LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite famille un jour????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pamela




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

petite famille un jour???? Empty
MessageSujet: petite famille un jour????   petite famille un jour???? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:37

Bonjour Kriss,
je me nomme France née le 30 décembre 1976, je suis mariée a un homme du nom de Guy né le 26 octobre 1973, depuis le 20 mai 2000, alors ma question est: Est-ce que vous me voyez avoir des enfants (ou du moins 1) peut-être avec mon mari????

Merci beaucoup:D
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

petite famille un jour???? Empty
MessageSujet: Re: petite famille un jour????   petite famille un jour???? Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:13

Bonjour,

La façon dont vous posez la question est quelque peu "saugrenue" : "peut-être avec mon mari????" Laughing Merci d'ores et déjà de m'avoir fait rire de bon matin !

Oui, je vous vois avoir des enfants, deux garçons. La première grossesse devrait débuter après la mi-2008. Il semble que ce sera difficile pour qu'elle se déclenche mais elle aura bien lieu. La deuxième, par contre, arrivera très vite après le premier acouchement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
pamela




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

petite famille un jour???? Empty
MessageSujet: Re: petite famille un jour????   petite famille un jour???? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:02

:mmmddrrr: hahahahah oui je me suis relue et effectivement c'était saugrenue, je voulais dire peut-être une jour...Cela a mal sorti....:mdrr:

Néamoins merci de votre réponse;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite famille un jour???? Empty
MessageSujet: Re: petite famille un jour????   petite famille un jour???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite famille un jour????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la famille
» Famille
» La famille
» livret de famille
» question famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser