LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:10

Bonsoir, mon pseudo est petitkiliri, je ne l'aime pas mais c'est ma belle soeur qui me la choisit lol! c'est mimi, enfin bon..
Je vous écrits car étant passionner par la voyance et mon avenir j'ai deux questions a vous poser..

Je n'ai jamais était stable dans ma vie professionnel, j'ai passer un concour à la SNCF il y a environ 1 mois. J'ai était retenue, mais maintenant j'atent qu'il me contacte pour passer une formation suivi d'un examen, j'aurais aimer savoir ce qu'il aller ce passer pour la suite si cela va me convenir?
Ma deuxieme questions..
J'ai eu un petit garçon en 2006..J'aurais aimer faire un deuxieme enfant fin 2009, mais vue que ma vie professionnel n'est pas stable..j'aurais aimer savoir quand vous verrez une deuxieme grossesse?
Je vous remerçie d'avance...à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:42

Bonjour petitkiliri,

Merci pour la confiance que vous me témoignez en mo posant vos deux questions.

Pour répondre à la première, je suis assez étonné de votre choix car je ne vous vois pas, dans l'avenir, travailler à la SNCF. Comme vous le signalez, vous intégrerez bien une formation interne mais ... celle-ci ne vous conviendra pas. Après des débuts assez agréable, vous rencontrerez quelques difficultés tant sur le plan de ce que vous apprendrez que dans le domaine relationnel avec les personnes qui vous entoureront. Pour ce qui est de ce que vous apprendrez, il me semble que cela ne correspondra pas du tout à ce que vous attendiez. Vous sentirez que petit à petit "on" vous oriente vers une autre activité que celle prévue au départ et qui ne correspond pas avec vos aspirations. En terme de relationnel, vous semblez être dans l'avenir, en tension avec les autres personnes formées et, d'autre part, assez réactionnelle avec la hiérarchie (ou le formateur). Ces tensions risquent de provoquer des conflits ouverts qui favoriseront vos difficultés. Concrètement, je ne vous vois pas mener à terme la formation. Ne vous souciez pas de cela car une autre opportunité se présentera ailleurs en cours de formation. Elle présentera l'avantage de pouvoir vous permettre de mettre en oeuvre les aspects relationnels dont vous avez besoin. Vous semblez être quelqu'un pour qui le contact humain est important voire nécessaire. C'est ce que cette autre place vous proposera. Avancez avec confiance et entamez la formation prévue car cela est nécessaire pour vous permettre de "savoir" ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas mais restez ouverte à toute autre proposition pendant ce temps.

En ce qui concerne la deuxième question, je dirais que la venue d'un deuxième enfant n'est pas à l'ordre du jour dans votre avenir proche. Il est bien inscrit que vous en aurez un deuxième mais ce n'est pas pour tout de suite. Il y aura quelques difficultés à mettre ce deuxième enfant en route (peut-être une fausse-couche suivie de la grossesse définitive). J'ai la forte sensation de connaître le sexe de l'enfant à venir mais je ne vous le dirai pas pour vous en laisser la surprise. Reste à vous dire quand. pour moi elle débutera en 2010 pour aboutir en 2011. Comme vous le disiez, cette grossesse dépend aussi de votre situation professionnelle et vu ce qui vous attend en terme de satisfaction professionnelle, il est nécessaire pour vous de ne rien presser et de laisser les choses se faire naturellement.

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:16

Je vous remerçie Very Happy de m'avoir repondu aussi vite...
Je vous tiendrez au couran des retours en espérant qu'il y en a un négatif...
Je vous remerçie encore..
Revenir en haut Aller en bas
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:09

Bonsoir kriss, me revoilàExclamation
J'ai deux autres questions pour vous..
Je me tracasse un peu par votre réponse au sujet de mon avenir professionnelle, pouvez vous m'en dire plus.. J'aimerais savoir si vous voyez quelle genre de travaille que l'on vas me proposer et si cela sera en cdi?
Avez vous perçu chez moi une "force"..car j'ai un don assez paranormal:affraid: ..j'aurais aimer savoir si un jour jaurais le courage de le développer?

J'espére ne pas être trop exigente..hihi:lol:
Pardon pour les fautes d'hortographes merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:55

Bonsoir et merci pour votre confiance.

Il est assez ennuyeux de répondre pour moi car les informations que je reçois me laissent à penser que je ne dois pas pour éviter que vous ne modifiiez votre parcours.

Enfin, tant pis, je réponds quand même, inch Allah !

Je vois une femme blonde, grande, mince, d'une cinquantaine d'année dont le prénom "pourrait" être Brigitte (son nom de famille contient le son CLO) qui vous prend sous son aile. Elle semble avoir des responsabilités dans une enterprise de taille moyenne. Peut-être en est-elle la patronne. Elle vous prend comme assistante. Je dirais donc que vous serez assistante de direction. Vous assisterez à ses réunions, repas d'affaire, contacts commerciaux, etc. Vous gèrerez ses rendez-vous, son planning et efrez du classement. Elle vous fait énormément confiance.

Elle a une façon de travailler très particulière. Les compétences sont une choses et elle vous les apprendra mais le "charme" féminin en est une autre et elle compte beaucoup là dessus.

La société utilise les nouvelles technologies et travaille sur "l'image", je pense, peut-être de la photo ou vidéo, je ne sais pas vraiment.

Que vous dire de plus ? Vous serez payée très honnètement, un salaire très correct mais vous devrez être assez "disponible" car les horaires seront "flous". Vous vous déplacerez aussi pas mal.

Le travail vous plaira beaucoup et vous y resterez assez longtemps.

Voilà ce que je peux vous dire concernant le travail.

Pour ce qui est de votre "don", je suis là encore assez embêté pour répondre. En effet vous avez une "particularité". Je ne peux pas appeler cela à proprement parler un don car pour le moment vous ne le contrôlez pas assez mais le subissez plutôt. Il me semble un peu tôt pour essayer de le développer. Par contre, il ne faut pas le refouler. Pour le moment, cette faculté ne vous appartient pas vraiment. Elle vous est donnée par une forme d'énergie extérieure à vous. Sûrement quelqu'un de votre lignée. Une arrière grand-mere ou plus ancien encore. Vous ne connaissez qu'une infime partie de cette faculté. Juste le minimum pour voir si vous pouvez l'assumer. Lorsque "là-haut" ils auront déterminé si vous êtes apte cette faculté devrait se développer naturellement et croître énormément. Avec cela, vous ferez énormément de bien autour de vous. Il faut savoir que vous pourriez faire autant de mal avec que de bien et c'est pour cela que ce "don" ne vous est pas encore donné entièrement. Cela se mérite ! Un jour, oui, vous le développerez. Il vous faut attendre encore deux ou trois ans pour être définitivement prête. C'est une rencontre forte qui signera le départ de votre initiation. Un homme assez mystérieux vous guidera dans cette voie. Pour le moment, vivez ce qui vient et n'essayez pas d'en faire plus que ce qui vous est donné. C'est important. Sachez que mal utilisée les énergies "para-normales" peuvent vous attirer bien des soucis si vous n'êtes pas prête. Prenez votre temps car à partir du moment où vous mettrez un pied là dedans, c'est votre vie entière que vous engagerez.

Voilà tout ce que je peux vous dire. Merci à vos "anciens" qui vous ont livré tout ces messages.

Bonne soirée et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:58

merci kriss...
Je suis soulager..avec un fin de message mystérieux.
Je ne suis pas prête pour cela encore je sais ce que cela implique beaucoup de changement..
On me la souvent dit que avec le temps sa ira mieux, je vous fait entiérement confiance je vous remerçie à bientôt avec des bons retours je l'espére...merci merci merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: bonjour kriss!   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:20

Je sais pas si on peut appeler sa un retour negatif...
Avec ma conseillere ANPE nous avons contacter la SNCF pour savoir quand es-ce que j'allais commencer ma formation.
Il a dit pas avant fin 2009 debut 2010 car c'était pas en prèvision.
je suis très dèçu, moi et mon mari sommes au chômage, je me fait beaucoup de souci, votre message m'avais remonter le moral, mais aujourd'hui je vais pas bien, 2010 c'est dans trop longemps et j'ai besoin de bosser..voila tout en espérant que ma situation va s'arranger je vous remerçie quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:23

Personnellement je n'appelerai pas cela un retour négatif. Cela ne me semble pas modifier suffisamment ce que je vous ai annoncé. De plus, je pense qu'il ne faut pas lacher l'affaire et peut-être harceler la SNCF. N'oubliez pas, avec la SNCF c'est possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: merci   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:28

merci...mais je suis tellement impatiente que cela me semble long! surout avec notre situation actuelle je suis pas en position d'attendre la SNCF, on verra avec le temps...j'ai d'autre RDV j'espere aboutir ailleur.

merci je vous dit a cette après midi car j'aurais une question a vous posez.
Revenir en haut Aller en bas
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:03

Bonjour Kriss! me revoila!

J'ai deux questions pour vous comme d'hab...

Ma premiere question est ce qui concerne les prochains mois, j'aurais aimer savoir si j'allais retrouver du travail rapidement ou bien une formation autre que la SNCF dans pas longtemps?

Ma seconde question concerne mon plus grand frére sa date de naissance et le 25/11/1980 si besoin...il a beaucoup souffer et maintenant il a retrouver une copine, j'espére qu'il est heureux mais la situation de cette jeune femme me soucis un peu, mais toute fois je le laisse vivre puisqu' il dit être heureux c'est l'essentiel je voudrais savoir si c'est elle la femme de sa vie?

merci encore à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:07

Bonjour et merci pour ces deux questions.

Pour la première, je vous vois travailler rapidement. Je pense même que vous allez trouver un vrai plaisir dans votre prochain travail. Ce qui semble vous manquer c'est soit de la motivation actuellement parce que vous comptiez trop sur la SNCF, soit vous n'avez pas cherché dans la bonne voie. Le travail que je vous vois dans les semaines à venir est un travail au contact des personnes (commerce ?). Le lieu est très lumineux, aéré. L'ambiance est calme, détendue et sérieuse. Selon moi, il pourrait s'agir de commerce de bijoux ou de vêtements (mais je pense plus aux bijoux). Vous semblez avoir besoin de "sortir", d'être en contact avec la vie, de retrouver le vrai sourire que vous perdez au fil du temps. Votre patronNE sera ferme mais juste. Elle vous aura à la bonne et vous aidera à bien vous intégrer dans le métier et dans l'équipe. Les clients vous aprécieront pour votre smpathie et vos bons conseils. Je suis intimement persuadé que vous avez à passer par cette étape et que peut-être vous vous découvrirez des capacités, des aptitudes et des goûts inconnus jusque là. Par contre, je ne vois aucune formation autre que celle prévue à la SNCF pour les temps à venir. Rassurez-vous, ce n'est qu'une question de semaines, vous allez trouver et pour cela ... cherchez !

Pour votre deuxième question, je suis un peu embarassé. Je n'aime pas faire de voyeurisme. Allez voir ce qui se passe dans la vie du frère, de la soeur, de la tante, du voisin me paraît malsain. De plus, à quoi cela va t'il vous servir de savoir si la copine de votre frère est la femme de sa vie ou non ? Je vous dirais "mêlez vous de vos affaires ! Ne gaspillez pas votre énergie à vous occuper des autres alors que vous avez des choses à régler vous-même !". Je serai donc bref dans ma réponse : cette femme n'est pas la femme de sa vie. Il passera une assez longue période avec elle mais ils se sépareront en assez bon terme.

Je vous le répète, utilisez voter énergie pour solutionner VOS soucis et ne vous occupz pas de ceux des autres ! C'est l'une des causes de vos difficultés actuelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:53

merci kriss...Very Happy

pour la deuxieme question c'est vrai que cela me fait un peu de soucis mais elle vient pas de moi dsl mais elle voulait vraiment savoir promis sa n'arrivera plus que dois-je fair pour me faire pardonner,?Crying or Very sad
mille pardon..
en tout cas je vous remerçie, vous avez vue juste j'en suis même fatiguer, épuiser, c'est plus fort que moi de me faire du soucis...je l'ai vue tellement souffrire et mes parents ont tellement souffer!!
Cela est derriere et maintenant c'est décider je vais me reprendre en main!!cheers
et essaye de profite de mon mari et mon fils d'amour!
merci merci merci merci je vous embrasse a bientôt.:loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:52

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas faché ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:19

bonjour kriss:D , je viens d'aprendre que je suis prise pour une fomation d'orientation professionnelle..es-ce un retour negatif?
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:31

en attendant la réponse de kriss

il a dit ceci Smile

vous intégrerez bien une formation interne mais ... celle-ci ne vous conviendra pas. Après des débuts assez agréable, vous rencontrerez quelques difficultés

je ne vois pas de retour négatif pour l instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:40

bonjour Franck, la formation interne que kriss parler c'est celle de la S.N.C.F. mais en attendant j'ai trouver une formation d'orientation professionnelle alors qu'il m'avait dit que j'avais bosser dans un magasin etc...
Revenir en haut Aller en bas
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:03

bonjour Franck, la formation que Kriss parler ces celle de la S.N.C.F est en attendant celle la il a dit que je trouverais un job dans le commerce ceci dit j'ai trouver une formation d'orientation professionnel qui devrait m'occuper jusqu'au mois de juillet..donc je demander si c'était un retour negatif ou bien ue prolongation de ce qu'il ma annoncer..voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:27

Bonjour,

Rien de ce que je vous ai dit n'est remis en cause. Formation il y a et je pense qu'il convient d'attendre encore un peu pour voir comment cela tourne !

Bonne journée à tous les deux et merci Zorro-Franck pour avoir "pris mon parti" en attendant ma réponse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:31

merci a vous deux.:loll:
Revenir en haut Aller en bas
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:03

bonjour Kriss! j'ai retrouvé mon vieux sujet posté!! yes!! lol
je l'ai chercher pour vous reparlez de mes deux premieres questions posée au tout début.. voilà ou j'en suis : vous m'avez "prédi" que j'intergré bien cette fameuse formation Sncf et que cela aboutiré pas parcontre je trouverais enfin le travail "rêvé"je crois bien que j'ai changer mon destin toute seul, es-ce possible? la sncf mon contacter un vendredi 4 decembre pour intégré a formation le 12 decembre, ( 1 an aprés l concour tout de même, je n'y croyais plus) le truc, c'est que j'avais crée mon petit nid déjà dans le magasin dans lequel je bosse et qu'avec mon mari nous avons décider de faire un deuxieme bébé. vous arrivez a me suivre?? LOL
du coup j'ai pris la décision de partire a Lille ou la formation ce déroule mais le lundi 8 decembre comme un présentiment et aussi des nausées Smile je me suis arréter au labo faire une prise de sang et voila que j'étais enceinte! dans ma tête c'était déjà tout vue, je ne voulais plus de la sncf, je préféré resté vendeuse avec un salaire plus petit mais ^étre heureuse..mon mari ma mis la "pression" car pour lui il fallait que je parte pour notre avenir "financier" il n'a pas tenue compte de mon bonheur..j'ai beaucoup pleuré cette semaine là..j'ai commencer a avoir très très mal au ventre, c'était des contractions..sans doute le stresse, la pression..j'étais très mal, le radiologue ma dit que je risqué de le perdre si je me métais pas au repos du coup j'ai pris ma descision sans mon mari!! je lui et dit que j'étais dsl mais l'important c'est d'être heureux non? le côtés matériels c'est pas la réussite du bonheur! du coup après réflexion il a ma comprise et me voila actuellement en arrét maladie toujours dans mon magasin et très bien comme ça..cela veut il dire que mon destin a complétement changer? ou que tout simplement ce job de rêve a tout simplement étais repousser..voila tout es-ce un retour negatif? en tout cas pour moi il restera positif car l'essentiel c'est d'être heureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:33

La question est "qu'est-ce que le travail rêvé ?". En effet, vous semblez tellement épanouie avec tout ce qui se passe ET DANS VOTRE TRAVAIL ACTUEL que peut-être est-ce lui votre "travail rêvé". Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_scratch

Quoi qu'il en soit, pour moi ce n'est pas un retour négatif du tout puisque j'étais persuadé que vous arriveriez à votre épanouissement (qui est le plus important à mon sens) et cela semble s'avérer juste. Donc ... je suis heureux pour vous, félicitations ! Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:22

job de rêve : epanouisement et le petit plus une forte rénumération Smile
mais bon..je l'ai jamais rencontré cette blonde, peut être un jour? qui c'est ? merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...   Bonsoir Kriss! deux questions pour vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Kriss! deux questions pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir Kriss
» bonsoir kriss et,
» coucou kriss,
» Bonsoir Kriss !!!!!
» Bonsoir Kriss,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser