LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour être juste

Aller en bas 
+7
anya
Marie
amarélia
Emie
gaïa
kriss
Patrick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:07

il ne me donne aucun encouragement,donc oui je passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:26

fleur...si il ne t'attire plus! tout ce que tu aimes pas te saute aux yeux...bin la -------> next Wink ne te pose plus la question cocotte!! c ta grande fin de semaien qui arrive... ne te sent pas toute croche mais plutot libéré de se poids, tu peux finallement arrêter de te tourmenter Smile ...profites en et penses seulement a toi et gâte toi!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:34

gaïa a écrit:
fleur...si il ne t'attire plus! tout ce que tu aimes pas te saute aux yeux...bin la -------> next Wink ne te pose plus la question cocotte!! c ta grande fin de semaien qui arrive... ne te sent pas toute croche mais plutot libéré de se poids, tu peux finallement arrêter de te tourmenter Smile ...profites en et penses seulement a toi et gâte toi!

merci infiniment gaia. tes mots tombent à point nommé.c'est exactement ce qu'il me faut.tu as tout à fait raison.
je me fais du mal,j'ai les yeux plein d'eau....franchement ça en vaut pas le coup.
oui,j'ai un beau et long congé qui s'annonce et je veux en profiter,en plus je suis fatiguée.j'ai besoin de repos.merci.
belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:26

CA ME FAIS PLAISIR COCOTTE!! repose toi et ne te MORFONDS PLUS!!!!!!!!! ca en vaut pas la peine! arrête de penser a tout cela!

En plus y fait beau ...l'hiver nous a finallement quitté on est le printemps!! tu iras marcher et changer d'air ds tes neurones! geek UNE GRANDE FIN DE SEMAINE QUI ARRIVE!!!!

va cruiser :loll: conseil a la gaïa lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:02

t'as raison gaia....j'aimerais aller à un speed dating,mais seule j'ai pas l'goût
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:50

Citation :
votre pessimisme noir ertombe
Citation :

-il ne cesse de me dire de m'intéresser à d'autres personnes
-il pense rentrer en france dans qq mois
-il a refusé qu'on se revoit-
- il a décidé que je ne lui plaisait pas

et avec tout ça vous voudriez que je sois optimiste?! non,je suis pas maso,j'ai déjà perdu assez de temps avec cet imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:43

:kkng: :bonk: :poelee: :fightt: :paff: :shakee:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:16

KRIIISSSSS PATRIIIICK.....bouh je veux plus écouter patrick...il me dit de plus écrire à olivier.mais c trop dur............................No

ps;dès que kriss me voit sur le forum,il s'enfuit,la tannante est de retour:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:25

vous vous en fichez? merci! ben je vais décider seule! de toute façon faut être maso pour attendre que quelqu'un veuille bien revenir...c maintenant ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:33

Très franchement, je ne vous fuis pas. Je pense que vous vous connectez à peu près exactement aux heures ou moi je me déconnecte. C'est peut-être du au décalage horaire, en tout cas ce n'est pas volontaire. Par contre, VOUS, vous vous désinscrivez puis vous réinscrivez sans cesse et CA ça me dérange beaucoup au niveau de la gestion des abonnés.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:27

IL ne t'intéresse pas...tu le traite d'imbécile...il ne t'attire pas...c une colonne faible ...est ce que je suis entrain de comprendre que tu attends encore apres lui scratch JE NE COMPRENDS PLUS RIEN confused

DE PLUS LORSDQUE QQ'UN MENTIONNE:

«-il ne cesse de me dire de m'intéresser à d'autres personnes
-il pense rentrer en france dans qq mois
-il a refusé qu'on se revoit
-Il a décidé que je ne lui plaisait pas»

bien je croies qu'il n'est vraiment pas interessé....il est temps de tourner la page cocotte!! DÉSOLÉ ...mais arrete de te morfondre sur ce gars!! ET relis ce qu'il tA dis...
va danser! cruiser! fait toi belle va magasiner!! lache toi louseeeeeeeeeee!! comme on dis par ici, pense a TOI! CE N'EST QU'UN GARS!! lol! il y en a d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:08

eh oui gaïa ce sont ses mots,mais il dit ça et ensuite me téléphone car il veut garder contact avec moi........y a de quoi être mêlée...

donc je laisse faire....(comme dirait patoche)

patrick pense que s'il doit y avoir une relation ça peut aller jusqu'à fin juin...donc...mais bon...je l'ai rembarré le gars donc s'il revient il aura intéret à savoir ce qu'il veut

par contre je préfère agir selon mon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:40

fleur d'oranger a écrit:

par contre je préfère agir selon mon instinct.

c'est ca le probleme scratch scratch scratch scratch scratch


oui ... mais apres tu viens pleurer quand :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:48

je viens pas pleurer,je t'expose les faits pour avoir ton avis,que je pensais neutre,mais souvent tu le défends.

et puis faut savoir,un coup tu me dis de décider seule de ce que je vais lui dire,et ensuite tu critique le fait que j'écoute mon instinct.

j'ai du mal à me discpliner,car ça me fait souffrir.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:29

etre neutre c'est avoir un avis qui favorise aucun des deux et reconnaitre ce qui est juste

si toi meme tu dis que tu as du mal a te discipline, il y a de forte chance que tes actes vont avoir comme consequence que je vais etre de son avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:59

:grondee:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:37

fleur d'oranger a écrit:
eh oui gaïa ce sont ses mots,mais il dit ça et ensuite me téléphone car il veut garder contact avec moi........y a de quoi être mêlée...

donc je laisse faire....(comme dirait patoche)

patrick pense que s'il doit y avoir une relation ça peut aller jusqu'à fin juin...donc...mais bon...je l'ai rembarré le gars donc s'il revient il aura intéret à savoir ce qu'il veut

par contre je préfère agir selon mon instinct.


Écoute lorsqu'il t'appelle...il veux garder contact c comme ami?? bien moi je lui répondrais que la situation te chagrine et que tu préferre ne plus lui parler pour l'instant...oufff que j'ai un coeur dur Twisted Evil mais sté si il veux vraiment te revoir c a faire lui le "move" les premier pas il c tres bien comment tu te sens, ou tu reste etc..... si c comme ami...l'amitié peut attendre, la c'est avec ton coeur qu'il joue. Et même si tu dis que tu t'en fiche...je ne le croies pas!! Wink

il a un dicton anglais qui dit;

«If you love something let it go free. If it doesn't come back, you never had it. If it comes back, love it forever.» (Doug Horton)

traduction: si tu aimes qq'un laisse le aller. si il ne te revient pas, il na jamais été a toi. Si il te revient, aime le pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:55

c'est vrai gaïa...tu as raison.il dit n'importe quoi en plus.et moi c'est sur que ça me fait du mal.
y a un autre gars qui s'intéresse à moi,mais bon,j'ai l'impression que c'est un coureur de jupons
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:15

pense a autre chose....ne vie pas juste pour lui j'ai l'impression que tu focusse juste sur lui en ce moment et ce n'est pas sain, tu vas te miner intérieurement.

"Continuer à souffrir sans tenter d'améliorer son sort n'est pas de la patience, c'est de l'ignorance." (ce dicton je ne sais plus de qui il est cependant Wink )

sur ce bonne réflexion cocotte
bises
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:27

t'as raison gaïa.mais ce qui me mêle c'est que selon patrick,je dois l'oublier,mais il va surement revenir.donc comment l'oublier vraiment si je dois juste faire un break car il va revenir?
en fait je dois l'oublier pour de bon....j'ai le sentiment qu'il joue avec moi,et t'as raison ça me mine!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16

cocotteeeeeeeee!!
tu ne dois pas baser ta vie sur la voyance...sinon tu vas etre misérable...laisse les choses se placer par elle même! vie ta vie et si il reviens bin ca sera cool ..sinon....au moins tu ne seras pas déprimé, tu seras souriante et resplendissante!

arrete de te replier sur toi meme!!!!!!!! C JUSTE UN GARS!!!!!!! :demonn:

pis en plus si il c pas ce qu'il veut...IL N'EST PAS CORRECT DE JOUER AVEC TOI....il ne te mérite pas!!

TOURNE LA PAGE MAUSUS!! :kkng:
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:32

c'est plus facile à dire qu'à faire.
et cette histoire N A RIEN A VOIR AVEC LA VOYANCE.je connaissais olivier bien avant que patrick me fasse connaitre ce forum.

bon,je crois que je vais plus en parler avec personne,parce qu'avec toute les versions contradictoires que j'entends je vais devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:58

bon,je viendrai pas pleurer chez toi tonton patrick,peu importe le résultat,mais je viens de mettre olivier au pied du mur,ça passe ou ça casse.mais j'ai tout à gagner des 2 côtés (une relation,ou la paix,enfin)

je suis bien contente d'avoir pris cette décision.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:18

désolé je n'aurais du être aussi dure..mais j'aime pas lorsque qq'un a mal No je n'aurais pas du me meler de tout cela je peux voir que cela ta déranger

sans rancunes j'espere
Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:38

non c toi qui a raison gaïa.j'ai été trop bête d'y croire...je me fais toujours avoir.et en plus quand kriss me dit ne plus savoir qui il est alors que c'est lui même qui m'avait annoncé la rencontre,alors là c'est le coup de grâce.
mais c'est bien fait pour ma gueule.je fais trop confiance aux autres au lieu d'écouter mon jugement.
samedi j'ai une date....ça va me changer les idées.
et l'autre gars,je l'ai bloqué et j'espère qu'il m'appellera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour être juste   Pour être juste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être juste
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour Kriss
» 2eme enfant ?
» Pas de retour juste un petit message.....
» juste pour partager avec vous
» coucou kriss,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser