LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour être juste

Aller en bas 
+7
anya
Marie
amarélia
Emie
gaïa
kriss
Patrick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:48

merci patrick,au moins je délire pas.je me souviens très bien des propos de kriss.de toute façon tout est sur le forum,alors je n'invente rien.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:23

Ok alors 42 ! Pas de Pb ! et il en a 29, ok ! Alors comme vous voulez à tout prix que je me sois trompé ce sera VOTRE preuve que je me suis trompé ! Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:59

kriss a écrit:
Ok alors 42 ! Pas de Pb ! et il en a 29, ok ! Alors comme vous voulez à tout prix que je me sois trompé ce sera VOTRE preuve que je me suis trompé ! Ok !


Bonjour Kriss,

L'erreur est humaine lol! . Prions pour que Fleur d'O soit indulgente :loll:

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:02

Oh oui, pitié, soyez indulgente ! Ne me tapez pas ! pitié ! Pas la tête, ça rend bête !
:mmmddrrr:
Toute façon elle s'en fiche puisque ce n'est pas le bon ! Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:17

kriss a écrit:
Oh oui, pitié, soyez indulgente ! Ne me tapez pas ! pitié ! Pas la tête, ça rend bête !
:mmmddrrr:




Toute façon elle s'en fiche puisque ce n'est pas le bon ! Alors ...



Attention Kriss, vous lui tendez une perche pour vous faire la guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:29

Kriss Agent provocateur !
James BOND

Pour être juste - Page 6 James
KRISS
Pour être juste - Page 6 00720successor20opvolgeuq2
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:33

Je crois qu'elle sera comme cela après votre message lol! Pour être juste - Page 6 2poil10
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:36

:mmmddrrr:
Ca sent la désinscription, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:53

kriss a écrit:
:mmmddrrr:


Ca sent la désinscription, alors ?





Désinscription??? Involontaire alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:57

franchement, c'est vous qui vous ridiculisez là kriss.vous refusez d'admettre quelque chose que vous même avez écrit. j'ai raison quand je dis que vous oubliez vos prédictions,vous en avez donné la preuve.

et puis si ça vous plait de vous réfugier dans l'ironie et la dérision pour vous cacher,libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:01

fleur d'oranger a écrit:
franchement, c'est vous qui vous ridiculisez là kriss.vous refusez d'admettre quelque chose que vous même avez écrit. j'ai raison quand je dis que vous oubliez vos prédictions,vous en avez donné la preuve.

et puis si ça vous plait de vous réfugier dans l'ironie et la dérision pour vous cacher,libre à vous.


Bonjour Fleur d'O,

Comment vas-tu aujourd'hui? Tu sais, c'est normal que Kriss ait pu oublier. S'il devait mémoriser toutes les prédictions qu'il fait, il aurait une tête comme un ballon de baudruche. C'est chose impossible à faire. Et c'est pour ça que lorsqu'on post il y a des petits "citer, éditer" en haut à droite afin que justement il puisse se remémorer un peu notre histoire.

Bonne journée, tu me fais bien rire (n'y voit aucun mal)

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:15

certes,mais je cite ses propos et il nie encore,ou bien tourne les choses à son avantage.ce n'est pas moi qui a sorti de mon chapeau qu'il a 42 ans.en plus je me souviens très bien du jour où il a dit ça,patrick m'avait même laissé un message sur mon répondeur,pour me dire que krissathustra avait enfin laché un age.

je vais bien pitchou,mais j'ai très mal dormi a cause de la chaleur.là je me balade en petite culotte dans mon appart.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:50

fleur d'oranger a écrit:
certes,mais je cite ses propos et il nie encore,ou bien tourne les choses à son avantage.ce n'est pas moi qui a sorti de mon chapeau qu'il a 42 ans.en plus je me souviens très bien du jour où il a dit ça,patrick m'avait même laissé un message sur mon répondeur,pour me dire que krissathustra avait enfin laché un age.

je vais bien pitchou,mais j'ai très mal dormi a cause de la chaleur.là je me balade en petite culotte dans mon appart.lol!



Je viens de relire tes post et franchement je n'ai pas trouvé "42 ans" mais bon j'ai pu passer au-dessus. Par contre, j'ai trouvé ceci "il a mon âge,mais son vécu personnel et ses ambitions professionnelles lui donnent bien 10 ans d'avance......"

Je te donne mon explication : Si pour toi dans ta tête cet homme est plus vieux que son âge réel, Kriss étant en connection avec toi au moment de ta demande, n'est-il pas possible que Kriss ait donné cet âge là justement parce que pour toi tu y penses????

A réfléchir !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:53

confused

je l'ai cité,et tu peux le lire dans mon post "rencontre ou pas". pas du tout car à l'époque de la prédiction je ne savais même pas que c'était olivier. et je ne voulais en aucun cas un gars de cet age là.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:59

Bon ! On va pas s'en sortir de cette histoire d'Olivier, preuve que c'est quand-même vous qui entretenez les problématiques, alors je vais vous faire plaisir :


JE ME SUIS TROMPE !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:12

Ouh la la, je ne voudrai pas vous rencontrer aujourd'hui :kkng:

Vous avez bien mérité un petit moment de repos :cooldodo:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:29

Non, non ! Pas du tout de colère ! Quand je faisplaisir à quelqu'un cela ne me provoque jamais de colère !
:mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:33

kriss a écrit:
Non, non ! Pas du tout de colère ! Quand je faisplaisir à quelqu'un cela ne me provoque jamais de colère !


:mmmddrrr:


Peut-être mais faire plaisir de cette façon, rien que pour faire plaisir et avoir la paix : dur dur Shocked Mais enfin, c'est là toute la différence entre vous et nous. Différence qui fait votre force :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:46

Einstein (le frère de Franck) disait "tout est relatif !". Je pense que j'aurais pu moi aussi affirmer cette grande vérité s'il n'avait pas vécu avant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:17

OUFFFFFF! BON! .... finis avec cette histoire! Suspect le chat est sortis du sac.....la souris est libre....c la fête!!cheers


:loll:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:24

pitchou,c'est fou comme tu aimes flatter kriss. on dirait que personne n'a le droit de lui dire des choses,pauvre chou,il va être blessé,ou ça va lui pomper son énergie.....

franchement,si vous ne voulez pas qu'on (les gens en général) se méfie d ela voyance,et qu'on ne considère pas ça comme de la poudre aux yeux,arrêtez d'être tout sucre tout miel.

je n'ai en aucun cas voulu être méchante envers kriss,seulement replacer les choses,une action juste.n'est-ce pas kriss?lol!

kriss,avec ou sans don,est un homme comme les autres.pas de piedestal ni de pommade.en tout cas pas de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité




Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:31

Bonjour fleur d'oranger,

pkoi t'acharnes tu sur kriss ? oui il se trompe parfois il n'est que voyant !

mais pkoi tu persistes a venir sur ce site ?

j'ai du mal a te suivre !

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
fredo56




Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: koukou   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:37

NE vous prenez pas la tete les filles !,

Kriss fait très bien sont travail , il es

grand , et c'est ce qu'il a ,a dire , puis

a faire , comme beaucoup d'entre nous

dans notre vie de tout les jours par

ailleurs Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:59

fleur d'oranger a écrit:
pitchou,c'est fou comme tu aimes flatter kriss. on dirait que personne n'a le droit de lui dire des choses,pauvre chou,il va être blessé,ou ça va lui pomper son énergie.....

franchement,si vous ne voulez pas qu'on (les gens en général) se méfie d ela voyance,et qu'on ne considère pas ça comme de la poudre aux yeux,arrêtez d'être tout sucre tout miel.

je n'ai en aucun cas voulu être méchante envers kriss,seulement replacer les choses,une action juste.n'est-ce pas kriss?lol!

kriss,avec ou sans don,est un homme comme les autres.pas de piedestal ni de pommade.en tout cas pas de ma part.



Fleur d'O,

Si tu parles si bien de passer la pommade c'est que tu dois être experte en la matière. Personnellement, je n'ai aucun intérêt à le faire et je ne le fais pas.
Et puisque tu te permets de m'insulter, je vais te dire maintenant ce que je pense de toi. Jusqu'à présent j'ai rigolé mais là tu dépasses les bornes.Tu n'es qu'une gamine capricieuse qui croit avoir raison en toutes choses. Ca ne m'étonne pas du tout que tu sois seule. Avec le caractère que tu as, tu ferais fuir n'importe quelle personne adorable. Cette façon de harceler Kriss et les autres est digne d'un manque d'intelligence et d'éducation. Tu as un sacré boulot à faire sur toi pour attirer la sympathie des autres.
Ce forum est gratuit, et comme tout ce qui est gratuit tu n'as pas le droit d'exiger plus qu'on ne te donne. Oui, tu es autoritaire, sans coeur, égoïste et sans cervelle. Tu essaies de passer pour une personne intelligente??? Tu es loin de l'être! Kriss l'a été plus que toi en abdiquant pour avoir la paix et conserver la bonne humeur de ce forum.
Tu n'es qu'une fouteuse de merde et je ne voudrai en aucun cas t'avoir dans mon cercle privé d'ami(es)
Je te plains, continues comme ça, tu ne seras jamais heureuse.

Sur ce , bonne journée


Kriss, encore un peu de pommade???? Pffff, je ne suis même pas en colère
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:52

Bonjour !

Je n'ai qu'un mot à dire, ça devient triste d'en arriver là ! C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être juste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être juste
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour Kriss
» 2eme enfant ?
» Pas de retour juste un petit message.....
» juste pour partager avec vous
» coucou kriss,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser