LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+4
Marie
anya
Chiquet
Patrick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:58

OUi tu as bien raison, je sais des personnes pas franches ils y'en a partout!!!
Enfin bref , c'est juste que là ca passe pas, il me faut le temps pour digérer!!!

Pour la future fille de ma soeur, elle ne dis rien au sujet du baptème, elle ne parle pas de ca, mais ca lui dirai bien, mais comme elle n'est pas sur et pas de date elle ne dira rien, c'est mieux ainsi, nous on a été élevés comme ca, au moins personne n'espère quelque choses!!!!

Voilou merci pour ton petit mot :luvvv:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:01

Mais de rien, ma belle !

Tu peux déjà lui proposer à ta soeur !

Y'a des personnes qui n'osent pas demander de peur que le personne concernée se sente obligée d'accepter !

Biz

:bébésucettee:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:01

elle a peut etre prevu deux marraines (ca arrive de plsu en plus)

mais si c,est pas le cas, je te comprends tres bien (ca fait mal de voir qu'on est prive d'un bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:07

merci à vous flower

Pour te répondre Pat, non elle n'a pas prévu deux marraines, car il y'a le parrain un ami à eux et moi la meilleure amie d'elle, enfin c'est plus d'actualité, tant pis pour elle, on me prend pas pour une conne!!!

Très bien quelle prenne sa soeur, je lui en veut pas pourquoi avoir dit pendant 9 mois tu seras la marraine et arriver à la naissance du petit rien du tout!!! et surtout elle ne me l'a pas dis en face sur un pseudo je l'ai vu de sa soeur!!!
Je vais me rendre à la clinique pour voir le petit......... si elle me dit des blas blas......moi je vais etre direct, je me suis trop laissée marcher sur les pieds, comme on dit la roue tourne!!! elle va tourner !!!!!
Voilou

En tout cas c'est dommage qu'elle soit arrivé à ce stade avec moi!!!
Tant pis pour elle, c'est elle qui perdra tout!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:07

Ma pauvre Mimie, c'est pas sympa, mais peut être a t'elle repensée à ce que tu lui avais dis pour sa soeur et ne voulait pas la froisser et je suis certaine qu'elle voulait pas te faire de mal.
De toute façon marraine ou pas ce petit bouchon tu en seras autant gaga.
Le principe n'est pas trés cool mais tu sais quand on accouche même le mari ou compagnon en prend plein son grade et je sais de quoi je parle, alors reste zen ma puce et reprend ton joli sourire.
Fais lui un gros poutou de ma part, et laisse lui un peu de joue quand même.
Gros bisous ma belle
bonjour tout le monde - Page 2 04083010
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:12

coucou Géraldine, merci pour ton petit mess, tu as peut etre raison, mais on me prend pas pour une Conne en gros c'est ce qu'elle à fait, tu sais quand son mec n'étais pas là, elle savai ou me joindre, quand il était la rien du tout!!! et quand je prenais de ces news elle me répondait même pas!!! donc c'est pour vous dire!!!!
Elle c'est foutu de ma gueule!!!
Tant pis pour elle , mon bonheur arrivera peut etre pas la marraine de son fils..........mais d'autre occasion se présenteront, enfin de toute façon c'est pas important pour moi!!! le plus important ce sera la venue de mes enfants, mais en attendant de les voir arrivé, j'aimerai bien que le père se décide!!!

Bon pour vous dire qu'aujourdhui c'est un sale jour!!! c'est pas un lundi au soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:27

je te comprends tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
postman14




Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:35

fleur d'oranger a écrit:
trop loin...et puis tu sais qu'à part toi,j'aime pas rencontrer des français.lol!

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

j'aime les canadiens
les belges flamands et wallon
les suisses romans allémaniques et italiens
les espagnoles
les portugais
les américains
les anglais
et surtout KRISSST et j'attends son retour avec impatience.
:clintongue:
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:02

kikou la famille :loll:

Je viens de rentrer , j'ai été voir ma meilleure amie à la clinique, son fils est trop mimi, en faite quand je suis rentrée dans la chambre elle c'est sentie mal , je l'ai ressenti, il y avait une amie à eux à son copain et à elle, donc elle est parti cette amie et le copain de ma meilleure amie l'a raccompagné, donc j'étais toute seule avec elle et le petit, on a papoter, et je lui ai dis pour le baptème tu le fete cette année, elle me dis non en 2008, elle me dis Emilie il y'a quelque chose qui a changé, je lui dis oui je t'écoute, la marraine sera ma soeur, je lui dis oui depuis ce midi je suis dégoutée, j'ai vu son pseudo, elle c'est senti mal , elle ne savais pas quoi me répondre, je lui dis je comprend que se soit ta soeur c'est normal tu en as qu'une! mais je te l'avais bien dis, même tu m'as dis que ce serai toi, car ma soeur fais déjà partie de la famille! elle me dis je sais bien, mais elle me dit , tu me comprend, alors je lui dis dans ce cas on ne dit rien! alors je lui dis mais je suis dégoutée, sérieu! alors je lui dis de toute façon ca n'empechera pas que je vois le petit, elle me dis tout à fait, donc après on a laisser l'affaire!
Et on a papoter comme de bonne amie, bon je me sens mieux, mais j'ai du mal à digérer lol!

BOn voilou, et merci de me lire :lollllll: sacré histoire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:23

ce qui est bien c'est qu'elle a ete tres honnete ton amie, Emie, d'apres moi, c'est sa soeur qui lui a mis la pression ... j'ai pas l,impression que c'est vraiment elle qui a choisi ce choix





postman14 a écrit:
fleur d'oranger a écrit:
trop loin...et puis tu sais qu'à part toi,j'aime pas rencontrer des français.lol!

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

j'aime les canadiens
les belges flamands et wallon
les suisses romans allémaniques et italiens
les espagnoles
les portugais
les américains
les anglais
et surtout KRISSST et j'attends son retour avec impatience.
:clintongue:

en fait certaines personnes (moi pas, j'ai besoin des deux) pensent que pour s'integrer au quebec, il faut voir que des quebecois ... mais bon, tu sais, on change tous ... meme fleurd'oranger changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:29

Patrick, pour te répondre, tu as bien vu, elle me l'a dit d'elle même m'a soeur me l'a demander, et elle ne savai pas trop quoi répondre...........du coup l'homme de ma meilleure amie, lui a dis Emilie comprendra, choisi ta soeur et voilou.

Tu as bien ressenti la chose Pat Wink

Je me sens mieux, mais j'ai du mal quand même à digérer lol! mais elle à été honnete, d'ailleur elle à bien fait de l'etre car nous sommes très proche, je ne voulais pas que nos liens d'amitié parte en fumé à cause de ca!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:34

ah je suis content de mes ressentis Wink

je comprends que ca te fait du mal, je te rassure ca passera ... et puis tu sais, c'est sa soeur qui a fait quelque chose qu'on fait jamais : demander a etre marraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:36

Tout à fait mon petit zozo tu a entièrement raison, on impose pas ce genre de chose!

En tout cas bien ressenti Wink

OUi ca me passera avec le temps............ :kkng: :lolll:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:11

Patrick a écrit:
ce qui est bien c'est qu'elle a ete tres honnete ton amie, Emie, d'apres moi, c'est sa soeur qui lui a mis la pression ... j'ai pas l,impression que c'est vraiment elle qui a choisi ce choix





postman14 a écrit:
fleur d'oranger a écrit:
trop loin...et puis tu sais qu'à part toi,j'aime pas rencontrer des français.lol!

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

j'aime les canadiens
les belges flamands et wallon
les suisses romans allémaniques et italiens
les espagnoles
les portugais
les américains
les anglais
et surtout KRISSST et j'attends son retour avec impatience.
:clintongue:

en fait certaines personnes (moi pas, j'ai besoin des deux) pensent que pour s'integrer au quebec, il faut voir que des quebecois ... mais bon, tu sais, on change tous ... meme fleurd'oranger changera Wink

alors là pas du tout!! ce n'est pas par souci d'intégration.tu te trompes patrick! c'est simplement que j'ai pas envie de les fréquenter,et je n'ai pas d'affinités à revoir des français.et en plus,toi qui dit toujours "laisse faire la vie",eh bien depuis que je vis ici,je n'en ai jamais eu sur ma route...alors je ne provoque pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:17

bon ok pas de probleme Wink

continue, laisse faire la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:15

patrick est très gentil,il est surtout très patient.:couplemilit: je te fais un bisou patounet
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:28

j'ai rien ressenti sur ma joue lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:38

:couplee: et là patounet?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:44

:coeurrrr: :coeurrrr: :coeurrrr: :coeurrrr: :coeurrrr: :coeurrrr:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:47

:dodoo: c'est bientôt la saint valentin,alors je vous envoie plein d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:51

heu oui ... sauf que mon coeur n est pas pour toi ... et le tien est reserve a un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:44

Patrick a écrit:
heu oui ... sauf que mon coeur n est pas pour toi ... et le tien est reserve a un autre Wink

oui je sais,enfin pour moi,j'aimerais voir tout ça se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:38

ST valentin se fêtera en célibataire pour moi et pour d'autres aussi, sachez qu'il n'y a pas que ce jour pour feter l'amour!!!!!

Si on n'est pas accompagné cette année, on le seras pour les autres année, enfin je le souhaite pour tous:cupidonn:

Bisous

:coeurrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !
» coucou tout le monde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser