LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce forum,moins populaire?

Aller en bas 
+4
franck
gaïa
fleuretteilona
kriss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce forum,moins populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:49

Allez, allez, allez, on se caaaaaaalme ! Pas d'agressivité s'il vous plait !

On fait la paix et on oublie tout ça, ok ?

:bandrin:

Si je ferme le forum c'est parce que j'en suis responsable et que je ne peux pas le laisser sans surveillance faute de quoi si des déviances venaient à s'y faire jour, j'en serai seul et unique fautif. Je ne veux pas prendre ce risque !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Invité
Invité




Ce forum,moins populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:29

Marie a écrit:
Bonjour,

Franchement Fleur d'O, tu ferais bien de tourner ta langue 7 fois dans la bouche avant de parler. Car même si tu reviens sur tes dires une seconde après, c'est de la méchanceté gratuite. Toujours à chercher la petite bête partout et en tout. Si tu es ainsi dans la vie courante, il ne doit pas être agréable de te côtoyer.
Je n'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens à la lecture de tes posts.

Bonne journée

tu vois,ce genre de propos de ta part ne m'étonne pas.

je disais simplement à kriss que le forum est important,car justement on aime savoir ce que chacun devient.où est la méchanceté là dedans?
eh bien tant pis pour toi,si tu ne voudrais pas me cotoyer,car je suis une femme très affectueuse et gentille.et poser des questions,c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce forum,moins populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:53

parce que nous espérons tous que kriss va laisser le forum ouvert... oui pour les discussions, mais principalement pour la voyance.le but principal de se forum! ..il a travaillé fort pour faire rouler ce forum et mérite que ca continue!! Depuis presque 8 mois que je viens chaque matin faire mon tour même si je n'écris pas tjs quelque chose. ce forum fait partie de mes habitudes quotidienne. un forum sans kriss est un forum vide....c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce forum,moins populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:20

Merci Very Happy :loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce forum,moins populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:59

Gaia je suis à 100% d'accord avec toi !

Ce forum est celui de Kriss mais aussi un peu le notre ! Alors il faut que l'on se serre les coudes et que nous soyons solidaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce forum,moins populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:56

comme on dit par chez moi: SO SO SO SOLIDARITÉ! :bbdancee:

je vous envoies pleins d'énergies positives kriss!! comme vous l'avez fait avec nous!

:kissss:
et un gros bisous tout baveux!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce forum,moins populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:08

Merci beaucoup,

Je suis allé acheter mon pain ce matin et j'ai proposé à la boulangère de payer avec de la SO-SO-SOLIDARITE et elle n'a pas voulu alors je lui ai proposé de la bonne énergie et elle a refusé. Du coup je n'ai pas mangé et j'ai faim ! Wink

A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce forum,moins populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:59

je sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum,moins populaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum,moins populaire?   Ce forum,moins populaire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum,moins populaire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le nom du forum
» forum
» Statistiques du forum
» organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser