Le survenue de ces images en cours de rêve ressemble à des flashs liés à une faculté bloquée de voyance. Je dis bloquée car ell est survenue lors du sommeil, phase hors contrôle de la volonté.
Autre possibilité, il est possible que vous ayez "reçu" ses messages de l'inconscient collectif qui est une sorte de "connaissance supérieure et universelle"."

Comment je peux savoir si ces reves sont pour moi, "une faculté bloquée de voyance" ou "des messages de l'inconscient collectif" ?

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:19

Se poser la question ne sert à rien, seul le résultat compte d'ailleurs qui sait si la faculté de voyance n'est pas celle de savoir communiquer avec l'inconscient collectif, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:21


scratch euh, vous peut etre ? Laughing

Bon, ok, alors admettons que "la faculté de voyance soit celle de savoir communiquer avec l'inconscient collectif"
et que "seul le résultat compte" Wink , comment puis-je débloquer et développer cette faculté pour qu'elle soit utile ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:58

En essayant de la provoquer consiemment grâce à de petits exercices simples comme par exemple prendre une petite demi-heure au calme et laisser venir ou mieux, demander, des images, des sensations, des ressentis, les noter et voir s'ils arrivent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:25


En ce moment, j'ai révé à 2 reprises d'une cheminée qui prend feu.
Entre les 2 reves, en conduisant, une "image dans ma tete", une maison qui brule et un enfant coincé en haut, un prénom (que je connais mais que je ne cotoie pas plus que ca).
Je me suis demandé si c'est "réel" ou si "inconsciemment" je focalise là dessus et essaie d'émettre toutes les hypothèses au cas ou...

Et j'ai senti à 2 reprises aussi l'odeur du feu, mais pour ca, c'était à l'extérieur, au meme endroit les 2 fois, à peu pret à la meme heure (sur mon balcon le soir). Le garcon habite à 100m de chez moi, dans une maison, d'après ce que je sais (je n'y suis jamais allée) sa chambre est sous les combles mais je ne sais pas s'il y a une cheminée.
Ca ne veut peut etre rien dire...

En tout cas, merci Kriss, je vais essayer, et je vous tiendrai aussi au courant s'il y a des résultats (pourvu qu'ils ne soient pas dramatiques, une fois de plus).


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:58

Surtout pas d'affolement par rapport à vos ressentis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:49


Juste pour vous faire un petit coucou,
et vous dire que mes parents sont toujours présents
et qu'aucune maison n'a brulée en tout cas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:08

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:06

Bonjour Kriss,

Mon dernier reve avec une cheminée, il y a 2 jours, cette fois elle était éteinte...

Sinon depuis quelques temps en plus des courants d'air froid je ressens des points de chaleur
et surtout dans la paume de la main droite, ca brule presque par moment tellement c'est chaud.

Savez-vous ce que c'est ou ce que ca veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:53

Très franchement je n sais pas. Peut-être que "quelqu'un" vous prend la main par moment. Il serait bien de déterminer "quand" cela arrive, de voir s'il y a un point commun entre tous ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:00

Bonjour Kriss,

J'espère que tout va bien pour vous.

Après un grand moment d'absence, (j'en suis désolée mais je crois que j'en avais besoin, histoire de prendre un peu de distance avec tout ce qui s'est passé), je viens vous dire qu'en juin j'ai recu le grand signe de mes parents grace à une suite de coincidences que j'ai saisies.
De ce fait, je n'ai quasiment plus aucunes manifestations.
Je me sens bien pour autant, vous aviez raison, je n'étais pas prete à les laisser partir.

Merci beaucoup pour votre soutien.

A bientot
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:46

Ravi pour vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:02

Merci Kriss Laughing

Je suis toujours à la recherche de certaines réponses, du coup je lis beaucoup mais dans les livres et non plus sur internet sinon je m'éparpille. Very Happy

J'avance doucement mais dira-t-on surement !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandra   sandra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sandra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils !
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser