LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avenir professionnel

Aller en bas 
+2
kriss
Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:41

Bonjour,

Il me semble que tout est dit dans ce courrier, je ne vois pas comment l'étoffer !

N'oubliez pas que le trop nuit au bien ! Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:24

Bonjour Kriss et merci.

Aujourd'hui, je suis écoeurée et en colère. J'ai appris que certains instits étaient contre ma ré-embauche allant jusqu'à menacer de ne plus rien faire pour l'école. Ils ont été jusqu'à mettre en doute mon travail, se demandant si je facturais bien en temps et en heure. J'en passe et des meilleures.
Je sais, ce sont toujours les mêmes hypocrites, ceux qui cherchent la petite bête. Mais quand même, je ne peux pas continuellement faire l'impasse sur tout le sucre qu'on me casse sur le dos.
Comment voulez-vous continuer à travailler dans ces conditions? J'aimerai avoir la force de passer outre tout ça, mais pour l'instant je n'y arrive pas. Dès que je les vois, je boue et je ne peux m'empêcher de leur faire voir ma colère.

A bientôt, Cher Kriss. Ca me calme déjà un petit peu de vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:23

Forcément, quand tout se passe bien, quand tout est "juste", les mauvaises énergies cherchent d'autres travers pour vous atteindre. Cette situation est simplement la preuve que vous êtes en position de force, en dynamique constructive, positive.

Céder à la colère c'est déjà jouer le jeu de ces énergies négatives et leur ouvrir une porte. Donc ne cédez pas à la colère !

Ces instits menacent de ne plus rien faire pour l'école, d'accord, mais à qui disent ils/elles cela ? à la directrice ? aux parents ?

Proposez à la directrice d'organiser ensemble, vous et elle, une réunion d'information concernant votre éventuelle ré-embauche lors de laquelle tout le monde sera convié et qui traitera des besoins de l'école, de ce que vous avez apporté, de ce que vous pouvez apporter à long terme. chacun pourra prendre la parole et dire ce qu'il désire. Vous ne vous justifierez pas mais demanderez ouvertement qui est d'accord avec les critiques qui pourraient être faites. Ainsi vous mettrez en défaut vos détracteurs qui se trouveront très logiquement seuls. Si ce n'était pas le cas, mettez vous d'accord avec elle avant, la directrice pourra exposer ses vues face aux critiques. Vous, vous devrez rester "neutre" et donner simplement votre avis si la directrice vous y invite et cela, vous devrez le faire sans colère ni rancune.

Ca serait possible, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:26

Je ne sais pas Kriss si c'est possible puisque je ne suis pas censée être avertie de ce qui a dit dit lors de la réunion et je ne tiens pas à mettre la directrice dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:04

Bonjour,

Vous n'êtes pas censée savoir mais vous savez ! Donc jouez la carte de la transparence et voyez cela avec la directrice. Vous allez la voir et vous lui dite "je sais qu'il a été dit que .... Je vous propose une réunion publique pour en discuter !". C'est pas bon quand tout le monde sait et que personne ne dit ! c'est commeun abscès qu'il faut crever !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:37

Bonjour Kriss,

Hier ça a éclaté. En début de matinée déjà avec l'épouse de l'un de mes détracteurs. Elle a expliqué son point de vue quant à ma réembauche. Je comprends que ce n'est pas facile pour eux d'accepter puisqu'on leur demande de faire des économies et d'un autre côté on embauche (donc frais supplémentaires). La directrice lui a expliqué qu'il y avait une subvention spéciale pour l'aide à l'administration et qu'elle ne pouvait servir qu'à ça. Ensuite, la discussion est partie sur la reconnaissance du travail effectué par l'ancienne secrétaire (bénévole pendant 5 ans, bénévole c'est un grand mot puisqu'elle était payée au noir). Je suis là aussi consciente de ce qu'elle a accompli mais..................elle manquait de rigueur et sa gestion des comptes laissait à désirer. D'où.......grosse dette qu'on mettra 4/5 ans à rembourser. Enfin, j'ai dit que j'en avais assez de tous ces cancans derrière mon dos depuis près de 2 ans et qu'il fallait que ça cesse. Et je lui ai fait comprendre que ça ne me dérangerai pas d'aller travailler ailleurs là où l'hypocrise ne règne pas en maître.

Et puis, fin de journée, le mari est arrivé dans mon bureau pour quelques photocopies. En rigolant avec une autre instit, j'ai dit bien haut que je comptais bien encore rester en place jusqu'à ma pension et même au-delà.
Il est parti et est revenu presque aussitôt pour invectiver l'instit à propos d'une discussion qu'ils avaient eu la veille. Il a dit qu'il ne tenait pas à être directeur car il ne voulait pas se mêler à "la médiocrité de certaines gens" Je suis persuadée que ses paroles m'étaient destinées et ça m'a choquée. J'ai donc réagi en répétant ses paroles disant que les termes utilisés étaient un peu forts et là il m'a agressée verbalement, faisant comprendre que je n'étais qu'une moins que rien. Je suis restée polie jusqu'au bout en le vouvoyant. Malheureusement pour lui, il y a des témoins et la directrice leur a demandé de mettre sur papier ce qu'il s'était passé. Maintenant, ça ira jusqu'au PO. Il risque la mise à pied. On verra la suite la semaine prochaine.

Bon week-end Kriss, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:46

Permettez moi, Marie, de vous dire que tout cela est EXCELLENT !

Si vous arrivez à vous contrôler dans la "façon" de dire, vous gagnerez et je ne doute pas que vous ayez gain de cause au final. Restez ferme mais sans colère et c'est la réembauche garantie !

Je me demande bien comment fonctionne le système scolaire chez vous pour qu'il y ait tant d'interférences entre le corps enseignant et l'administratif ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:57

Le système scolaire est comme partout ailleurs. La différence ici, c'est que ce gars est "la pomme pourrie". Il amorce les bombes et s'enfuit en courant, laissant aux autres (notamment à son épouse) le soin d'atténuer les dégâts. Il fait ça depuis de très nombreuses années. Il a fait du tort à plusieurs instits, fait pleurer les intérim. Personne n'ose lui dire ses 4 vérités de peur de représailles. Il est l'as des coups bas. C'est un égocentrique et s'arroge tous les droits. Il est impossible à cadrer. Ce monsieur se croit au-dessus de tout et de tous. Il est l'instigateur de pétitions, lettres anonymes etc. On le sait mais on ne peut pas le prouver. Je sais que les hautes instances n'attendent qu'un énorme faux pas pour pouvoir intervenir et gagner la bataille. Je crois bien que ce coup-ci, il a commis "la faute grave" en ne sachant pas se contrôler.

Enfin, je suis beaucoup plus calme maintenant que je lui ai tenu tête.
J'ai bien essayé de vous envoyer sa photo mais le sort s'acharne, pas moyen.

Bon week-end Kriss, merci d'être toujours à l'écoute de mes petits "bobos"
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:47

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas besoin de photo pour ressentir les "mauvaises ondes" Wink

Sachez que dans toute cette histoire, dans votre "milieu", qu'il soit professionnel ou personnel, vous êtes l'élément fort. C'est une période de grande positivité pour vous ! Sans devenir arrogante (ce que vous ne pourriez faire de toute façon puisque ce n'est pas votre façon d'être) soyez sure de vous, ferme et n'ayez aucune crainte !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:44

Bonjour Kriss,

Je ne sais pas si je suis "l'élément fort" ou pas. Ce que je sais c'est que je suis droite dans mes bottes, consciente que je peux moi aussi faire des erreurs comme tout un chacun. Je déteste l'hypocrisie et encore plus les coups dans le dos.

Je n'ai aucune crainte quant à mon devenir dans l'école car, même si j'aime l'école et ce que j'y fais, même si je devais ne plus y travailler, je trouverai une autre place où j'exercerai exactement de la même façon. Comme je dis toujours "on me prend ou on me laisse" et si "c'est pas ici ce sera ailleurs".
J'en souffrirai un temps mais ma vie ne s'arrêtera pas là.

Voilà Kriss, merci et ..........vive la vie
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:32

:loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:15

Coucou Kriss,

Ben voilà, le résultat est tombé. Mon dossier est passé hier et : bien qu'on reconnaisse mes qualités professionnelles, le côté financier a pris le dessus. Le Président du PO et d'autres membres sont d'accord pour me réengager mais pas le trésorier. La directrice est hors d'elle et elle a tout remis sur le plateau aujourd'hui. Du coup : re-réunion mais je ne sais toujours pas leur décision. Qui vivra verra.

Par contre, j'ai appris aujourd'hui, qu'une lettre avait été envoyée au ministère pour dénoncer ma "trop proche collaboration " avec la direction. On essaie de me casser dans tous les coins Crying or Very sad

A bientôt Kriss pour d'autres aventures
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:06

Ne baissez pas les bras, c'est une bataille pas la guerre ! Qui vivra verra et moi, personnellement, j'ai confiance. Je sais que vous obtiendrez gain de cause !

vivement la suite de cette histoire à rebondissements bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:14

kriss a écrit:
Ne baissez pas les bras, c'est une bataille pas la guerre ! Qui vivra verra et moi, personnellement, j'ai confiance. Je sais que vous obtiendrez gain de cause !

vivement la suite de cette histoire à rebondissements bounce

Bonsoir Kriss,

Et bien, hier le sujet n'a pas été abordé. Je ne baisse pas les bras et on réattaque demain.

Je cherche un producteur pour faire un film avec tous ces rebondissements lol!

A bientôt Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:40

Faudrait faire une série télévisée ! On pourrait l'appeler "Ca lasse" ! La chanson du générique ca ferait "Ca lasse ! ton univers impitoyaaaaaaaableeeee !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:14

:lolll: Bonsoir Kriss,

Apparemment, réponse lundi. Le président a demandé au trésorier de revoir ses calculs lol!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: ine   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:18

Bonsoir Kriss,

Résultat ferme et définitif : impossible de me réengager Sad faute de moyens suffisants.

La directrice n'en revient pas et pleure toutes les larmes de son corps. J'ai de la peine pour elle, elle s'est tellement battue pour moi mais rien n'y a fait Sad .

Désormais, il faudrait un miracle pour que le vent tourne en ma faveur.

Bonsoir Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:37

La foi peu déplacer des montagnes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:12

kriss a écrit:
La foi peu déplacer des montagnes ! Wink

Bonjour Kriss, heureuse de vous lire.

Je ne baisse pas les bras, je viens de trouver sur internet que la loterie nationale pouvait octroyer des donations aux écoles via les ministères. J'ai immédiatement demandé des renseignements supplémentaires. Qui sait après tout, qui ne tente rien n'a rien lol!

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:25

Des solutions existent, il suffit de les trouver ! Quoi qu'il en soit, je reste persuadéque d'une façon ou d'une autre rien n'est terminé dans cette histoire. L'avenir dira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:36

kriss a écrit:
Des solutions existent, il suffit de les trouver ! Quoi qu'il en soit, je reste persuadéque d'une façon ou d'une autre rien n'est terminé dans cette histoire. L'avenir dira ! Wink

Tout est possible en effet. Il a d'ailleurs été question de m'engager définitivement mais dans 1 an seulement. Je ne peux me permettre d'attendre 1 an avant de retrouver du travail. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:42

Aucun "employeur" ne prendra le risque de vous laisser vadrouiller pendant un an au risque de vous perdre. "Ils" vont trouver une solution, c'est sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:31

Bonjour Kriss et tous les forumeurs,

Voilà, je suis définitivement en vacances. J'avoue que la dernière semaine a été pénible, seule dans l'école. J'ai terminé ce que j'avais à faire (ce que j'ai pu faire). Les dernières factures sont envoyées et le bureau est remis en ordre, prêt pour une nouvelle rentrée. Le plus dur a été de recevoir et trier objectivement les candidatures pour mon remplacement. Chaque fois c'était un pincement au coeur.

J'ai quand même eu un immense plaisir début de semaine. Des instits qui étaient déjà en congé sont venus m'apporter des fleurs. Plus que le bouquet, le fait qu'ils se soient déplacés m'a énormément touchée. J'ai aussi eu droit à un petit verre de vin le dernier jour de la part du concierge.

Le trésorier est passé lui aussi. Il m'a dit qu'ils étaient hyper contents de mon travail et qu'ils étaient conscients des difficultés qu'occasionne mon départ mais qu'il faudrait un miracle durant les congés pour qu'ils puissent me réembaucher. ( Mon contrat est fini, dans le secondaire c'est la comptable qui a donné sa démission. Donc, pour l'instant il n'y a plus personne pour la facturation). Tiens, ça me fait penser qu'il a été étonné de voir que les factures des élèves étaient sur le bureau et m'a demandé si c'était moi qui les avais sorties.
Il m'a aussi demandé si j'accepterai de faire de "l'écolage" avec ma remplaçante au cas où ça n'irait pas (au black). J'ai accepté bien sûr mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.

Voilà les dernières nouvelles.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:57

Les vacances vont apporter un peu de calme dans tout cela.

Il faut continuer à croire, les miracles existent ! Wink

Quant au black, c'est mieux que rien mais ce n'est pas la solution et il ne faut pas accepter tout et n'importe quoi sous prétexte que vous avez dit oui au black ! Wink

Bonnes ouacances ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:20

kriss a écrit:
Les vacances vont apporter un peu de calme dans tout cela.

Il faut continuer à croire, les miracles existent ! Wink

Quant au black, c'est mieux que rien mais ce n'est pas la solution et il ne faut pas accepter tout et n'importe quoi sous prétexte que vous avez dit oui au black ! Wink

Bonnes ouacances ! Laughing

Oh non, d'ailleurs mes conditions ont été posées. Notamment à l'encontre d'un instit qui n'espère qu'une chose : que je m'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» professionnel
» avenir professionnel
» professionnel
» Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser