LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gros pbs avec mon ex proprietaire

Aller en bas 
AuteurMessage
dede56
Invité




gros pbs avec mon ex proprietaire Empty
MessageSujet: gros pbs avec mon ex proprietaire   gros pbs avec mon ex proprietaire Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:22

bonjour,
j'ai demenage il y a qq semaines et malheureusement j'ai des pbs avec la proprietaire de l'ex appartement. elle a fait venir aujourd'hui un huissier de justice pour faire l'etat des lieux. elle veut me faire endosser l'etat vieillissant de l'appartement...
a votre avis comment va finir cette histoire ? en justice ?
merci par avance pour votre reponse.
delphine
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

gros pbs avec mon ex proprietaire Empty
MessageSujet: Re: gros pbs avec mon ex proprietaire   gros pbs avec mon ex proprietaire Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:45

Bonjour Delphine,

Votre ex-propriétaire n'est pas très honnête. L'état de l'appartement étant "normal", elle ne peut pas vous déduire les frais de remise en état de votre caution. Je ne pense pas que cette histoire finira devant la justice. Un "terrain d'entente" sera trouvé rapidement. Je vous invite à contacter les associations de consommateurs qui sont friandes de ce type de dozssier "simple". Cette démarche aidera à solutionner le cas non pas par l'action de cette association mais par la "peur" que cela créera chez la propriétaire.

Rassurez-vous, cela devrait rapidement bien se terminer pour vous.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
gros pbs avec mon ex proprietaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau dans ma vie!
» BON ANNIVERSAIRE CHRIS !
» Au secours bis
» Avec ou sans lui ?
» J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser