LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paty27

paty27


Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 27/05/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:59

Wink bonjour kriss une amie m'a parlé de ton site et comme elle en est trés contente elle m'a donné ton adresse. Alors voilà mon prénom est patricia et je suis née le 13 juillet 61 Voilà ma question : je suis une préformation pour être agent d'acceuil et j'aimerais savoir si réellement cela va déboucher plus tard sur quelque chose de plus constructif par exemple trouver enfin un emploi? J'ai durant 20 ans travaillé pour des particuliers comme femme de ménage mais c'est vrai que j'ai manqué d'ambition et en refaisant cette formation je me rends compte que je suis passée a côté de beaucoup de choses! Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour pouvoir répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:59

Bonjour,

Merci pour votre confiance.

La préformation que vous suivez est très bénéfique pour vous. Elle débouchera, c'est certain, sur un emploi stable et qui présente un fort potentiel. Vous aurez déjà des proposition avant la fin de votre formation. Réfléchissez bien avant d'accepter quoi que ce soit car il est important pour vous de terminer votre formation. Vous avez tout un parcours personnel à effectuer, en parallèle de la formation, pour situer vos "prétentions" personnelles et vous donner votre vraie valeur en terme de professionnel. Tant que vous n'arriverez pas à vous "valoriser", vous aurez du mal à trouver le bon emploi. Par contre, une fois déterminé ce que vous valez, ce que vous voulez aussi, vous aurez le bon emploi avec un fort potentiel d'évolution car vous présentez un fort potentiel en terme de capacités intellectuelles et professionnelles.

Agent d'accueil ne sera qu'une étape vers des postes plus "hauts" (secrétariat, marketing, etc.)

Soyez optimiste car l'avenir vous réserve de belles surprises !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
paty27

paty27


Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 27/05/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:15

Very Happy un grand merci kriss d'avoir répondu car votre réponse m 'a redonné du courage pour continuer cela n'est pas facile tous les jours! mais je m'accroche et comme on dit à fond la caisse:lol!:
bientôt je vais en stage et je vais donner le meilleur de moi même
a trés bientot :loll:
Revenir en haut Aller en bas
paty27

paty27


Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 27/05/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:45

salut Kriss voilà j'ai bientôt fini mes stages comme agent d'accueil et je dois dire que la secrétaire ainsi que la directrice du home ou j'ai effectué ce stage m'ont énormément apprécié et d'aprés elles les qualités que j'ai correspondes tout à fait pour la formation que j'ai choisi. Mais apparement la secrétaire aimerait parler à la direction pour que je continue chez eux mais alors se serait pour travailler réellement sans poursuivre la formation. Comme vous me l'aviez dit précédement cela pourrait peut-etre se faire et je dois dire que j'aime énormément ce métier dans le fond il y a aussi de la bureautique accueil tel mais aussi contact avec les résidents et comme j'ai le contact trés facile je dois dire que cela ne me déplairait absolument pas . Pourriez-vous m'éclairer un peu sur la situation si votre temps le permet . Un grand merci Kriss et bonne soirée.Rolling Eyes Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:56

Bonjour,

Tout ce que je peux vous dire c'est que selon moi vous serez engagée dans la "boite" mais sous un contrat particulier (mi-formation, mi-emploi fixe). Vous y travailelrez environ deux ou trois ans avant que tout soit régularisé ou que vous trouviez autre chose.

En tout cas, vous allez vous faire plaisir pendant longtemps dans le boulot !

Bonne journée

PS : en cas de titularisation, n'hésitez pas à négocier un salaire honorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
paty27

paty27


Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 27/05/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:12

Very Happy un trés grand merci Kriss pour votre réponse. Je tiens à vous dire que la formatrice de stage est venue cet aprés-midi pour faire un "diagnostic" auprés de la secrétaire et de la directrice du home. Je n'ai eu droit qu'à des réflexions trés positives du genre ponctuelle, dynamique trés enthousiaste sachant la conduite a appliquer vis à vis de certains problèmes bref que des louanges!!!! De plus la directrice a dit à la formatrice que si elle avait besoin de moi que c'est sur et certain que je conviendrais parfaitement . Ce qui est dommage c'est que pour l'instant elle a des problèmes quelque peu financier et ce rend bien compte que la secrétaire a besoin d'une personne en plus mais bon je ne désèspère pas et j'avoue que trés franchement j'aimerais bcp avoir un job chez elle . Alors on laisse faire le temps et on verra bien! Il faut quand même dire que vos prédictions s'avere plus ou moins juste car quand on regarde celles d'avant il y a énormément de choses vraies!


Very Happy Félicitations et continuez a donnez aux autres comme vous le faites je trouve cela super de votre part.A trés bientot Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:15

Merci pour votre témoignage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
paty27

paty27


Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 27/05/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:17

Rolling Eyes Very Happy cher Kriss voilà aujourd'hui j'ai passé les tests d'entrée pour la formation finale et je crois que cela s'est plutôt bien passé mais bon on ne saura pas les résultats d'ici la fin de la semaine prochaine. Mais d'aprés certains il parait que de toute façon c'est sur et certain que je serai reprise si d'ici là je n'ai pas de boulot. La formation ne commencera que début octobre:roll: Si vous avez un peu de temps car dans le fond ce n'est pas bien grave et je sais que d'autres en ont plus besoin que moi , pourriez vous éclairer un peu ma lanterne car jusqu'à présent votre soutien m'a été d'un grand secours. A ce propos ma belle fille a comme vous l'aviez prédit réussi ses examens et elle va pouvoir enfin aller vers ce qu'elle aime c'est à dire institutrice primaire. Wink Encore un grand merci pour tous et si vous partez en vacances je vous les souhaite Heureuses et pleines de soleil:lluuvv:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:48

Bonjour Paty,

Encore une petite belge heureuse. :loll: Bonne chance

Bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:28

Bonjour Paty27, bonjour Pitchou,

Y'en a des trucs qui bougent en Belgique !

Paty27, je ne comprends pas trop bien ce que vous attendez de moi en terme d'éclairage de lanterne. Il vous suffit d'approcher une allumette de la mèche Laughing Tout ce que je peux vous dire c'est que pour moi ce concours est réussi !

Pitchou, en effet, cela fait une Belge heureuse et ... bientôt deux Wink

Bonne journée à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue!!!
» nouvelle venue
» suite nouvelle venue
» demande d'une nouvelle venue!
» _steve-human-et-la-musique-venue-des-etoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser