LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de conseils ( pas pour moi!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils ( pas pour moi!!!)   Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:02

...


Dernière édition par anya le Sam 5 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ( pas pour moi!!!)   Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:59

Alors là je vais te dire ATTENTION !! ne pas confondre enfant difficile avec enfant en difficulté.
Si je te dis cela c'est parce-que beaucoup de parents tombent dans le piège. Sa maman devrait le faire suivre par un pédopsychiatre, avant qu'il ne soit trop tard. Il ne faut pas avoir peur de ce mot, ni d'avouer que celà devient difficile avec les enfants, ces gens sont là pour aider, parler, échanger et chercher une solution. Quelque séances suffisent généralement à l'enfant pour retrouver son équilibre et lui redonner confiance.
Dur, dur parfois avec les enfants....... Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ( pas pour moi!!!)   Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:44

il est clair qu'il a besoin d'une personne exterieur competante ... donc je suis d'accord avec Louu

j'ajoute que je pense que tu as la bonne attitude par raport a lui ... et je te conseille de continuer

j'espere que sa mere cherche aussi a communiquer avec lui (meme s'il refuse) car il ne faut pas qu'elle refuse le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ( pas pour moi!!!)   Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:31

Coucou Anya

Je suis d'accord avec ce que disent Louu et Patrick, parles en avec la maman du petit........... si elle n'a pas déjà eu l'intention de faire cette démarche?

Le petit a besoin de se défouler et de parler de ce qu'il ressent.

Sinon ton attitude envers le petit est très bien, continu ainsi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ( pas pour moi!!!)   Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:29

Bonsoir,

Pour moi cet enfant a simplement besoin que sa mère et son père lui disent "je t'aime"

Je crois que c'est le premier objectif à atteindre car il manque d'amour affirmé !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ( pas pour moi!!!)   Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:37

Et bien voila Kriss pour moi le souci est la!!!


Dernière édition par anya le Sam 5 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ( pas pour moi!!!)   Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:41

pour moi, il mange pour oublier ses problemes, quand on mange, dans ce cas, c'est du plaisir qu'on se donne, donc on oublie les problemes du moment.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ( pas pour moi!!!)   Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:57

Ce que vous relatez de la réaction de sa mère proue bien le manque d'amour qu'il vit. Du coup, comme il ne peut pas se remplir d'amour, il se remplit de nourriture.

Ne pourriez vous pas vous occuper de lui un jour et en profiter pour l'amener, vous, chez un pédopsychiatre de votre choix pour lui demander un "bilan" sur cet enfant. Je suis sur qu'en montrant celui-ci aux parents, vous les convaincriez de la nécessité de faire un geste pour leur fils.

Faut juste dépenser quelques euros pour lui et surtout en parler avec lui avant, lui expliquer que c'est parce que vous l'aimez que vous lui proposez cela, pour l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ( pas pour moi!!!)   Besoin de conseils ( pas pour moi!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils ( pas pour moi!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite puce a mal a son coeur
» Mon amie ne s'en sors pas...
» Besoin d,aide pour mp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser