LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avenir professionnel

Aller en bas 
+2
kriss
Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:42

Bonjour Kriss,

Hier, j'ai passé une journée entière à l'école, histoire de voir le boulot qui m'attend prochainement. L'ambiance était bonne (enfin c'est toujours comme ça le premier jour, on verra la suite). J'ai pu montrer de quoi j'étais capable avec le logiciel propre au supérieur. La preuve que j'ai bien réussi le test : on m'a laissé faire tout l'après-midi. J'avais l'impression d'être déjà en place et j'étais à l'aise , j'ai eu une sensation de liberté lol! Pour les autres tâches, c'est comme je dis : je verrai au coup par coup.

Voilà Kriss, j'y serai bien j'en suis certaine maintenant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:33

Avenir professionnel - Page 8 Icon_cheers Bravoooooo je suis content pour vous ! Avenir professionnel - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:44

Bonjour Kriss,

J'ai un choix à faire scratch Vendredi, j'ai reçu un RDV pour un entretien pour une place à laquelle j'ai postulé il y a un bon mois maintenant. Cet emploi m'intéressait vivement puisque c'est dans un centre de jeunes et en plus c'est un CDI. J'ai décidé de me rendre à ce RDV demain. Je verrai bien ce qui en découle. Imaginez que ça marche : je fais quoi ? Entre un CDD ,où je serai bien, suivi d'une hypothétique place à l'accueil (j'ai pas encore signé le contrat) Et un CDI mais avec subvention d'Etat peut-être suivi d'un contrat normal scratch

Brrrrrrrrrrrrrrr, c'est toujours comme ça. Tout se décoince toujours en même temps et j'ai plus qu'à jouer à "entre les 2 mon coeur balance"

Bonne soirée Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:09

Bonsoir,

Il me semblerait que la logique voudrait que vu votre recherche de stabilité vous optiez pour le CDI mais il faut attendre d'avoir toutes les données en main ! Avenir professionnel - Page 8 Icon_wink

Quoi qu'il en soit bravo quand même ! Avenir professionnel - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:42

alors ce rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:21

Bonjour,

A priori tout s'est bien passé mais............je ne me suis pas sentie aussi à l'aise qu'à l'école. Au départ, c'est un CDD d'1 an éventuellement renouvelable et seulement par la suite un CDI. Tout ça est fort aléatoire. Je ne sais pas quoi faire. scratch

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:12

Attendre de savoir, non ? Avenir professionnel - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:15

kriss a écrit:
Attendre de savoir, non ? Avenir professionnel - Page 8 Icon_lol

Après avoir pesé le pour et le contre, je ne tiens pas à cette place. Ils m'ont téléphoné 2 jours après l'entretien et comme je n'ai pas été assez rapide pour répondre, je ne sais pas qu'elle était la réponse et.....je m'en fiche.

Par contre, hier j'ai passé l'exam pour la validation des compétences. Vous aviez raison, le plus dur était d'y entrer 1H3O de retard pour le jury.

J'ai passé la première épreuve avec succès. Par contre pour la deuxième, bien que je sois persuadée d'avoir bien tout encodé, mon graphisme était bon, la synthèse aussi, ils m'ont bleusé pour des conneries qui ne sont pas vraiment nécessaires dans la vie réelle. Résultat : je dois le repasser. Mais comme je retravaille la semaine prochaine, je ne sais pas quand je pourrai le faire. Je suis à la fois écoeurée et enragée

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:50

Ce genre d'épreuves est aussi fait pour tester votre motivation. Le premier "échec" permet de filtrer et de ne garder que les plus motivés. La plupart abandonnent et ceux qui restent ont vraiment l'envie de gagner. A vous de voir dans quel camps vous voulez vous placer. Avenir professionnel - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:00

kriss a écrit:
Ce genre d'épreuves est aussi fait pour tester votre motivation. Le premier "échec" permet de filtrer et de ne garder que les plus motivés. La plupart abandonnent et ceux qui restent ont vraiment l'envie de gagner. A vous de voir dans quel camps vous voulez vous placer. Avenir professionnel - Page 8 Icon_wink

Je déteste les échecs. J'ai refait le test ce matin chez moi et tout était impec. J'y retournerai c'est sûr rien que pour leur prouver que j'en suis capable. Mais quand???
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:40

Dans quinze jours ou un mois, pas plus ! Avenir professionnel - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:11

kriss a écrit:
Dans quinze jours ou un mois, pas plus ! Avenir professionnel - Page 8 Icon_wink

lol! Bonjour Kriss,

Je me marre Laughing . Vous ne pouviez voir plus juste. La prochaine session se passe le 16/03, la suivante le 27/04. Donc à quelques jours près : 1 mois

Bonne journée Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:49

Merciiiii Avenir professionnel - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:27

Je vais devoir m'arranger avec mon nouveau directeur pour pouvoir passer cet exam. Mais je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:02

Marie a écrit:
kriss a écrit:
Dans quinze jours ou un mois, pas plus ! Avenir professionnel - Page 8 Icon_wink

lol! Bonjour Kriss,

Je me marre Laughing . Vous ne pouviez voir plus juste. La prochaine session se passe le 16/03, la suivante le 27/04. Donc à quelques jours près : 1 mois

Bonne journée Kriss

Bonjour Kriss,

Entre les 2, mon coeur balance. J'ai téléphoné pour m'inscrire. Accord était pris pour l'exam du 9. Je reçois l'acceptation de l'inscription mais pour le 23 dans un autre centre. Ca commence à bien faire!!Ils jouent avec mes pieds. Quand je pense que c'est eux qui doivent m'évaluer! C'est plutôt à eux de revoir leurs compétences!! Je vais en finir au plus tôt avec tout ça. Ils me tapent sur le système.

A part ça, ma première semaine de boulot est passée. A part la râleuse et radoteuse qui est dans mon bureau, l'ambiance est bonne. Par contre, je me suis fait ch....... toute la semaine. Et puis, je ne suis pas contente car on ne m'a laissé aucun support de travail, aucune base de données pour pouvoir répondre aux questions qui me sont posées. Ce n'est que vendredi que j'ai enfin trouvé le minimum nécessaire et ce en fouillant l'ordi. (On travaille en réseau et chacun a ses propres codes d'accès.) Malheureusement, mon imprimante ne fonctionne pas et donc je n'ai pas pu imprimer tout ça pour pouvoir lire à mon aise.

J'espère que ça ira mieux dès lundi.

Bon dimanche Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:10

Pour le moment, ne vous manifestez pas trop, ne râlez pas, ne criez pas. Attendez encore une semaine ou quinze jours pour "dénoncer" ce qui ne va pas ! Avenir professionnel - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:51

Bonjour Kriss,

Une nouvelle semaine a débuté. L'imprimante a été installée et j'ai donc pu imprimer ce que j'avais trouvé. Mais à part ça..............toujours rien à faire. J'ai bien demandé à droite à gauche qu'on me donne quelque chose, mais rien. Je ne pense pas que je vais supporter ça longtemps Avenir professionnel - Page 8 Icon_sad .

J'ai l'impression d'être là juste pour assurer une présence dans le bureau et je me rends au boulot avec des semelles de plomb Avenir professionnel - Page 8 Icon_sad

Ca va continuer encore longtemps ? En tous cas, si ça devait continuer, je chercherai ailleurs et tant pis si, comme on dit, j'ai les pieds dans la maison et des chances d'y finir ma carrière.

Bonne journée Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:58

C'est vous qui décidez si ça va durer longtemps ou non. Vous n'avez surement pas demandé aux bonnes personnes. N'oubliez pas que vous êtes toujours force de proposition. Faire remarquer que quelque chose ne va pas sans proposer de solution ne sert pas à grand chose. Définissez le poste dont vous rêvez, ce que vous avez envie de faire et faites une proposition structurée, motivée et formalisée à votre hiérarchie ! Avenir professionnel - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:35

Bonjour Kriss,

On en est toujours au même point sauf peut-être quelques personnes qui commencent à se fâcher de voir qu'on ne me donne pas les moyens nécessaires à mon travail. L'une d'elles m'a refilé les codes d'accès réseau de celle que je remplace, ainsi je peux atteindre les dossiers dont j'ai besoin. Mais, entre nous, il n'y a pas grand'chose Avenir professionnel - Page 8 Icon_sad

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:40

Même si ça bouge peu, ça bouge ... un peu ! Avenir professionnel - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» avenir professionnel
» professionnel
» professionnel
» domaine professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser