LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 sentimental

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:56

Bonsoir Kriss,

Je m'appelle Florence, née le 20/04/1965 et je voudrais savoir si tu vois un avenir sentimental sérieux et durable entre Jean-Philippe, né le 29/12/1968 et moi ? Nous venons de nous rencontrer il y a quelques semaines .... j'ai beaucoup de mal à le cerner ... et pourtant je ressens déjà des sentiments très forts pour lui et je crois que c'est réciproque. J'ai l'impression qu'il est celui que j'attendais ... enfin, je l'espère !

Merci d'avance de ta réponse et excellente soirée à toi,

Florence
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:15

Bonsoir Florence,

Je vous remercie de la confiance que vous me témoignez.

Je vous invite à lire le préambule à la demande de voyance car je ne pratique pas les voyance "sans échange". Pour obtenir une réponse de ma part, vous pouvez soit me soutenir sur l'un des sites de promotion de ma carrière artistique soit payer une voyance via mon site http://krissvoyance.free.fr.

Une autre solution consiste à poser votre question à Franck qui répond, lui, gratuitement.

Merci pour votre compréhension. sentimental Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:24

Bonsoir Kriss,

Pourtant, j'ai payé la consultation via paypal ce soir ... 4,50 €

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:06

Bonjour,

Je n'ai pas reçu la confirmation de paypal, je vais regarder ça et je vous réponds ! sentimental Icon_wink

Merci ! sentimental Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:58

Bonjour Kriss,

Entendu, on fait comme ça. A plus tard de vous lire. Bonne journée.

Florence
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:48

Re-bonjour,

En effet j'ai bien reçu le règlement paypal, je vous en remercie.

Que dire de Jean-Philippe et vous ? sentimental Icon_scratch Personnellement, je ne ressens rien de vraiment positif entre vous. C'est plutôt de mauvais augure pour l'avenir. Jean-Philippe m'apparaît comme plutôt "froid" (sauf dans l'intimité sentimental Icon_wink ) et distant. Il a un comportement à tendance machiste. Ses sentiments pour vous existent à l'état latent mais il ne semble pas vouloir les développer.Chez vous je qualifierais plus vos sentiments d'attirance.

L'avenir ? Je pense qu'il serait préférable pour vous d'aborder la relation "au jour le jour". Si elle dure vous en serez heureuse, si elle ne dure pas vous n'en serez pas trop blessée puisque vous n'aurez pas fait de "projets d'avenir". Jean-Philippe ne semble pas prêt à une relation stable, longue, à une "vie de couple". Il a une profonde blessure affective qui l'en empèche.

Selon moi dans trois semaines/un mois votre "couple" devrait vivre un "break". Vous vous remettrez ensemble rapidement mais cet épisode aura ébréché vos sentiments et peu de temps après une rupture définitive devrait arriver.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous annoncer cela ainsi.

Vous pensez que c'est l'homme de votre vie, je ne le crois pas. L'homme de votre vie approche. Ce n'est pas lui ni le suivant mais celui d'après (Dans deux rencontres).

L'homme de votre vie ne ressemble pas du tout à ce que vous imaginiez pour vous. Il est plutôt petit, trappu, brun (type Italien/méditéranéen). Il est très travailleur. Il y aura dans son regard quelque chose de "particulier" qui devrait vous charmer. Son prénom est "particulier" également, peu courant. Avec lui vous vivrez des débuts difficiles mais l'aventure durera longtemps.

J'espère avoir répondu à vos questionnements n'hésitez pas à me demander des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:23

Re-bonjour Kriss,

Merci pour votre réponse très rapide, même si elle est une douche froide pour moi ...

Pour vous expliquer la situation, en clair, nous nous sommes rencontrés, via internet il y a 3 semaines à peu près. Nous nous sommes vus pour la première fois, vite fait entre 2 rdv prof. (pour lui), la semaine dernière et revus vendredi très très tard dans la nuit, après qu'il revienne d'un déplacement professionnel. Il travaille comme un fou d'après ce qu'il me dit ...

Nous avions déjà ressentis une attirance très forte via internet, cela a été pire lorsque nous nous sommes vus, pire ou plutôt confirmé.

Depuis, nous échangons tous les jours par téléphone, que se soit, sms ou parlé.

Il est vrai qu'il est assez représentatif d'un homme d'affaire, un peu froid c'est vrai, très directif, mais ses textos et comportement avec moi étaient toujours remplis de beaucoup de tendresse ... et il m'en envoyait plusieurs par jours ...

Mais depuis samedi soir dernier, plus de nouvelles de lui ... d'après ce qu'il m'a dit, il devait partir en déplacement en Autriche. Cela fait donc 5 jours, que c'est le silence radio de son côté.

Moi, très étonnée de cela, je ne sais pas trop quoi en penser.

Par contre, je sais qu'il a été marié pendant 20 ans et qu'il a la garde pleine de ses enfants. D'après ce qu'il m'a dit aussi, il veut reconstruire un couple, une famille. Mais avec le temps qu'il consacre à son travail, je ne suis pas sûre que cela soit comptatible ...

Pour moi, dès les premiers instants, j'ai pensé qu'il était l'homme de ma vie, de par son éducation, sa façon d'être, il tranchait beaucoup par rapport aux autres hommes que j'ai pu rencontrés via internet ....

De plus, il a toutes mes coordonnées : téléphone domicile, portable, il sait où je travaille et où j'habite. Lui, ne m'a donné qu'une adresse mail avec des initiales et son portable. Je ne connais même pas son nom, ni son tél domicile, ni les noms et adresses de ses sociétés ni même où il habite ... En fait, je ne sais rien de lui. Je lui ai accordé toute ma confiance mais ce n'est pas vraiment réciproque ...

Ce qui me pose problème à l'heure actuelle c'est de ne pas savoir pourquoi il ne répond plus à mes textos ni ne me téléphone. Peut être, est-il encore à l'étranger, et ne peux ni recevoir ni émettre avec son portable ? peut-être à t'il peur de ce qui nous arrive ? peut être ne veut il plus me voir ? moi, qui pensais qu'il était un homme droit et franc, qu'il me l'aurait dit en face, je ne sais plus quoi en penser, et j'en suis assez mal ...

Merci à vous Kriss de m'apporter vos lumières là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:29

Il n'y a pas de raison d'être mal. Vous lui avez fait confiance et lui ne vous a pas rendu la pareille. C'est ainsi !

S'il ne vous contacte plus depuis quelques jours c'est bel et bien parce qu'il est encore à l'étranger. Je pense qu'il revient ce soir ou demain et vous aurez très vite de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:54

Un grand merci à vous kriss de m'avoir rassurée ... et j'en avais bien besoin !

On verra bien ce que ça donne de toute façon, avec lui ... mais vu son travail phénoménal, je doute un peu que notre ralation aille très loin ... dommage car il me plait beaucoup ...

Pour ce qui est de ce que vous m'annoncez au début : mes rencontres ... s'agira t'il de rencontres via internet aussi ?

De plus, moi qui n'aime pas trop les hommes petits de taille, enfin tels que vous m'avez décrit "l'homme de ma vie", je suis servie lol !!!

Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses ... déjà celle avec Jean-Philippe ...

Encore trois questions le concernant :

. est-ce que l'on va se revoir rapidement (ex: ce week end) et de manière régulière par la suite et aussi partager des moments autres que boire un café vite fait entre 2 rdv ou se voir la nuit et rester dans sa voiture car l'on ne sait pas où aller ?

Par exemple, aller au ciné, restaurant, partager pleins de choses, enfin des sorties normales pour des amoureux ? lui me dit qu'il a un planning super chargé jusqu'en février ...

. fêterons nous le jour de l'an ensemble ?

. enfin, allons-nous présenter nos enfants respectifs à l'autre ainsi que famille et amis ? ce qui serait un signe d'investissement dans la relation, enfin à mon avis ...

Merci encore d'avance de m'apporter vos lumières kriss.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une excellente soirée ainsi qu'un bon week-end.

Florence
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:38

Vous devenez gourmande en question ! sentimental Icon_lol

Je répondrai simplement "non" à vos trois questions, pas plus de rencontres (voire même moins), pas autrement que ce que vous connaissez, pas de jour de l'an ensemble et pas de rencontre des familles respectives.

Désolé !

Je me pose une question : cet homme est-il tel que vous le voyez, tel que vous me l'avez décrit ? Je me demande s'il est si "honête" et s'il ne vous ment pas. Je ne suis même pas sur qu'il soit "libre" en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:47

désolée oui, je suis gourmande en question mais surtout inquiète, c'est pour ça que je vous interroge ...

Non aux trois questions, grosse déception pour moi ...

hônete ? déjà pris ? j'avoue que je ne sais pas du tout d'ailleurs. Pourtant, il apparait en "dévoilé" sur le site de rencontre, m'a donné son tél. portable ... mais c'est tout ... c'est quand même un peu risqué pour un homme marié ... il m'a dit qu'il est divorcé depuis février 2007 après 20 ans de mariage ... Est-ce un menteur ? alors là, je ne peux pas le savoir non plus

De plus, il est venu me voir vendredi dernier à 2H30 du matin jusqu'à 4H30, après son déplacement professionnel ...

Mais bon, si sa compagne dormait ...

Merci en tout cas Kriss de votre gentillesse ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:11

Je vous conseillerais de vous protéger affectivement parlant.

Je peux me tromper donc ne donnez pas crédit à tout ce que je dis mais soyez vigilante et dans l'observation pour ne pas vous faire mener en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:28

Merci Kriss pour tous vos précieux conseils et à bientôt ...

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite ....

Amitié, Florence
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:47

kriss a écrit:
Re-bonjour,

En effet j'ai bien reçu le règlement paypal, je vous en remercie.

Que dire de Jean-Philippe et vous ? sentimental Icon_scratch Personnellement, je ne ressens rien de vraiment positif entre vous. C'est plutôt de mauvais augure pour l'avenir. Jean-Philippe m'apparaît comme plutôt "froid" (sauf dans l'intimité sentimental Icon_wink ) et distant. Il a un comportement à tendance machiste. Ses sentiments pour vous existent à l'état latent mais il ne semble pas vouloir les développer.Chez vous je qualifierais plus vos sentiments d'attirance.

L'avenir ? Je pense qu'il serait préférable pour vous d'aborder la relation "au jour le jour". Si elle dure vous en serez heureuse, si elle ne dure pas vous n'en serez pas trop blessée puisque vous n'aurez pas fait de "projets d'avenir". Jean-Philippe ne semble pas prêt à une relation stable, longue, à une "vie de couple". Il a une profonde blessure affective qui l'en empèche.

Selon moi dans trois semaines/un mois votre "couple" devrait vivre un "break". Vous vous remettrez ensemble rapidement mais cet épisode aura ébréché vos sentiments et peu de temps après une rupture définitive devrait arriver.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous annoncer cela ainsi.

Vous pensez que c'est l'homme de votre vie, je ne le crois pas. L'homme de votre vie approche. Ce n'est pas lui ni le suivant mais celui d'après (Dans deux rencontres).

L'homme de votre vie ne ressemble pas du tout à ce que vous imaginiez pour vous. Il est plutôt petit, trappu, brun (type Italien/méditéranéen). Il est très travailleur. Il y aura dans son regard quelque chose de "particulier" qui devrait vous charmer. Son prénom est "particulier" également, peu courant. Avec lui vous vivrez des débuts difficiles mais l'aventure durera longtemps.

J'espère avoir répondu à vos questionnements n'hésitez pas à me demander des précisions.


Bonsoir Kriss,

Je reviens vers vous car j'ai fait 2 rencontres depuis Jean-Philippe. Il y a eu Philippe : bof (vue qu'une seule fois et aucune envie de le revoir) et ensuite ... Arnaud, né le 04/10/1967 et pour lequel j'avoue avoir complétement craqué ... est-ce lui l'homme de ma vie que vous aviez vu ? quel est le devenir de notre relation ? pour ma part, je le ressens complétement paumé car son ex est encore trop présente dans sa vie et ne le lâche pas ...
Concernant Jean-Philippe, vous aviez raison ... il a disparu de ma vie du jour au lendemain sans explication mais est réapparu il y a une semaine à peine pour me dire qu'il aimerait que j'arrête de lui en vouloir et qu'il aurait aimé construire avec moi .... je ne sais plus quoi en penser sincérement ...

Merci de m'éclairer Kriss ....

Bisous, Florence
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:10

Ré-bonjour kriss, j'ai oublie de vous préciser que j'ai paye ma nouvelle question hier matin via paypal. A très vite de vous lire ... Je suis impatiente LOL !!! Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:43

Bonjour,

Excusez-moi d'avoir pris le temps de la réflexion pour vous répondre au mieux.

R"pondre à votre question est bien difficile. Est-ce Arnaud l'Homme de votre Vie ? Qui pourrait le dire ? sentimental Icon_wink

Passons rapidement sur Philippe qui en effet me seble sans intérêt car trop différent de vos aspirations profondes pour nous arrêter sur le cas d'Arnaud.

Arnaud semble être un gentil garçon, plein de bonne énergies mais un peu "froid" par moment. Sa froideur est une simple "protection". Il a souffert et pour éviter que cela ne se reproduise il créé une "barrière" par sa froideur. Ceci dit, avec vous il semble très enclin à laisser tomber un peu cette barrière et se confie plus librement.

La relation s'entame assez bien avec lui, lentement mais sûrement.

Je vous vois fonder un couple solide et stable avec lui. Après des débuts un peu difficiles (il a du mal à "accepter") tout rentrera dans l'ordre et vous vivrez une véritable ydille. Arnaud est gentil, tendre, attentionné mais également virile dans certains moments importants. Il sait prendre les décisions qu'il faut quand il le faut. Ile sera un conjoint parfait.

Je pense que ça peut marcher avec lui et que ça durera longtemps. Soyez juste un peu "forte" au début de votre relation.

Bravo ! sentimental Icon_biggrin sentimental Icon_cheers sentimental Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:22

Ouh la la Kriss, vous ne pouvez pas savoir le bonheur que vous me donnez là, en me disant cela ...

Par contre, il y a un petit souci quand même, nous nous sommes disputés hier matin et il a rompu avec moi. Me disant même qu'il ne voulait pas me garder en tant qu'amie et que je pouvais effacer ses numéros de téléphone. Cependant, il ne m'a pas bloquée sur msn ... et je ne pense pas qu'il ait effacé mes numéros de téléphone non plus ...

J'avoue cependant que sa réaction est la suite logique de ce que je lui ai dit. J'ai été très très méchante avec lui et j'ai eu des mots très durs qu'ils ne mérite pas (car je sais qu'il ne va pas bien moralement en ce moment à cause de son ex-copine ...) que je regrette amèrement .... Je me suis excusée après avoir pris conscience de ma mauvaise conduite ... mais je n'ai eu aucune réponse de sa part .... ce qui me semble légitime dans un sens ... je l'ai blessé alors qu'il vit déjà des moments difficiles avec son ex qui ne le lâche pas ... d'ailleurs quand va t'elle le lâcher ? (elle s'appelle Claudie).

Le voyez-vous vraiment revenir vers moi et quand ? je suis mal là, je vous dis pas ... et j'ai tellement honte de moi ...

Et est-ce que les débuts difficiles (c'est vrai qu'ils le sont avec lui, tellement indécis dans ce qu'il veut avec moi et en général ...) vont durer longtemps ?

Merci merci mille fois kriss de m'avoir déjà redonné un peu de joie dans mon coeur et j'espère que vous allez pouvoir m'en apporter encore plus ....

A très vite de vous relire.

Florence
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:26

Les regrêts ne servent à rien. Vous auriez dû réfléchir avant et non après ! sentimental Icon_evil

Il reviendra vers vous rapidement, c'est le principal. Quand ? je ne sais pas ! et quand son ex le laissera t'elle tranquille ? Je ne sais pas non plus mais ça, c'est pas pour demain ! sentimental Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:31

Je sais bien oui que j'aurai du réflechir avant .. .mais c'est tout moi l'impulsivité ... d'après vous, vaut-il mieux que je me fasse oublier un peu ou faut-il au contraire que je lui envoie des petits messages régulièrement ? il doit tellement m'en vouloir ....

Pour son ex, je ressentais fin mars / courant avril .... il faudrait qu'elle rencontre qqun lol pour l'oublier un peu :-)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:31

Je pense qu'un simple "dernier" message du style "Je te présente toutes mes excuses pour ce qui s'est passé. Je ne peux rien faire de plus, la mal est fait. Toi seul peut décider ou non de me pardonner. J'attends ta réponse. Merci" Puis vous laissez passer une bonne dizaine de jour. Sans réponse de sa part, vous renvoyez un message disant "J'ai attendu ta réponse une dizaine de jour, je ne veux pas attendre plus longtemps un pardon que tu ne m'accordera donc pas, tant pis. Merci quand-même." et vous faites le silence radio TOTAL.

Je pense que vous aurez des nouvelles dès le premier message. sentimental Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:34

Bonjour Kriss,

J'ai appliqué pratiquement à la lettre vos conseils pour le message. J'ai juste rajouté que j'espérais qu'il nous laisse une chance de croire au bonheur ensemble et de le vivre longtemps. Je lui ai dit que moi, j'y crois.

Voilà, je viens juste d'appuyer sur le bouton "envoyer" de mon téléphone .... Croisons les doigts maintenant en attendant sa réponse ... s'il y a une réponse ...

De toute façon, je vous tiens informé de la suite des événements ....

Merci encore Kriss.

Excellente journée à vous et à très bientôt, je l'espère, de vous donner des nouvelles ....

Florence
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:53

Bonsoir Kriss,

J'ai un p'tit coup de blues là ... pas de réponse à mon texto de vendredi ... je viens de lui en renvoyer un autre cet après midi, lui demandant d'accepter mes excuses et de me répondre, lui disant que je ne suis qu'une "conne" de lui avoir dit ça ... et toujours pas de réponse ... d'ailleurs, je suis certaine maintenant qu'il m'a bloquée sur msn pour que je ne puisse pas entrer en communication avec lui ... a t'il un coeur de pierre ou bien ne souhaite t'il pas me pardonner ? peut être ne suis-je rien à ses yeux ... je ne sais plus, je suis complétement paumée là et j'ai mal surtout ... Pensez-vous vraiment, Kriss, qu'il va répondre à mes messages ? Sait-il que l'on a quelque chose de beau à vivre lui et moi ??? je sais plus ...

Merci de votre soutien Kriss car j'en ai grand besoin là tellement je suis mal ...

Flo
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:30

personne mérite que tu te rendes malade. s'il veut te parler il saura comment te joindre.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:43

tu as raison fleurd'oranger, mais le soucis c'est que c'est moi la fautive là .... et c'est de ma faute si notre relation est rompue ....
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:19

peut-être mais dis toi que si tu as rompue c'est que quelque chose n'allait pas. et dis toi aussi que s'il t'aime il te recontactera et passera par dessus le fait que tu as rompue.
quand on aime on peut pardonner et déplacer des montagnes.
nous les femmes on pardonne vite et on se met en 4 pour un homme qu'on aime. mais prend plutôt ses actes pour argent comptant. il ne bouge pas, alors pense à toi, à ta vie. je te le dis d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sentimental
» sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser