LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'une nouvelle venue!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clochette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2007

demande d'une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: demande d'une nouvelle venue!   demande d'une nouvelle venue! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:33

tout d'abord bonjour,

je decouvre votre site que l'on m'a conseillé et je voudrais vous poser une question d'ordre sentimental (comme beaucoup de filles!!!! ) je suis du 22/02/75 et ma question est la suivante :
celibataire depuis quelque temps je voudrais savoir si je vais rencontrer quelqu'un ou si cette personne fait deja parti de mon entourage présent ou passé?

merci d'avance et bonne journée

clochette
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

demande d'une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: demande d'une nouvelle venue!   demande d'une nouvelle venue! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:14

Bonjour,

Votre avenir sentimental est placé sous le signe de la double rencontre. Quelqu'un du passé revient en force et, en même temps, une nouvelle rencontre s'effectue. Vous devrez faire un choix qui vous sera difficile !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
laurette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2007

demande d'une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: whaou   demande d'une nouvelle venue! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:27

tout d abord grand merci à vous !
et forcement cela m'amène à une autre question... si cela est possible.
Vous me parlez de quelqu'un du passé : un passé proche (entre 0 et 5 ans) ou un passé lointain (au dela de 10 ans ?). Et le petit nouveau dans un futur proche ?
Croyez bien que vos réponses sont extrement importantes pour moi.
Bon courage pour tout ce qui vous reste à faire. Et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

demande d'une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: demande d'une nouvelle venue!   demande d'une nouvelle venue! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:28

Le temps n'est pas mesurable facilement en voyance. Je ne répondrai pas à votre question qui présente trop de risques d'erreur et un intérêt bien peu important !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
clochette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2007

demande d'une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: excuses!!!   demande d'une nouvelle venue! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:58

excusez moi de vous avoir posé cette question de temps mais en fait il y a une explication a cela en fait l'homme avec lequel je vivais il ya quelque temps etait quelqu'un de pas trés "sympa" et je craignais que la personne du passé soit lui !! ce qui me fait un peu peur! c pour cela que je vous posait cette question! en tout cas merci pour vos réponses franche ! c tres appreciable!


clochette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: demande d'une nouvelle venue!   demande d'une nouvelle venue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'une nouvelle venue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue!!!
» nouvelle venue
» nouvelle venue
» suite nouvelle venue
» Demande de consultation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser