LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sentimental

Aller en bas 
+2
kriss
gaïa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:17

LES JOURNÉES AVANCES MAIS NE CHANGENT PAS.... JE PASSE LA FIN DE SEMAINE LA PLUS LONGUE DE MA VIE!!... MENAGE..POPOTTE...DODO...DODO...MENAGE...DODO. NATACHA...ÉPICERIE,.... BEURK! J'EN AI MARRE! JAI ENCORE PLEURER... PLEURER POUR UN GARS APRES 1 MOIS! grrr DU JAMAIS VU DS MON CAS!! MOI QUI ETAIT SI INDÉPENDANTE!!.. que se passe t'il avec moi??
MA SOEUR DIT QUE C PQ J'AI RÉUSSIS AVEC CLEMENT, LA FIN DE NOTRE RELATION, POUR LA PREMIERE FOIS, J'AI OUVERT MA CARAPACE Suspect ...

J'AIMERAIS TELLEMENT SAVOIR COMMENT IL SE SENT??... Sad

À ÉCOUTER TOUT LE MONDE JE DEVIENS PERDUE... LA MERE DE NATACHA, MA MEILLEURE ME DIT QUE : CAR ELLE A VECU LA MEME CHOSE AVEC SON MARI, QU'IL EST DS SON ENTROPAUSE... IL A 49 ANS,... QUE CE N'EST QU'UNE PASSE DS SA VIE DU A SA SÉPARATION... .

D'AUTRE DIT COMME MA SOEUR, ETC...: BAAAAAAA ! IL VA TE RE-FAIRE LA MEME CHOSE PLUTARD!! ATTENTION!! LES AMIS VONT ETRE LA!! IL A PAS DE COLONNE..N'EST PAS CAPABLE DE DIRE NON. SEULE TOI SERA BLESSÉE!

et vous... vous m'avez dit qu'il fait une remise en question en ce moment... TOUT COMME MOI!!! merci à la derniere voyance que vous m'avez fait... je remarque que vous avez une tres bonne mémoire...ca fait réfléchir!sentimental - Page 4 Icon_silent

MAIS LE FAIT DE PENSER D"ETRE DS C BRAS... JE SERAIS PRÊTE A PAYER LE PRIX...si nous fesons TOUT les deux des concessions... SUIS-JE FOLLE?? NAIVE?? STUPIDE?? il me manque tellement..
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:29

Tout ce que l'on peut vous dire à droite à gauche ne peut que vous déstabiliser encore plus. N'écoutez personne, même pas moi ! sentimental - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:42

la seule personne que je dois écouter est moi...

----------------

p.s. oubliez pas que je suis blonde!!sentimental - Page 4 Icon_scratch j'ai besoin d'aide parfois!sentimental - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:40

good morning kriss

je suis nerveuse! mercredi est une journée importante.. la premiere de l'annee que je vais voir clement sur le terrain pour l'inspection de son travail (boulot)...

il y a qq mois (decembre) j'etais folle de joie d'alller le voir...on en profitait pour manger ensemble..l'été on bouffait sur un balcon.. ou sous un arbre..ah tellement romantique... les mois se suivent mais ne se ressemble pas sentimental - Page 4 Icon_pale ..

je ne sais vraiment pas comment je vais me sentir: émotionnel, forte de l'extérieur mais fragile a l'intérieur.( pas bon je risque d'avoir une face de boeuf) et si j'essaie d'être naturel... comme je suis a chaque jour au travail il risque de me demander la même question que tout le monde du travaille me demande: ca va pas nathalie? je crois que je l'ai d'écrit ds le front que j'ai le coeur d'échiré! sentimental - Page 4 Icon_redface et afficher un sourire ...misère.. difficile
j'ai tjs le coeur sur la flotte quand je le voie. les émotions me monte dans la gorge.
je vais etre naturel... et m,efforcer de ne pas craquer! sentimental - Page 4 Icon_pale le mieux que je peux faire en ce moment...la vérité...mon vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:44

l'été va être???? je dois me renforcir... un idée kriss?... méditation...sentimental - Page 4 Confused dormir d'avantage... je vais devenir dingue! je dois retrouver mon sourire... revenir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:51

Mangez des kiwis c'est plein de vitamines ! sentimental - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:52

sentimental - Page 4 Icon_pale
des kiwis d'hommes!! sentimental - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:03

je vous ai déja parlé de ghyslain mon meilleur ami... qui est aussi l.ami de clément... ce matin on discutait tranquillement la gang ensemble et il m'a demandé : hier tu n'as pas refusé les travaux de clément j'espere?? j'ai repondu NOn..mais ce fut un moment assez stressant. il a ajouté... vous deux vous aller par revenir ensemble! tout le monde le sait! sentimental - Page 4 Icon_eek

il savent quoi que je ne sais pas... sentimental - Page 4 Icon_scratch ..

j'ai hâte :que l'été arrive.... que le temps arrange la situation... que le mal a l'intérieur de moi soit partis
oui je dois vivre le présent.évoluer..(comme clément doit évoluer aussi) .MAIS je dois avouer que j'ai hâte que celui-ci soit loin en arrière de moi..
et là nous serons ce que notre destin nous réserve....
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:58

bonjour

un petit compte rendu
kriss a raison, il m'a appelé hier soir... m'a expliqué comment il se sentait, pourquoi Chantal est entrée dans sa vie, pourquoi elle est tjs la....

nous avions un problème de discussions ds notre relation ...il a trouver la porte de sortie pour ne pas revenir ds mon lit, avec moi: une autre fille... sinon il me l,a dit, il aurait fait comme a chque fois, retour chez moi 2 jours apres...

cette discussion calme nous a fait du bien a tout les deux... il avoue m'aimer...penser continuellement a moi... a besoin de temps pour réfléchir, il est face a deux filles différentes..ELLE: simple et tranquille: moi: dynamique, la vie est comme il la voulait, "sociale" (repas chez des amis, pas ds enfants, pas de responsabilités, pas d'attaches) sauf que son coeur balance toujours pour moi...

bizarrement ... avant hier, je me suis rendu a un service funéraire a l"église, j'etait vraiment anéantie... je vivais 2 émotions ds la même journées... j'ai demandé a ma mère pendant le sermon du curé, de m'aider.. d'être plus forte, ce n'etait pas moi..(etk pas pour un gars!) que je devais me reprendre en main... et voila il m'a appelé... il s'est finallement ouvert pour la premiere fois ..calmement.

je le comprends mieux maintenant... le fait de ne pas se parler, d"être mise de côté, de ne pas avoir d'explication, de se sentir cocue, trahie... m'a fait devenir complêtement folle sentimental - Page 4 Icon_silent (désolé kriss)
ajourd'hui je me sens mieux intérieurement... je vais laissé le temps arranger la situation, seul lui a la clé.

le temps a la réponse.
sorry krisssentimental - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:50

Un conte que je viens d'entendre dit :

"La raison se situe dans la patience ..."sentimental - Page 4 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:18

Des fois je suis centent de ne pas répondre à tous les messages et de laisser faire le "temps" ! sentimental - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:48

sentimental - Page 4 Icon_rolleyes je sais pas pourquoi! sentimental - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:56

bizarrement.... aujourd'hui CLÉMENT m'a appelé 2X.... il m'a parlé pedant 1 hre! du jamais vu depuis les dernières semaines...sentimental - Page 4 Icon_scratch

il m'a dit être en réflexion!!

est-ce kriss qui m'avait dit y'a qq semaine qu'au mois d'avril que m. clement serait en réflexion??

sentimental - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:40

sentimental - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:48

que monsieur kriss a un gross sourire!! toujours aussi fiere n'est-ce pas sentimental - Page 4 Lol

je crois que rien ne va avec sa copine ... il realise encore une fois qu'il devrait vivre seul... il est encore au même point de départ qu'il etait avec moi a notre separation... son problème n'est tjs pas résolu...

il m'a demandé pourquoi il n'est pas bien seul???? je ne savais pas pourquoi???
tant qu'il n'aura pas appris a vivre seul, il ne sera pas bien ds sa vie! une fille n'est pas là pour combler un manque à son bonheur, il doit être heureux premierement "seul" et la fille doit être un complément au bonheur selon moi!
n'est-ce pas?...

pourquoi kriss?? pourquoi est-il si mal seul?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:58

Ben j'en sais rien moi ! Je ne suis pas dans sa tête ! sentimental - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:32

vous savez tout kris...sentimental - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:21

vous n'y croirez pas!!!

bon,.... je m'en retournais a la maison en voiture... journée tres mais, tres normal, JE ME DISAIS QUE JE N'AVAIS RIEN A DIRE.... SAUF QUE clement m'a laissé un message sur mon telephone: TU ES JOLIE ET MAGNIFIQUE NATHALIE!!!
WOW! MAIS BON.....

COMME JE DISAIS JOURNÉE NORMAL.. RIEN JE NOUVEAU, JE SUIS FATIGUÉE VRAIMENT AUJOURD'HUI... UN PROBLEME SUR LA ROUTE, JE DOIS CONTOURNER LA CIRCULATION, LE TELEPHONE SONNE:
C'EST CLEMENT!! IL ME DIT JE TE VOIS, TU VIENS DE ME CROISER! TU ES PASSÉ A COTÉ DE MOI! ..

10 MINUTES PLUS TARD....SANS LE SAVOIR JE ME SUIS RETROUVÉE DEVANT LE MÊME ÉDIFICE QUE CLEMENT... IL ME TELEPHONA ET ME DIT: ARRÊTE TOI ICI!!
CE BÂTIMENT ON L'APPELE LE "CALVAIRE ", C'EST UN ENDROIT OU LES GENS ARRÊTE POUR ALLUMER DES LAMPIONS ET DEMANDER UNE FAVEURS, PRIER. CET ENDROIT J'Y SUIS ALLÉE SOUVENT!! POUR PRIER, POUR PARLER À MA MÈRE PLUS PRÉCISÉMENT. IL Y A 1 MOIS JE LUI AVAIT DEMANDÉ DE M'ÉCLAIRER, D'APAISER MA PEINE

1 MOIS PLUTARD JE ME RETROUVE DANS LE MÊME ÉDIFICE... FACE A FACE AVEC CLEMENT... A RIRE ET EN MEME TEMPS GÊNÉE... UN SOURIRE A MA FIGURE. PUIS IL MA DONNER 2 BECS SUR LES JOUES PUIS UN GROS ET LONG CALIN.sentimental - Page 4 Icon_eek ... IL ME DIT: ENFIN!!... ON A DISCUTER.. IL S'ENNUIT, RÉFLÉCHIS, IL EST MÉLANGÉ... MAIS JE LUI FAIT AUCUNE PRESSION... LE TEMPS... JE LUI LAISSE TOUT LE TEMPS...
PUIS NOUS SOMMES PARTIS CHACUN DE NOTRE COTÉ..

MAIS SURPRENANT NON CE REVIRMENT DE CLEMENT!!
sentimental - Page 4 Icon_scratch sentimental - Page 4 Icon_eek kriss va dire je le savais!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:41

C'est très beau et touchant Gaïa ... A toutes les deux, on fait des romans à Kriss hein ???? La vie est vraiment compliquée ... courage Gaïa ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:03

Ben ... je m'en doutais ! sentimental - Page 4 Icon_lol

C'est pas fini mais restez ferme parce que les jolis mots qu'il vous dit ne vaudront jamais un seul acte de sa part ! Méfiez vous des belles paroles ! sentimental - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:56

kriss a écrit:
Ben ... je m'en doutais ! sentimental - Page 4 Icon_lol

C'est pas fini mais restez ferme parce que les jolis mots qu'il vous dit ne vaudront jamais un seul acte de sa part ! Méfiez vous des belles paroles ! sentimental - Page 4 Icon_wink


merci kriss de votre franchise...

maintenant mon but est de ne PAS retomber dans son jeu ... difficile mais je dois me protéger

la game a changé

qu'est-ce qui est arrivé?

merci kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:15

Rien n'a vraiment changé mais tant que ses "déformations" psy seront puissantes lui ne changera pas. Votre avenir, lui, est identique ! sentimental - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:07

kriss a écrit:
Rien n'a vraiment changé mais tant que ses "déformations" psy seront puissantes lui ne changera pas. Votre avenir, lui, est identique ! sentimental - Page 4 Icon_wink

mais kessé c ca?? influences des autres?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:00

pfffff ! sentimental - Page 4 Icon_evil Je renonce ! sentimental - Page 4 Icon_evil Mais vous faites exprès pour discuter avec moi ou alors vous êtes blonde ? sentimental - Page 4 Icon_lol

Il a une déformation dans sa psyché ! Des défauts ! Des travers ! des trucs qui vont pas quoi ! sentimental - Page 4 Icon_lol sentimental - Page 4 Icon_lol sentimental - Page 4 Icon_lol sentimental - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sentimental
» sentimental
» Sentimental
» sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser