LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 manque de temps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:39

manque de temps - Page 2 Icon_lol provisoirement oui ! manque de temps - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:42

il ne cesse de me dire qu'il est bien seule avec moi...se sont c meilleurs moments. je lui dit mais faut être bien tout le temps... et non juste ds les moment intime...ma vie est famille j'ai 3 enfants. puis il me dit que il n'est pas bien chez moi....(lorsque mes enfants sont la) il m'a deja avouer ne pas etre le pere ideal mais que je viens avec 3 enfants... je crois vraiment que c cela qui accroche... meme sa fille lui en avait fait part: nathalie a 3 enfants!!! et elle c'etait mise a rire ..ouin....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:47

Je sais tout cela vous me l'avez déjà dit environ douze millions de fois ! manque de temps - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:16

aouias je sais.... au cas ou vous auriez oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:22

kriss a écrit:
Bonjour,

Bien sur qu'il est prêt à une relation !

Son seul problème est qu'il est un enfant qui voudrait se comporter comme un grand mais qui ne sait pas comment faire. Il veut décider mais espère que vous le ferez pour lui.

Selon moi, il viendra chez vous et apprendra à découvrir ce que vous appelez la "vie de couple". Il découvrira la "vie de famille" aussi. Il appréciera tout cela. Il repartira tout de même pour "prendre du recul" et "faire le point" (rassurez-vous je ne parle pas de séparation provisoire vous continuerez à vous voir). Après quelques temps (une semaine ? ou deux ?) il vous demandera définitivement de construire ensemble, peut-être chez vous, peut-être ailleurs mais plus chez lui.

Ne stressez pas, laissez faire le temps avec confiance. manque de temps - Page 2 Icon_biggrin

vous aviez raison.ENCORE UNE FOIS!..

il est venu chez moi hier soir, malgré que je lui avais dit NON! le temps de réfléchir chacun de notre coté...1. il m'a dit qu'il a bcp de chemin a faire...il va mettre de l'ordre ds sa vie familliale: pere/filles car le lien a été coupé completement.. n'a jamais été tres fort d'ailleurs, il le regrete ajd... 2. travailler sur notre relation et la "famille", .... l'argent et le travaille du matin au soir (16 hres/ jour) 6 jours sur 7 n'apporte pas le bonheur, être trop perfectionniste, pas bon... il l'a réalisé, l'argent procure du matériel mais ne procure pas le bonheur, l'amour......
son gros chateau... ni son ex... ni moi l'aimons et réalise pourquoi ajd... vivre seul, sans amour... dans un chateau ce n'est pas intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:59

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL ! manque de temps - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:15

bon.... y c pu.... y'a rien qui fonctionne.... la y ressends qq chose de biz!!

mausus y'é complique!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:08

Ca c'est lui et ... on s'en fout ! laissez le se trémousser dans ses excréments ! manque de temps - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:18

mdrr!!! ses excréments lolll

moi pendant se temps....bien je fais ce que j'aime....ce que j'apprécie sans me soucier de c problemes! finito la paranoia!! j'ai d'autre chose a me soucier en ce moment... j,ai décidé de bloquer c émotions (mélangées) qui me pourrissais mes journées je sais ou je m'en vais....vers l'avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:24

Impeccable ! alors soit il suit soit il quitte !

et à priori il suit puisqu'il essaye de vous faire reculer !

Continuez à avancer ! manque de temps - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:44

oui!!!!

vous vous souvenez en coaching, vous m'avez souvent dit: que je devais changer mes habitudes que c'etait etait plus important l'amour des enfant, le copain, prendre du temps pour moi...que faire du menage...etc..que je devais mettre de coté mes routines personnelles....changer mon mode de vie..bien j'ai reussis avec clement!!!!! mais....J'ai eu droit a une personne perfectionniste, qui est 10 fois pire que moi!! travail...argent...travail..

j'ai essayé de lui faire comprendre ne voulant pas être la 3ieme....le voir 1 journée et demie en 1 semaine lorsdque l'on travaille ds la meme ville...moche.. le dernier mois j'ai vécu bcp de déceptions... la liste (vituelle) de mes projets pour le futur que je m'étais dressé avec lui est pratiquement vide.... chaque semaine j'en ai effaçé

je ne sais plus si un vrai retour avec clement est possible....une personne s'amiliore mais ne se change pas...il a tjs ete "enfant" et sera tjs une personne qui veut tout à sa manière "du travail, de l'argent, le luxe, sa femme de ménage, la télévision, la solitude"..en ce moment il n'a rien de ce qu'il veut....IL FAIT LE PITEUX...LE TRISTE..VEUX DE L'ATTENTION... .... moi je suis geographe: la beauté de la nature, l'amour, la famille...la simplicité la joie et le rire.

donc pour un retour...pas certaine... comme on dit par chez moi...j'etais heureuse et je flottais sur un nuage, il a petté ma bulle je suis descendu assez vite de mon nuage... bizarement, la meme fin de semaine que j,ai efface les donnés de mon portable, de de mon ordino!!!! boooooo!!! fin de semaine de Haloween!!!!!!

je n'ai pas le gout d'etre entrainé dans son moral a la baisse...suis-je égoiste?...ou je veux le bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:09

L'égoïsme est bon (contrairement à l'égocentrisme) et la recherche du bonheur est normale. Donc l'un comme l'autre vous êtes dans le vrai.

Ce que je vous conseille c'est de rechercher votre fermeté, la vraie fermeté pas celle que l'on confond souvent avec la dureté. Savoir être ferme ET juste est difficile mais c'est ce que vous devez rechercher maintenant.

Et vous verrez qu'il reviendra ET qu'il changera ! manque de temps - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:00

kriss je me sens égoiste...je ne suis pas avec lui pendant sa phase de divorce mais je ne veux plus être une sauveuse d'homme! ...cet etat de chien battu me répugne! un homme a droit a ses sentiment comme tout être humain... MAIS ne pas avoir de colonne... me mes ds tout mes états! je vous épargne les détails.(vous allez dire que je me répète manque de temps - Page 2 Icon_rolleyes .. j'en aurais long...... manque de temps - Page 2 Icon_rolleyes )tout cela pour dire... je ne sais plus ce que son MES SENTIMENTS VIS A VIS CLÉMENT lorsque je suis face a lui je me sens vraiment distante, froide, je ne veux plus être avec lui... mon "empathie" m'empeche de tout bloquer... manque de temps - Page 2 Icon_question je sais plus??

clement etait p-e juste un coup de foudre? (love a first sight)...ou je ne sais pas comment matriser mon empathie?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:20

Ce n'est quand-même pas moi qui vais vous dire si vous l'aimez ou non ? manque de temps - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:11

non..non. je me posais la question....ou sont mes papillons?? manque de temps - Page 2 Icon_eek...je suis blonde!! manque de temps - Page 2 Icon_lol ils se caches deriere ma carapace de protection probablement!! il travaille fort pour me récupérer.... laissons le temps aller manque de temps - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:07

gaïa a écrit:
kriss je me sens égoiste...je ne suis pas avec lui pendant sa phase de divorce mais je ne veux plus être une sauveuse d'homme! ...cet etat de chien battu me répugne! un homme a droit a ses sentiment comme tout être humain... MAIS ne pas avoir de colonne... me mes ds tout mes états! je vous épargne les détails.(vous allez dire que je me répète manque de temps - Page 2 Icon_rolleyes .. j'en aurais long...... manque de temps - Page 2 Icon_rolleyes )tout cela pour dire... je ne sais plus ce que son MES SENTIMENTS VIS A VIS CLÉMENT lorsque je suis face a lui je me sens vraiment distante, froide, je ne veux plus être avec lui... mon "empathie" m'empeche de tout bloquer... manque de temps - Page 2 Icon_question je sais plus??

clement etait p-e juste un coup de foudre? (love a first sight)...ou je ne sais pas comment matriser mon empathie?

Bonjour Gaya,

Je ne devrai peut-être pas intervenir mais..................je voulais simplement te dire que "Ne pas aider Clément" c'est au contraire lui insufler la force et la volonté de changer. Donc, tu l'aides.
Ta froideur n'est qu'un signe extérieur de protection pour toi-même sinon tu ne t'inquièterais pas pour lui manque de temps - Page 2 Lol

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:04

bonjour Marie

oui c vrai... je le remarque, depuis 3 jours il ne fait que réfléchir!! méga remise en question sur lui même... il ne veut plus être ds son ancienne vie mais une nouvelle... il m'a dit vouloir avancer avec moi et apprendre a vivre seul cet hiver comme je fais car je semble bien et a l'aise ds cette situation. pouvoir être autonome sans se fier sur l'autre...

nous avons tout les deux nos qualités et nos défauts faut apprendre a nous accepter tel que nous sont.

je laisse le temps faire son bout de chemin

merci marie
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:08

bonjour kriss

vendredi nous avons eu une bonne discussion....par deux fois... wow tout est revenu a la normal, au grand bonheur de nous deux, nous nous sommes enfin retrouver manque de temps - Page 2 Icon_smile j'ai meme planifié un souper et un dodo romantique loin des enfants afin d'etre ensemble...avant de s'endormir il me dit nat je dois ajouter qq chose, je dois le dire avant demain soir...boom! je le gene .... il a de la misere a accepter mon coté clown... bouffon!! lors de sortie il ne sais pas si va etre capable mais va essayer car il veut que notre couple fonctionne, mais va essayer de m'accepter, car a chque fois que nous avons eu une chicanne c que je fesais la "folle" que je m'amusais... et j'adore m'amuser lacher mon fou manque de temps - Page 2 Icon_scratch fait partie de moi!! plus une personne est gené plus je provoque... manque de temps - Page 2 Icon_silent je suis comme ca... tjs ete comme ca c moi! donc entre amis....ishhh c pire! c mon coté délinquante!!!!! mais lui a peur de se que les gens vont penser...moi je men fou! manque de temps - Page 2 Icon_pirat il m'a dit: le temps va me dire si je suis capable de t'accepter comme tu es: LA PROCHAINE FOIS QUE TU FAIS LA FOLLE!

DONC FINALLEMENT JE SUIS LE PROBLEME DS LA RELATION

DONC FINALLEMENT LA REMISE EN QUESTION N'ETAIT PAS LUI MAIS MOI! manque de temps - Page 2 Icon_silent

---------

je reviens modifier mon message....

j'ai besoin de savoir..oui...il m'a dit 5 personnes ont dit avoir vu mon comportement et qu'il est deplace manque de temps - Page 2 Icon_eek je n'en crois pas un mot!! menteri!!!! foutaise! je crois plutot qu'il est jaloux qu'il veut proteger sa reputation de gentil garcon... il a les fesse coincé!! n'a rien fait de mal de deplace ds sa vie, est pacifique tout le contraire de moi qui est rebele...

ma question SERIEUSE: CAR J'EN AI MARRE DE TOURNÉ AU TOUR DU POT: OU JE M'EN VAIS DS CETTE RELATION? SUIS JE LE PROBLEME? IL A ÉTEINT SON EX... TENTE T'IL DE M'ÉTEINDRE MOI AUUSI?...

LE DICTON DIT: MIEUX ETRE SEULE QUE MAL CHAUSSÉ
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:04

Bonjour,

Vous N'ETES PAS le problème !

Il s'agit là d'une excuses et rien de plus pour vous reporter la faute de SES difficultés.

Il est évident que vous êtes différents. Moi je dirais complémentaires. C'est difficile à vivre mais tellement vivant.

Votre chemin avec lui n'est pas fini, loin de là.

Surtout ne changez rien de votre comportement c'est à lui d'avancer, de se décoincer.

Quant aux 5 personnes qui ont dit que votre comportement était déplacé, demandez lui qui elles sont. Bien entendu il ne vous le dira pas. Alors vous lui indiquerez qu'il n'a qu'à indiquer à ces personnes qu'elle n'ont pas à lui dire cela à lui mais à vous et que si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez en aucun cas accepter cette remarque comme une vérité. Dans ce cas, vous n'avez pas à modifier votre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:14

merci vous me rassurez....
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:48

nous avons eu une belle soirée...bcp de discussion et de rire.

le chat est sortis du chapeau!! je l'ai fait parler manque de temps - Page 2 Icon_twisted il n'a pas confiance en moi.... (en boisson) il dit que je suis chate et que j'aime trop m'amuser...

je lui ai dit et redit d'avoir 100% confiance en moi et de me regarder aller je vais tjs quitter une soirée en sa compagnie, aucune inquiétude sur cela...
il a vecu cette phase avec sa femmede ne pas avoir confiance et encore la avec moi. je lui ai dit si tu n'apprends pas a comprendre tes émotions et a les regler par toi meme au lieu de tjs te pousser. tu vivras la meme chose avec la prochaine fille . tu n'auras jamais confiance en personne...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:48

manque de temps - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:52

mon coach m'a bien montré ma leçon manque de temps - Page 2 Icon_rolleyes

pis y va réussir??.. pq MOI je vais continuer a etre moi.... mais en lui démontrant beaucoup d'amour!! avec le teMps il va acquérir et retrouver sa confiance EN LUI ET EN MOI manque de temps - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:49

bonjour kriss

c fini entre clement et moi. la raison : mon emploi versus son lieu de résidence. ce qui engendre des problemes... au bureau nous avons une politique de travail tres stricte..(confidentialité, cadeau, politique etc) j'ai deja reçcu des menaces de mort lié a mon travail donc mon intimité, ma vie personnelle le soir et les fin de semaine j'y tient a coeur.. je n'ai pas le gout lors d'une soirée de fête bien arrosée... de perdre ma crédibilité j'ai tjs fait attention a ma réputation... pas pour rien que je demeure a l'extérieur de la région de mon travail... comme tous ceux qui exerce le meme travail que moi.
il trouve cela tres lourd a gérer, de plus n'est PLUS CAPABLE d'etre seul PRÉSENTEMENT... ne veux meme pas attendre ....mois, année...ne supporte PLUS LA SOLITUDE! aurait voulu que je demenage chez lui là !! de mon coté pas question que je demenage ds le coin de mon travail et surtout pas tout de suite! wow j'ai 3 enfants!... DONC VOILA il a mis fin a notre relation. il dit m'aimer mais ne supporte plus la solitude c trop cruel a vivre.

MAIS savez vous quoi!....mon meilleur et je dis bien mon meilleur ami Ghys lorsque je l'ai appelé pour lui dire la deniere nouvelle ..encore sur le choc, m'a repondu...: "bin Nat! toi et moi on va finir notre vie ensemble tu vas voir!! manque de temps - Page 2 Icon_eek " manque de temps - Page 2 Icon_silent manque de temps - Page 2 Icon_eek

je comprends pu rien!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:30

manque de temps - Page 2 Icon_lol Y'a rien à comprendre manque de temps - Page 2 Icon_lol

Pourquoi toujours vouloir comprendre au lieu de vivre !

Quant à cette séparation on en reparle dans quelques jours, ok ? manque de temps - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





manque de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le manque de fer !
» DU TEMPS POUR MA FAMILLE
» la fin des temps ...
» combien de temps
» Citation - Le Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser