LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour être juste

Aller en bas 
+7
anya
Marie
amarélia
Emie
gaïa
kriss
Patrick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:25

j'ai envie de me venger
t'avais raison gaia.
mais pour le mal qu'il m'a causé,j'ai envie de me venger...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:42

La vengeance est un plat qui se mange froid mais combien se sont étouffés en le mangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:31

après un mois et demi de silence total,olivier a daigné répondre à mon courriel.il m'en veut encore,et il dit que je n'ai cessé de lui répéter qu'il n'avait aucune chance avec moi. alors que c'est lui qui m'a rejettée.mais bon....

ps:la tannante est de retour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:17

Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re Bonjour Fleurdoranger, re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-Bienvenue par mis re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re nous ! Rolling Eyes

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, même si c'est encore lui qui a tort Laughing

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:45

comment ça,c'est lui qui a tort? il m'avait dit ne plus vouloir sortir avec moi,mais il semble qu'il ne retient que mes propos,pas les siens.
je suis encore perdue.

vous aviez bien vu kriss quand vous avez dit que ce gars devrait être costaud.c'est vrai que je ne suis pas facile,lui non plus et on a les mêmes problèmes.ne va t-on pas droit dans le mur en ayant les mêmes problèmes?

je suis impatiente...j'en peux plus.j'aimerais tant qu'il veuille de moi.j'aurais jamais imaginé que ce serait si difficile de démarrer une relation.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:34

A mon avis, avec votre refus de remise en question, à l'un et à l'autre, oui, il y a de fortes chances que vous alliez droit dans le mur ! Ne pas entendre est le pire qui puisse arriver dans un couple ! Mais après tout, ne dit-on pas que "ça rend sourd" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:52

je me suis remise en question,ça oui! je me suis excusée auprès de lui,j'ai fait le premier pas pour renouer le contact,mais il campe sur ses positions.alors que puis-je faire? je ne peux pas agir àa sa place?

vous êtes marrant kriss,vous me dites ça,mais vous savez très bien que je ne peux pas agir pour 2.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:02

kriss a écrit:
A mon avis, avec votre refus de remise en question, à l'un et à l'autre, oui, il y a de fortes chances que vous alliez droit dans le mur ! Ne pas entendre est le pire qui puisse arriver dans un couple ! Mais après tout, ne dit-on pas que "ça rend sourd" ? Laughing

en plus on est même pas un couple.peut-être que vous avez encore oublié le déroulement de cette histoire.mais olivier et moi on sort même pas encore ensemble.
plus je l'obligerai à m'écouter et plus il se cabrera,alors quoi faire? j'en ai vraiment marre de porter toutes les erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:27

il est trop bien pour moi.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:37

Non, je n'ai pas ENCORE oublié le déroulement de votre histoire mais vous n'avez surement pas ENCORE compris comment je conçois le travail à faire pour débloquer sa vie : l'action juste.

En tout cas, s'estimer "en règle" parce que l'on a fait quelque chose et ignorer que cette chose ne soit pas forcément la plus adaptée n'est pas la solution. Cela ne s'appelle que l'action il manque encore le mot "juste" avec Wink

Vous avez renoué le contact et fait le premier pas, c'est bien ! C'est ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:40

oui,c'est ce que j'ai jugé de plus juste.et heureusement que je n'ai pas écouté patrick,lui il me conseillait le silence jusqu'àce que ce soit olivier qui revienne.
moi j'ai besoin de parler,de communiquer,je peux pas rester là a attendre que quelqu'un agisse.j'aime savoir où je vais.

je ne sais pas si ça changera les choses,mais au moins je l'ai fait.

par contre kriss,je dois avouer que je ne comprends pas toutes vos réponses:oops: .svp soyez plus concret.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:43

Non, non, je ne peux pas être plus concrêt car je vous livre les réponses qui me sont données et non seulement celles que je réfléchis intellectuellement. Je ne peux pas toujours les interpréter sans prendre le risque de les dénaturer. Donc, je les livre dans l'état !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:45

ok.mais c'est du chinois pour moi.
mais du côté d'olivier,est-ce que vous pensez qu'il a progressé? et dois je encore faire qq chose,ou juste attendre qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:51

Selon moi il n'a pas progressé d'un milimetre. Votre mise au point ensemble me semble avoir été infructueuse. Je me demande ce que vous avez bien pu vous dire ?

Faut-il attendre ? Si je vous dis "oui" vous allez me critiquer comme vous le faites par sous-entendu pour Patrick, et si je vous dis "non" vous allez me dire que vous avez déjà agit et que vous en avez marre de toujoursz faire les efforts, alors je dirais ... peut-être bien que oui mais peut-être bien que non :hii: !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:54

ça vous fait rire apparemment la souffrance des autres.

et ce qu'on s'est dit je l'ai déjà dit!! il campe sur ses positions.

pffff
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:57

D'accord ! Bon ... ben ... puisque mes remarques vous déplaisent, je cesse là mes tentatives de comprendre votre situation.

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:04

mais bien sûr. vous osez prétendre que ce forum est là pour aider les gens qui viennent vous confiez leur problème,quels qu'ils soient,et quand ils vous demandent quelque chose vous riez,vous tournez les choses en dérision,et vous répondez "peut-être bien que oui,peut-être bien que non".

il est où votre professionnalisme? c'est comme si un médecin disait à son patient,peut-être que t'es malade,peut-être pas...

non,mais faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:17

De toute évidence, vous n'arrivez pas à trouver votre place ici. Je ne comprends pas que vous y reveniez aussi systématiquement. Tout semble vous déplaire. Trop d'affirmation vous déplait, pas assez aussi et quand on est "au milieu" vous n'êtes pas contente.

Expliquez donc précisément ce que vous attendez de nous. Dites précisément ce que vous cherchez. Exprimez vos vrais besoins.

Puisque vous êtes TOTALEMENT contre la voyance, pourquoi posez-vous vos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:22

je ne crois pas en la tarologie,mais je crois que certaines personnes sérieuses peuvent avoir un don.
cependant,je reviens car je veux vous mettre votre prédiction sous le nez.car j'estime que c'est qq chose de sérieux,et on peut pas annoncer un truc à qqn et ensuite se dédouaner en disant "ce sont les évènements" ou bien des trucs du genre.

vous souvenez vous de votre prédiction? elle est sur le forum,et si je m'y fie je devais vivre une relation sérieuse avec un gars.
vous aviez même fixé une période,avril/mai.patrick a dit jusqu'à la saint jean (24 juin).

à date c'est toujours olivier qui m'a rejettée,mais à vous lire,c'est moi qui a un problème.alors je veux savoir si olivier est vraiment le gars de la prédiction,et s'il va revenir vers moi concrètement.

aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:26

D'accord, alors à question simple réponse simple :

Pour moi Olivier est le "gars" de la prédiction MAIS il ne reviendra pas vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:27

ok.au moins j'userai pas mon énergie pour rien.il a fallu en arriver là pour que j'ai une réponse.
je sentais que c'était fichu avec lui.

j'avais ma propre intuition mais votre prédiction m'avait confortée dans l'idée de croire que ça marcherait avec lui.alors que ce n'est pas le cas.

eh bien je préfère croire en moi même,écouter mes entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:32

Bon, ben je suppose que maintenant que vous avez bien fait vos courses, vous allez vous désinscrire du forum ? Alors ... à bientôt :hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:33

non je reste.car il y a des histoires qui m'intéresse! et toc!:lolll:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:34

kriss a écrit:
D'accord, alors à question simple réponse simple :

Pour moi Olivier est le "gars" de la prédiction MAIS il ne reviendra pas vers vous.

oseriez vous dire que c'est de ma faute si c'est fichu avec lui? parce que celle là je l'attends surement.
en tout cas ça prouve que votre prédiction ne se réalisera pas.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:34

:mmmddrrr:


Allez les filles racontez encore des histoirezs intéressantes sinon Fleurdoranger va encore se désinscrire !

Pitiééééééé !

Y'en a pas une qui aurait un gros malheur à nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour être juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être juste
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour Kriss
» 2eme enfant ?
» Pas de retour juste un petit message.....
» juste pour partager avec vous
» coucou kriss,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser