LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 suite nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paty27

paty27


Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 27/05/2007

suite nouvelle venue Empty
MessageSujet: suite nouvelle venue   suite nouvelle venue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:49

Very Happy cher kriss comme je te l'ai déjà dit un grand merci pour la première réponse. Cependant il faut que je te dise que ce qui pourrait contrarier ma formation est du point de vue de mon caractère!! il parait que je suis trop sensible a ce qui se passe autour de moi et que je n'aime pas du tout l'injustice si quelque chose me dérange je le dirai calmement mais fermement pour expliquer les choses sans aucune agressivité je suis aussi trés jovial un peu trop même pour certains formateurs bref pour rentrer en profession je suis soit trop soit pas assez certains apprécient d'autre pas. Cela m'a boulversé et du coup je sais plus trop quoi faire ! de toute facon j'ai mon stage du 11 juin au 22 juin. Si tu as le temps pourrais tu m'éclairer un peu sur celui ci car j'ai un peu le cafard je ne sais pas quel comportement me sera plus bénéfique pour pouvoir réussir? Un grand merci de prendre un peu de ton temps pour me répondre:flower:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

suite nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: suite nouvelle venue   suite nouvelle venue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:57

Bonsoir,

Le stage se déroulera bien. Ayez confiance et n'essayez pas de jouer un rôle. Restez vous-même. Vous devez être acceptée telle que vous êtes afin de ne jamais souffrir de vous obliger à être artificielle. Ce n'est pas vous qui avez tort, ce sont eux qui vous jalousent en fait. Restez vous !

Si l'on dit de vous que vous êtes trop ou trop peu, c'est simplement parce que vous ÊTES ! Alors Bravo ! Continuez !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
paty27

paty27


Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 27/05/2007

suite nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: suite nouvelle venue   suite nouvelle venue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:26

sunny wouah un grand merci kriss et c'est bien ce que je pense rien de tel que de rester ce que l'on est.S:luvbanana: urtout que peu de personnes s'en plaignent que du contraire on m'aime pour ce que je suis et ce n'est ni ma famille ni mes amis qui diront le contraire!:lollllll: alors job ou pas je préfère ne pas jouer un jeu mais bien etre MOI encore merci pour ta réponse et bonne soirée:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: suite nouvelle venue   suite nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» nouvelle venue!!!
» nouvelle venue
» demande d'une nouvelle venue!
» PLUS DE NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser