LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sentimental

Aller en bas 
+2
kriss
gaïa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:01

j'ai l'impression de rêver... pincez moi qq'un!! non finallement... un rêve devenu réalité kriss!sentimental - Page 6 Icon_bounce j'ai droit a des déclarations d'amours... sans arrêt!!!!! mes émotions intérieurs de savent pas comment réagir... je pleure ou je me met a rire sentimental - Page 6 Bom sentimental - Page 6 Confused sentimental - Page 6 Icon_scratch

j'ai tellement prier et souhaiter pour ce moment sentimental - Page 6 Icon_geek (me coller contre sa peau sentimental - Page 6 Icon_rolleyes sentimental - Page 6 Icon_lol ) que je voudrais le crier haut et fort que je capotte!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:22

Attention tout de même à trop de belles paroles ! Attendez les actes ! sentimental - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:37

je tente de ne pas m'emballez trop vite.. la peur en moi... le souvenir d'avoir eu mal est encore très chaud encore a l'intérieur de moi.

on y va un jour a la fois... mon instinc me dit qu'il n'a pas terminé totallement son cheminement personnel... il doit maintenant apprendre a vivre un bout de temps seul...
mais oui j'ai peur... il doit me mériter... est-ce à cela que vous voulez en venir ou à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:32

non non c'est ça ! sentimental - Page 6 Icon_wink

Ne cédez pas trop vite même si vous en avez envie au risque de le voir revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:10

merci de me prévenir..... je vais prendre mon temps.

vous savez que votre lien pour les voyances est défectueux. je voulais vous en demandez une générale pour les mois a venir, question de me protéger le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:03

Ben ça doit vouloir dire qu'il ne faut pas que vous sachiez ! sentimental - Page 6 Icon_lol sentimental - Page 6 Lol sentimental - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:18

vous vous souvenez de ce que vous m'avez dit:

"Faut pas avoir peur !

Chaque modification de sa pensée créé un mouvement, une dynamique."


le fait d'aller lentement lui permet de refléchir encore... de ne pas retourner ds le meme pattern. (routine, probleme ancré) ce qu'il ne veux vraiment pas...
son but de continuer à travailler fort sur lui même et de ne plus jamais me quitter... son 2 ime but: que l'on travaille ensemble nos faiblesses pour former un couple fort. idem pour moi!
il ne me dit pas des paroles lancés ds les airs ....il est tres sérieux.. je voies vraiment un gars qui réalise combien il m'aime et qui veux y arriver...

la question.. pour ne pas se retrouver comme il y a qq mois.. il a l'amour qui est important mais aussi la communication et la complicité... d'autre conseils venant de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:15

Bonjour Kriss et Gaïa,

Comme quoi on peut changer le destin sentimental - Page 6 Lol
Ce lien fonctionne
http://krissvoyance.free.fr/leforumdesartsdi/index.html
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:33

sentimental - Page 6 Lol... je trouve ça comique!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:30

sentimental - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:35

sentimental - Page 6 Icon_rolleyes sentimental - Page 6 Icon_rolleyes est-ce normal que j'ai la trouille ... j'ai peur d'avoir mal... encore sentimental - Page 6 Icon_redface
j'aurais voulu être pleinement en amour... comme dans mes débuts... mais le fait de prendre mon temps c long!il dit a tout le monde que nous sommes ensemble... mais..je sais qu'il manque de confiance... il l'a avouer, son passé.. 23 ans manque d'amour.. mais il veut travailler notre couple..

il vient de réconforter ... me disant qu'il doit maturer encore...qu'il prend notre relation vraiment au sérieux. et... il m'a dit pour ses amis son sujet qui a fait explosé notre relation:
"s'ils ne sont pas capable de t'accepter à cause de ton emplois et ta réputation, bien c toi que j'aime eux ils iront voir ailleur!

lentement.... lentement..sentimental - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:11

Lentement mais surement !

Pourquoi vous faire peur ? Pourquoi avoir peur d'avoir mal ? Faites vous confiance, faites confiance au destin et ... vivez ... simplement ! sentimental - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:35

vous avez raison... "lentement mais surement"...sentimental - Page 6 Icon_rolleyes je me rappelle de l'avoir dit à qq part ce proverbe...sentimental - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:06

voila samedi 14 hre.. aucune nouvelle, aucun telephone...

bizarrement les jours... les semaines.. les mois se suivent mais ne se ressemblent pas. autant j'ai pleuré pour se gars que je m'en fait plus... tout se termine lentement... et c correct. il n'est plus le gars que j'ai connu, il a changé. est revenu celui qu'il etait ds sa premiere relation, cela ne me plait pas... sans affection, une personne froide, aucune communication, ne fait rien de la fin de semaine sauf: dormir.

lorsque l'on discute au telephone aucun je t'aime... meme que je me demande s'il n'a pas qq'un en vu... une ''autre" son style pour ne pas se retrouver bredouille...


je suis prête, je tourne la page. je mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:44

sentimental - Page 6 Icon_cheers Bravo sentimental - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:15

sentimental - Page 6 Icon_biggrin


merci kriss pour ce bravo! un compliment de votre part sentimental - Page 6 Icon_tongue

j'ai confirmé qq un chose ds cette relation... que je savais déja, mais que je SAIS encore davantage!! l'argent ne fait pas le bonheur... ca aide... mais ça fait pas le bonheur! je suis bcp plus heureuse avec ma tite ma famille que bien du monde riche!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:36

Voilà ce que j'appelle savoir tirer des leçons de ses expériences, encore bravo ! sentimental - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





sentimental - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» sentimental
» sentimental
» Sentimental
» sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser