LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma petite tête travaille trop

Aller en bas 
+5
Chiquet
gaïa
kriss
Patrick
Marie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:05

Bonjour,

Encore une question que je me pose! Pensez-vous, qu'il puisse y avoir un rapport entre une naissance et un décès? Je m'explique :
ma maman était née le 14/02/1921 et elle est décédée le 28/05/2004 jour de l'anniversaire de mon mari.

Mon frère est né le 14/02/1954 (le même jour que maman)et c'est lui, de de tous mes frères et soeurs, qui partira en premier.

je ne sais pas si je me fais bien comprendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:29

oui j'ai compris, tu as peur que ton frere meut le 28 mai, je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:41

Non Patrick, je me demandais si y avait un rapport entre le décès de maman et l'anniversaire de mon mari. Est-ce qu'on peut y voir un signe?

Le fait que maman et Yves soient nés le même jour, serait-il possible que maman le rappelle?

Le décès de maman le jour de l'anniversaire de mon mari, le jour de naissance de mon frère et le fait que je suis très proche de mon frère, tout ça est-il un signe?Est-ce que tout ça est lié?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:23

Bonjour,

Il y a forcément une ou des explications dans ces coïncidences.

Je ne dirai rien au sujet du décès de votre maman et de la date de naissance de votre mari.

par contre, le fait que votre maman et votre frère aient la même date de naissance les lie en quelque sorte dans le destin. De quoi est décédée votre maman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:05

kriss a écrit:
Bonjour,

Il y a forcément une ou des explications dans ces coïncidences.

Je ne dirai rien au sujet du décès de votre maman et de la date de naissance de votre mari.

par contre, le fait que votre maman et votre frère aient la même date de naissance les lie en quelque sorte dans le destin. De quoi est décédée votre maman ?


Bonjour Kriss,

Maman est décédée d'une attaque au cerveau. Elle avait passé une excellente journée, avait ri de bon coeur avec sa voisine. Et le soir, au moment du souper, elle est tombée pour ne plus se réveiller. Elle est décédée le lendemain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:41

Bonjour,

Donc la maladie étant différente et n'ayant pas de point commun entre les deux, il faut chercher le point commun ailleurs, ce ne peut être qu'affectif ou karmique. Peut-être avaient-ils un très grand Amour l'un pour l'autre, ou bien ils avaient l'un et l'autre la même problématique à solutionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

kriss a écrit:
Bonjour,

Donc la maladie étant différente et n'ayant pas de point commun entre les deux, il faut chercher le point commun ailleurs, ce ne peut être qu'affectif ou karmique. Peut-être avaient-ils un très grand Amour l'un pour l'autre, ou bien ils avaient l'un et l'autre la même problématique à solutionner.


Nous avons eu une maman hyper géniale, douce et aimante. Yves a été affecté plus qu'on n'aurait pu l'imaginer du décès de maman. C'est d'ailleurs après ça que son cancer s'est déclaré.

Voilà Kriss, si vous avez besoin d'autres détails, photos ou autre, n'hésitez pas.

Merci, bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:28

Est-ce que votre famille (et votre frère) est très croyante ? On me parle d'une médaille de la vierge qu'il faudrait lui remettre et qu'il devrait avoir avec lui en permanence (autant que faire se peut). Je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs mais une femme me dit "mon fils ne mourra pas !" (ceci est à prendre avec précaution parceque rien ne prouve que ce soit votre maman). Y a t'il quelqu'un, dans votre famile, surnommé "tinou" ? (ouh là, dans quoi j'm'embarque, moi ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:40

kriss a écrit:
Est-ce que votre famille (et votre frère) est très croyante ? On me parle d'une médaille de la vierge qu'il faudrait lui remettre et qu'il devrait avoir avec lui en permanence (autant que faire se peut). Je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs mais une femme me dit "mon fils ne mourra pas !" (ceci est à prendre avec précaution parce que rien ne prouve que ce soit votre maman). Y a t'il quelqu'un, dans votre famile, surnommé "tinou" ? (ouh là, dans quoi j'm'embarque, moi ! Laughing )


Bonjour Kriss,

Effectivement ma famille est croyante mais pas pratiquante (du moins les enfants ne sont plus pratiquants). Je ne vois personne s'appelant "Tinou". Maman s'appelait Simone, Yves l'appelait "Man". Mais bon, je ne sais pas tout non plus les petits surnoms que les couples peuvent se donner Smile . Ma famille est trop nombreuse pour tout savoir Smile

Kriss, je vous remercie pour ce que vous faîtes, mais si c'est un travail trop fatigant je ne vous en voudrai pas de laisser tomber. Voilà des photos, elles pourront peut-être vous aider.

Bonne journée, bisous


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:15

pitchou a écrit:
kriss a écrit:
Est-ce que votre famille (et votre frère) est très croyante ? On me parle d'une médaille de la vierge qu'il faudrait lui remettre et qu'il devrait avoir avec lui en permanence (autant que faire se peut). Je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs mais une femme me dit "mon fils ne mourra pas !" (ceci est à prendre avec précaution parce que rien ne prouve que ce soit votre maman). Y a t'il quelqu'un, dans votre famile, surnommé "tinou" ? (ouh là, dans quoi j'm'embarque, moi ! Laughing )


Bonjour Kriss,

Effectivement ma famille est croyante mais pas pratiquante (du moins les enfants ne sont plus pratiquants). Je ne vois personne s'appelant "Tinou". Maman s'appelait Simone, Yves l'appelait "Man". Mais bon, je ne sais pas tout non plus les petits surnoms que les couples peuvent se donner Smile . Ma famille est trop nombreuse pour tout savoir Smile

Kriss, je vous remercie pour ce que vous faîtes, mais si c'est un travail trop fatigant je ne vous en voudrai pas de laisser tomber. Voilà des photos, elles pourront peut-être vous aider.

Bonne journée, bisous


Ma petite tête travaille trop Dscn5710 Ma petite tête travaille trop Yves10



Bonjour Kriss

M'aurais-tu oubliée?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:45

Non non !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:31

[quote="pitchou"]
kriss a écrit:
Est-ce que votre famille (et votre frère) est très croyante ? On me parle d'une médaille de la vierge qu'il faudrait lui remettre et qu'il devrait avoir avec lui en permanence (autant que faire se peut). Je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs mais une femme me dit "mon fils ne mourra pas !" (ceci est à prendre avec précaution parce que rien ne prouve que ce soit votre maman). Y a t'il quelqu'un, dans votre famile, surnommé "tinou" ? (ouh là, dans quoi j'm'embarque, moi ! Laughing )


Bonjour Kriss,

Effectivement ma famille est croyante mais pas pratiquante (du moins les enfants ne sont plus pratiquants). Je ne vois personne s'appelant "Tinou". Maman s'appelait Simone, Yves l'appelait "Man". Mais bon, je ne sais pas tout non plus les petits surnoms que les couples peuvent se donner Smile . Ma famille est trop nombreuse pour tout savoir Smile

Kriss, je vous remercie pour ce que vous faîtes, mais si c'est un travail trop fatigant je ne vous en voudrai pas de laisser tomber. Voilà des photos, elles pourront peut-être vous aider.

Bonne journée, bisous



Bonjour Kriss,


Après quelques petites recherches il s'avère que maman avait bien une connaissance qui s'appelait "Tinou". il y avait une très forte amitié entre eux.

Bravo Kriss, bonne journée


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:37

Je vous invite à donner à votre oncle une médaille de la vierge qu'il portera en permanence sur lui. C'est peut-être (surement ?) sa planche de salut !

Merci pour votre témoignage concernant "Tinou". Vous auriez plus de détail la concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:43

kriss a écrit:
Je vous invite à donner à votre oncle une médaille de la vierge qu'il portera en permanence sur lui. C'est peut-être (surement ?) sa planche de salut !

Merci pour votre témoignage concernant "Tinou". Vous auriez plus de détail la concernant ?


Apparemment c'est une relation datant de l'enfance, j'essaierai d'en savoir plus mais je ne promets rien. Ca date quand même des années 20 et maman était fille unique. Pour la médaille de la Vierge? Est-ce que c'est une médaille qui a appartenu à maman qu'il faut que je donne à mon frère?

Merci Kriss de ce que vous faites, bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:56

Pour la médaille, j'aoue ne pas savoir précisément mais je suppose que oui, sinon, une autre fera l'affaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

kriss a écrit:
Pour la médaille, j'aoue ne pas savoir précisément mais je suppose que oui, sinon, une autre fera l'affaire je pense.


Bonjour Kriss,

Les nouvelles de mon frère ne sont pas bonnes. Les métastases ont atteint la plèvre du poumon. Donc il n'y a plus rien à faire. Depuis quelques jours, je rêve de maman et d'une petite médaille bleue ( 1cm de diamètre)représentant la vierge. Je suis maintenant certaine que c'est celle-là qu'il faut que je donne à mon frère. J'ai fait le nécessaire auprès d'un autre de mes frères pour qu'il convainque mon père de la lui donner. Ca ne le guérira certainement pas, mais ça le soulagera d'emmener quelque chose de maman avec lui. Ca l'apaisera et l'aidera à passer dans l'au-delà.

Merci Kriss de ce que vous avez fait.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:08

courage cocotte !:bisousss:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:15

gaïa a écrit:
courage cocotte !:bisousss:




Merci Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38

Bonjour Pitchou !

Comme dit Gaïa, courage, ma belle et n'hésite pas à te confier !

Gros bisous !

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:41

Chiquet a écrit:
Bonjour Pitchou !

Comme dit Gaïa, courage, ma belle et n'hésite pas à te confier !

Gros bisous !

:bisoux:




Bonjour Chiquet, merci de ton soutien

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:45

sunny Mais de rien, Pitchou, ça me semble tout naturel ! :luuv:

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:39

Ayez foi en la vierge et priez pour le salut de votre oncle !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:50

kriss a écrit:
Ayez foi en la vierge et priez pour le salut de votre oncle !


Bonjour Kriss,

Cela fait 2 fois que vous dites que c'est mon oncle:( .C'est mon FRERE.
Je n'ai plus ni oncles ni tantes. Y aurait-il autre chose Kriss? Dois-je m'attendre à une autre mauvaise nouvelle? Il est impossible de se tromper 2 fois sans qu'il n'y ait quelque chose en-dessous Embarassed. Pour moi c'est un signe. Ou alors vous n'êtes pas concentré Sad

:bisoux: , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:00

Non, vous ne devez pas vous attendre à autre chose. Votre frère porte l'énergie d'un de vos oncles, surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:04

kriss a écrit:
Non, vous ne devez pas vous attendre à autre chose. Votre frère porte l'énergie d'un de vos oncles, surement !


Ouf je me sens mieux. En lisant ceci, j'ai immédiatement pensé à mon parrain Marcel (c'était un cousin, pas un oncle. Notre famille est très grande, donc beaucoup de différence d'âge). Lui aussi est décédé d'un cancer du poumon. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tête travaille trop Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tête travaille trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas trop le moral...
» bjr
» trop rigolo !
» Trop fort Kriss!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser