LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite tête travaille trop

Aller en bas 
+5
Chiquet
gaïa
kriss
Patrick
Marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:50

Kriss,

Je sais pas comment dire, je tremble de tous mes membres. Je viens d'appeler mon frère et voilà, il rentre lundi à l'hôpital où ils vont essayer de trouver un remède à ses douleurs. Il passera aussi par un psychologue car il a demandé l'euthanasie et celle-ci a été acceptée. Il est au bout du rouleau.
Dans tout ça, je deviens la gardienne de ses dernières volontés qu'il a enregistré sur un CD. Je dois y aller demain pour qu'il me le remette. Vous allez me dire que c'est une marque d'amour entre frère et soeur, une confiance. Peut-être, en tous cas j'aurai ce CD chez moi jusqu'à son dernier souffle et c'est moi qui devrait le faire écouter à ma famille. Je sais pas si je vais tenir le coup, c'est dur de savoir ça . Je savais qu'il aurait demander l'euthanasie mais savoir que c'est accepter et qu'il va y passer c'est autre chose.
Mais je dois tenir le coup, pour lui, pour sa femme, ses enfants, mon père et mes frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:16

Bonjour,

En tout premier lieu, je dois vous mettre en garde concernant le CD. Je ne sais aps comment cela se passe près de chez vous mais généralement la mort met à jour des mentalités parois particulières y compris dans les familles les plus soudées. Il serait bon, me semble t'il, qu'il vous le remette en présence de témoins, voire de gens de loi, et en double exemplaire (un pour vous et un pour le témoin). Ainsi, vous ne pourriez être ultérieurelment soupçonnée de "tricherie". Ceci dit, je comprends que cela puisse être difficile.

J'espère que vous m'excuserez d'avoir commencé par ce détail pas très "humain".

Aujourd'hui, vous êtes encore plus près de la mort de votre frère. Jusqu'à présent, c'était une simple idée à laquelle vous vous étiez faite, que vous aviez intégrée. Aujourd'hui un pas de plus est franchi. C'est le début de sa concrétisation. Vous avez peur, je le comprends. Il ya une différence entre comprendre la nécéssité de laisser partir ceux que l'on aime et le vivre. De plus, votre frère vous témoigne de la plus grande preuve d'Amour qu'il puisse, vous faire légataire de ses dernières volontés. Vous avez le DROIT de ne pas être suffisamment forte pour retenir votre souffrance. Vous ne DEVEZ PAS retenir votre souffrance. Laissez couler les larmes. Libérez vous de toute la tension qui se fait jour en vous. Pleurer n'est pas un manque de force, c'est une preuve d'Amour.

Oui, votre frère va mourir. Il l'a demandé, il l'a obtenu. Quoi deplus juste pour lui que de respecter SA volonté ? Quoi de meilleur pour lui que d'accepter sa libération des souffrances ?

Perdre l'être aimé est douloureux mais sa douleur à lui serait bien pire s'il ne partait pas. Sa mort serait bien moins agréable si elle n'était pas adoucie par les techniques médicales. Songez à cette libération qu'il va vivre et soyez heureuse pour lui.

Il ne vous manquera pas car vous lui avez donné le droit de partir. Il sera là quand vous aurez besoin de lui parce que vous l'avez laissé libre. Il sera toujours vivant parce que vous l'avez laissé choisir librement sa mort.

Ce que vous avez fait est magnifique !

Oui le corps réagit. Oui la psyché peut souffrir et se révolter. Mais l'âme, VOTRE âme, est en pleine grâce parce que vous avez accompagné votre frère dans l'Amour et que vous l'accompagnerez encore jusqu'à sa mort et même après. Alors Bravo ! Bravo à vous !

Vous tremblez ? Et bien tremblez si c'est la façon que votre corps a de manifester sa peur. Cet évènement vous laisse surement entrevoir, quelque part, votre propre mort, un jour, le plus tard possible, bien sur. C'est pour cela que vous tremblez. La peur de la mort.

La peur de la mort est éternelle et universelle. Celui qui prétend ne pas en avoir peur ne vit pas. J'ai peur de la mort car je vis ! Mais en même temps, c'est la mort qui fait que la vie est !

Quoi de plus souhaitable que d'espérer la vie éternelle de ceux que l'on aime et qui souffrent. Ils seront libérés de ce corps malade et dououreux pour vivre dans l'harmonie divine (quel que soit le nom que l'on donne à Dieu d'ailleurs).

Je sais que si elle a lieu sa mort sera belle ........... grâce à vous !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:46

Il est dommage que dans des moments comme ceux là, on puisse manquer de confiance en la personne qui détient les dernières volontés. personnellement, je ne demanderai à personne d'être témoin. J'ai ma parole et celui ou celle qui ne l'accepte pas peut bien aller se faire voir ailleurs. D'ailleurs, je pense bien que mon mon frère n'accepterait pas qu'on mette ma parole en doute à ce sujet.

Pour le reste, je tremble, oui mais pas de penser à la mort. Je sais que pour lui ce sera une délivrance et ça! c'est énorme. Je tremble parce que j'ai appris ça de but en blanc, je le sentais venir. J'ai tenu le coup à l'annonce et puis après comme toujours après une forte émotion je tremble. D'abord, j'aurai du m'en douter, maman m'était apparue il y a 2 nuits dans son bel ensemble saumon, celui qu'elle portait lors de notre dernier repas de famille. Elle me souriait.

Personnellement, je ne crains pas la mort, ce n'est pas une fin en soi. Ce n'est que le début d'une autre aventure.

Vous me dites: Je sais que si elle a lieu sa mort sera belle ........... grâce à vous !

Je crois qu'il est largement temps pour lui qu'on arrête ses souffrances et qu'il puisse s'en aller tranquillement. sa fierté d'homme de se savoir diminuer en prend un sacré coup. Le savoir dans la souffrance morale et physique est pire que tout
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:03

tu as bcp de courage pichou....chapeau!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:16

gaïa a écrit:
tu as bcp de courage pichou....chapeau!

bisous!!


Bonjour Gaïa,

Merci beaucoup, mais je ne pense pas que cela soit du courage. Comme le dit Kriss, mon frère est libre de s'en aller quand il veut. Je ne suis là que pour l'aider à partir l'esprit serein en sachant que j'ai en main le message qu'il veut faire passer à sa famille. il sait que je tiendrai parole là-dessus.
J'aime mon frère, j'aurai aimé qu'il puisse vivre encore longtemps. Mais le destin en a décidé autrement. Sa vie s'arrêtera dans quelques jours, pour moi ce n'est pas la fin. Il ne souffrira plus c'est le plus important. Et si j'ai pu, de quelle que manière que ce soit l'aider à s'en aller en paix, alors je suis contente. Des larmes, j'en verserai ça c'est sur. il faudra bien que je me vide de tout ce stress accumulé. Pour l'instant, je me retiens encore, je ne veux pas qu'il me voit avec les yeux sortis de la tête. Et puis, j'ai 3OOKM à faire seule pour le voir aujourd'hui, donc il faut que je tienne le coup.

Bisous Gaïa et encore merci


Kriss, je vous emmène avec moi si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:27

Ah si je pouvais être à vos cotés en ces instants, croyez bien que je le ferai avec plaisir. Je serai avec vous par la pensée.

Vous connaissez les livres de Elisabeth Kubler-Ross ? Vous pourriez peut-être en lire.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: ça me touche beaucoup !   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:59

ma petite pitchou
ça me touche beaucoup !

tu sais l année derniere j ai perdu ma petite soeur danielle 53 ans
( cancer pendant 17 ans )

elle est parti en italie !
brutalement !
elle est morte seule !
je ne regrette qu une chose de ne pas lui avoir dit comme je l aimais !
de lui avoir dit plus souvent .........

alors je suis avec toi
dans ce moment délicat
et plein d émotions !

je pense à vous
franck
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:46

kriss a écrit:
Ah si je pouvais être à vos cotés en ces instants, croyez bien que je le ferai avec plaisir. Je serai avec vous par la pensée.

Vous connaissez les livres de Elisabeth Kubler-Ross ? Vous pourriez peut-être en lire.

Bonne continuation


Bonjour Kriss,

Vous avez été présent Kriss Smile . Vous m'avez accompagnée durant toute la route (pardon pour tous les autres, vous aviez une toute petite place au fond de ma tête) mais après j'avoue que je n'ai plus pensé à vous. A 9h30 j'étais arrivée le coeur léger. Je n'allais pas visité un mourrant, j'allais voir mon frère. Il était dans sa chambre comme d'habitude et j'ai fait.....comme d'habitude. Il régnait dans la pièce non pas cette ambiance de mort mais quelque chose d'apaisant. On a parlé, on a rit, on a dit des conneries pendant presque 2 heures. Je lui ai demandé de ne pas venir me chatouiller les pieds pendant la nuit, il m'a répondu "non non je viendrai t'embêter pendant que tu cherches les morilles". Ensuite, d'autres personnes sont venues et là l'ambiance funèbre a démarré. J'ai eu du mal à supporter. C'est moi qui ai eu l'impression d'être froide et cruelle parce que trop réaliste. Son ex femme a parlé de se rendre en Tunisie afin d'y chercher du serpent qui aurait soit disant des vertus miraculeuses! Je me disais, ils sont tous devenus fous. La douleur fait faire n'importe quoi. Au bout d'un moment, sentant que je me faisais mal comprendre, je leur ai dit "ecoutez moi aussi j'aimerai qu'il reste parmi nous, mais si c'est pour le voir amaigri, diminué, souffrant le martyr alors je préfère le voir partir. Le laisser partir quand il l'aura décidé c'est l'aimer. Ils gardent tous un espoir de guérison, pas moi. Est-ce normal?
Ensuite, je suis allée voir papa. Mon pauvre papa, qu'il était triste. Il était couché pour sa sieste. Je l'ai regardé, j'ai dit 'ca va?", il m'a fixée dans les yeux, les larmes dans les siens, s'est touché le coeur. J'ai alors moi aussi caressé son coeur et il m'a dit "il ne reviendra plus" et là rebelotte, avec beaucoup de tendresse je lui ai dit que c'était mieux ainsi, qu'il ne souffrirai plus, que c'était le destin. Je l'ai laissé sortir sa colère sur les médecins, sur l'un ou l'autre de la famille. Il n'a nullement besoin qu'on vienne faire des simagrées près de lui. Sa douleur lui suffit amplement. Et puis, j'ai parlé de tout et de rien, il a même ri un peu. Dites-moi Kriss que j'ai pu lui remettre un peu de beaume au coeur! (Par précaution, je suis passée chez le médecin pour lui demander de faire une petite visite amicale à papa, dans la semaine, histoire de voir si tout va bien). Après avoir vu mes enfants, je me suis rendue chez mon plus jeune frère qui lui aussi en prend un coup! Discussion à nouveau, l'espoir toujours présent. Il ne connaissait pas les dernières décisions de Yves. Le couperet est tombé.

Je ne sais pas si j'ai bien fait tout ça, je ne sais pas si j'ai fait plus de mal que de bien à ceux que j'ai vus. Je sais qu'il faut que je tienne debout pour remonter les bretelles à tous le moment venu. Exactement ce qu'il s'est passé quand maman est décédée. A la différence près qu'aujourd'hui, j'ai trouvé ce forum sur lequel je peux m'épancher et ainsi déverser ma propre douleur. Merci à tous du fond du coeur.
Pour une fois j'ai été très longue, ne m'en veuillez pas.

bisous à tous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:08

Bonjour Pitchou !

Ne t'inquiète pas de la longueur de ton post !

Je suis de tout coeur avec toi et on sait tous ici que c'est par amour que tu préfères voir partir ton frère quand il l'a décidé puisque il a le choix, plutôt que de le voir diminuer petit à petit et souffrir !
Si tu savais combien de fois, combien de soirs, j'ai demandé à nos guides, nos anges gardiens et nos défunts de laisser partir ma nièce s'il n'y avait plus d'espoir et d'abréger ses souffrances !
C'est tout à ton honneur de respecter le choix de ton frère et de vouloir que sa souffrance s'arrête !
Ca n'empêche pas de souffrir nous-mêmes avant et après mais quand ils partent, ils sont enfin délivrés !

Courage, ma belle et surtout, n'essaie pas de retenir tes larmes et ton chagrin, tu as le droit toi aussi de te laisser aller !

Je t'embrasse et je suis de tout coeur avec toi par la pensée et vous êtes ton frère et toi dans mes "prières" tous les soirs !

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:58

Bonjour à tous,

J'ai craqué hier, et je comprends seulement maintenant les paroles de Kriss concernant l'acceptation de la mort et l'approche de sa réalisation. Il y a une différence énorme. J'ai toujours pensé qu'on avait le temps de se préparer à perdre un proche, je me rends compte que non. La douleur est la même.

Kriss, hier j'ai failli vous appeler au tél tellement j'avais mal. J'avais besoin de crier cette douleur, d'hurler , de parler, de pleurer. Je crois en fait que je craque seulement maintenant pour maman et pour mon frère en même temps. C'est d'ailleurs pas fini, j'ai trop longtemps accumulé et gardé en moi.

J'ai fait une erreur pour mon frère. Il est divorcé de sa 3ème femme mais son divorce n'a pas été transcrit à la mairie. Donc officiellement il est toujours mariée à cette femme. Il y avait un délai d'attente de 2 mois avant la transcription. Il y a aujourd'hui 2 mois et 4 jours.Je savais ça, et je n'ai pas réagi de suite. J'ai manqué de jugement, j'aurai pu gagner quelques jours. Aujourd'hui, j'espère de tout coeur que je serai arrivée à mettre tout ça en ordre avant qu'il ne soit trop tard, sinon, je m'en voudrai toute ma vie d'avoir échouer sur ce qui tenait le plus à coeur à mon frère.

Voilà, bonne journée à tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:11

Bonjour Pitchou,

Je partage votre douleur si vous le permettez. Vous auriez pu (dû ?) m'appeler. N'hésitez pas. Dans la mesure de mes possibilités, je vous répondrai.

Vous avez bien agi. Non, vous n'avez pas fait d'erreur. Je sais que ce "manque" au niveau de la transcription en mairie se solutionnera. Il suffit d'expliquer la situation de votre frère pour que tout se solutionne. Vous verrez. Faites les démarches et tout rentrera dans l'ordre.

Oui, la douleur est là et vous devez la vivre. Il y a la tête qui vous fait agir tel que vous le faites et c'est bien. Il y a aussi le coeur qui pleure celui qui part et c'est bien aussi. Et il y a le corps qui manifeste tout cela. Chaque élément de votre être vit le décès à sa façon. C'est le tout, l'ensemble, qui fait le VRAI deuil.

Je me soucie peu des oncles, tantes, neveux, nièces etc. En tout premier lieu, je pense à votre frère et à vous. Ce que vous vivez avec lui est EXCEPTIONNEL. Ensemble, vous vivez un moment UNIQUE. Seule, vous vivez AUSSI un moment UNIQUE, celui qui vous relie avec vous même, celui qui donne tout le sens à votre vie. Avec lui, vous apprenez déjà à vivre sans lui. Il n'y a que comme cela que vous le saurez libre et que vous saurez qu'il est heureux, maintenant et après. Alors vivez TOUT !

En plus, vous êtes une messagère pour ceux qui l'entourent. Notamment pour votre père. Voyez comme cet évènement change votre relation avec lui, la rend PURE car VRAIE ! Mesurez la profondeur de ce que vous vivez désormais, dans votre quotidien, dans votre relation à l'autre, dans tout.

Ce que vous vivez est beau !

Alors pleurez, pleurez. Cela fait du bien. Les larmes vous nettoient de vos lourdeurs passées. Vos pleurs sont pour votre frère, bien sur, mais aussi sur votre ancienne vous-même. Votre frère part et votre ancienne personne aussi. Double deuil pour une double renaissance. C'est un peu triste mais beaucoup beau Laughing

Merci à vous pour ce partage avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:56

Krissssssssssssssssssssssssss, au secours


Les élements s'enchaînent les uns dans les autres. J'ai déjà réussi à bloquer au niveau de la mairie. Le dossier légal concernant les dernières volontés de mon frère quant à son inhumation doivent être déjà entre ses mains.
Pour le divorce, il doit tenir le coup jusqu'au 28. J'ai eu la greffière au Tél. Dès le 28 il sera officiellement divorcé transcription ou pas. Quand bien même, la greffière m'a promis de faire la transcription dès le 4 Mai.
Voilà je suis soulagée de ce côté là, il pourra partir l'esprit tranquille. Je vais de ce pas l'appeler pour le soulager lui aussi.

Entre nous Kriss, encore un 28 (un chiffre qui évoque beaucoup de choses pour moi.

Merci Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:15

Vous avez fait ce qui devait être fait. Maintenant vous pouvez vous poser un peu et profiter. Bravo pour votre force. Je suis sur qu'il tiendra jusqu'au 28 (au moins). Soyez tranquille !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:53

kriss a écrit:
Vous avez fait ce qui devait être fait. Maintenant vous pouvez vous poser un peu et profiter. Bravo pour votre force. Je suis sur qu'il tiendra jusqu'au 28 (au moins). Soyez tranquille !

Bonne soirée


Bonjour Kriss et les autres,

Aujourd'hui, je suis un peu plus en paix. J'ai réussi à dormir à peu près une nuit entière. Ouf, il était temps.

Oui Kriss, mon frère tiendra jusqu'au 28 et même au-delà. N'ai-je pas dit dans un post précédent qu'il partirait en mai? il a une force de caractère énorme et ne partira pas sans être certain que tous ses papiers sont en ordre. Hier au tél, il m'a dit qu'il reviendrait encore ce week-end. J'ai encore une chance de le revoir un peu. Dans tout ça, le plus dur est l'attente. On connaît sa décision mais pas le jour exact. J'essaye de ne pas y penser mais j'ai déjà ma petite idée. Il est capable d'emmerder le monde jusqu'au bout lol! (un dernier mauvais tour pour la rigolade).



J'aimerai profiter de ce post pour demander pardon à Franck, à Chiquet qui m'ont envoyé une message auquel je n'ai pas répondu. J'en suis désolée sincèrement. J'étais obnibulée par la tranquilité d'esprit de mon frère et le besoin personnel de m'épancher. Vous avez vécu la même histoire et je suis certaine que vous pourrez comprendre ma réaction. Merci à vous.

Bonne journée à tous, :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:00

tu as une force incroyable pichou....merci de partager ce que tu vie avec nous je realise combien la vie peux etre difficile mais combien l'être humain peut devenir fort ds des periodes difficiles.

garde ta foi et ton courage

:bisousss:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:33

sunny Que la lumière reste pour toujours avec vous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:58

gaïa a écrit:
tu as une force incroyable pichou....merci de partager ce que tu vie avec nous je realise combien la vie peux etre difficile mais combien l'être humain peut devenir fort ds des periodes difficiles.

garde ta foi et ton courage

:bisousss:


Bonjour Gaïa,

Je ne pense pas que ce soit du courage, enfin je ne sais pas. Je pense plutôt que c'est l'Amour; Ne dit-on pas qu'il peut soulever des montagnes?

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:00

OUI L'AMOUR EST TRES FORT!!
TU AS RAISON!!

:bisousss:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:02

kriss a écrit:
sunny Que la lumière reste pour toujours avec vous ! sunny

Bonjour Kriss,

Vous avez pensé à vous protéger les yeux ?lol!

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Soleil10
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:40

Je ne protège plus mes yeux depuis que j'ai compris qu'il ne faisaient que de m'induire en erreur. Désormais je vois avec les yeux du coeur et eux, n'ont pas besoin de lunettes ni de vue, ni de soleil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:00

Bonjour à tous,

J'ai pas eu de trop bonnes nouvelles de mon frère hier soir. Sa femme m'a dit qu'il avait souffert le martyr toute la nuit. Les infirmières l'ont mis sous témesta pour qu'il dorme. Il est dans le service des soins supportifs (ce qui veut dire un service dans lequel on essaie de soigner la douleur). Quand est-ce qu'il va arrêter de souffrir? Quand sera t'il enfin délivrer?
J'ai encore rêvé de lui cette nuit et chose étrange ses enfants sont apparus dans mon rêve ce qui n'était jamais arrivé. J'en ai encore gros sur le coeur aujourd'hui.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:36

Bonjour Pitchou,

Je suis sur que très bientôt la douleur ne sera plus aussi "douloureuse".

Permettez moi de vous dire que votre rève semble assez positif car vous avez vu ses enfants. La présence des enfants dans les rèves à l'approche d'un décès est une excellent signe pour celui qui part. Cela annonce une libération encore plus grande que ce que j'entrevoyais puisqu'il y a là des aspects karmiques solutionnés pour lui ET pour sa famille.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:52

kriss a écrit:
Bonjour Pitchou,

Je suis sur que très bientôt la douleur ne sera plus aussi "douloureuse".

Permettez moi de vous dire que votre rève semble assez positif car vous avez vu ses enfants. La présence des enfants dans les rèves à l'approche d'un décès est une excellent signe pour celui qui part. Cela annonce une libération encore plus grande que ce que j'entrevoyais puisqu'il y a là des aspects karmiques solutionnés pour lui ET pour sa famille.

Bonne journée


Mon bon Kriss,

Puisse Dieu vous entendre ! Mais pour l'instant ça ne me soulage pas le coeur.
Dans mon rêve j'ai aussi vu mon chat couvert de blessures et de sang. ca veut dire quoi?

Bon dieu, comment peut-on faire pour continuer à vivre en sachant qu'un frère souffre?
Revenir en haut Aller en bas
cindyw
Invité




Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:14

pitchou a écrit:
Bon dieu, comment peut-on faire pour continuer à vivre en sachant qu'un frère souffre?

je sais que c'est très difficile par où tu passes mais courage, il va bientot moins souffrir.

je pense bien fort a toi et a ton frère.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:33

cindyw a écrit:
pitchou a écrit:
Bon dieu, comment peut-on faire pour continuer à vivre en sachant qu'un frère souffre?

je sais que c'est très difficile par où tu passes mais courage, il va bientot moins souffrir.

je pense bien fort a toi et a ton frère.

biz



Merci Cindyw mais je crois bien qu'aujourd'hui rien ne pourra me soulager

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tête travaille trop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tête travaille trop
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas trop le moral...
» bjr
» trop rigolo !
» Trop fort Kriss!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser