LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 manque de temps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:09

vous voulez que je vous en re-parle... il est venu me voir hier soir avec mes affaires qui etait chez lui. la conclusion a été:
il me demande de trouver une solution car il ne tolère plus la solitude.... il a meme été a me demander de changer de job!manque de temps - Page 3 Icon_eek

il est ds un état moralement tres bas, ce n'est pas le clement "fort" que je connais. IL EST PERTURBÉ ..


(pour votre commentaire : pourquoi tjs vouloir comprendre au lieu de vivre... JE SUIS UNE FEMME! C MOI!!J'ANALYSE TOUT VOUS SAVEZ!! )


Dernière édition par gaïa le Mer 18 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:28

Ok ! bon ! Ben "la femme" va devoir apprendre que rien n'est immobile dans ce monde et que les choses bougent parfois sans qu'on comprenne pourquoi ! manque de temps - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:20

kriss a écrit:
Ok ! bon ! Ben "la femme" va devoir apprendre que rien n'est immobile dans ce monde et que les choses bougent parfois sans qu'on comprenne pourquoi ! manque de temps - Page 3 Icon_lol

manque de temps - Page 3 Icon_basketball Mais y'a tjs une raison pour tout! Pour nous faire réfléchir....Pour nous faire comprendre qq chose...n'est-ce pas??

comme la voyance n'est pas encré ds le béton, ça je sais aussi...ca bouge...il se peut qu'une prédiction change avec les mois..."les choses bougent" POURQUOI?? on sait pas.... a moins que vous sachiez??

pour revenir a clement, il m'a dit hier; si je ne lui donne pas la reponse tout de suite pour juillet c terminé. il ne peux pas fonctionner a moitié, veut savoir ou il s'en va.... je ne peux pas le confirmer si je suis prete ou non... si c pas la ca sera ds 1 un je lui ai dit... je demenage 3 autres pas juste moi.... pas la fin du monde attendre lorsque l'on aime.... il passe 4 soirées chez moi... il reste seulement 3 soirs a assumés manque de temps - Page 3 Icon_scratch ....il m'a repondu...je veux savoir sinon c fini.... trop cruel vivre seul, et ce n'ai pas de la dépendance affective (manque de temps - Page 3 Icon_rolleyes )...j,ai peur de me retrouver avec une autre fille et que ds 3 mois elle demenage avec moi. .

JE SAIS QU'IL N'AIT PAS NÉE HIER, MOI NON PLUS D'AILLEUR, MAIS IL M'AIME ET AVOUE DÉJA QU'IL VA ETRE AVEC UNE AUTRE FILLE...EUHHHHH EST-CE A MOI A TROUVER LA SOLUTION?? NON! CE N'EST PLUS UN HISOIRE DE RÉSIDENCE MAIS D'ENNUIS!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:37

Super sa façon de faire, il vous refile toutes les responsabilités :

* si vous ne répondez pas c'est fini
* si vous ne déménagez pas c'est fini
etc.

Il vous met la pression et vous pousse à assumer pour lui une soi-disant rupture, champion !

Globalement en vous lisant et en l'écoutant lui à travers vous : si ça ne marche pas c'est de VOTRE faute. Ne croyez surtout pas cela, c'est de SA faute ! manque de temps - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:52

je sais kris...et je n,apprécie pas sa maniere d'agir... je me dis ca va être quoi apres!!

je le regardais hier soir, perdu, me demandant de lacher mon emplois....je me suis dis oufffff la c demandé bcp C LUI qui ne gere pas sa solitude... c lui qui devrait CONSULTER je ne suis PLUS UNE SAUVEUSE D'HOMME!

JE SUIS PERSUADER QU'IL VA RETOURNER AVEC SA FEMME..

"je crois qu'il n'est pas capable de trouver son équilibre....afin d'être bien ds sa peau, je dirais bien qu'il est dépendant affectif."
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:15

Non, il ne retournera pas avec sa femme, vous verrez ! manque de temps - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:31

et comme coach..... c quoi votre conseil? mais qu'est-ce que je fais...je lui dis de patauger ds c excréments manque de temps - Page 3 Icon_silent comme vous dites si bien lolll!!

non sérieux... je lui dis de revenir me voir lorsqu'il aura maturé!! et qu'il sera capable de gerer la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:00

La chose à dire c'est :

J'ai une part de responsabilité dans la situation et tu en as une. Je refuse l'entière responsabilité. En tout cas, tu ne me feras pas porter celle de la séparation car moi je ne veux pas cette séparation. Tu me demandes de prendre des décisions et de faire en sorte que notre relation devienne possible? Je peux faire une partie de ce que tu me demandes mais tu dois toi aussi en faire une. Quoi qu'il en soit, en faisant le point, je ne peux envisager plus que ce que nous avons vécu jusque là avec un homme qui refuse de murir. DONC, je ne veux pas me séparer mais je ne peux pas te proposer plus tant que tu ne prends pas toi aussi tes responsabilités. Continuons ainsi et si tu ne le veux pas prends au moins la responsabilité de me dire que c'est fini entre nous, ce n'est pas à moi de dire ce que je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:33

incroyable kriss....vous l'avez l'affaire!! vous savez pourquoi!! c bien vrai qu'il veut que si on se sépare bien faut que ca vienne de moimanque de temps - Page 3 Suspect ... mardi y m'a annoncé que c'etait fini: ne pouvait pas être entre deux eaux... devait savoir si en juillet je déménageais ou non. je lui avais repondu qu'il m'etais impossible de repondre donc finito. il est revenu a la charge en me disant bla bla bla trouve une solution.... et comme vous l'avez dit c moi qui se retrouve avec le fardeau de "la séparation"..aucune responsabilité ds la décision. il a meme rajouté je ne veux pas paraître pour un égoiste...je suis persuader..je disais même certaine a 95% car je le connais il a tellement peur a sa réputation, a qu'est ce que le monde vont penser de lui... il veut que tout le monde l'aime...qu'il est le plus gentil.... "de ne pas paraître pour le méchant" manque de temps - Page 3 Icon_twisted
vous êtes bon!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:37

manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol manque de temps - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:38

bon bon bon!! votre égo va accrocher les cadrages de portes ajd!!manque de temps - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:07

en fin de semaine nous avions un souper restos.. j'etais contente je re-voyais ma copine que je n'avais pas vu depuis cet été... ma soeur qui a une période difficile amour/fille je lai invité.... elle a passé la soirée a m'analysé comme une spy manque de temps - Page 3 Icon_silent et me faire la morale manque de temps - Page 3 Icon_evil et moi qui n'aime pas me faire tapper sur la tête!!manque de temps - Page 3 Icon_rolleyes en tout cas pas pendant 4 hre de temps et pas pendant une belle soirée!! j'ai réalisé qu'elle est tout mon contraire!! vraiment... pour cela que l'on a pris nos distance avec le temps..clément serait son idéal!! vivre une vie de riche et célèbre!!
j'aurais pu faire pareille... lui faire la morale, elle vient tout juste de se faire arnaquer par son copain... puis elle est encore avec lui... pourtant je n'ai rien dit par respect... ce n'est pas de m'est affaire de 1.. et ce n'etait pas le bon moment en boisson... mais elle a préferé avec Clément me bombarder ... se montrer "meilleure" je sais pas... mais Clément a ADORER! CAR J'ETAIS ET JE SUIS ENCORE A LEUR YEUX LA FAUTIVE...


je vous envoies la photo en mp et vous me direz ce que vous en pensez... je suis simple et elle a de la misèere a accepter.
bisous


Dernière édition par gaïa le Mar 24 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:34

Bonjour,

J'ai bien reçu la photo et je vous y trouve radieuse, très belle. J'ai pu aussi voir Monsieur Clément ce qui m'a conforté dans TOUTES mes idées vous concernant tous les deux ! manque de temps - Page 3 Icon_wink

Pour ce qui est du repas avec votre soi-disant "amie" il est révélateur. Vous vous êtes apperçue que contrairement à ce que vous pensiez elle n'est pas votre "amie". C'est normal puisque vous avez évolué, avancé, alors qu'elle a stagné voir régressé. Elle a essayé de vous casser.

Son but ? Vous piquer votre copain tout simplement !

Bah, rien de grave en somme ! manque de temps - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:47

nonnn....c'est ma soeur sur la photo!!! (et mon oncle) et c ma soeur qui a fait la psy et la morale toute la soirée... clement est petit (et a la face d'un enfant)...mon oncle est grandddddd et a 60
j,etais mieux et heureuse avec mon amie que ma soeur!!

ma soeur m'a vraiment déçue... elle a changé avec les années c une arnaqueuse du systeme, ne travaille pas, profiteuse des hommes...recherche les hommes riches! elle a pas un sous et veut un homme riche, elle est extravaguante et fait la snob! elle s'est amusée a me dénigrer toute la soirée .me disant de profiter de son argent!!... mais bon je suis resté calme.. je n'ai rien dit se son voleur......je ne voulais pas déclancher la chinane...

(clement et moi ne sommes plus ensemble et je me sens bcp meiux ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:52

oooo kk kk
oo oo kk kk
oo oo kkkk
oo oo kk kk
oooo kk kk
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:03

juste des okkkmanque de temps - Page 3 Confused
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:49

Ben oui, juste des ok ! manque de temps - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:46

bonjour kriss

un petit "feedback" difficile de rompre completement la communication avec clement lorsque tu travail ds le meme milieu que monsieu manque de temps - Page 3 Icon_scratch ...on c parlé a chaque jour professionellement!! ce qui a fait en sorte que mon coeur a fait " un double salto" par jeudi midi lorsque je suis aller chercher mes affaire chez lui a sa maison.
on c revu en samedi soir pour une mise au point. 3 hres de discussions
- le divorce a été un échec pour lui ds sa tete et a fait en sorte que jai tout écoppé de son etat "badtrip" 2. de mon coté la pression quil me mettait a vouloir que je demenage, et a décider la! la fatigue d'une maman monoparentale (trop de pression je me sentais plus bien..) et le fait que je le trouve pas assez "paternel" ca me faisait peur...conclusion: on va se voir 1 fois les fins de semaine, pas le vendredi, comme cela ca va me permettre de moins stresser et lui de se rapprocher de c filles (qu'il a délaissé) on c donner se rythme jusqu'en janvier..afin qu'il puisse parler de nous a ses filles.. et sa va être a lui de faire le lien en entre les deux familles... a suivre si on va se rapprocher ou si les vacances, les amis la familles vont avoir un effet...

tourelou!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:30

Et hop ! C'est repartiiiiiii ! manque de temps - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:14

vous pouvez bien vous moquez de moi!! je vous ai envoyez notre photo.... la mienne kriss!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:40

Très joliS ! manque de temps - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:37

le "S" en majuscule est pour les deux?? manque de temps - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:00

Ben oui, bien sur, je ne vais quand même pas parler de vos seins ! manque de temps - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:04

manque de temps - Page 3 Icon_eek c'est bien un Homme pour penser a cela! vous êtes tous pareil!!manque de temps - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:06

Oui, en effet, remarquez que ... j'aurais pu ! manque de temps - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





manque de temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le manque de fer !
» DU TEMPS POUR MA FAMILLE
» la fin des temps ...
» combien de temps
» Citation - Le Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser