LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Encore en rade avec mon pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Encore en rade avec mon pc Empty
MessageSujet: Encore en rade avec mon pc   Encore en rade avec mon pc Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:36

Bonjour les amis(es).
Je vais me faire rare sur le forum (snifff), car j'ai encore un souci avec mon ordi.
Impossible de lancer Windows, même après avoir reformaté.
Là, je suis sur le pc de mon fils mais quand il va rentrer tout à l'heure(cette semaine il bosse le matin), je vais devoir arrréter.
Dommage car ça me fait vraiment du bien de, venir discuter ici.
Surtout que les problèmes continuent (big soucis au niveau des enfants, encore une fois).
Ils ont dû décider de me faire "péter les plombs", c'est pas possible.
C'est à celui qui aura le plus de problèmes.
Et comme j'ai 5 enfants, imaginez le truc...
Dans tout ce chaos, il n'y a que le côté sentimental qui aille à peu près bien.
Malgré mes états d'âme de mardi, ou je ne savais plus trop où j'en étais de mes sentiments, là je me sens mieux à ce niveau là.
Je crois que j'ai compris aussi, pour en avoir discuté avec lui, que R déplore la façon d'agir de mes enfants, qui comptent sur moi, plus que de raison.
Il m'a fait comprendre qu'il évitait de m'en parler pour ne pas avoir l'impression de se méler de ce qui ne le regardait pas, mais que ça le peinait énormément de voir comment je galérais.
J'espère que la relation va continuer dans ce sens, car finalement c'est la seule chose positive qui m'arrive en ce moment.
Gros bisous à tous.
Solange.
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore en rade avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: Encore en rade avec mon pc   Encore en rade avec mon pc Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:46

Bonjour ma belle, tu sais , je sais pas quel âge ont tes bambinos mais il faudrait que tu leur explique que maman à besoin de se ressourcer et qu'ils soient gentils en t'accordant un peu de temps et de silence au moins deux heures par jour, c'est toi l'adulte donc montres un peu les crocs, tu en fais beaucoup pour eux , la réciprocité doit se faire également.
Je sais bien que c'est pas toujours évident mais de mon côté je fais ça et ça marche et quand vraiment j'en peux plus je les envoies en ballades avec les chiens et ils reviennent sur de meilleurs tons.
Je pense que tu devrais laisser ton homme t'épauler et te conseiller sans plus juste te dire ce qu'il ferait à ta place et tous les conseils sont toujours bon à prendre même pour une maman rodée Wink

Encore en rade avec mon pc Bisous12
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Encore en rade avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: Encore en rade avec mon pc   Encore en rade avec mon pc Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:04

Coucou Amarélia.
En fait ce sont tous de grands enfants( 30, 28, 25, 23 et 20 ans).
Le soucis c'est que mes deux filles de 30 et 23 ans, ont eu chacune un enfant (une avec un jeune homme algérien, sans papiers, l'autre avec un homme de 20 ans son ainé, déjà père de 5 enfants, avec trois femmes différentes, et enfants qu'il n'a jamais assumés.
Donc c'est sans arrêts les problèmes financiers, les conflits avec les pères, les menaces pour une, d'enlever la petite etc etc...Moi je galère en faisant des ménages et avec moins de 1000 euros par mois et je dois sans arrêt leur venir en aide.
J'ai un fils (28 ans), qui, lui est en couple depuis 6 ans, couple très amoureux, très stable, aisance financière.
Et là, subitement, rien ne va plus, ils sont au bord de la rupture.
Ils le prennent tous les deux très mal et chacun de son coté m'appelle au secours.
Je suis dépassée car je ne comprends pas ce qui leur arrive.
Ils ont toujours été très amoureux l'un de l'autre et, subitement, au bout de 6 ans, ils ne se supportent plus.
Donc, là, ras le bol...
Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore en rade avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: Encore en rade avec mon pc   Encore en rade avec mon pc Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:14

Tu sais d'être maman c'est une chose mais il faudrait que tes enfants prennent leur vie en main et ce ne serait pas ne pas les aimer que de les laisser un peu se dépatouiller, qu'as tu fais toi, tu t'es dépatouillée seul la plus part du temps.
Les soucis de couple je pense que nous en avons tous connus plus ou moins et là aussi ils leur appartient d'y réflèchir, dans un conflit, moins il y a d'intervenants et mieux c'est.
Si tu travaillais , est ce qu'ils t'appelleraient au travail? Non, je crois pas, tu sais mes enfants ils ont beaucoup compté sur nous et maintenant ils sont grands et ils s'assument à leur façon même s'ils sont encore jeunes, je ne veux plus intervenir dans leurs disputes par exemple, pour la grande un coup de pied au ul pour l'obliger à chercher du travail et elle se débrouille trés bien.
Mais je sais que tu les couvent de trop tes amours et c'est normal, je te comprend.
Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

Encore en rade avec mon pc Empty
MessageSujet: bonjour solange,   Encore en rade avec mon pc Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:17

encore là, ne devrais-tu pas etre avec ton ami, ce midi?

ou en as-tu decidé autrement?
pour les enfants, je ne sais quoi te dire, les aider du mieux que l'on peut,d'accord mais dans la limite du raisonnable, qu'entend t on par raisonnable, tout dépend de la maman, tu les as toujours soutenus et maintenant ils viennent se plaindre auprès de toi quand ça ne va pas, mais où iraient-ils si tu n'étais pas là, ils n'ont peut etre que toi pour les écouter, et tu ne devrais peut etre pas prendre trop à coeur leurs problèmes et relativiser, ce sont leurs histoires, leurs problèmes, pense aussi un peu à toi, etre égoiste de temps à autre n'a jamais fait de mal à personne,
tu es là, tu écoutes et tu VIS....
je ne sais pas si ces conseils seront bons mais c'est comme cela que je vois la situation,

je t'embrasse et ne t'oublie pas, je pense souvent à toi et à ta situation...
maireno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en rade avec mon pc Empty
MessageSujet: Re: Encore en rade avec mon pc   Encore en rade avec mon pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en rade avec mon pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un peu de retard
» Avec ou sans lui ?
» qui vient avec moi ?
» COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS
» voyance avec Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser