LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sentimental

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:01

Bonjour Kriss,

Je vous présente mes meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année.

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelle ... Côté Arnaud, j'ai reçu un texto me souhaitant une bonne année, c'est un bon début lol ...

Côté Lionel, pas grand chose à dire, relation en pointillé, je suis plus en attente de le voir que l'inverse et se voir une fois tous les 15 jours en gros, je ne suis pas certaine que l'on puisse parler de relation ...

Que voyez-vous concernant Lionel, Kriss ? et concernant Arnaud, est-ce que son retour vers moi est toujours d'actualité pour vous ou bien me voyez-vous faire une nouvelle rencontre constructive cette fois ?

Merci d'avance de vos lumières et à très vite de vous lire,

Florence
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:47

Personnellement je miserai sur Arnaud. Il me semble qu'il est en plein bouleversement en ce moment (ou très bientôt). Il y a une sorte de prise de conscience des valeurs pour lui.

Sinon ... ben ... meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:38

I love you ouf ... vous voyez donc toujours le retour d'Arnaud vers moi ... mais que c'est long depuis le temps ...

Sinon, consultez-vous par téléphone Kriss ?

à très vite de vous lire,

Florence
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:44

Non, je ne consulte plus par téléphone. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:57

ok merci Kriss
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:53

Bonjour Kriss,

J'ai rencontré un autre homme ... Philippe né le 09/05/1965 ... que voyez-vous nous concernant ?

No nws d'Arnaud et Lionel aux oubliettes lol ...

Merci d'avance de vos lumières ...

Lilas
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:22

Philippe m'apparaît comme quelqu'un de sympatique bien que froid par moment. Il semble changeant. Il est un peu tôt pour faire des projets sur le long terme mais il présente un potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:08


oui froid .... il est veuf depuis 2 ans 1/2 c'est peut être pour ça ... le ressentez-vous sincère avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:16

Oui, s'il y a bien quelque chose que je ne mettrais pas en doute c'est sa sincérité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:47


Merci Kriss ... j'ai vu philippe hier ... il était complétement paumé ... ne sait plus où il en est, a des idées très noires... s'il veut quelque chose avec moi ou pas ... ressentez-vous philippe hésiter entre moi et d'autres femmes ? ou y en a t-il une autre dans sa vie ou dans ses pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:13

Je ne pense pas qu'il y ait d'autres femmes dans ses pensées. Il n'a pas cette faculté de courir deux lièvres à la fois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:16


Merci Kriss ... excellente soirée à vous ... je vous tiendrai infomé de la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:56

kriss a écrit:
Re-bonjour,


L'homme de votre vie ne ressemble pas du tout à ce que vous imaginiez pour vous. Il est plutôt petit, trappu, brun (type Italien/méditéranéen). Il est très travailleur. Il y aura dans son regard quelque chose de "particulier" qui devrait vous charmer. Son prénom est "particulier" également, peu courant. Avec lui vous vivrez des débuts difficiles mais l'aventure durera longtemps.

J'espère avoir répondu à vos questionnements n'hésitez pas à me demander des précisions.



Bonjour Kriss,

Cela fait un moment que je ne vous ai pas contacté Smile .... Je pense avoir rencontré l'homme que vous m'annonciez cet été, en Aout ... Il s'appelle Armand (prénom peu courant), ses yeux sont identiques aux miens (bleus par moment, verts ou gris lol) et un regard très magnétique lol ... Il est né le 23/12/64 ... petit, trappu et brun comme vous me le décriviez ... Est-ce lui enfin ?

A très vite de vous lire Kriss ....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:20

Je ne peux pas être affirmatif à 100% mais la description correspond assez bien don 'aurais tendance à dire oui, 'est le bon. L'avenir le dira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:38

Very Happy merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je vous tiendrai au courant Kriss ....
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:05

Bonjour Kriss Smile

Cela fait maintenant quelques moi que je ne vous ai pas tenu informé de l'évolution de ma relation avec Armand ...

Le souci c'est qu'Armand n'arrive pas à tourner la page de son passé avec son ex (elle l'a trahi et partie avec cet homme il y a 5 ans) ...

Quelques semaines après mon dernier post, Armand a rompu avec moi ... Reprise de la relation en Janvier 2012 mais toujours autant d'instabilité dans nos visus (il y a aussi une distance géographique de 150 km entre nous).

Mi-Mars, Armand a encore une fois mit des distances avec moi ... Cela fait maintenant 2 mois 1/2 que l'on ne s'est pas vus puisque je ne veux plus faire le trajet jusqu'à lui pour raison financière et de santé aussi ...

Pensez-vous qu'il y a une possibilité que notre relation reparte, et cette fois sur de bonnes bases ?

A très vite de vous lire Kriss ...

Lilas


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser