LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils !

Aller en bas 
+2
kriss
fleuretteilona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:44

fleuretteilona a écrit:
des news ....
Les proprios de la "maison" sont plus que fermés ! elle m'a presque raccroché au nez en me disant on ne vend pas !

Sur la "maison double" (celle de la photo), le maire vient d'aller les voir et ils ne savent pas si ils sont pres à vendre. Mais le maire a pris toutes les coordonnées. Je pense que je vais plutot leur écrire un petit mot avec toutes mes coordonnées, comme cela, ils ne pourront pas me dire non direct et ils auront le temps de murir l'idée !

Alors votre avis ?


Bonjour Fleurette,

Faut toujours caresser la bête dans le sens du poil :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:19

Heuuuu ??? moi je suis bête, y'a quelqu'un qui veut me carresser dans le sens du poil ? :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:20

kriss a écrit:
Heuuuu ??? moi je suis bête, y'a quelqu'un qui veut me carresser dans le sens du poil ? :mmmddrrr:


Heu, vous n'avez rien à vendre qui m'intéresserait? Alors c'est pas moi qui vais vous caresser le poil. Et puis quels poils d'ailleurs? Vous êtes chauve :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:23

:mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:00

Kriss,
les proprios de la "maison double" ont recu mon courrier que j'ai envoyé hier et .... ils souhaitent que je les rapelle !!!!!

YES !!!!

(Juste pour vous dire ; et je vous tiens au courant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:05

Youpeeeeee ! ça bouge, ça avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:35

Alors ..... :

Une propriétaire tres sympatique. Il n'avait pas penser vendre leur maison de si tot ! et souhaite garder une partie de la "maison double" pour venir en vacances. Donc la maison qu'ils me proposent est constituée de :
* un t3 (avec locataire actuel, mais je peux le garder pour l'apport du loyer, ou lui demandait de partir, il est au courant)
* une grande piece a vivre avec cuisine au rdc + une piece "débarras"
* 5 chambres à l'étage + sanitaire
* un grenier avec isolation faite

Reste le reste de l'isolation à prévoir, plus peut etre le systeme de chauffage car pour l'instant juste un poele a bois au rdc

Elle me propose de voir la maison le we du 28-29 juillet et va voir avec son mari pour fixer un tarif....

Alors ? vous en pensez quoi ??

moi j'ai tres envie de voir la maison et peut etre de garder le locataire pour avoir une rentrée sure chaque mois .... problème : si je veux accueillir un groupe, je peux pas ! et puis faut que je vois comment ca peut se passer avec les proprios juste à coté durant les vacances .... (meme si elle m'a dit qu'ils ne savaient si ils viendraient souvent et que peut etre ....) a terme, peut etre peuvent-ils me vendre le reste ?!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:47

Je vous ai répondu par MP. N'oubliez pas qu'il vaut mieux tenir que courrir. L'idéal est que vous achetiez le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:33

Merci Kriss !

Vous savez , meme mes parents me soutiennent ! ils me font confiance, enfin ! ......
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:04

je suis super super super content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:21

Aaaah ben ! Si y'a en plus l'accord des parents alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:44

J'avance de surprises en surprises ! ..... ma bonne etoile est la depuis décembre et je compte bien la garder ! (avant je ne connaissais pas les "bonnes" étoiles !)
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:54

Kriss,

j'ai passé le we chez des "vieux" amis à moi ! vieux car cela faisait 10 ans que je ne les avais pas vu !!! Ils ont un gite de groupe-gite d'étape et table de montagne dans le jura. J'ai eu des conseils et j'ai pu tester ma fille dans le cadre d'un accueil familial ! Verdict : elle est prete !

Mais maintenant j'ai le revers de "l'euphorie", je commence a voir vraiment tout les cotés difficiles et je me demande si vraiment tout va aboutir ! C'est pour cela que j'ai besoin de votre soutien pour etre sure que je vais dans la bonne direction !! Vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:00

J'ai tel la mairie ce soir et ... ils passent devant le tribunal demain pour savoir si l'ecole sera maintenue !
Jeanine etait tres occupée et stressée je pense. Elle m'a dit que pour le poste d'animation, il faudrait voir car la mairie peut embaucher que sur des contrats aidés ! et puis il va avoir le changement de municipalité debut d'année prochaine ! .....Biensur, elle m'a dit qu'il faudrait en discuter de tout cela ! Et puis pour la maison, finalement elle ne sait pas bien à combien les proprios ont acheté ... elle pense que ce serait mieux que je puisse tout acheter mais, y a risque que ce soit cher !
Enfin voila ! elle me tient au courant pour l'école ! ....... mais elle est beaucoup moins antousiaste que lorsque j'étais venue ! Alors ca me fait réfléchir .......;
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:20

Tout cela est normal et très bon signe ! Vous êtes dans "votre voie", portée par votre lumière, il est normal que l'ombre s'en mèle pour vous faire reculer. Ne cédez pas ! Gardez votre confiance, votre foi en vous et en ce projet qui ne peut QUE réussir !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:24

oui, c'etait trop beau pour marcher jusque au bout sur des roulettes.... le fait d'etre seule dans cette "aventure" n'est pas simple ! si je peux me confier à vous c'est vraiment sympa car je parfois j'ai et je vais avoir des moments de questionnements et de remise en question ! Mes amis m'ont apporté un conseil très important je pense : noter ce que je veux faire et ce que je ne veux pas faire ! et ensuite revenir dessus lorsque j'aurai des moments de doute ou de ras le bol ! Merci de me soutenir et de me conforter dans mon chhoix , merci;
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:27

:clinn: Kriss toujours ? .... prêt !:clinn:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sandra




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2007

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: sandra   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:27

Salut Fleurette,

J'espère que tu vas bien.
Je voulais te dire que moi aussi je te soutien dans ton projet et que l'important est de faire ce qu'on aime.
Meme si c'est dur, meme si c'est pas pour demain; accroche toi et ne perd pas de vue ton reve, car un jour ou l'autre l'opportunité sera là, du moment que t'y crois.
Fais un gros bisous à la puce pour moi.
Bisous à toi et courage.
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:52

Merci Sandra ! Smile

Contente de voir que tu es toujours par là, sur le site !! flower
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:15

J'suis contente ! j'suis contente ! Je pleure mais la c'est de joie !? Je laisse éclater ma joie et mon soulagement surtout ! Jeanine vient de m'écrire pour me dire que l'école est sauvée !!!!! Yes ! Yes ! Voila une étape de franchi et surtout un signe que toute mon aventure va marcher !!! Oh j'suis heureuse !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:18

Ouiiiiiiii ! Bravooooooo ! Je suis heureux pour vous ! bounce Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:23

Je vais tel les proprios aujourd'hui, pour leur dire la nouvelle pour l'école et surtout pour connaitre un peu le prix de la maison ! ils auront surement réfléchis ! et puis je me demande si je commencerai pas à leur parler de mon projet d'achat des deux maisons ou si j'attend vraiment le we prochain .... ?
Bizarrement cette nuit j'avais révé de ma discussion avec les proprios !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:13

je suis super content pour toi, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:42

Si votre rève était agréable, appelez les, sinon, attendez le we prochain !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:13

oui, mon reve etait agréable mais l'action se déroulait à Brezons ! alors j'ai juste tel, j'ai laissé un message pour leur dire que l'école etait sauvée, que j'etais heureuse, et que comme convenu je serai à brezons pour visiter la maison samedi prochain. ils devraient me rapeller pour me dire vers quelle heure. ......................; et je parlerai de mon projet et négocierai samedi, en direct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils !   besoin de conseils ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» ma petite puce a mal a son coeur
» Conseils sur certaines pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser