LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma petite tête travaille trop

Aller en bas 
+5
Chiquet
gaïa
kriss
Patrick
Marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:14

Je ne sais pas mais si c'est votre premier ressenti, c'est surement cela ! Dans ce cas, il faut lui demander d'aider votre frère autant qu'il le peut !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:17

kriss a écrit:
Je ne sais pas mais si c'est votre premier ressenti, c'est surement cela ! Dans ce cas, il faut lui demander d'aider votre frère autant qu'il le peut !


Je n'y manquerai pas. monfrère et Marcel était souvent ensemble Very Happy

Mais wouah, est-ce qu'à votre contact, j'attraperai des dons moi aussi ?lol!

Chapeau bas Kriss, je me prosterne devant vos talents
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:34

Je ne mérite pas, ne désire pas et rejète toute forme de prosternation face à moi, je ne suis qu'un homme. Seul Dieu (quelle que soit votre foi) mérite que l'on se prosterne devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:38

kriss a écrit:
Je ne mérite pas, ne désire pas et rejète toute forme de prosternation face à moi, je ne suis qu'un homme. Seul Dieu (quelle que soit votre foi) mérite que l'on se prosterne devant lui !


Ne prenez pas mal cette petite réflexion. Je voulais simplement dire que je fais confiance en vos capacités.

Moi me prosterner devant un homme? JAMAIS :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:40

Mince ! J'aurais pas du être modeste !
:lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:44

kriss a écrit:
Mince ! J'aurais pas du être modeste !
:lolllll:



Il ya des fois où il vaut mieux se taire que mal parler :lolll: . Tant pis pour vous, ce qui est dit est dit :loll: . D'autant plus que comme on dit : les paroles s'envolent et les écrits restent :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:02

kriss a écrit:
Je vous invite à donner à votre oncle une médaille de la vierge qu'il portera en permanence sur lui. C'est peut-être (surement ?) sa planche de salut !

Merci pour votre témoignage concernant "Tinou". Vous auriez plus de détail la concernant ?




Bonjour Kriss,


Le fameux "Tinou" était un jeune homme amoureux de maman lol! . Ils ont passé leur jeunesse ensemble Very Happy (en tout bien tout honneur à l'époque). Je pense qu'ils ont dû se revoir des années plus tard. Je n'en saurai jamais plus.


Pour la médaille pour mon frère, j'avais fait le nécessaire pour qu'elle lui soit remise (papa etait d'accord! pourtant il ne veut pas se séparer des affaires de maman). Et bien figurez-vous, qu'on ne retrouvait pas cette médaille que j'avais vu en rêve et pour cause...........c'est moi qui l'ai!Je retourne ce week-end pour la lui donner.

J'ai vu mon frère la semaine dernière. Il ne va pas bien du tout. Ses jambes ne sont pas plus grosses qu'une bouteille et il ne tient plus debout ni assis plus de 10 minutes. Comme il n'a plus de force, il restait sur son lit et je me suis installée près de lui, on a parlé comme ça tous les 2 pendant une bonne demi-heure de ce qu'il ressentait face à la mort inéluctable, de sa crainte pour ses enfants, sa femme après son départ. Je crois que tout ça m'a fait du bien et à lui aussi. Avant de le voir, je me disais qu'il était conscient de la fin proche et qu'il devait en souffrir mais non il part serein. Comme il dit, "je peux rien, je ne vais pas pleurer sur mon sort". C'est ainsi et il accepte le destin. En fait sa plus grande crainte c'est de souffrir jusqu'au bout. De ça il en a assez. Lorsque je suis partie, j'ai vu dans son regard qu'il pensait que c'était la dernière fois qu'on se voyait mais il n'en a rien laissé paraître. Alors, pour mon frérot, je tâcherai de ne pas pleurer moi non plus. Il m'a insuflé son courage et je l'en remercie. Aujourd'hui, en pensant à lui, je souris. Si des larmes coulent sur mes joues c'est de bonheur de savoir qu'il ne craint pas la mort. Il va retrouver maman.

Beaucoup ne comprendront peut-être pas ma réaction, mais c'est la mienne et c'est ce que mon frère veut


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:06

Bonjour Pitchou !

Moi, je te comprends, je l'ai vécu il y a un an bientôt !

Courage

Gros bisous

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:24

Bonjour,

Je vous comprends également et vous félicite pour tout ce que vous avez fait ! Il est important pour la suite que votre frère soit "libre". Votre témoignage, votre partage dans ces instants si précieux, ont fait sa libération. S'il devait partir, il serait désormais libre et heureux. Bravo !

Ceci dit, jene le vois toujours pas partir par contre, sa demande sera exaucée, il ne soufrira pas lors de son départ, j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:57

kriss a écrit:
Bonjour,

Je vous comprends également et vous félicite pour tout ce que vous avez fait ! Il est important pour la suite que votre frère soit "libre". Votre témoignage, votre partage dans ces instants si précieux, ont fait sa libération. S'il devait partir, il serait désormais libre et heureux. Bravo !

Ceci dit, jene le vois toujours pas partir par contre, sa demande sera exaucée, il ne soufrira pas lors de son départ, j'en suis sur !



Merci Kriss,

Vous savez, j'ai cru que je n'y arriverai pas, que je m'effondrerai en le voyant. Mais ça a été. J'ai vécu là des moments intenses de complicité entre un frère et une soeur. OUi j'ai appris quelque chose : il n'y a pas vraiment besoin de pleurs et de tous les salamalecs pour savoir qu'un être nous manque ou va nous manquer. Ces instants, je les garderai au fond de moi comme un immense bonheur. J'espère sincèrement que mon frère aura ressenti la même chose que moi. Et vous savez Kriss, j'aimerai quand même le garder encore un peu par pur égoïsme mais, pour lui et aussi parce que je sais qu'il attend la délivrance avec impatience, je voudrai qu'il s'en aille très vite et qu'il trouve la paix.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:26

Très vite, oui, je pense qu'il se libèrera très vite mais ... pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:00

kriss a écrit:
Très vite, oui, je pense qu'il se libèrera très vite mais ... pas tout de suite !


Bonjour Kriss,

Je ne m'attends pas à ce qu'il parte aujourd'hui ni demain. Il s'en ira l'esprit en paix quand il saura que sa femme est à l'abri de tout problèmes. A ce moment là, il se laissera aller en douceur. Il partira au mois de Mai, le mois de Marie (c'est mon prénom!)

bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:15

Bonjour Kriss,

je tiens à vous tenir informé de l'évolution de la maladie de mon frère.
Je suis retournée le voir ce week-end mais il était assommé par les somnifères et il ne s'est pas rendu compte que j'étais là. C'est pas grave, je préfère qu'il dorme, au moins pendant ce temps là il ne souffre pas.
J'ai appris qu'il était allé faire une visite de contrôle et que les métastases ont encore gagné du terrain. Il a parlé d'euthanasie au médecin, je n'en suis pas étonnée. Il a un sacré caractère mon frère, il est fort dans sa tête! Tous ces petits soucis de paperasse se mettent en place tout doucement. Tant mieux pour lui. Mon père est allé le voir aussi, ça lui a fait drôle (86 ans!) mais Yves était content de le voir.
Pour la médaille, ça y est, je l'ai donnée à mon frère, il est heureux. C'est pourtant peu de choses, ce n'est qu'une médaille de Lourdes mais elle appartenait à maman et donc le fait d'emporter avec lui quelque chose de maman lui fait du bien. Cette médaille je l'avais eu lors de mon dernier accouchement. Etant donné la grande prématurité de mon petit dernier, maman me l'avait donnée pour protéger mon bébé.
Voilà Kriss, vous êtes au courant des dernières nouvelles. Suite au prochain épisode.

Bonne journée et.......:bisoux: sincères
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:19

Bonjour et merci pour ces informations.

Je suis sur que cette médaille sera salvatrice pour lui. Elle représente beaucoup et n'est pas "si peu de choses".

Je suis impatient de vos prochaines nouvelles.

Je reste à votre disposition pour vous écouter et vous soutenir si besoin est, n'hésitez pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:54

kriss a écrit:
Bonjour et merci pour ces informations.

Je suis sur que cette médaille sera salvatrice pour lui. Elle représente beaucoup et n'est pas "si peu de choses".

Je suis impatient de vos prochaines nouvelles.

Je reste à votre disposition pour vous écouter et vous soutenir si besoin est, n'hésitez pas.

Bonne journée




Merci Kriss, mais vous savez? rien que le fait de pouvoir écrire tout ça, ça fait un bien fou. Pouvoir dire ce que l'on ressent à quelqu'un qui vous écoute sans vous juger, c'est un vrai bonheur! Oui je suis sereine, le départ est inévitable mais je l'aborde de façon très calme et confiante. J'arrive même à en parler normalement avec mon autre frère. On a même décidé de payer les obsèques puisque Yves a des ennuis financiers.

Mais où est donc passée la Pitchou du début, celle qui aurait pété un plomb, l'agressive qui mordait à la moindre petite contradiction? Kriss, votre forum, même s'il ne m'a pas apporté toutes les réponses que j'attendais, m'a au moins permis de me retrouver un peu. Rien que pour ça, je vous remercie du fond du coeur.

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:01

Je vais vous dire un secret mais vous ne le répétez à personne, hein ? promis ? C'est AUSSI l'un des buts de ce forum, de permettre à certain(e)s de se recentrer, de se retrouver. Vous y êtes arrivée ? Alors Merci à vous car vous me prouvez que ce forum atteind ses objectifs Wink

Mais SURTOUT, vous ne le dites à personne, ok ? :hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:08

kriss a écrit:
Je vais vous dire un secret mais vous ne le répétez à personne, hein ? promis ? C'est AUSSI l'un des buts de ce forum, de permettre à certain(e)s de se recentrer, de se retrouver. Vous y êtes arrivée ? Alors Merci à vous car vous me prouvez que ce forum atteind ses objectifs Wink

Mais SURTOUT, vous ne le dites à personne, ok ? :hii:




Croix de bois, croix de fer! Si je mens je vais en enfer :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:14

Ah ben non alors ! Si vous y allez, j'irai vous y chercher :lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:36

bravo a pichou pour ton courage et bravo a kriss pour son forum et son grand coeur!


:bisousss: tient pichou!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:44

kriss a écrit:
Ah ben non alors ! Si vous y allez, j'irai vous y chercher :lolllll:



Wouah, tous les 2 dans la chaleur des flammes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:45

gaïa a écrit:
bravo a pichou pour ton courage et bravo a kriss pour son forum et son grand coeur!


:bisousss: tient pichou!



Merci Gaïa :kisss:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:47

et moi ? :kkng:

Alors voilà, c'est plus mon anniv alors plus de bisous, c'est vraiment trop injuste ça !

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:52

GROS BÉBÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lookk: C LE POST A PICHOU!!!!!!! AH LES HOMMES TJS PAREIL.... :lolllll:


TIENT UNE DOSE POUR LA JOURNÉE:bisouss: :bisouss: :bisouss: :bisouss:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:01

Aaaaaaaaaah !

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Bebe


Ma petite tête travaille trop - Page 2 Laughing_baby


Ma petite tête travaille trop - Page 2 Baby


Chuis Konten !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:11

BON! SI CA PEUX VOUS FAIRE PLAISIR :bbdancee:

BONNE JOURNÉE!!:cclinn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tête travaille trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tête travaille trop
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas trop le moral...
» bjr
» trop rigolo !
» Trop fort Kriss!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser