LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma petite tête travaille trop

Aller en bas 
+5
Chiquet
gaïa
kriss
Patrick
Marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:32

Le chat symbolise bien souvent l'énergie animale. Cela signifie que votre énergie la plus "naturelle" (l'Amour) est profondément blessée. Le chat est cette énergie non maîtrisable qui vit en nous. Actuellement elle est en "sans"' (sang), elle est blessée de devoir "vivre sans". Vous ne dites pas si, dans votre rève, elle vous semblait mourante ou seulement blessée. Je ne peux donc pas vous dire s'il faut ou non que vous pensiez à vous et que vous vous protégiez de trop de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:43

kriss a écrit:
Le chat symbolise bien souvent l'énergie animale. Cela signifie que votre énergie la plus "naturelle" (l'Amour) est profondément blessée. Le chat est cette énergie non maîtrisable qui vit en nous. Actuellement elle est en "sans"' (sang), elle est blessée de devoir "vivre sans". Vous ne dites pas si, dans votre rève, elle vous semblait mourante ou seulement blessée. Je ne peux donc pas vous dire s'il faut ou non que vous pensiez à vous et que vous vous protégiez de trop de souffrance.



Dans mon rêve, le chat rentrait tranquillement dans la maison pour aller se coucher, m'a regardée, s'est arrêté un moment pour que je vois ses blessures et à continuer sa route. Il ne semblait pas trop s'occuper de ses blessures comme si c'était chose normale, mais était un peu perdu. Et je me suis dit que c'était encore le chien d'à côté qui l'avait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:55

Bonjour Pitchou !

Ne t'inquiète pas de ne pas avoir répondu, de toute façon, je ne pense pas que ni Franck, ni moi, n'attendions de réponse !

Je sais que c'est très très difficile ce que tu vis !

Courage et sache que nous sommes là si tu en éprouves le besoin !

Gros bisous !

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:58

En effet, on voit bien là qu'il n'y a rien de négatif pour vous ou qui que ce soit. Le chat ne s'en préoccupe pas. Tout est normal ! Pas de danger !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:06

Chiquet a écrit:
Bonjour Pitchou !

Ne t'inquiète pas de ne pas avoir répondu, de toute façon, je ne pense pas que ni Franck, ni moi, n'attendions de réponse !

Je sais que c'est très très difficile ce que tu vis !

Courage et sache que nous sommes là si tu en éprouves le besoin !

Gros bisous !

:bisoux:



Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:09

kriss a écrit:
En effet, on voit bien là qu'il n'y a rien de négatif pour vous ou qui que ce soit. Le chat ne s'en préoccupe pas. Tout est normal ! Pas de danger !



Merci Kriss,

Donc si je comprends bien, une douleur normale et sans gravité. Quoi de plus naturel. Ca passera tout seul avec le temps

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindyw
Invité




Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:16

pitchou a écrit:
kriss a écrit:
En effet, on voit bien là qu'il n'y a rien de négatif pour vous ou qui que ce soit. Le chat ne s'en préoccupe pas. Tout est normal ! Pas de danger !



Merci Kriss,

Donc si je comprends bien, une douleur normale et sans gravité. Quoi de plus naturel. Ca passera tout seul avec le temps

Bisous

oui en faites je pense (enfin je ne suis pas voyante) mais c'est la souffrance de la perte de ton frère.

je pense que tu es entrain de réaliser que tu vas le perdre bientot pour de bon.

et bon courage a toi. je ne te connais pas tres bien mais une chose est sur. tu es tres forte pour arriver a surmonter ta douleur. mais si tu as besoin de craquer.
tu peux dire tout enfin je crois. sur ce forum.

biz et courage encore
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:27

Oui Cindyw, petit à petit je réalise en effet.

Quant à me dire que je suis forte? ca j'en sais rien. Pour l'instant, il est toujours vivant, souffrant mais vivant donc quelque part je pleure sa douleur mais pas encore sa véritable mort. Le plus dur reste à venir, on verra après.

Ce forum m'est d'un très grand secours. On peut y déverser ses larmes, ses joies, ses humeurs sans y être jugée. C'est un vrai bonheur.
Mille merci à Kriss pour l'avoir fait naître.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:29

Citation :
Donc si je comprends bien, une douleur normale et sans gravité. Quoi de plus naturel. Ca passera tout seul avec le temps

C'est cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:46

J'aimerai bien vous expliquer un peu,

Kriss m'a dit ceci : En plus, vous êtes une messagère pour ceux qui l'entourent. Notamment pour votre père. Voyez comme cet évènement change votre relation avec lui, la rend PURE car VRAIE ! Mesurez la profondeur de ce que vous vivez désormais, dans votre quotidien, dans votre relation à l'autre, dans tout.

Kriss, du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un rapport un peu privilégié (pas en étant ado) avec ma famille. J'ai toujours servi de messagère que cela soit avec mes neveux et nièces, mes frères et soeurs ou mes parents. J'ai toujours soigné les bleus au coeur de tout le monde. J'étais l'infirmière pas seulement du coeur mais du corps aussi. Quand maman est décédée c'est moi qui l'ai annoncé en douceur à papa. Quand papa a été opéré, c'est à moi qu'il a raconté cette aventure. Quand il a fait sa trombose, c'est avec moi qu'il a réappris à parler, à reprendre confiance. C'est à moi qu'il raconte ce qu'il n'a pas envie de dire aux autres.
Maman et moi on avait un lien très fort. Elle faisait confiance en mon jugement. C'est moi qui ai constaté une bonne dizaine d'années auparavant qu'elle sombrait tout doucement vers la mort et qui ai alerté les médecins. C'est encore moi qui lui ai donné son bain lorsqu'elle ne savait plus accéder seule à la baignoire. C'est moi qui un jour ai été obligée de lui faire sa piqûre d'insuline parce que son diabète était monté en flêche et l'infirmière ne venait pas. Je pleurai en la piquant, j'avais peur de lui faire plus de mal que de bien. J'en passe et des meilleures. Oui, plus j'y pense et plus je me dis que j'ai eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:51

Vous êtes la gardienne de la vie et la passeuse vers l'après-vie. C'est une grande, une très grande chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:57

kriss a écrit:
Vous êtes la gardienne de la vie et la passeuse vers l'après-vie. C'est une grande, une très grande chance !

Peut-être mais parfois c'est un peu lourd à porter parce que les gens ne comprennent pas toujours et refusent de voir leurs propres erreurs. Vous les mettez sur la voie de la réconciliation et ils vous en veulent
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:00

C'est ainsi ! L'important est d'être toujours vous-même dans le juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:07

kriss a écrit:
C'est ainsi ! L'important est d'être toujours vous-même dans le juste !


Il m'arrive quand même parfois de douter de savoir si j'ai bien fait ou pas.Et ca peut me travailler l'esprit quelques temps. Jusqu'à ce que je me dise "Advienne que pourra"
Et ce qui est bizarre c'est que dans mon ménage, mon propre mari refuse que j'ai ce rôle envers lui, ne trouve pas normal qu'on vienne me raconter les malheurs (notamment sa mère).
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:11

Ah les hommes ! :hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:12

kriss a écrit:
Ah les hommes ! :hii:


Je ne vous le fais pas dire :lolll: mais bon vous vous me soignez aussi les bleus au coeur
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10

Je suis donc un dé-bleu-au-coeur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:16

kriss a écrit:
Je suis donc un dé-bleu-au-coeur ! lol!


Non NOn un déblocoeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:54

Bonjour,

Allo mon déblocieur préféré, où se cache t'il?

Je me demandais depuis ce matin ce qui allait encore se passer pour que j'ai à nouveau cette envie de pleurer. Il n'aura pas fallu attendre longtemps.
Les mauvaises langues vont bon train. Il paraît que si mon papa va mal en ce moment c'est de ma faute mais je l'ai eu au tél ce matin et il avait l'air d'avoir repris le dessus. On dit même qu'au mois de mars, quand je suis allée le voir, le lendemain il était dans un triste état par ma faute. Soit disant que je lui annonce les choses trop brusquement. Vous vous rendez compte? S'il arrivait malheur à papa, on m'accusera. Que les gens sont cruels et faux jetons ! Du coup, je n'ai plus envie d'y aller, je n'ai plus envie d'aller voir mon frère. Je vais faire comme les autres, attendre dans mon coin que tout soit terminé. Je ne veux plus de responsabilités. Je ne veux plus donner de ma personne pour ensuite être salie. Je ne veux plus de famille, qu'ils se débrouillent tous.
Ca me soulage d'avoir écrit tout ça? NONNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:21

Ca fait horriblement mallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll. pourquoi mes frères et soeurs pensent-ils autant de mauvaises choses sur moi? J'ai mal, mon estomac se tord de douleurs, ma tête et mon coeur vont exploser, pourquoi me font-ils ça?
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:58

les gens peuvent parfois etre méchant ds des moments de douleur...ne t'en fait pas et fait ce que toi tu as envie de faire!! ne les écoutent pas! et soit près de ton frère et de ton papa c important

bises et garde courage
Revenir en haut Aller en bas
cindyw
Invité




Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:03

pitchou a écrit:
Ca fait horriblement mallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll. pourquoi mes frères et soeurs pensent-ils autant de mauvaises choses sur moi? J'ai mal, mon estomac se tord de douleurs, ma tête et mon coeur vont exploser, pourquoi me font-ils ça?

tu sais dans ses moments là, tous le monde souffre, et je pense que ta famille cherche un souffre douleur, et cela tombe malheureusement sur toi car tu dois etre la plus forte dans ta famille a encaisser tout ça.

Enfin c'est ce que ta famille doit penser. car un moment tout le monde craque, et c'est très dur d'accepter et de supporter la vie que tu as en ce moment.

je ne sais pas si mon message t'aide a faire du bien. mais je suis de tout coeur avec toi dans cette souffrance qui est énorme.

Mais tu dois vivre pour toi et ton frère qui lui j'en suis sur ne te reproche rien.

voilà j'espère que j'ai pu te réconforter un peu.

a bientot et courage.

cindy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:17

Vous êtes bien gentilles Gaïa et Cindyw,

Mais je ne vois pas pourquoi c'est moi qui doit prendre les coups de bâtons pour apaiser leur douleur. J'ai la mienne moi aussi et il leur est inutile d'en rajouter une autre gratuitement. Je n'ai pas le pouvoir de tout absorber et ensuite d'évacuer. Je dois continuer? mettez-vous à ma place. et s'il arrivait quelque chose à papa, comment pourrais-je me défendre? Le restant de ma vie, je me demanderai si c'est arrivé par ma faute. Alors, je préfère ne plus y aller, pour ma propre tranquilité. Comment croyez-vous qu'on puisse accepter d'être la méchante dans des conditions comme ça? Je ne sais pas dire Merci Amen à tant de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
cindyw
Invité




Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:30

pitchou a écrit:
Vous êtes bien gentilles Gaïa et Cindyw,

Mais je ne vois pas pourquoi c'est moi qui doit prendre les coups de bâtons pour apaiser leur douleur. J'ai la mienne moi aussi et il leur est inutile d'en rajouter une autre gratuitement. Je n'ai pas le pouvoir de tout absorber et ensuite d'évacuer. Je dois continuer? mettez-vous à ma place. et s'il arrivait quelque chose à papa, comment pourrais-je me défendre? Le restant de ma vie, je me demanderai si c'est arrivé par ma faute. Alors, je préfère ne plus y aller, pour ma propre tranquilité. Comment croyez-vous qu'on puisse accepter d'être la méchante dans des conditions comme ça? Je ne sais pas dire Merci Amen à tant de méchanceté.

je peux me mettre a ta place étant donné que c'est arrivé d'en ma famille, on reprocher a ma grand mère, la mort de mon grand père. ors elle a tout fait pour qu'il ne souffre pas. et un moment elle a du prendre une décision qui a été fatale pour mon grand père.

mais ma grand mère a eu le choix entre le faire souffrir pendant 3 jours et il mourrait ou on essaye le tout pour le tout l'opération (que l'on savait très bien qu'il etait inopérable) son ne le supporterai pas. ce qui c'est passé et comme c'est ma grand mère qui a pris cette décision, et bien beaucoup de ses enfants (ils sont douze enfants), lui on reproché.

et maintenant cela 6 ans qu'il est décédé et ma famille a compris que ce n'etait pas elle. mais la souffrance etait trop insupportable pour eux qu'il ont mis les torts sur elle.

et elle s"est malheureusement retrouvé seule pendant un temps mais ne regrette pas la décision qu'elle a pris.

donc surtout fais ce que tu dois faire. et ne pense pas aux autres et tu verras qu'un moment ou un autre, ils se calmeront car ils auront compris que tu souffres autant qu'eux.

et courage à toi.

biz
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:39

Bonjour Pitchou,

Permettez-moi de vous livrer les impressions.

Ce qui se passe est simple et complexe à la fois.

Simple : Vous portez tout pour tout le monde. Votre famille a donc spontanément le réflexe de vous faire porter ce qu'ils ne veulent pas (tristesse, colère, culpabilité, ...). A priori, ils y arrivent bien ! Vous devez faire cela pour eux depuis longtemps. C'est la force de l'habitude.

Complexe : Vous êtes sauveuse dans l'âme (façon de parler). Vous invitez donc ceux qui vous entourent à s'adresser à vous comme telle. par là même, vous mettez à jour les faiblesses de ceux qui ne savent pas être "sauveurs". Cette "lacune" les pousse à se comporter en bourreaux. Or ils ne peuvent le faire que sur vous. A ce moment là, vous tombez en état de "victime". Ceci leur permet, vis à vis de vous, de passer, par la suite, pour des "sauveurs". Face à cela, et en réaction, vous passerez par l'état de "bourreau" qui les fera devenir "victimes" pour vous permettre de devenir "sauveur" et ainsi de suite. En fait vous tournez dans ce que l'on appelle le "triangle dramatique".

Je sens bien que vous, Pitchou, essayez d'en sortir. Je ne suis pas persuadé que l'abandon soit la bonne solution. Vous savez qui a dit quoi. Vous devrieez surement clarifier la situation pour être en paix avec vous même et ceux que vous aimez. Pour cela rien ne vaut une bonne explication, dans le calme et la sérénité. Elle doit commencer par "Bonjour", bien sur puis "je voudrais savoir pourquoi ......". Il est important de faire cette démarche sans colère, sans haine, sans reproches et dans l'optique de faire en sorte que les choses soient dites.

C'est important pour vous mais pas seulement. En effet, voyez votre décision. "Puisque c'est comme cela, je n'irai plus voir mon père et mon frère". Pourquoi les faire souffrir ? Ceux qui ont dit du mal sur vous l'ont fait pour cela parce qu'en vous faisant du mal, vous en fates automatiquement à ceux que vous aimez qui s'en portent plus mal et donne ainsi raison à ce qui vous a été reproché. Ne cédez pas à ce cercle vicieux. Il y a vous, ceux que vous aimez et les autres. Vous et ceux que vous aimez, rien ne doit changer dans vos relations qui me semblent bonnes. Par contre, vis à vis des autres, il me semble important de clarifier la situation.

Me suis-je bien fait comprendre ? Wink

Pas sur ! Evil or Very Mad

N'hésitez pas à me demander si quelque chose n'est pas clair Laughing

Bonne réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Ma petite tête travaille trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tête travaille trop   Ma petite tête travaille trop - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tête travaille trop
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas trop le moral...
» bjr
» trop rigolo !
» Trop fort Kriss!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser