LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai fait une connerie !

Aller en bas 
+6
nostalgie87
Patrick
anya
Emie
franck
Chiquet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:53

... t'as fini GRRRRR ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:54

Sylvie, calmes toi !

Il a surement une bonne raison de ne pas avoir répondu...

Demain tu vas avoir l'explication, j'en suis sûre...

Essaies de dormir... Gros bisous à toi. Solange.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:55

anya a écrit:
je confirme ils sont fideles sinceres meme si peu demonstratifs......

allez ma belle souris nous un peu stp
sunny sunny sunny

oui mais je suis capricorne

et je suis trés démonstratif et trés calin ...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:56

AAAAAARRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

IL N'A PAS REPONDU CAR IL N'EST PAS CHEZ LUI.....N'a pas entendu son telephone........et pire que tout sa batterie est a plat et donc son telephone s'est eteind!!!!!!

demain il verra ses messages et se demandera pourquoi tu t'ennerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:58

Franck a écrit:
anya a écrit:
je confirme ils sont fideles sinceres meme si peu demonstratifs......

allez ma belle souris nous un peu stp
sunny sunny sunny

oui mais je suis capricorne

et je suis trés démonstratif et trés calin ...... Embarassed

Alors ton ascendant doit etre un signe calin, car honnetement les capricornes hommes que j'ai connu sont peu demonstratifs....et mon cher zhom, est scorpion ascendant capricorne!!!! imagine le truc, pfff je pouvais pas choisir un gentil poisson.....pret a me dorloter..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:04

[quote="anya"]
Franck a écrit:
anya a écrit:
je confirme ils sont fideles sinceres meme si peu demonstratifs......

allez ma belle souris nous un peu stp
sunny sunny sunny

oui mais je suis capricorne

et je suis trés démonstratif et trés calin ...... Embarassed

jsuis asc bélier !
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:32

asc belier?????

Ben tu m'etonne que tu monte vite au creneau avec ta belle!!!

moi scorpion asc sagittaire......
hum combinaison assez bizarre....non?!
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:20

Voici des news :

J'ai reçu ce sms ce matin après qu'il ait lu le mien :

" Tu y es pas, je suis débordé et crevé, j'arrive pas à tout gérer..."

Je n'ai pas répondu, je suis désolée mais c'est hier soir que j'attendais une réponse, ça prend pas 2 plombes de répondre !
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui et n'ai pas cherché à le voir !

Sinon je suis fatiguée, j'ai pas beaucoup dormi !

Voilà, vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:22

peut etre que tu devrais pas lui repondre mais lui faire une petite attention (un service, un objet) ... histoire de lui faire comprendre que tu le comprends et que tu t'excuses pour le probleme

tu vois ... il t'a pas raye de sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:25

Je suis pas sure, c'est toujours moi qui vais vers lui !

C'était pas difficile de me répondre hier soir, ça prend pas de temps et il sait parfaitement que j'attendais une réponse !

Pour l'instant, je laisse couler, on verra après !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:27

il est vrai que pour ca, precisement, je suis mal place (mon emphatie) ... donc pas du meilleur conseil
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:28

Oups ! oh ben ça ! c'est étonnant ! moi qui lis tous les posts, j'avais pas vu celui-là scratch ! Bizarre !

Bon ben c'est un peu tard, j'arrive comme la cavalerie après la bataille et c'est dommage parce que là, Franchement, Sylvie, vous Franckisez grave ! Il n'y a aucune catastrophe et tout se passe dans votre tête. Ce que vous avez vécu avec lui jusque là vous a mis à plat parce que vous l'attendiez depuis si longtemps que quand c'est arrivé vos nerfs ont laché. Depuis, vous ne pouvez pas juger de la situation de façon impartiale. En plus vos peurs ont repris le dessus et se rebellent parce que vous les avez vaincues il y a peu de temps. D'où .... tout ça !

Moi je dis qu'il n'y a pas de catastrophe parce que vos énergies sont encore ensemble ! Donc vous êtes encore dans son coeur !

Moi, je crois ce qu'il a dit ! il n'arrive pas à tout gérer, il est réellement débordé ! et ce n'est pas une excuse pour vous tenir à l'écart mais il est trop con...scient...ieux ! Voilà tout !

Allez, dormez un peu en attendant, vous manquez de repos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:34

coucou chiquet,

Moi je serais d'avis que tu devrais lui repondre peut etre pas aujourd'hui, un peu plus tard dans la semaine,mais au moins pour qu'il comprenne que tu es encore la....

Imagine la situation inverse....

Enfin, suis ton coeur....

Eh oui kriss vous l'avez raté celui la, mais j'avoue qu'avec les membres eh bien on a essayé de faire de notre mieux hier soir, pour reconforter notre sylvie, et j'espere qu'on a un petit peu reussi quand meme....

Dur dur tout ca quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:34

Merci de votre analyse Kriss !

Je vais essayer de dormir mais soit j'arrive pas à m'endormir, soit je me réveille peu de temps après m'être endormie et j'arrive plus à me rendormir !

C'est vrai que je suis fatiguée tant physiquement, que moralement et nerveusement, ça fait beaucoup à gérer !

Merci inifiniment !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:37

Anya !

Et tous les autres (je vais pas tous vous citer, vous êtes trop nombreux !), je vous remercie infiniment d'être toujours là !

Ca fait chaud au coeur de vous savoir toujours présents et ça me touche énormément !

Gros bisous à vous tous et 1000 mercis !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:37

Maintenant vous allez y arriver à dormir, vous verrez ! J'ai dénoncé les "ombrounettes" qui vous torturent, maintenant elle vont obligatoirement se calmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:39

Je l'espère car j'ai des cernes et le contour des yeux tout marron !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:46

Ca ça veut dire qu'il faut se démaquiller avant de se coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:22

Le problème, c'est que je ne me maquille jamais ou très très rarement !
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:43

Bonsoir Sylvie. J'ai passé ma journée à guetter de tes nouvelles, ça devient pire que "les feux de l'amour"lol! Bon alors, il t'a répondu, c'est plutôt positif. Il doit en effet être très débordé en ce moment et puis, tu sais, EUX, ils ne réagissent pas comme nous (à quelques exceptions près). Moi aussi, je te conseillerais de lui faire une petite réponse, histoire qu'il ne se rende pas compte que son silence t'a affecté. Passes une bonne nuit. Bisous à toi. Solange. ..
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:43

Bonsoir Sylvie. J'ai passé ma journée à guetter de tes nouvelles, ça devient pire que "les feux de l'amour"lol! Bon alors, il t'a répondu, c'est plutôt positif. Il doit en effet être très débordé en ce moment et puis, tu sais, EUX, ils ne réagissent pas comme nous (à quelques exceptions près). Moi aussi, je te conseillerais de lui faire une petite réponse, histoire qu'il ne se rende pas compte que son silence t'a affecté. Passes une bonne nuit. Bisous à toi. Solange. ..
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:48

coucou

arretes avec ça
eux

nous sommes de la même graine divine !
sous deux polarités differente !

quand on décide de voir l autre comme un ennemi !
ben c est pas bien !
homme femme
meme nature .....

peace and love lol!
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:14

Bonsoir Franck et désolée, je n'ai pas dit ça pour toi, à vrai dire, l'exception c'était à toi et à Patrick que je pensais. Et bien sur que vous n'êtes pas nos ennemis, mon dieu, que ferions nous sans vous !!! Je voulais simplement dire par là, que beaucoup d'hommes n'ont pas les mêmes réactions que nous. Nous attachons peut être plus d'importance à certains détails et nous "prenons plus la tête"... Mais il n'y avait dans mes propos aucun "racisme" masculin. Au contraire, j'ADORE l'homme lol! et en particulier celui que j'ai vu cet après midi!!! Gros bisous à toi. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:47

Coucou Sylvie et à vous tous:D

Tu voi ton homme, ne t'as pas oublié , il était juste fatigué, plein de choses à gérer, je sais il aurai pu t'envoyé un sms ca prend 2 mn et encore............. ah la la les mecs!!! mais il y' a rien à comprendre.

Et tu vois ce matin, il t'ar répondu, si il s'en fouterai de toi il ne laurai pas fait!!!!

Donc réjouie toi d'avoir eu de ces news et en + tu es bel et bien avec lui donc tu as tout pour etre heureuse, mais dès que tu n'as pas de ces nouvelles, tu te fais plein de films et là tu déprime et tu t'imagine le pire et c'est pas bon!!!!

Vis au jour le jour pas de nouvelles, ben pas de nouvelles , si tu voi que ca dure un petit sms et il te répondra, ou il le fera bien avant toi;)

Je suis seule au jour d'aujourdhui, mais tu vois mais relation d'avant, mon fait prendre conscience de cela, et trop les coller ne font pas bon ménage il te fuira!!!! donc laisse le faire un peu aussi , tu n'es pas toute seule d'un un couple et lui servirai à quoi aussi????

Ne te tracasse pas d'accord, c'est facile à dire qu'à faire, mais tu vois je suis bien placé pour te le dire.
Et d'ailleur tu le sais en toi ce que je te dis là, tu l'a déjà vécu surment?

Aller ce week, ce sera week en amoureu:heart: Wink
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:13

flower Bonsoir Sylvie, je vous propose de vous faire un jeu pour voir ce qu'il en est mais je ne vous promet rien, je veux juste apporter ma part, Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait une connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie !   J'ai fait une connerie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une connerie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?
» Ca m'a fait marrer
» noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser