LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour être juste

Aller en bas 
+7
anya
Marie
amarélia
Emie
gaïa
kriss
Patrick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:35

kriss a écrit:
De toute évidence, vous n'arrivez pas à trouver votre place ici. Je ne comprends pas que vous y reveniez aussi systématiquement. Tout semble vous déplaire. Trop d'affirmation vous déplait, pas assez aussi et quand on est "au milieu" vous n'êtes pas contente.

Expliquez donc précisément ce que vous attendez de nous. Dites précisément ce que vous cherchez. Exprimez vos vrais besoins.

Puisque vous êtes TOTALEMENT contre la voyance, pourquoi posez-vous vos questions ?

voulez vous seulement des gens qui engloutissent vos réponses,merci et au revoir? auriez vous peur du challenge,de la confrontation? un forum est aussi un lieu de débat.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:36

kriss a écrit:
D'accord, alors à question simple réponse simple :

Pour moi Olivier est le "gars" de la prédiction MAIS il ne reviendra pas vers vous.


Je veux pas m'incruster, loin de là mais fleur, ça peut vouloir dire tout simplement que c'est à toi d'aller vers lui, non ?
Ca veut pas forcément dire que tout est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:39

oui,c'est vrai.c'est ce que je fais.mais olivier n'a pas l'air de vouloir avancer un peu.je l'ai vraiment bloqué.parce que je lui ai dit des choses méchantes.mais il ne comprend pas que son yoyo (je te veux,je te veux pas)m'a profondément perturbée et troublée;je me suis sentie comme une nulle puisqu'il voulait pas de moi.et je le lui ai expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:41

fleur d'oranger a écrit:
oui,c'est vrai.c'est ce que je fais.mais olivier n'a pas l'air de vouloir avancer un peu.je l'ai vraiment bloqué.parce que je lui ai dit des choses méchantes.mais il ne comprend pas que son yoyo (je te veux,je te veux pas)m'a profondément perturbée et troublée;je me suis sentie comme une nulle puisqu'il voulait pas de moi.et je le lui ai expliqué.

Est-ce que quand tu lui en as parlé, t'étais calme ?
Normalement, on doit pouvoir tout se dire franchement sans détour, enfin, après tout, ce n'est que mon avis !
Peut-être aussi qu'il est plus lent que toi (je sais ce que c'est ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:42

Oui, Fleurdoranger, un forum est un lieu d'échange et de partage A CONDITION que les personnes aient le désir de partager et d'échanger. Dans votre cas, le partage se déroule de la façon suivante :

Fleurdoranger expose sa problématique, pose sa question, donne son idée

Un autre abonné donne sa remarque

Fleurdoranger l'agresse, le critique, met en doute ce qui est dit, se bloque, se braque

L'abonné tente d'expliquer ce qu'il a voulu dire

Fleurdoranger refuse, commence ses messages par non (ou "oui mais" ce qui veut dire la même chose)

L'abonné essaie de s'expliquer encore plus

Fleurdoranger se braque puis se désinscrit

Ce n'est pas cela que j'appelle de l'échange et du partage et vous ?

L'échange c'est uniquement prendre VOS idées ou c'est considérer les idées de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:45

Chiquet a écrit:
fleur d'oranger a écrit:
oui,c'est vrai.c'est ce que je fais.mais olivier n'a pas l'air de vouloir avancer un peu.je l'ai vraiment bloqué.parce que je lui ai dit des choses méchantes.mais il ne comprend pas que son yoyo (je te veux,je te veux pas)m'a profondément perturbée et troublée;je me suis sentie comme une nulle puisqu'il voulait pas de moi.et je le lui ai expliqué.

Est-ce que quand tu lui en as parlé, t'étais calme ?
Normalement, on doit pouvoir tout se dire franchement sans détour, enfin, après tout, ce n'est que mon avis !
Peut-être aussi qu'il est plus lent que toi (je sais ce que c'est ! lol! )

oui et c'était par mail.....mais j'étais calme dans mes propos.par contre lui il était énervé.on a inversé les rôles.au début c'était moi l'énervée.
il dit que je lui ai dit qu'il n'avait aucune chance avec moi.en fait,je pensais le faire réfléchir sur sa mauvaise attitude,mais il a tout pris au premier degré,et il s'est dit "elle veut pas de moi".
en tout cas il est braqué.il m'a dit de le laisser tranquille,et de passer à autre chose.
mais ça il l'a dit des dizaines de fois,et il revenait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:10

j'ai fait un premier pas,je me suis excusée plusieurs fois.mais ça s'arrêtera là.je n'ai pas l'intention de mendier son attention.soit il a envie de repartir sur de bonnes bases,soit il en a pas envie,et ça s'arrêtera ici.

a priori je dirais qu'il n'en a aucune envie.et kriss vient d ele confirmer.

je ferai d'autres rencontres,ou bien je me contenterai de mon célibat,c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:16

kriss a écrit:
D'accord, alors à question simple réponse simple :

Pour moi Olivier est le "gars" de la prédiction MAIS il ne reviendra pas vers vous.

Kriss dit qu'il ne reviendra pas vers toi, ça veut pas dire qu'il ne se passera plus rien entre vous ! Et si c'était toi qui allait vers lui ?
Si tu l'aimes, vas-y !
Sinon, laisse tomber !
C'est toi qui a la solution !
Laisse ta fierté de côté et fait ce que ton coeur te dicte !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:30

merci chiquet!
mais que lui dire de plus? il ne me répond pas.
je manque de confiance en moi.je me dis qu'il pourra trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:57

je me sens pas l'âme d'une conquérante,surtout pas en amour.je pense que c'est à l'homme de courtiser,pas l'inverse.donc je laisse tomber.

***************FIN DE L'HISTOIRE************************
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:18

je pense qu'on a tout gaché,olivier et moi.après avoir discuté avec patrick,il m'a dit que je devais bosser sur moi même.je le fais,tout doucement,car changer c'est pas simple.

mais avec olivier,j'ai bien l'impression que tout est fini,avant même d'avoir commencé.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:23

est-ce que je vais avoir la chance de faire une autre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:04

Chiquet a écrit:
kriss a écrit:
D'accord, alors à question simple réponse simple :

Pour moi Olivier est le "gars" de la prédiction MAIS il ne reviendra pas vers vous.

Kriss dit qu'il ne reviendra pas vers toi, ça veut pas dire qu'il ne se passera plus rien entre vous ! Et si c'était toi qui allait vers lui ?
Si tu l'aimes, vas-y !
Sinon, laisse tomber !
C'est toi qui a la solution !
Laisse ta fierté de côté et fait ce que ton coeur te dicte !

Bises


j'ai fait le premier pas de retourner vers lui,mais il me répond sans cesse la même chose:"tu m'as dit que j'avais aucune chance avec toi". bloque t-il là dessus ou est-ce une excuse à 2 balles,mais si je le recontacte c'est qu'il m'intéresse,mais apparement il ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:11

que dois-je faire? franchement j'ai essayé de l'oublier mais je n'y arrive pas. je ne veux pas me forcer.
si je le contacte,on va me dire que je le harcèle,mais si je reste là à attendre ce sera le silence total.

kriss, que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
fredo56




Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: bjr   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:11

bonjour a tous ,


Je viens , témoigner ici , mes résultats ,et

travail que j'effectue avec Kriss , depuis

un certain temp déja , pour "mon coaching

conseil " que j'ai entrepris avec lui , je tenais

a le REMERCIER , particulièrement , aussi ,

les indécis , indécise , qui doute un peu de

la démarche a suivre , je vous le conseille

vivement Smile

Pour finaliser notre travail ensemble , je

vais consacrer un peu de mon temps pour

le week-end a Vincennes a la rencontre

pour les forumeux qui nous es tous

consacrer , pour le samedi 7 , puis le dimanche

8 juillet , qui pour moi seras encore une fois

une rencontre formidable entre lui et moi ,

pour discuter ensemble , partager des avis ,

des moments et comprendre ...



UN GRAND MERCI KRISS ,et BRAVO !


fredo56.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:07

kriss,pourriez vous me dire ce qui vous avait fait dire qu'olivier a 42 ans? alors qu'il en 29.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:23

allo..kriss est OQP:study:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:30

je redeviens chiante,kriss va pas aimer.

en fait je voudrais que vous reconnaissiez que vous vous êtes trompé pour olivier.ok,pour la rencontre,mais dire que c'est LE bon,là c'est faux.

si c'est le bon pourquoi il me rejette?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:37

fleur d'oranger a écrit:
je redeviens chiante,kriss va pas aimer.

en fait je voudrais que vous reconnaissiez que vous vous êtes trompé pour olivier.ok,pour la rencontre,mais dire que c'est LE bon,là c'est faux.

si c'est le bon pourquoi il me rejette?



Là c'est sûr, Kriss va pas être content. Je pense même qu'il ne répondra pas à ta question. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:52

fleur d'oranger a écrit:
kriss,pourriez vous me dire ce qui vous avait fait dire qu'olivier a 42 ans? alors qu'il en 29.

Je ne sais pas ! Jen'arrive même pas à retrouver cette histoire de 42 ans ! Vous êtes sûre de bien lire les messages parce que quand je parle de 42 ans je parle généralement de MOI ! Si en plus vous ne lisez pas mes messages correctement alors Rolling Eyes

En effet, Pitchou, Kriss n'est pas content et il ne répondra pas à la question ! Kriss en a suffisament pris plein la tête de la part de Fleurdoranger et Kriss n'est pas (plus ?) masochiste. :lolllll: D'autant plus que vous avez déjà posé cette question, vous avez fait VOS affirmations à ce sujet, etc. Comme on dit par chez moi, si ton âne ne veut pas avancer ca sert à rien de tirer sur la corde, assieds toi et attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:48

kriss a écrit:
fleur d'oranger a écrit:
kriss,pourriez vous me dire ce qui vous avait fait dire qu'olivier a 42 ans? alors qu'il en 29.

Je ne sais pas ! Jen'arrive même pas à retrouver cette histoire de 42 ans ! Vous êtes sûre de bien lire les messages parce que quand je parle de 42 ans je parle généralement de MOI ! Si en plus vous ne lisez pas mes messages correctement alors Rolling Eyes

En effet, Pitchou, Kriss n'est pas content et il ne répondra pas à la question ! Kriss en a suffisament pris plein la tête de la part de Fleurdoranger et Kriss n'est pas (plus ?) masochiste. :lolllll: D'autant plus que vous avez déjà posé cette question, vous avez fait VOS affirmations à ce sujet, etc. Comme on dit par chez moi, si ton âne ne veut pas avancer ca sert à rien de tirer sur la corde, assieds toi et attends !


voici vos propos Une tranche ? allez, 38-43, ça vous va ?

et encore vos propos Je pourrais même être plus précis en disant 42 mais je ne le ferai pas !
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:51

kriss a écrit:
fleur d'oranger a écrit:
kriss,pourriez vous me dire ce qui vous avait fait dire qu'olivier a 42 ans? alors qu'il en 29.

Je ne sais pas ! Jen'arrive même pas à retrouver cette histoire de 42 ans ! Vous êtes sûre de bien lire les messages parce que quand je parle de 42 ans je parle généralement de MOI ! Si en plus vous ne lisez pas mes messages correctement alors Rolling Eyes

En effet, Pitchou, Kriss n'est pas content et il ne répondra pas à la question ! Kriss en a suffisament pris plein la tête de la part de Fleurdoranger et Kriss n'est pas (plus ?) masochiste. :lolllll: D'autant plus que vous avez déjà posé cette question, vous avez fait VOS affirmations à ce sujet, etc. Comme on dit par chez moi, si ton âne ne veut pas avancer ca sert à rien de tirer sur la corde, assieds toi et attends !

ben si vous parliez de vous,dans ce cas on est en plein délire,car dans le fil "rencontre ou pas" je demandais une tranche d'âge concernant le gars de la prédiction!
et patrick également,d'après ses propos,avait compris que vous répondiez à ma question,et non que vous parliez de vous.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:51

Ah oui, vous m'aviez tané, si je me souviens bien, donc je vous ai dit 38/43 et vous en avez déduit 42 !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:55

Citation :
Je pourrais même être plus précis en disant 42 mais je ne le ferai pas !
Citation :


non non,cette phrase est de vous,non de moi.

ah ok,vous m'aviez répondu ça au hasard alors.je pensais que c'était une vraie réponse.
ben ça change tout. en tout cas difficile de faire la part des choses entre le vrai,le faux,les réponses humoristiques et autres.

de toute façon,patrick avait tiré l'empereur ou le pape je sais plus,symbole de maturité,d'expérience etc,donc il m'avait dit que ce serait un gars entre 35 et 50 ans.
erreur dans les 2 cas.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:22

Kriss, POUR UNE FOIS (et qu'elle en profite car je sents que ca va pas arriver souvent) je suis oblige de reconnaitre que tu lui avais dit 42 ans

car elle me tannait tellement rien qu'a pense qu'elle serait avec un "vieux" que je t'ai demande une reponse precise .... pour m,enlever le poids d'une serie quotidienne de message sur cette question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être juste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être juste
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour Kriss
» 2eme enfant ?
» Pas de retour juste un petit message.....
» juste pour partager avec vous
» coucou kriss,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser