LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils !

Aller en bas 
+2
kriss
fleuretteilona
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:22

Kriss, c'est encore moi ! lol

J'ai vraiment besoin de savoir comment faire avancer les choses .... et surtout de savoir si je ne fais pas fausse route ...
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:46

Jeannine qui m'a accueilli dans le village me dit de tel l'autre café pour avoir les coordonnées des proprios de la maison double.
Je viens de tel le café, ils me disent que le proprietaire (pas trouvé dans l'annuaire) sera là chez lui le we du 7 juillet. J'essaierai de le joindre au café à ce moment la. La personne du café me dit que le proprio aurait l'intention de vendre une partie de la maison, un appartement en fait, à une personne agée qui s'engage à refaire son appartement et qu'il garderait l'autre partie pour eux, sans l'intention de vendre .... Je suis coincée là et ca serait vraiment domage que je ne puisse pas faire bouger les choses. Car une fois la personne installée, plus l'autre déjà en location, on peut faire un trait sur cette possibilité d'installation ....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:17

Bonjour Fleur,

Je regarde les photos.

La maison double ne m'inspire pas. En effet, la disposition serait idéale pour votre projet MAIS, j'ai l'impression qu'elle est "lourde" en énergie. Ce que vous m'indiquez ne m'étonne pas concernant le proprio.

Je regarde les autres et je vous fais un post par photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:19

Merci Kriss.... car je me demande si il y aura vraiment une possibilité labas .... ou si il faut que je cherche ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:20

L'ancienne poste ne me plait pas du tout (trop proche de la route, elle ne me parait pas spécialement accueillante, ...).

Energétiquement parlant elle a l'air "sombre" (ce qui est étonnant pour un bâtiment administratif). J'ai la sensation qu'il y a eu des souffrances dedans autrefois.

Je serais vous j'éviterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:23

je me sens un peu "étouffée" dans l'ancienne poste ! et c'est tout en hauteur, en pente .....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:24

La photo que vous avez appelée "maison" me paraît déjà un peu mieux. Même s'il y a quelques énergies particulières, elle présente un intérêt. Pourtant elle me semble avoir un (petit) lien avec celle que vous avez appelé "maison double", auraient-elles appartenu au même propriétaire à un moment donné ???

Dans celle-ci ce serait éventuellement possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:26

Bien entendu, le presbytère possède une bonne énergie mais serait-il adapté à votre projet ? J'en doute un peu ! Pourtant il me semble qu'il puisse être fait pour vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:30

CONCLUSIONS PERSONNELLES :

Votre projet est faisable et se fera MAIS vous devez être très vigilante sur le choix du lieu. Je ne suis pas sur que ceux que vous avez visités et dont vous m'avez envoyé les photos soit ceux qui vous accueilleront. Votre projet se montera surement ailleurs. Il y a une autre possibilité, j'en suis presque sûr.

Dans ce que vous m'avez présenté, le plus intéressant dans la "logique" est la maison double MAIS j'ai la sensation d'un coût élevé.

En deuxième lieu (et c'est là que je mettrais la priorité) c'est la "maison".

En troisième lieu (pour une raison énergétique en vue de votre bien être), je dirais le presbytère.

Il est important pour vous de vous allier la collaboration de la mairie pour votre projet.

Voilà mes ressentis. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas.

Quand vous aurez le temps, rappelez moi le plus précisément possible quel est votre projet (excusez moi j'ai le neurone un peu surchargé en ce moment Laughing ).

Quoi qu'il en soit, votre projet se FERA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:32

je ne sais pas si il y a un lien ... je me renseignerai .... elle est innoccupée depuis le décé de la grand mere et les héritiers ne veulent rien en faire, ni vendre ni l'occuper ....; Mais c'est vrai qu'elle me plait bien et elle est dans le village sans etre sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:41

Pourquoi vous plait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:29

Mon projet :

Accueillir les gens chez moi et participer, organiser l'animation du village.
plus concrétement : 4-5 chambres d'hotes et un gite de groupe
Pour la diversité de l'accueil et pour pouvoir en vivre, il faut que l'espace soit suffisant. Avec un petit coin plus "perso" pour pouvoir etre bien avec ilona.

Donc en faisant le tour, il faut que la maison soit proche du village pour amener et profiter de l'animation. Et puis seule avec ilona je ne peux pas trop m'éloigner, l'hiver est plus rude aussi !

Cette "maison" me plait car elle parait "seine". Autant au niveau des murs,toit que de "l'ame" !! elle est composée de deux partie, la grange et la maison d'habitation. Je pourrai faire un gite dans la grange et les chambres d'hote dans la maison. Elle a du terrain, qui est finalement obligatoire pour faire un coin détente, un petit jardin, des fleurs .... Elle est tout pres du café - restaurant de Jeanine qui m'a accueilli et l'ecole est toute proche.

Et puis surtout, elle me ressemble ! vous allez rire, mais c'est vrai ! Elle peut etre au centre de l'activité, mais aussi en retrait parfois. Elle est imposante mais variée, peut s'ouvrir aux autres ou se fermer. Et elle est ouverte sur la nature mais aussi sur la route ! En fait , c'est moi ca !! lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:37

Parfait ! Allez vous pouvez foncer ça va marcher là !

Et financièrement ? vous avez chiffré le projet ? C'est réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:43

le probleme c'est que d'apres les gens du village, les proprios veulent pas vendre ! Vous pensez que se serait possible de les faire changer d'avis ? Je pense que je peux avoir des coordonnees aupres de la mairie.

Financièrement je ne connais pas le prix de la maison mais le cantal n'a rien à voir avec la région rhone alpes et les prix sont plus qu'interessant. Apres j'espere, d'apres des sources non confirmées; que je peux compter sur 160000 euros pour un pret sur une création d'entreprise ... ce qui laisse la possibilité d'acheter et d'aménager ! (la maison double prix estimé à 130 000 l'ensemble) !

Ensuite les négociations, les subventions de créations et l'huile de coude !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:45

Tout à fait possible et réalisable. La maison est forcément négociable. Je ne sens pas des propriétaires opposés à la vente, bien au contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:32

Merci Kriss, je vais voir avec la mairie (Mr le maire car jeanine est partie en vacances) pour avoir les coordonnées du propriétaire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:37

Parlez lui aussi personnellement de votre projet, montrez votre dynamisme et n'hésitez pas à lui demander quelles aides il serait disposé à vous faire dans ce projet (financières ou logistiques tel que main d'oeuvre pour les travaux etc.). J'ai nettement la sensation qu'il vous aidera concrètement Wink

Ce n'est pas un hasard si jeanine est en vacances et que vous devez vous adresser directement à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:57

Oui, je l'ai deja rencontré ! c'est un vieux célibataire, proprietaire agricole, de 50 ans ... il est tres gentil ! Je tel demain matin ....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:00

:loll: Yessss ! Je le sens super bien ! :loll:

Moi je dis ... un de ces quatre, Kriss il va s'offrir de belles vacances dans un gite du Cantal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:55

oups moi je sens de l eau ?

ya de l eau ?

ou un moulin tres proche ?
de l eau de l eau ?
ou une riviere ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:07

oui Franck ! au creu de la vallée il y a de l'eau ! dans le bas a gauche de la photo il y a le ruisseau ! Plus haut dans la montagne, il y a une cascade.... les enfants de l'école vont mettre les pieds dans l'eau le 4 juillet dernier jour de l'année scolaire pour regarder et étudier la vie des ruisseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:39

fleuretteilona a écrit:
oui Franck ! au creu de la vallée il y a de l'eau ! dans le bas a gauche de la photo il y a le ruisseau ! Plus haut dans la montagne, il y a une cascade.... les enfants de l'école vont mettre les pieds dans l'eau le 4 juillet dernier jour de l'année scolaire pour regarder et étudier la vie des ruisseaux !

Bonjour Fleurette,

Il a l'air super ce petit coin de paradis. Lorsque tes travaux seront finis, je veux bien être ta première pensionnaire lol! Tiens-moi au courant

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:24

Eh ben voilà ! Le projet n'est même pas lancé que déjà y'a des clients ! C'est pas un signe ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:02

YES !!!!!! bounce

Avec beaucoup de plaisir que je vous acceuillerai tous !
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:23

des news ....
Les proprios de la "maison" sont plus que fermés ! elle m'a presque raccroché au nez en me disant on ne vend pas !

Sur la "maison double" (celle de la photo), le maire vient d'aller les voir et ils ne savent pas si ils sont pres à vendre. Mais le maire a pris toutes les coordonnées. Je pense que je vais plutot leur écrire un petit mot avec toutes mes coordonnées, comme cela, ils ne pourront pas me dire non direct et ils auront le temps de murir l'idée !

Alors votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils ( pas pour moi!!!)
» ma petite puce a mal a son coeur
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser