LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour être juste

Aller en bas 
+7
anya
Marie
amarélia
Emie
gaïa
kriss
Patrick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:33

une date!! youppieeeeeeeeee c bon pôur le moral :bbdancee:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:59

non finalement pas de date samedi.de toute façon je me forçais...j'ai pas du tout envie de fréquenter qqn qui m'attire pas,simplement pour oublier celui qui me plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:57

selon le ressenti de kriss,je vais sans doute bientôt le revoir,car ça va faire un mois qu'on s'est vus pour la première fois.et d'après kriss il devait revenir un mois plus tard pour une période plus longue.

so wait and see.

en fait j'aurais du faire attention à ça,le fait qu'on se verrait une première fois puis plus tard,ça m'aurait évité toutes ces tergiversations.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:58

... et moi de subir ton stress
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:00

mea culpa. en fait,j'ai compris maintenant.toi je te garde pour les conseils conjugaux,car tu as la sensibilité necessaire pour aider,tandis que kriss est plus direct et clair pour les ressentis.

:couplemilit: allez patoche ne boude pas,sinon pas de foie gras.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:07

ah bon c'est moi qui boude maintenant ??

et puis merci pour le patoche ... et autre amabilite du genre "charlatant"

tu oublies bcp trop vite les choses que tu as envie d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:38

Patrick a écrit:
ah bon c'est moi qui boude maintenant ??

et puis merci pour le patoche ... et autre amabilite du genre "charlatant"

tu oublies bcp trop vite les choses que tu as envie d'oublier

ben mets toi un peu à ma place de temps en temps.et patoche c'est affectueux,c trop mimi,mais comme tu détestes,je t'appellerai plus ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:46

justement je suis plus capable, tu me pompes mon energie

tu es la seule personne avec qui j'ai eu le plus de probleme ... et pourtant tu es loin d'etre la personne qui a le plus de probleme

desole mais moi la ... je sature
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:32

Bonjour Patrick,

Y a de l'orage dans l'air? Allez, pour que ton humeur soit meilleure aujourd'hui,

Pour être juste - Page 3 Carte210
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:11

Mais non, y'a pas de l'orage dans l'air, Patrick est tendu à cause de pleins de choses (travail entre autres) et il n'a plus la force de choisir ses mots alors il se lache. Ca peut paraître blessant mais je suis sur que Fleurdoranger comprend très bien et ne va pas se vexer. N'est-ce pas ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:28

kriss a écrit:
Mais non, y'a pas de l'orage dans l'air, Patrick est tendu à cause de pleins de choses (travail entre autres) et il n'a plus la force de choisir ses mots alors il se lache. Ca peut paraître blessant mais je suis sur que Fleurdoranger comprend très bien et ne va pas se vexer. N'est-ce pas ? pale


Bonjour Kriss,

Justement, avec des millions de bisous à son réveil, il sera plus détendu lol!

Je vous en envoie aussi à vous pour que votre journée soit bonne. Je ne veux pas faire de jaloux lol!
Pour être juste - Page 3 00311
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:47

Oh que c'est mignon ! Merci ! Y'a pas à dire, LA VIE EST BELLE !

Allez, je me lache, PLEINS DE BISOUS A VOUS AUSSI ! Laughing

:bisouss:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:55

kriss a écrit:
Oh que c'est mignon ! Merci ! Y'a pas à dire, LA VIE EST BELLE !

Allez, je me lache, PLEINS DE BISOUS A VOUS AUSSI ! Laughing

:bisouss:





Wouah merciiiiiiiiiiiiii, qu'ils sont doux ces bisous lol! . Tout ce qu'il me fallait pour que ma journée soit au top :loll:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:13

MOI AUSSI JE VEUX UNE CENTAINE DE BAISERS!!!!!! :lookk:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:15

gaïa a écrit:
MOI AUSSI JE VEUX UNE CENTAINE DE BAISERS!!!!!! :lookk:



Pas beau la jalousie Gaïa :loll:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:28

fleur d'oranger elle est tannée.fallait pas m'écouter ni m'aider quand je t'ai parlé de terry.c'est quand même TOI qui m'a parlé des cartes,de kriss,de lui poser la question,du forum.
alors voilà ce qui arrive avec les novices qui se laissent prendre à ce jeu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:52

he tu es pas la seule "novice" que j'aide ... mais mince, ton probleme franchement il est tres tres leger (une histoire de coeur) ... et tu me prends autant de temps que d'autres personnes

tu sais, j'aide des personnes qui ont des probleme bien plus grave (personne qui vit avec le RMI, qui sont surendette, qui ont vecu un incerst...) ... et puis de toute maniere je parle pour rien car tu ecoutes jamais mes conseils

comme dit Kriss j'ai moi aussi mes problemes et te consacrer autant de temps a repeter tout les jours la meme chose ... pour rien ... franchement j'en peux plus, depuis 2 semaines je sais plus quoi te dire... et mon temps n'estpas etirable

oui c'est moi qui a decide de t'aider ... mais c'etait different, maintenant tu veux tout, tout de suite, et tu reproches tout a tout le monde quand ca va pas comme tu veux ... moi j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:58

Cool Patrick, respire à fond plusieurs fois Very Happy
Pour être juste - Page 3 Pt20mo10
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:05

lol pitchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:55

ben je te laisse t'encabaner avec les soucis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:04

fleur d' a écrit:
ben je te laisse t'encabaner avec les soucis des autres.


Bonjour Fleurd'O,

Là, tu fais preuve d'injustice et d'égoïsme. Toi tu as le droit d'être mal mais pas Patrick?
Nos soucis ont tout autant d'importance que les tiens
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:11

Noooon, Fleurdoranger, pitié ! je vous en supplie
............................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................
.............................................................................

ARRÊTEZ DE CREER PUIS SUPPRIMER VOTRE COMPTE UTILISATEUR !


J'en ai marre de recevoir des messages "création d'un nouveau compte utilisateur par Fleurdoranger", "Fleurdoranger a supprimé son compte utilisateur" etc. Choisissez votre position et tenez vous-y. Soit vous êtes bien parmi nous et vous restez inscrite, soit vous n'y êtes pas bien et vous ne postez plus. Pitié !

:hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:55

coucou a tous...........

Ouh quelle polémique autour de la voyance...!!!

Si les voyants avaient toutes les reponses a nos questions ce seraient vraiment genial!!!!
Or tout le monde sait, que les voyants ne peuvent pas TOUT voir, ni TOUT savoir...et que notre vie se dessine a partir des choix que l'on fait.......

Personnellement, tout ce qu'on m'a annoncé n'est pas arrivé, certaines choses oui d'autres non...mais ce n'est pas pour autant que j'en veux a Kriss ou a Patrick....., car ils ont vu un futur découlant du present que je vivais a l'epoque....

Or mes choix, mes actes, mes decisions ont quelque peu modifié la donne.....J'ai effectué mon libre arbitre....

Alors fleur (je sais que tu vas revenir!!!), je te dirais une chose, cesse de te fixer sur les predictions qu'on t'a faite....et attends de voir par toi même ce que les evenements t'annoncent....

Et puis, si ce n'est pas lui, ce sera un autre.... le plus important n'est pas reellement de savoir quel homme t'est destiné; mais plutot de savoir qu'un homme le sera, et quand tu le rencontreras, tu oublieras les precedents, et tu vivras ton histoire sans te poser de questions.....

Car a vrai dire, je constate, que de toute façon on ne consulte que lorsqu'il y a des soucis, et tres rarement quand tout va bien....

Alors, on va se dire, que tout va bien et que de toute façon un avenir rose t'attend ne t'inquiète pas pour ca, tu y a droit comme nous tous en ce monde, et tu l'auras....

Bisous ensoleillésss:sunny: sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:02

merci anya sunny soleil aussi sur le québec alors tout va bien sunny

ce qui me gêne avec ce gars c'est qu'il m'insécurise,dans le sens qu'il sait pas ce qu'il veut.et tout ce que je veux éviter c'est l'insécurité.

ouais qqn d'autre,mais je suis trop exigente (selon patrick)lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:47

oui qqn d'autre pour me changer les idées,ce serait pas une mauvaise chose.parce que lui il m'a rendue dingue,et je me sens incapable de décider si je sortirais avec lui,s'il revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être juste
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour Kriss
» 2eme enfant ?
» Pas de retour juste un petit message.....
» juste pour partager avec vous
» coucou kriss,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser