LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au moment de notre mort, que se passera-t-il ?

Aller en bas 
+2
Sandrinette
franck
6 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Empty
MessageSujet: Au moment de notre mort, que se passera-t-il ?   Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:31

Au moment de notre mort, que se passera-t-il ?
Lorsque nous allons mourir notre âme se détachera de notre enveloppe corporelle. Elle atteindra l'astral durant 3 à 4 jours mais toujours reliée à notre corps physique par la corde d'argent. Il est donc souhaitable d'attendre au moins 4 jours avant d'incinérer un corps. Ensuite l'âme peut partir suivant plusieurs directions :
- Si l'âme ne voulait pas mourir, qu'elle est très rattachée au monde terrestre alors elle va errer dans l'astral terrestre, elle va souvent rendre visite à ses proches. Elle n'arrive pas à " décoller " de la terre. Elle ne rejoindra sa sphère que si elle prend conscience de sa fausse route, ceci par les prières que nous pouvons lui adresser. En fait lorsque nous prions Dieu, Marie, Jésus, les saints pour nos défunts.


Mais attention la religion
les religions terrestres ne sont pas une obligation !
étant moi même plutôt orienté bouddhisme .
baptisé chrétien , plutôt oriénté soins ésséniens (lol )sunny
vous pouvez uniquement parler avec votre coeur !
tout simplement !
(car dieu n 'est ni dans les palais de pierre ou de bois )
la suite à vous de la chercher ....

ceci leur envoie des messages d'amour pour les guider vers le bon chemin.
- Si l'âme est consciente qu'il y a une vie après la mort ou que même si elle ne le sait pas, elle n'est pas refermée à cette idée et qu'elle se laisse aller alors elle ira vers sa sphère correspondante. Des saints, ses guides, des proches décédés peuvent alors l'attendre pour faire le chemin ensemble et lui expliquer ce qui se passera. Cette personne n'a pas peur, elle est entourée d'amour. Certaines personnes à l'hôpital ou après un grave accident ont vécu des morts imminentes et sont ensuite revenues sur terre. Elles ont expliqué qu'elles ont vu un tunnel et au bout de la lumière. Ces personnes n'ont pas rêvé, elles ont effectivement fait ce voyage mais il était trop tôt pour elles de mourir et sont venues réintégrer leur corps. Généralement, ces personnes, une fois revenues sur terre, n'ont plus peur de mourir car elles savent ce qui les attendent donc connaissent la vérité la-dessus.
Que se passe-t-il pour les gens qui se suicident ?
Lorsque nous décidons de venir sur Terre, nous avons déjà fait au niveau inconscient un programme de ce que nous désirons apprendre. Toutefois nos expériences peuvent être vécues comme très difficiles si nous sommes perdus, si nous nous cherchons, si nous ne connaissons pas cette part de divin en nous. Comme nous avons le libre arbitre, certaines personnes décident d'arrêter, de stopper brusquement pour en finir avec la vie. Or le suicide ne rentre pas dans le programme d'une personne donc lorsqu'elle met fin à ses jours, tout ce qu'elle n'a pas fait il faudra qu'elle revienne pour arriver au bout de ce qu'elle s'était fixée. Car une fois revenue là-haut, cette personne se rentra compte que la vie sur terre n'est pas la vraie vie et que malgré les expériences si dures soient-elles, c'est seulement pour apprendre certaines choses qu'elle y va.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Au moment de notre mort, que se passera-t-il ?   Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:20

Merci cher frank , pour ses informations

Sandrine:flower:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Au moment de notre mort, que se passera-t-il ?   Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:16

Pour ceux et celles qui ne veulent pas se casser la nénette ou qui ne savent pas comment faire ou qui veulent être sur(e)s ou ... y'a aussi les médiums Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Flamme




Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Au moment de notre mort, que se passera-t-il ?   Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:22

personnellement je ne crois pas au experience de la mort imminente, ce que certaine personnes croient voir ou vivre se passe dans leur cerveau ... même si je pense d'apres mon experience avec les personnes en fin de vie qu'elles connaissent le moment de leur mort . Je crois aussi a quelquechose apres la vie terestre
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Au moment de notre mort, que se passera-t-il ?   Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:24

La science a reproduit les sensations et visions de NDE par stimulation de zones du cerveau, en effet , MAIS ... jamais les expériences scientifiques n'ont provoqué de changement radical du mode de vie des personnes comme c'est le cas dans les NDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
astre

astre


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Au moment de notre mort, que se passera-t-il ?   Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:51

Génial
Merci Franck
je viens de te lire et vraiement c'est exactement de cette façon que je vois les choses, ah ça ma fait du bien de te lire

Par contre, moi qui suis pour la crémation en ce qui me concerne du moins, j'ai dit à mon entourage, vous attendez 3 jours ferme
Mon mari il comprend pourquoi je lui ai expliqué, mais au début il me disait, attend c'est n'importe quoi et je lui ai mis le nez dans les bouquins et maintenant il comprend pourquoi, enfin gentillement que je lui ai mis le nez dans les bouquins

Donc ça serait 4 jours alors

Je savais pas que les scientifiques avaient essayés de reproduire les sensations et visions de NDE par stimulation de Zones du cerveau
Merci Kriss
Bon c'est bien que les scientifiques s'y intéressent, enfin je trouve, par contre pas surprise du résultat, mais tout à leur honneur de se pencher sur le sujet

J'ai été voir des vidéos du DR CHARBONNIER, c'est un plaisir de l'écouter et de se dire ouf, enfin en voilà un qui ne dit pas que notre corps est fait de 80% d'eau et que donc il n'y a plus rien après
Lui il en est également convaincu que la vie continue
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Empty
MessageSujet: merci   Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:22

merci pour le teste

moi aussi j espere une vie apres la mort
de savoir que je ne serais plus rien sa me foud le cafard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Au moment de notre mort, que se passera-t-il ?   Au moment de notre mort, que se passera-t-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moment de notre mort, que se passera-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais moment
» Kriss quelle pierre pour moi en ce moment ?
» ENTRE LA VIE ET LA MORT
» belline la mort n'a pas interrompu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser