LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai fait une connerie !

Aller en bas 
+6
nostalgie87
Patrick
anya
Emie
franck
Chiquet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:59

Merci Solange !

J'avoue là que je ne le comprends pas du tout !

Bonne soirée !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: pour sylvie   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:21

Message de mon guide !

Petit frére , ne provoque ni le ciel ni la terre . en vérité ton anxiété vient du fait que tu veux imposer ta volonté et ta marche aux événements pour qu'ils aillent dans le sens que tu as prévu . coule toi dans le sens du
courant ,n'arrete ni n'accélere rien.
les évenements sont ce qu ils sont a toi franck de te couler dedans pour les imprégner de ta force divine et non de ta volonté du moment .
La vie a ses propres lois , ses régles , ses moments
Ne veux rien , ne précipite rien mais agis comme le funambule sur le fil

tu dois agir sans désir , sans vouloir , l anxiété vient de ce désir que tout soit comme tu le veux !
(il a raison alors kriss !)
pourtant tout se fait en temps voulu rien n'est laissé sans raison .
calme en toi tout volonté inférieur personnelle du moment
tes relations vont en etre changées .

ta paix viendra de là
ta sérénité aussi .
le lacher prise n'est pas du laisser faire la frontiere est légere l un demande confiance et action l autre propose paressse et lacheté
sois en paix
nous t envoyons tout notre paix
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:27

En fait, l'attente c'est dur mais ce qui est le plus insupportable, c'est son silence et son indifférence !

Bonne journée à tous et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
magiclune

magiclune


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:03

COUCOU Chiquet je viens de lire ce qui t arrive et je te comprend c très énervant j ai remarqué un truc rigolo je suis singe comme toi et idem pour l attente d un monsieur désiré mdr je ne connais pas le début de ton histoire mais j essai de me dire pour mon cas que je vivais bien avant lui alors que tant pis pour lui s il répond pas c qu il est trop bete.Je me posais une petite question il y aurait t il quelqu un a qui il cache vottre relation c peut etre pour ça qu il peut pas répondre et qu il éteint je sais pas pourquoi mais c mon ressenti gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minaline.com
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:46

Merci Magiclune !

Toujours pas de nouvelles, il fait le mort et c'est on ne peut plus difficile à vivre, ça fait trop mal !

Je sais plus quoi penser, je suis perdue, j'en ai marre !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:51

Je viens de penser que y'a une semaine, à cette heure-ci, je l'attendais !

Les semaines passent et ne se ressemblent pas !

J'ai bien peur de m'être emballée pour lui pour rien !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Invité




J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: peut etre   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:52

bonsoir
je me demande si il n'aurait pas une double vie. je veux dire deja une compagne...
il est bizarre ce type.
Revenir en haut Aller en bas
magiclune

magiclune


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:53

suis dsl mais j ai le meme ressenti bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minaline.com
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:55

Ah, vous croyez ?

C'est pas bon, ça !
Revenir en haut Aller en bas
magiclune

magiclune


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:57

ben je me dis il te répond pas tout de suite éteint son portable tu n éteint pas pour un texto meme si tu répond pas tu laisse courir pour moi tu éteint pour caché le fait que tu en recoive tu as déjà été chez lui?ca veux pas dire qu il t aime pas peut etre est il perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minaline.com
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:58

Je sais pas, je sais plus là, je suis complètement larguée !

Je sais plus quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas
magiclune

magiclune


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:00

ben honnetment jepense qu il faut y aller franco tu le chope et tu lui dit voila explique moi je comprend pas je t aime beaucoup mais ton comportement n est pas logique et me fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minaline.com
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:04

Je lui ai envoyé un sms hier soir :

* tu me fais du mal de jamais répondre et d'éteindre ton portable après. C'est si difficile que ça ? Je peux même pas t'appeler. Je suis pas bien

et un autre ce matin (toujours en attente) :

* l'attente c'est dur mais supportable, le silence et l'indifférence, c'est ce qu'il y a de pire.
Revenir en haut Aller en bas
magiclune

magiclune


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:05

et qd tu tel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minaline.com
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:06

Son portable ne passe pas dans sa commune !

Sinon, il bosse beaucoup et je ne veux pas le déranger !
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Invité




J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: alors   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:07

je pense qu'il est a fond dans son boulot tt simplement. et absolument pas pret pour une histoire amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
magiclune

magiclune


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:08

ben peut etre qu il éteint pas alors
peut etre que come il capte pas il reçoit qu eqd il est pas chez lui ben a ta place j essai d appeler jusqu a ce que je ll ai ca fait peut etre harcelement mais bon mieux vaux etre fixer tu m as pas dis t as été chez lui dejà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minaline.com
agatha
Invité




J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: internet ?   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:09

il n'a pas internet chez lui pour t'envoyer des mails ?
Revenir en haut Aller en bas
magiclune

magiclune


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:09

ben je sais pas agatha moi tu vois je travaille vraiment beaucoup et j ai toukours 1 minute pour envoyé un texto mais bon t as peut etre raison les hommes sont differents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minaline.com
agatha
Invité




J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: c clair magiclune   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:11

surtout au debut d'une histoire amoureuse. on donne tjrs des news.
perso un homme qui me fait cela, je n'insiste pas du tt du tt...
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:12

Je ne suis pas allé chez lui, il vit dans la même maison que sa mère, son frère et sa famille ! Et puis c'est encore trop tôt !

Je ne sais pas s'il a internet, mais apparemment, il n'aime pas écrire, c'est plus un matheu !
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:13

Je crois à ce stade qu'il faut que tu cesses de le harceler en sms, les hommes ont horreur de cela et cela va encore plus lui donner envie de te donner aucune nouvelle.
Cela va l'ennerver et c est pas bon.
Joue le silence, s'il a envie de te voir il trouvera le moment pour t'écrire un sms, te téléphoner ou venir te voir. Alors pourquoi forcer les choses ???

STOP arrêtes tout cela, tu fais la morte il est certain que ce ne sera guère facile mais prends le sur toi. Tu as déjà bp souffert et il le sait alors s'il ne répond pas c est qu'il a ses raisons.

Avec le recul, l expérience, la vie, je constate qu'il faut les laisser faire ces bons hommes, il ne faut pas leur pendre la tete et là, tu ne cesses de lui envoyer des sms.

Imagine qu un homme que tu aimes bien mais sans plus te harcèles de messages d amour, vingt par jour alors que cette relation commence tout juste, je suppose que toi aussi tu en auras ras le bol.

Une relation commence tout doucement, on s'apprécie, on s aime bien pour évoluer sur de la tendresse, de l amour et du bonheur. Mais certainement pas en mettant une grosse pression dès le départ, alors un bon conseil, sois sage et laisse le revenir, plus de texto

Bisous et courage
anne
Revenir en haut Aller en bas
magiclune

magiclune


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:14

oui anne tu as sans doute raison bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minaline.com
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:15

C'est ce que je me dis mais je tiens pas longtemps !

L'attente me rend folle et le manque de nouvelles encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Invité




J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: attention   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:16

si tu continues TU VAS LE PERDRE.Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait une connerie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une connerie !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?
» Ca m'a fait marrer
» noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser