LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce forum,moins populaire?

Aller en bas 
+4
franck
gaïa
fleuretteilona
kriss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:15

Bonjour,

Sur forum actif,ce site n'a plus une aussi bonne côte qu'avant...et puis je vois qu'il y a beaucoup de messages qui datent....

serait-il à l'abandon?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:11

Pas du tout, ce forum va plutôt bien !

Mais si vous pensez qu'il est en perte de vitesse, je compte sur vous pour le faire vivre :lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:57

les pipelettes ? mais elles sont encore là ! sisi je t'assure ! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:34

kriss a écrit:
Pas du tout, ce forum va plutôt bien !

Mais si vous pensez qu'il est en perte de vitesse, je compte sur vous pour le faire vivre :lolllll:

Ouh lala vous allez vous mordre la queue,euh....la langue Embarassed de m'avoir dit ça....lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:53

c quoi une pipelette??? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:10

Femme qui ouvre sa bouche pour parler alors qu'on attend autre chose de sa part.



:mmddrr: :mmmddrrr: :hii: :mddr: :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:16

Beurkkkk, c'est dégoutant !!!!!
M'enfin Franck, ya des enfants ici... Laughing

Rien avoir avec la pipe ou la lette !!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:28

Franck a raison, c'est pourtant la définition ! C'est vous les filles qui avaient les idées "ailleurs" !! lol

Pipelette = bavarde comme une pie !

Ce forum,moins populaire? Moz-screenshot-4Ce forum,moins populaire? Moz-screenshot-5Ce forum,moins populaire? Coloriage-chat-lili
Revenir en haut Aller en bas
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:56

Moui, cette définition est la vraie... rien à voir avec fumer la pipe LOLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:25

à cause du décalage horaire,quand je me connecte il n'y a personne.c'est plate....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:15

Faudrait peut-être proposer aux abonnés français de faire l'effort de se connecter la nuit, non ? :lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:15

hehehe voila pourquoi kriss en veille sur ton forum la nuit ,lollllllll nous les canadien malgré ma presence se fais rare :luuv: :luuv: :luuv: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:36

bon y a personne....snif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:26

le forum de patrick vous a volé la vedette kriss.y a plus personne ici....dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:07

fleurdoranger a écrit:
le forum de patrick vous a volé la vedette kriss.y a plus personne ici....dommage...

c'est vraiment n'importe quoi de dire ca ... en plus tu n'es meme pas sur mon forum, alors comment peux tu dire cela

les personnes qui etaient ici sont restees ici, mon forum n'a rien a voir

c'est grave ce que tu dis, tu me decois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:16

Patrick a écrit:
fleurdoranger a écrit:
le forum de patrick vous a volé la vedette kriss.y a plus personne ici....dommage...

c'est vraiment n'importe quoi de dire ca ... en plus tu n'es meme pas sur mon forum, alors comment peux tu dire cela

les personnes qui etaient ici sont restees ici, mon forum n'a rien a voir

c'est grave ce que tu dis, tu me decois

j'ai pas dit ça méchamment! arrête de tout prendre mal! je titillais kriss c'est tout.
oui il y a des gens,des nouveaux,des fidèles comme gaïa et fleur.par contre je ne vois plus pitchou et pas souvent sylvie.mais je sais qu'on a chacun nos horaires et avec le décalage,c'est sûr qu'on se connecte pas aux mêmes moments.
et puis je dis ça car sur forum actif,le forum de kriss n'est qu'en deuxième page,ou bas de page.et cela concerne l'ancienneté et la fréquence de participation.

encore une fois j'ai pas dit ça méchamment.et puis ton forum,il ne m'intéresse pas.

ps:je trouve que kriss est très professionnel,si ce n'était pas le cas,il ne laisserait pas des rubriques à d'autres voyants,à savoir patrick et franck.

franchement,tout un flan pour si peu.Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:51

pitchou est toujours la ... elle te parle ... mais tu le vois pas :lolll:
(elle a change de pseudo)

oui mais la ou tu manques de maturite c'est que tu mets deux forums en competition, alors qu'on est pas en competition et qu'on est complementaire

tu utilises nos forums respectifs pour faire de l'humour

tu sais, kriss est en droit de penser, suite a ton message, que je lui vole les membres, as tu pense a ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:57

je connais même pas ton forum.je sais même pas qui y participe! mais bon,comme je te l'ai dit,tu es populaire,donc si tu as des membres c normal et tant mieux pour toi.

oui j'ai compris que pitchou c'est marie.je l'ai reconnu grace à la belgique.

je pense pas que kriss en soit réduit à croire que tu lui voles des membres.

il est professionnel,il a ses clients.
et perso,je vous trouve différents tous les 2.donc les gens qui ont besoin de kriss,eh bien ils demandent kriss.


le pauvre,il va avoir les oreilles qui sifflent.lol!

ps;patrick,je trouve que tu te prends trop au sérieux.t'es peut-être voyant,mais bon...
heureusement que kriss a toujours le mot pour rire.:lolll:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:04

ah mais si tu etais sur mon forum ... et c'est bien la preuve que tu y es pas ... tu verrais que je ris enormement ... mais ce que tu dis .... c'est des choses qui me touchent, voila c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:12

je me suis justifiée,et j'ai replacé mes propos dans un contexte.maintenant si tu veux mal le prendre,ben c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:36

Citation :
et c'est bien la preuve que tu y es pas
Citation :


ben non,tu m'as pas invitée,et tu m'as dit que tu voulais pas que je vienne car ça m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:20

silent moi ca me rends mal a l'aise c propos... silent
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:54

Bonjour,

Vu la tournure que prennent les évènements, je me permets d'intervenir pour apporter ma vision des choses. Fleurdoranger, ceci est pour vous DIRECTEMENT :

1°) tous les hommes naissent libres et égaux en droit : Patrick à créé son forum, tant mieux ! Il a beaucoup d'inscrits, tant mieux ! J'en suis sincèrement ravi pour lui. A ce jour, Patrick a toujours été quelqu'un de super ici sur MON forum et je l'en remercie publiquement.

2°) sur forumactif je n'apparaît qu'en bas de deuxième page ? C'est très bien, j'apparaîs Laughing Je ne suis pas une machine à statistiques. Les chiffres vous intéressent, pas moi. Les statistiques sont VOTRE critère ? Pas moi, je préfère les retours des abonnés du forum que les chiffres de Forumactif !

3°) sous couvert d'humou, vous avez voulu nous mettre, Patrick et moi, en compétition, ni lui ni moi ne rentrons dans ce jeu psychologique.

4°) vous n'avez pas besoin de "jouer" comme vous le faites pour que nous (les forumeurs) discutions avec vous.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Invité
Invité




Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:54

pourquoi vouloir fermer le forum??

même si vous n'y faites plus de voyance,vous pouvez le laisser ouvert juste pour la discussion,et savoir ce que chacun devient.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:19

Bonjour,

Franchement Fleur d'O, tu ferais bien de tourner ta langue 7 fois dans la bouche avant de parler. Car même si tu reviens sur tes dires une seconde après, c'est de la méchanceté gratuite. Toujours à chercher la petite bête partout et en tout. Si tu es ainsi dans la vie courante, il ne doit pas être agréable de te côtoyer.
Je n'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens à la lecture de tes posts.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum,moins populaire? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum,moins populaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nom du forum
» forum
» Statistiques du forum
» organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser