LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon, ben c'est fait...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21

Voilà, après des mois et des mois de tergiversations, je viens de rompre avec mon ami.
Je lui ai annoncé celà clairement, aujourd'hui.
Côté positif : j'ai pu vider mon coeur et lui dire tout ce que j'avais envie de lui dire
Côté négatif : évidemment je ne suis pas très très bien ce soir....
Sa réaction ? difficile à dire. L'acceptation, puis la colère, puis de nouveau la résignation. Pour en finir par un énième appel de sa part, où il me demandait de me revoir pour une dernière fois.
Franchement, dur dur.... mais je n'ai pas cédé.
Là, je me sens comme au bord d'un précipice, j'ai peur de l'avenir.
J'ai l'impression de marcher avec un bandeau sur les yeux, sans savoir où je vais.
Comment vois, tu Kriss, les semaines à venir. J'espère que ça ne va pas être trop dur pour moi.
Gros bisous à tout le monde.
Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:30

Bonjour Solange,

Félicitation pour le courae dont vous avez fait preuve !

Sa réaction montre clairement son coté manipulateur, votre geste est donc juste pour vous. Bravo !

Les semaines qui vont venir sont assez claires pour moi. Il va vous relancer à maintes reprises, vous harceler en quelque sorte. Dans quelques temps, vous craquerez et vous remettrez avec lui. Ce n'est pas forcémen mauvais à une seule condition qui est que vous gardiez l'ascendant et ne cédiez pas de terrain sur vos attentes, mais ceci n'est pas gagné car il sait très bien vous "sensibiliser".

Restez ferme !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:40

Merci Kriss de ta réponse.
En fait, je voulais surtout savoir si tu me voyais quelqu'un d'autre dans un proche avenir car je n'ai rien "en vue" si je puis dire.
J'ai réalisé aussi, ces derniers jours, que la difficulté que j'avais eu de rompre avec lui, venait du fait que j'avais du mal à me résigner au décès de mon mari et me dire qu'il n'y avait rien pour compenser en quelque sorte derrière.
J'ai fait quelques rencontres virtuelles sur internet mais rien de susceptible d'aller plus loin. En grande partie des hommes mariés qui cherchent un dérivatif.
En ce qui concerne mon ami, tu me vois recraquer pour lui.
Je ne peux pas dire que c'est impossible mais tout ce que je sais c'est que dans l'immédiat, je n'en n'ai pas du tout l'intention.
Merci encore à toi de ta gentillesse. Bises.
Solange
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:10

Bonjour Kriss !
Si je puis me permettre, il y a un point que je n'ai pas très bien compris dans ta réponse.
Tu me dis que d'ici peu je vais recraquer et revenir avec lui, mais qu'il faut que je reste ferme sur mes attentes.
Or, la raison pour laquelle j'ai pris cette décision est que je ne supporte plus en fait, le rôle de maitresse.
Comme il est totalement impensable, qu'il se sépare de sa copine, ça, j'en suis convaincue, je ne vois pas bien ce que je peux revendiquer et imposer.
Je crois, hélàs, qu'il n'y a pas d'autres solutions que la rupture, si douloureuse soit elle.
Gros bisou et bonne apres midi à toi. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:13

je pense que tu as bien fait, car tu as besoin d'equilibrer ta vie actuellement

et je te souhaite un bcp de courage pour passer le cap Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:14

Bonjour Solange,

Puisqu'il est impossible qu'il ne change, c'est bien pour cela que je vous disais de rester ferme sur votre décision, ne craquez pas à son charme et à ses belles promesses à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:44

Un petit passage éclair pour donner des nouvelles....
Et bien Kriss, après avoir rappelé plusieurs fois le jour où je lui ai annoncé ma décision de cesser notre relation, plus aucuns coups de fils...
Sincèrement, on est loin du harcèlement !!!!
Je dirais même que quelque chose me dit qu'il ne rappelera certainement pas.
Voilà ! Dire que je suis mieux après celà serait un gros mensonge, mais bon...Bonne journée à tous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:45

Pas de harcèlement ? Tant mieux ! Cela montre bien à quel point il tenait à vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:03

kriss a écrit:
Pas de harcèlement ? Tant mieux ! Cela montre bien à quel point il tenait à vous Laughing

ah bon kriss ?

je comprends pas votre réponse
excuses moi nostalgie si je me méle de ton post !

donc en conclusion
il aurait du harceler un minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:20

Tous les manipulateurs harcèlent leurs proies ! Lui, il est encore plus qu'un manipulateur puisqu'il ne semble pas avoir de véritables sentiments mais utilise les personnes ! c'est pô cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:02

Franck tu n'as pas à t'excuser de donner ton avis, bien au contraire !
Mais Kriss, selon toi, comment aurait du 'il réagir s'il avait eu un minimum de sentiments pour moi.
S'il me relançe, il est manipulateur, et s'il ne bouge pas, c'est qu'il n'a pas de sentiments.
Je suis de plus en plus perdue, moi !!!!
Help ! ma pauvre tête va exploser !
Bises. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:50

Bonjour Nostalgie,

Je me permets moi aussi d'intervenir dans ton post. En fait, il n'y a jamais que 8 jours que tu as signifié son congé à ton copain. Pour moi, c'est encore trop tôt pour qu'il se manifeste. Il attend patiemment que tu craques et que tu le rappelles (chose qu'il ne faut surtout pas faire puisqu'après il aurait "un pied sur ton ventre"). Lorsqu'il verra que tu ne flanches pas, il reviendra à la charge d'une manière ou d'une autre. Son orgueil de mâle en aura pris un sacré coup d'avoir été jeté.
Voilà, il ne te reste plus qu'à attendre la suite des événements et pourquoi pas, profiter de ce moment de répit pour te faire plaisir. :loll:

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:30

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous Pitchou !

Alors la réaction "normale" aurai été de vous appeler pour en parler sainement, connaître vos raisons précises, voir celles qui sont justes et celles qui ne le sont pas, réfléchir ensemble aux possibilités de reprise entre vous, se mettre d'accord sur ce qui doit être revu, réadapté, modifié, corrigé, et décider ensemble de la suite à donner à tout cela.

Dans toute situation, la solution passe d'abord par l'écoute. Qui dit écoute dit communication. Qui dit communication dit télécommunication (ou visite). Cette dernière n'a pas eu lieu, la précédente n'a donc pas pu être mise en place et par conséquent, l'écoute n'existe pas.

Sans écoute, pas d'Amour !

Voilà, j'expère que j'ai débrouillé ce que j'avais embrouillé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:22

Ok Kriss, là j'ai mieux compris !
Il faut dire qu'en ce moment, à force de réfléchir, mon cerveau sature !
Quant à discuter de ce qui doit être revu ou corrigé, ce serait difficile.
En fait, au début mes "revendications" étaient un changement de comportement de sa part à mon égard ( manger ensemble par exemple quelques fois, qu'il soit plus démonstratif etc...).
De ce côté là, il a fait des efforts et la relation se déroulait comme je le souhaitais auparavant.
Mais maintenant le problème est que je ne supporte plus le fait qu'il soit avec quelq'un d'autre. Et là, c'est beaucoup plus difficile à revendiquer. Je dirais même que c'est du domaine de l'irréalisable.
J'ai l'impression que ce dont j'avais envie il y a quelques temps, maintenant que je l'ai, je veux davantage.
.
Et là, je pense que ça coince car je le vois mal m'appeler en me disant: ça y est, je quitte ma copine pour toi ! Je ne fais en aucun niveau "le poids" face à elle.
Donc, situation insoluble.
Bonne journée à tous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:14

Vos attentes sont tout à fait légitimes. Être en Amour avec quelqu'un impose naturellement le refus de le "partager". C'est une question de respect de soi. Vous vous respectez en refusant cette situation, c'est juste !

Soyez confiante en l'avenir car en étant juste pour vous le destin ne peut être que juste pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Bon, ben c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben c'est fait...   Bon, ben c'est fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ben c'est fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale...
» Ca m'a fait marrer
» J'ai fait une connerie !
» noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser