LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xely3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:03

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra. Je suis enceinte de mon ami, on souhaite très fort ce bébé.

Seulement mon ami, Jean-Marc, a très peur de la vie commune. Car nous ne vivons pas encore ensemble. Nous en parlons puisque nous allons avoir un bébé. Mais parfois, il pète un plomb et me dit qu'il va perdre sa liberté, qu'il se sent piéger.

Il est séparé depuis 3 ans et divorcé depuis quelques mois après 15 ans de mariage. Je pense que ses peurs sont du à son expérience passée. Quand il réagit comme ça, ça me fait peur et je me sens très seule.

Malgré tout, il regarde les poussettes, les chambres, il s'investit de ce coté, je n'ai rien à dire. Il va venir pour ma première écho etc...Mais c'est la vie commune qui lui fait peur. Et moi, je ne veux pas élever cet enfant seule. J'ai déjà un fils de 10 ans que j'élève seule.

Je voudrai savoir si vous le voyez me soutenir plus durant ma grossesse, qu'il soit plus présent physiquement et s'il va dépasser sa peur de l'engagement.

Je ne souhaite en rien le piéger, ni l'enfermer, je veux juste qu'on soit tous heureux.

Merci d'avance pour votre réponse.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
xely3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Les dates de naissance   Question sentimentale Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:04

Au cas ou

Alexandra 12/06/74
Jean-Marc 14/09/69

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:59

Bonjour xely3 et merci pour votre inscription.

Oui Jean-Marc sera à vos cotés pendant la grossesse et après aussi. Il dépassera ses peurs même s'il ne les solutionne pas. Vous vivrez ensemble et vosu serez, vous, heureuse. Lui, il lui faut mener un travail sur ses peurs. Il a confiance en vous mais pas en lui. Pourtant c'est un homme gentil et de parole. Il a tout pour être le conjoint idéal que vous cherchez.

Invitez-le à travailler sur lui-même et sur ses peurs. Et pourquoi ne pas lui conseiller de venir sur ce forum pour en parler ? Peut-être qu'un peu de coaching lui ferait du bien, non ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
xely3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Question sentimentale Empty
MessageSujet: bonjour et merci   Question sentimentale Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:38

Merci pour votre réponse qui de plus fut rapide.

Oui, moi aussi je ressens l'homme gentil qui se cache derrière sa carapace lol et en effet, c'est un homme de parole.

Je suis sure d'etre heureuse à ses cotés mais ses craintes finissent par me mettre le doute et je me dis que je vais me retrouver seule avec mes enfants.

Merci de me rassurer, car j'espère qu'il sera à mes cotés et puis j'essaierai de le rassurer un max. Le principal étant qu'il soit présent pendant et après la grossesse et qu'il fonde devant la vie de famille.

Par contre, je ne lui parlerai pas de ce site lol car il aime pas trop que je lui parle voyance, de mes tarots etc...meme si lui, sans s'en rendre compte, est très receptif.

Merci encore, je suis rassurer.

A bientot

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale...
» question sentimentale
» Question Sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser