LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question sentimentale...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale...   question sentimentale... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:00

:loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: quand vous souriez comme cela....   question sentimentale... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:59

c'est comme si dans ma tete vous m'écoutez raconté des choses que vous saviez déjà lolllllllll

comme un film que vous avez deja vu.....juste un:loll: pas de mots ca porte a réflexion......

vous me faites rire et me faites du bien......
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale...   question sentimentale... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:35

Je n'irai pas jusque là quand même ! Je ne sais pas tout de vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: 15 jours en ce jour   question sentimentale... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:19

:wouaow:
Revenir en haut Aller en bas
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour frank   question sentimentale... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:33

voila je suis decue tres decue de cet homme pour qui je fais tant d'efforts...je lui ai telephoné hier a partir de mon travail laissant un message professionnel pour qu'il comprenne que mon desir etait simplement qu'il appele...il l'a fait, un peu faché de mon appel mais le but etait que je lui parle et ca a marché...bon je lui ai dis qu'il fallait que l,on se parle d'essayer de passer chez moi apres avoir ete chez son copain il a commencé par dire peut-etre et ensuite a dit a tantot....maintenant, il n'est pas venu je l'ai attendu jusqu'a 23h.....je lui ai dis que je devais mettre des choses au clair, que je ne suis pas capable de me concentrer mais...il n'est pas venu.....

je ne le comprends vraiment plus......pourtant quand nous nous voyons, c'est lui qui demande où est rendu " notre histoire"....

pouvez vous me dire qu'est-ce qui arrivera de tout ca....je suis sur le point de tout abandonner mais, mon coeur me dit d'attendre, que faire kriss???
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale...   question sentimentale... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:19

Je n'aime pas me répéter, je ne répondrai donc pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lanie1204




Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2007

question sentimentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: bon...   question sentimentale... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:16

allo kriss, je sais que j'ai deja posé beaucoup de questions que je suis meme tannante avec ce sujet...aujourd'hui je suis beaucoup moins illusionné vis-a-vis tout ca mais je continue quand meme a y croire car je ne me suis pas vraiment trompé jusqu'a maintenant, je sais que vous ne voulez pas vous repeter j'aurais un questionnement tout de meme....

voyez vous si ce garcon eprouve des sentiments a mon egard ou si il ne recherche qu'une avanture, une personne qu'il sait etre la ??

j'aimerais savoir....

merci du fond du coeur :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale...   question sentimentale... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» Question Sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser