LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 2 questions SVP

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:18

et oui !

moi aussi je prie

mais la meilleur priére

c est d aimer la vie .

de croire en soi

de s aimer .
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:20

oui c'est vrai.

je te tiendrai au courant. et je te souhaite beaucoup de bonheur.:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:22

marci beaucoup :lovee: :kisss: :louv:

et fleurs ?

la réponse est peut etre dans le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:50

coucou franck,

ben là je reste sur le cul et bien comme il faut.
mon pseudo, fleur, en effet.
eh bien croyez le ou pas mais mon amoureux a une entreprise de fleurs et plantes rares.affraid
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:54

parfois nous avons la vérité tellement proche de notre petit nez

que nous sommes dans l impossibilité de la voir ...

c est aussi cela la voyance ...

voir ce que l autre n est plus capable de voir ..

ou refuse de voir .
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:54

mais ce n'est pas à moi de suggérer quoi que ce soit en ce qui concerne le travail.
déjà que pour la relation c'est tout récent et il a peur de s'engager....scratch
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:33

salut franck,

je n'ai toujours pas revu mon gars....et ça m'énerve....je pensais que c'était bien parti...

pour le boulot, dois-je y croire,c'est pour quand? je commence à me faire du souci à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:31

je me sens vraiment pas bien ces temps ci...Mad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:57

Permettez que je m'imisce dans la discussion. Je pense que tant que vous passerez par ces états positifs/négatifs, ces hauts et ces bas, sans arriver à les tempérer, il y a fort à parier que le destin vous mettra des "expériences" pour vous permettre d'apprendre cela.

Pour les tempérer, il me semblerait bon de faire un premier pas dans ce sens en évitant les projections dans l'avenir. C'est à dire que quand tout va bien, vous essayez de connaître la suite au lieu de profiter pleinement du bien-être qui vous est donné et lorsque tout ne va pas bien, vous désirez savoir de quoi demain est fait. N'oubliez pas que c'est aujourd'hui que vous vivez, pas demain. Lorsque votre quotidien est désagréable et que vous refusez de le vivre en essayant de vous projeter demain, le destin vous oblige à le re-vivre en vous remettant la situation le landemain.

Je sais que ce n'est pas facile mais mieux vaut vivre pleinement le désagréable aujourd'hui que de le repousser sans cesse.

Enfin ... moi ... ce que j'en dis ... c'est pour dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:00

vous avez raison Kriss. c'est le yoyo dans mes émotions et j'en suis la première frustrée.

et puis je pensais que tout se dénouait enfin avec le gars mais la partie est encore loin d'être gagnée.

mais comme vous le dîtes, chaque situation de la vie nous es donnée pour la surmonter, j'ai au moins appris cela.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:10

Pas encore suffisament ! la preuve : votre espression "c'est loin d'être gagné" laisse entendre que vous cous êtes fixée un but à atteindre. C'est bien de se fixer un but mais il y a des étapes à passer, à vivre pleinement ! Avant d'aller se promener, il faut apprendre à se tenir debout, puis à marcher etc. Avant de pouvoir parler il faut apprendre l'alphabet, les mots, les phrases etc. Quand vous étiez enfant et que vous apprenier à parler, vous ne vous disiez pas "c'est pas gagné" ? revenez à votre âme d'enfant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:17

c'est l'un de mes défauts, je me projette trop.
avec olivier, on a tellement galéré que je pensais qu'en se revoyant tout était fait, mais pas du tout, loin de là.
idem pour tout ce que je fais. tout me paraît long pourtant la vie passe en un éclair.
c'est tellement paradoxal tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:23

C'est le fruit de votre façon de considérer "le temps" je pense. En regardant sans cesse "après" vous vous appercevez que vous n'avez pas vécu le "maintenant" donc le temps vous semble passer vite et comme vous n'avez pas vécu le "maintenant" vous n'obtenez pas ce que vous espériez "après". Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:25

oui je comprends. en fait je me dis que plus tard sera toujours mieux que ce que je vis maintenant. je mise trop sur plus tard.
pour olivier je serais prête à vivre avec lui dès demain matin lol! mais il est très loin de penser la même chose.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:40

Dès demain matin ce n'est pas encore le présent ! :lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:05

oups...
ok le présent c'est que j'ai pas de nouvelles de lui et ça m'énerve...lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:15

Très bien ! vous exprimez votre colère !

Que faites vous pendant ce temps ? Vous attendez ? ça il ne faut pas ! il faut vous vider la tête et faire ce que vous avez d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:51

oui j'attends meme si je sais qu'il ne faut pas.
je vis ma vie mais j'ai tellement de projets en tête pour lui et moi...et ça je sais que c'est pas bon pour moi car quand il ne se manifeste pas je deviens dingue.

ne plus l'attendre, oui je sais que c'est ça que je devrais faire mais il est dans ma tête.
et sortir avec quelqu'un d'autre j'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:16

Le principe n'est pas de sortir avec quelqu'un d'autre. Vous pouvez avoir des projets pour vous, sans le prendre spécialement en compte. Ce sont VOS projets qu'il faut chercher à mettre en place. Ce que vous faites pour vous seule est acquis alors que ce que vous espérez pour vous deux vous met dans une forme d'immobilisme.

Bien évidemment vous ne pouvez pas vous le sortir de la tête mais pourquoi ne pas réussir VOS projets personnels pour lui donner envie de venir à vous ?

Tout homme fuira une femme qui se rend "dépendante", songez-y ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:30

mais justement je me sens assez seule.
et puis j'ai un esprit très famille où on se serre les coudes. alors son attitude me touche d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:08

Ah d'accord ! alors sans volonté d'autonomisation il y a fort à parier que vous effrayez facilement les hommes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:10

oh la la ces pauvres hommes...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:52

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:35

et après on dit que nous sommesle sexe faible.:poelee: ça c'est pour les hommes. :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:13

c est pas faible !

c est sexe fiable !:loll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 questions SVP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions SVP   2 questions SVP - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions SVP
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» question
» des questions concernant ma fille
» Les questions sur le forum
» 3 questions de dimanche
» questions aux voyants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A FRANCK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser