LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sentimental

Aller en bas 
+2
kriss
gaïa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:03

bi n oui chu blondes!!!! désolé on a pas les meme termes par chez moi sentimental - Page 5 Icon_eek

bin la vous etes entrain de me dire que j'ai sortis avec un gars qui a des déformation de psy .... que ca va pas ds sa tête

ah bin mausus!!sentimental - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:48

vous êtes rigolos kriss et gaia.
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:52

TU TROUVES!!sentimental - Page 5 Icon_eek pis tu sais je suis une vrai blonde sentimental - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:20

Vous n'allez tout de même pas me dire que vous ne saviez pas qu'il ne va pas bien dans sa tête quand-même ?!?!? sentimental - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:27

bien je n'aurais pas utilisé se terme sentimental - Page 5 Icon_silent .. ca fait peur! des défauts j'aime mieux... des "vieux plis" de son enfance et de sa vie de couple...ou comme vous m'avez déja dit : des préjugés qu'il croit fermement...il a une cliss de tête de cochon!

il croit "dur comme fer" que je ne suis pas capable d'avoir un copain a cause de mon caractère..je ne suis pas douce douce douce comme lui... je dis ce que je pense..
il voudrait que j'en aie un!! voir si lui ..le prochain va me tolérer???!!!!?? car lui ma foutu la! attention... je crois que la lionne va sortir de sa carapace en fin de semaine sentimental - Page 5 Icon_tongue

mais je crois aussi, qu'il veut acheter du temps!!!!! il a besoin de savoir si madame chantale a un bon caractère... si elle est la bonne pour lui... il est vraiment mélangé dans le psyché sentimental - Page 5 Icon_eek ouiii vous avez raison kriss... il a des préjugés tres ancrés.. et le coco " brouillé"
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:24

sentimental - Page 5 Icon_lol Ouais, on joue sur les mots ! sentimental - Page 5 Icon_lol

L'origine de ses soucis sont forcément dans son histoire, son enfance, son passé etc.

Mais c'est vrai aussi que Madame n'est pas toujours "facile" ! sentimental - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:42

MOIsentimental - Page 5 Icon_eek BIN VOYONS!!

PUIS LES NOUVEAUX SOUCIS NE SONT SUREMENT PAS DU A MOI!! sentimental - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:21

Oups, excusez moi, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre, vous vous êtes la femme parfaite ! sentimental - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:00

loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:23

sentimental - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:56

slu!

je m'amuse ce matin!!

il vient de m'appeler il insiste pour que je me trouve un copain! sentimental - Page 5 Confused en quoi ca lui regarde! il dit tjs m'aimer... je crois qu'il veut vraiment mesurer l'intensité...s'il m'aime vraiment..pourtant je lui ai dit que je ne retournerais plus avec lui. LES HOMMES SONT DIFFICILES A COMPRENDRE!

voici ce j'adore sentimental - Page 5 Icon_tongue " ils se sont laissés vendredi puis repris dimanche"

apres un mois: leur 1 ere rupture!sentimental - Page 5 Icon_biggrin

la cause: il a une tête de cochon! sentimental - Page 5 Icon_lol

il me semble que je vous l'avais pas déja dit ce commentaire!! hahahaha!! voila il va se tapper un deuxieme mur!! il va réaliser que je n'etait PAS SI PIRE QUE CELA"!!! ET OUIII IL A UNE TÊTE DE COCHON... ET OUI ON A TOUS LE DROIT DE S'AFFIRMER! ce qu'il ne connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:20

sentimental - Page 5 Icon_lol Excellent ! sentimental - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:12

IL A CHANGÉ ...il commence son cheminement, tout comme je fais..

-il passe les fin de semaine avec ses filles!! wow!
-ma remercier pour le rapprochement avec ses filles
-il avoue être mieux chez lui et être mal lorsque ailleur..
-veut apprendre a vivre seul, il est décicer!
-s'affirme plus, a plus de colonne..
- doit être mieux dans sa peau seul, pour être heureux

Il commence a voir de plus en plus ou il va, est bcp moins "mélangé" dans sa tête
il m'a avoué hier au téléphone être impulsif et immaturesentimental - Page 5 Icon_rolleyes
on est souvent trop stressé...on voudrait que la situation avance plus vite....
je le laisse allé.....
faire son bout de chemin...
seul il realise par lui-même..
vous aviez raison!
vous avez tjs raison!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:24

Souvent, pas toujours, souvent ! sentimental - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:09

AH BIN LA!!!

IL VIENT DE ME DIRE.... NAT TU SAIS J'AI ÉTÉ TRES MAIS TRES IMMATURE!! RIEN N'EST DE TA FAUTE... JE LE REALISE DE PLUS EN PLUS! J'ETAIS UN HOMME ENFANT sentimental - Page 5 Icon_eek

JE DOIS CONTINUER A TRAVAILLER SUR MOI... MON DIEU!! LES PAROLLES DE KRISS!!sentimental - Page 5 Icon_eek sentimental - Page 5 Icon_eek sentimental - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:36

sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol
sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol
sentimental - Page 5 Icon_scratch Il est peut-être sur le forum ! sentimental - Page 5 Icon_scratch
sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol
sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol sentimental - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:46

NON! il ne va pas sur l'ordino!


mais c'est vous qui êtes bon!!!!! sentimental - Page 5 Lol

allez!!!.... applaudissez-vous!!sentimental - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:10

kriss the King ! sentimental - Page 5 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:11

Gaia tu vas récupérer un homme en or ..... ta patiente va payer !

(ca ete ca pour moi aussi ! sentimental - Page 5 Herz)
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:42

contente pour toi fleur!!... pour ma patience.... euhhh elle a été mise a dure épreuve!! mais je ne sais pas si c la mienne ou celle de kriss qui a le plus été endurcis!! sentimental - Page 5 Icon_scratch (pauvre kriss encore lui qui écope de nos peine d'amour!!)

ah ouiii c pas tout! on a mangé ensemble seul pour la première fois depuis notre retour de voyage... il m'a dit: "je ne te blâme plus de rien sentimental - Page 5 Icon_eek tout est de ma faute!!! sentimental - Page 5 Icon_eek toute la problématique de la relation, l'échec, ds la situation ds lequel je suis en se moment est de ma faute... "

il veut continuer sa reflexion... il veut continuer de "maturer" et c'est correct car moi aussi j'ai besoin de temps. ...

il n'a jamais été aussi proche de moi depuis des mois...j'ai eu les paroles et les calins sentimental - Page 5 Icon_tongue .. il etait sincère... malgré ma peur, mon coeur a cédé, je lui ai répondu avec honnêteté et douceur.
vous vous souvenez de cette voyance de février... j'ai suivis votre conseil depuis des semaines... ADOUCIR MON CARACTÈRE! ENCORE AJD J'EN AI FAIT PREUVE. merci k.

le temps arrange les choses... il évolue et pendant ce temps j'ai appris a pardonner et rester sur mes gardes comme vous dites (je protège p-e mon coeur)

mais j'y pensé.... ceci veut dire qu'il est moins craqué ds le psyqué?? (tete) comment vous dites encore?? sentimental - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:19

kriss a écrit:


C'est pas fini mais restez ferme parce que les jolis mots qu'il vous dit ne vaudront jamais un seul acte de sa part ! Méfiez vous des belles paroles ! sentimental - Page 5 Icon_wink

je viens de comprendre pourquoi kriss m'avait dit cela...
ouffffff! les journées se suivent mais ne se ressemble pas...là il est ds un dilemm entre l'amour et sa vie active et social.. il ne peux m'oublier il m'aime énormément.. il en est certain... mais ma vie pour lui n'est pas ce qu'il veut... n"est pas ce qu'il a toujours eu.. ou voulait... donc il reflechit.. il ne sait plus... il veux régler la situation actuelle..veut être mieux, apres... ne sait pas, il ne sait plus rien... il est vraiment perdu...

il a peur de l'inconnu... manque de confiance.. de la solitude surtout!
me demande la solution?

je lui ai dit...reste avec elle voila! cesse de m'appeler! voila la solution! car tu joue avec mon coeur j'ai 42 ans et j'en ai assez!!! il a eu mal je l'ai ressenti... 1 hre apres il m'a rappelé.. il est incapable de ne pas me parler... il a besoin de moi...il ne cesse de s'excuser.. me dit qu'il etait bien...mais mais..mais....
mon coeur en souffre et je ne peux pas l'oublier...pourtant je travaille pour m'endurcir, je met ma carapace.j'affice un sourire, je travaille sur moi...mais je suis humaine... le mal fini par revenir a la surface sentimental - Page 5 Icon_silent
je voudrais tellement cliquer des doigts, être ensemble et repartir a zéro sur de bonne base ou l'oublier a jamais?

pourquoi souffrir pour réaliser tant de choses...
pourquoi ne plus être en présence de celui qu'on aime pour réaliser combien on l'aime..

vous m'aviez dit que cette période chaotique serait trèesssssss difficile j'aurais jamais cru aussi difficile! sentimental - Page 5 Kopfschuettel il laissera tomber ses préjugés, le travail, la patience en vaut la peine...

mais la phrase du haut me fait peur kriss..
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:52

Faut pas avoir peur !

Chaque modification de sa pensée créé un mouvement, une dynamique.

Ce que vous defez lui interdire c'est de vous parler de cette soi-disant autre fille. Vous de vez le lui INTERDIRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:59

ok.
ok.

il n'a pas bcp dormis ...ce matin il m'a laissé un mot:

UN JOUR ON VA ÊTRE HEUREUX TOUT LES DEUX. J'AI CONFIANCE. XXX

merci kriss
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:55

vous allez dire je le savais.... encore une fois!!

hier matin il m'appelle et me dit: nat je ne suis plus capable! j'ai realisé les deux dernièeres semaines.... et cette nuit combien je t'aime, notre lien qui nous unis est très fort..malgré les petits problèmes que nous avons a surmonté je veux être avec toi... je ne peux m'empêcher de penser a toi. je t'aime.

j'ai joué le jeu avec elle... depuis le début je le realise...

hier soir je le ressentais... je le savais..... qq chose se passait
ce matin il m'appelle: voila je peux maintenant penser qu'a toi! sentimental - Page 5 Icon_biggrin

voila kriss la voyance que vous m'aviez fait c réalisé avec exactitude!
nous sommes à la mi-avril!!

maintenant je vais écouter vous conseils a la lettre sentimental - Page 5 Icon_rolleyes

leçon 1. ....sentimental - Page 5 Lol respirer par le nez hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:24

Bravo ! sentimental - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sentimental
» sentimental
» Sentimental
» sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser