LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question famille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thegirl23ans




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2007

question famille... Empty
MessageSujet: question famille...   question famille... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:04

bonjour, ca va bientot faire un an que j'ai perdu contact avec ma cousine et ma tante (à cause d'une embrouille) il y a eu de grosses conséquences du à cette histoire. ma cousine ma redonnée des nouvelles cet été pour m'annoncé sa grossesse en cours, mais voilà je suis toujours ennervé contre elle et sa mère du coup je lui ai di que si on se revéré ca serait pour mettre au clair les histoires de l'hiver dernier, depuis juillet je n'ai plus eu de nouvelles.
de temps en temps, je rêve d'elle, qu'on se revoi mais dans mes rêves ca reste relativement froid et avec beaucoup de rancoeur des deux cotés.
Mes questions sont :
*est ce que un jour nous allons vraiment nous revoir(par hasard ou programmé) ?
*si oui comment va se passé ces retrouvailles?
*est ce que nous allons retirée de bonnes choses de cette année passée
*est ce que nous resterons en contact ou allons nous continuer notre route chacune de notre coté?

et ma question la plus importante est de savoir si vraiment c'est nécessaire de se revoir ou alors est-ce mieux de continuer ma vie comme je l'ai fais pendant presque un an???

je sais que ca fait beaucoup de choses en meme temps mais ca me tracasse beaucoup et souvent la nuit.
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

question famille... Empty
MessageSujet: Re: question famille...   question famille... Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:26

bonjour !

je préfere que vous posiez vos questions à kriss !

désolé

franck
Revenir en haut Aller en bas
 
question famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question famille...
» question sur la famille
» Famille
» mon histoire d'amour
» livret de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A FRANCK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser