LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite tête travaille trop

Aller en bas 
+5
Chiquet
gaïa
kriss
Patrick
Marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:00

Oui, mais alors naturel, depuis le temps que vous en ch.... autant que ça serve ! :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:09

kriss a écrit:
Oui, mais alors naturel, depuis le temps que vous en ch.... autant que ça serve ! :mmmddrrr:



:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:07

Bonjour,


Ben je sais pas ce que me réserve ce week-end mais en tous cas c'est pas la joie. Mon mari est rentré du boulot, s'est installé au jardin sans un mot, nada, que dale. Je vais vers lui pour lui raconter mon entretien pour le boulot, il n'a même jamais levé les yeux vers moi. Je lui dis : ça n'a pas l'air d'aller, réponse je suis fatigué. Ben et moi alors, je le suis aussi! Ca promet. Vivement lundi qu'il reparte au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:51

Et si vous lui demandiez de quoi il a besoin en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:23

[quote="pitchou"][quote="kriss"]
Bonjour,quot;pitchou"][quote="kriss"]
Bonjour,


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:46

Au contraire ! En voyant la séparation se faire, il va extrapoler sur vous et lui et comme vous l'invitez régulièrement à en parler il le fera !

Confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:13

pitchou a écrit:
Bonjour,

Allo mon déblocieur préféré, où se cache t'il?

Je me demandais depuis ce matin ce qui allait encore se passer pour que j'ai à nouveau cette envie de pleurer. Il n'aura pas fallu attendre longtemps.
Les mauvaises langues vont bon train. Il paraît que si mon papa va mal en ce moment c'est de ma faute mais je l'ai eu au tél ce matin et il avait l'air d'avoir repris le dessus. On dit même qu'au mois de mars, quand je suis allée le voir, le lendemain il était dans un triste état par ma faute. Soit disant que je lui annonce les choses trop brusquement. Vous vous rendez compte? S'il arrivait malheur à papa, on m'accusera. Que les gens sont cruels et faux jetons ! Du coup, je n'ai plus envie d'y aller, je n'ai plus envie d'aller voir mon frère. Je vais faire comme les autres, attendre dans mon coin que tout soit terminé. Je ne veux plus de responsabilités. Je ne veux plus donner de ma personne pour ensuite être salie. Je ne veux plus de famille, qu'ils se débrouillent tous.
Ca me soulage d'avoir écrit tout ça? NONNNNNNNNNNNNNNNNN



Bonjour à tous,

On mélange tout et on recommence. Hier après-midi, j'ai à nouveau eu cette sensation étrange, cette envie de pleurer qui m'arrive chaque fois qu'un de mes proches ne va pas bien.
Aujourd'hui, je sais pourquoi. Mon papa vient d'être hospitalisé pour une trombose cérébrale. Comme d'habitude, mon frère et ma soeur qui s'occupent de lui ne m'ont pas avertie. Je l'ai appris bêtement par mon fils qui m'a presque engueulée de ne pas lui avoir dit (pfff je ne le savais même pas moi-même). Peut-être ont-ils eu peur que je fasse mal à papa en allant le voir immédiatement!!!! Que les gens sont bêtes et méchants parfois.

Alors faute de pouvoir aller de suite à l'hosto, je pense très très fort à papa. Bisous papa, je t'aime très fort.


:bisoux: tout le monde, bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:40

J'ai aussi une pensée et une prière pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:41

kriss a écrit:
J'ai aussi une pensée et une prière pour lui.

Moi, itou !

Bisous :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:59

Chiquet a écrit:
kriss a écrit:
J'ai aussi une pensée et une prière pour lui.

Moi, itou !

Bisous :luuv:




Merci Sylvie et Kriss,

Apparemment aux dernières nouvelles tout va bien. Il a déjà repris conscience
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:15

Dieu soit benni !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:20

kriss a écrit:
Dieu soit benni !



J'y crois pas trop à Dieu. C'est la 2° thrombose que fait mon papa et à 86 1/2 c'est pas bon du tout. Son heure arrive tout doucement, il faut bien le reconnaître. Il souffre trop de la disparition de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:12

Bonjour Pitchou !

Comment va ton papa ?

Bonne journée !

Bises

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:42

Chiquet a écrit:
Bonjour Pitchou !

Comment va ton papa ?

Bonne journée !

Bises

:bisoux:


Bonjour Sylvie,

Merci de prendre des nouvelles de mon papa. Il se remet très bien de son petit accident vasculaire. Il est costaud. Il s'était énervé par rapport à l'enterrement de mon frère pour lequel tout le monde était d'accord pour participer aux frais et maintenant que tout est fini certains se dessistent. Comme d'habitude!!! Du coup, papa a pris la décision de tout payer lui-même. Ca le soulage et moi ça me fait rire parce que de cette façon ils participeront tous tout de même (moins d'héritage!!) :loll:

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:08

pitchou a écrit:



Bonjour Sylvie,

Merci de prendre des nouvelles de mon papa. Il se remet très bien de son petit accident vasculaire. Il est costaud. Il s'était énervé par rapport à l'enterrement de mon frère pour lequel tout le monde était d'accord pour participer aux frais et maintenant que tout est fini certains se dessistent. Comme d'habitude!!! Du coup, papa a pris la décision de tout payer lui-même. Ca le soulage et moi ça me fait rire parce que de cette façon ils participeront tous tout de même (moins d'héritage!!) :loll:

:bisoux:

Eh oui, ils paieront quand même, ce sera "ça de plus en moins" !
Je suis contente qu'il aille mieux et je trouve naturel de te demander des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:29

kriss a écrit:
Au contraire ! En voyant la séparation se faire, il va extrapoler sur vous et lui et comme vous l'invitez régulièrement à en parler il le fera !

Confiance !


Je reprends le cours de mon histoire irrésolue, mais pas pour encore chercher à savoir.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:44

Oui, vous semblez lacher prise et c'est très bien !

Pourquoi vous n'avez pas passé votre adresse de forum dans la ribrique "d'autre s lieux à visiter" ?

Avec un peu de chance, vous aurez droit à l'inscription (puis la désinscription avant la réinscription qui précède la desinsciption ...) de Fleurdoranger ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:49

kriss a écrit:
Oui, vous semblez lacher prise et c'est très bien !

Pourquoi vous n'avez pas passé votre adresse de forum dans la ribrique "d'autre s lieux à visiter" ?

Avec un peu de chance, vous aurez droit à l'inscription (puis la désinscription avant la réinscription qui précède la desinsciption ...) de Fleurdoranger ! Laughing


:mmmddrrr: de 2 je préfère vous laisser Fleur d'O. Vous vous entendez tellement bien qu'il serait dommage de vous en priver :mdrr:


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:55

Merci !

:mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:58

kriss a écrit:
Merci !

:mmmddrrr:


De rien, de temps en temps on peut bien faire des petits cadeaux empoisonnés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:51

ooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:57

[quote="kriss"]:lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:59

[quote="kriss"]ET si,
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:00

[quote="fleur d'"]par expérience,je peux vous dire que plus on pose une question à un gars qui est déjà sur la défensive,plus il se braque.

n'en parle plus,tout simplement.il viendra bien un jour où il voudra avouer,de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:01

[quote="fleur d'"]
kriss a écrit:
Il ne vous reste plus qu'à engager un détective privé pour qu'il récolte des preuves !

si elle veut sauver son couple,c'est dangereux de faire ça.il va se sentir traqué (au sens propre!) et lui en vouloir encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tête travaille trop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tête travaille trop
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas trop le moral...
» bjr
» trop rigolo !
» Trop fort Kriss!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser