LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avenir professionnel

Aller en bas 
+2
kriss
Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:40

Coucou, me revoilà.

Suite et fin de "Ca lasse" enfin j'espère.

Tout d'abord : Mea culpa pour ma longue absence du forum (explications dans un autre post).

Donc, après 5 semaines de "congés" j'ai repris la route de l'école. Première tâche : interviewer mes futures remplaçantes. Celle qui a décroché l'emploi me "convient". J'aurai plaisir à la chapeauter.

Pour l'instant, je fais du bénévolat pour la mise en route de l'école. Je ne sais toujours pas si je vais être réembauchée. Le PO examine encore et toujours mon dossier. Il y a peut-être encore une possibilité. La semaine prochaine, j'aurai une réponse définitive.

Qui vivra verra

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:18

Je croise les doigts pour vous Marie et je continue d'y croire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:55

kriss a écrit:
Je croise les doigts pour vous Marie et je continue d'y croire ! Wink

Alors, si vous y croyez encore, je ne peux que vous suivre :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:57

Bonjour,

Le résultat est tombé. Hier soir vers 22H30, la directrice m'a annoncé que mon contrat ne serait pas renouvelé. En fait, ils me gardent encore 1 mois ou 2 pour former la nouvelle secrétaire. A moi d'estimer le temps qu'il faudra. Je peux accepter ou refuser. Dans un sens, ça me fait mal au coeur de partir sans me retourner en sachant que la directrice aura bien des difficultés et que la secrétaire risque d'être débordée dès le début. Dans un autre sens, si j'accepte, je risque de passer à côté d'une autre place ailleurs. Je ne sais pas ce que je dois faire.

Pouvez-vous m'éclairer?
Merci, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:07

Bonjour,

Etonné ! Je suis étonné !

Passer à coté d'une autre place ailleurs ? laquelle ? où ? Il 'ny en a pas pour le moment ? donc acceptez ! par contre à quel salaire ? sous quel contrat ? quel statut ? voilà des points à surveiller.

Et puis ... je suis toujours persuadé qu'il y a un poste pour vous là donc garder un pied à l'intérieur c'est pas plus mal, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:03

kriss a écrit:
Bonjour,

Etonné ! Je suis étonné !

Passer à coté d'une autre place ailleurs ? laquelle ? où ? Il 'ny en a pas pour le moment ? donc acceptez ! par contre à quel salaire ? sous quel contrat ? quel statut ? voilà des points à surveiller.

Et puis ... je suis toujours persuadé qu'il y a un poste pour vous là donc garder un pied à l'intérieur c'est pas plus mal, non ? Wink


Bonjour,

Personnellement, je ne suis pas étonnée. Malheureusement, l'argent mène le monde. Leurs intérêts d'abord.
Mon contrat est reconduit jusqu'au 30 septembre sans renouvellement ultérieur. Il a été formellement stipulé que je devais former la nouvelle secrétaire et ne rien faire à sa place.

Voilà, c'est la fin du feuilleton.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:13

Je répondrai "oui" le 1er octobre ... et encore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:55

kriss a écrit:
Je répondrai "oui" le 1er octobre ... et encore ! Laughing

Mais comment faites-vous pour toujours être aussi sûr de vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:18

J'ai simplement décidé d'accepter mes erreurs quand je les vois mais tant que la preuve contraire n'est pas là je ne laisse aucune place au doute car le doute génère la peur qui est la cause de l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:53

kriss a écrit:
J'ai simplement décidé d'accepter mes erreurs quand je les vois mais tant que la preuve contraire n'est pas là je ne laisse aucune place au doute car le doute génère la peur qui est la cause de l'erreur !

Et si la preuve contraire est là, sous vos yeux, et que par un malheureux concours de circonstances vous ne la voyez pas. Que faites-vous? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:35

Là est le travail de conscience ! savoir juger les évènements de façon à savoir si ce sont des preuves ou des leurres. Savoir aussi considérer l'impermanence c'est à dire qu'une preuve aujourd'hui peut s'avérer un simple obstacle demain voire un outil plus tard.

Ne pas voir une "preuve" c'est ne pas voir tout court. Par contre, plus que voir, il faut savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:44

kriss a écrit:
Là est le travail de conscience ! savoir juger les évènements de façon à savoir si ce sont des preuves ou des leurres. Savoir aussi considérer l'impermanence c'est à dire qu'une preuve aujourd'hui peut s'avérer un simple obstacle demain voire un outil plus tard.

Ne pas voir une "preuve" c'est ne pas voir tout court. Par contre, plus que voir, il faut savoir ! Wink

:tonguee:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:14

Philo le kriss, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:51

kriss a écrit:
Philo le kriss, hein ? Laughing

Je ne vous le fait pas dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:56

Après 2 semaines de "formation", je me pose des questions quant au devenir du secrétariat et donc de l'école.

Soit, je suis aveuglée par la colère de ne pouvoir rester, soit au contraire je suis consciente de la réalité. En tous cas, la nouvelle secrétaire semble déjà débordée. Elle est de bonne volonté mais je crains qu'elle n'arrive pas à suivre. Les informations lui tombent dessus sans arrêt et il faut lui répéter les choses 3 ou 4 fois avant d'espérer qu'elle n'ait enfin compris et enregistré. Je me rends compte qu'elle met des heures à faire des trucs inutiles. J'ai beau lui dire qu'elle doit se faire un support de travail qui lui servira pour la facturation ultérieure, rien n'y fait. Jusqu'à présent, elle entasse les papiers dans son tiroir et prend quelques notes par ci par là, mais rien de concret. Elle n'arrive pas à gérer les priorités. Dans 15 jours, elle sera seule et je crains le pire. On m'avait dit de ne rien faire à sa place, mais je suis bien obligée sinon le bateau coule. Les instits râlent et ont tendance à se tourner vers moi dès qu'elles ont besoin de quelque chose. La directrice s'en rend compte elle aussi et commence à se poser des questions.

Voilà les dernières nouvelle du feuilleton "ça lasse"

bon dimanche à tous


Voilà les dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:06

Bon ben ... à suivre alors ! Avenir professionnel - Page 4 Icon_lol

Juste une chose : si on vous a demandé de ne rien faire à sa place, ne faites rien à sa place ! Peut-être est-ce un moyen de prouver que sans vous ça ne fonctionne pas alors si vous faites quand-même, vous empéchez de prouver quoi que ce soit ! Avenir professionnel - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:13

kriss a écrit:
Bon ben ... à suivre alors ! Avenir professionnel - Page 4 Icon_lol

Juste une chose : si on vous a demandé de ne rien faire à sa place, ne faites rien à sa place ! Peut-être est-ce un moyen de prouver que sans vous ça ne fonctionne pas alors si vous faites quand-même, vous empéchez de prouver quoi que ce soit ! Avenir professionnel - Page 4 Icon_wink

J'en suis consciente mais par exemple : les instits ont besoin de leur matériel et si la secrétaire ne commande pas c'est les enfants qui en patissent. Et..................c'est moi qui entend les commentaires et les râleries. Avenir professionnel - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:03

et vous renvoyez tout ce beau monde ... vers la directrice ! Ce n'est PLUS votre rôle de "faire" Avenir professionnel - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:23

kriss a écrit:
et vous renvoyez tout ce beau monde ... vers la directrice ! Ce n'est PLUS votre rôle de "faire" Avenir professionnel - Page 4 Icon_wink

Bon! durant les 15 derniers jours je m'efforcerai de penser à vos sages conseils et tâcherai de fermer les yeux sur le travail à faire Avenir professionnel - Page 4 Icon_lol . J'aurai besoin d'aide sur ce coup làAvenir professionnel - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:58

Pas de soucis pour l'aide, on est là ! Avenir professionnel - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:44

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un signe du destin mais voilà :

depuis fin août j'avais répondu à des offres d'emploi via Outlook. Etonnée de ne pas avoir de réponses, j'ai cherché le pourquoi. Figurez-vous, qu'une personne portant les mêmes nom et prénom que moi les recevait à ma place et moi je recevais un message indiquant que j'étais en congé jusqu'au 4 septembre Avenir professionnel - Page 4 Icon_scratch . J'ai donc contacté mon homonyme et elle m'a dit qu'effectivement elle avait bien reçu des réponses positives mais ne sachant pas comment me contacter elle les a jetées à la poubelle qu'elle a vidée par la suite. Je me suis dit que j'irai rechercher les annonces et qu'avec un petit mot d'explication je pourrai peut-être avoir une chance. Pas du tout : impossible de récupérer les offres d'emploi. Je reprends alors les mails envoyés au départ et les transfère à nouveau vers les employeurs. Ils me reviennent avec "le message n'a pas pu être envoyé. INVALID ADDRESS". J'en Avenir professionnel - Page 4 Icon_lol et j'en Avenir professionnel - Page 4 Icon_sad à la fois. Il n'y a qu'à moi que ça arrive.

A part ça, la nouvelle secrétaire a l'air de s'y mettre pour de bon. Tout compte fait, j'ai peut-être porté un jugement trop rapide sur elle. On verra.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:03

Bonjour,

Etonnant tout ce qui vous arrive, vous ! Avenir professionnel - Page 4 Icon_lol

De toute façon les annonces du passé sont les annonces du passé. Cherchez-en d'autres ou alors, puisque vous connaissez les destinataires, essayez par téléphone ou via leurs sites internet ou en vous présentant directement et expliquez le cas.

Non ? Avenir professionnel - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:21

kriss a écrit:
Bonjour,

Etonnant tout ce qui vous arrive, vous ! Avenir professionnel - Page 4 Icon_lol

De toute façon les annonces du passé sont les annonces du passé. Cherchez-en d'autres ou alors, puisque vous connaissez les destinataires, essayez par téléphone ou via leurs sites internet ou en vous présentant directement et expliquez le cas.

Non ? Avenir professionnel - Page 4 Icon_biggrin

Ben non, je ne peux pas puisque je n'ai plus aucune trace de leur offre d'emploi.

Etonnant tout ce qui vous arrive, vous ! Je ne vous le fais pas dire, je ne dois pas être normale quelque part Avenir professionnel - Page 4 7
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:53

Mais si vous êtes "normale" ! juste un peu plus consciente de ce qui vous arrive ! Avenir professionnel - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:22

Coucou tout le monde,

Ce feuilleton va de rebondissements en rebondissements :

1° pour mes derniers jours de travail, je suis en congé maladie Avenir professionnel - Page 4 Icon_sad

2° la tension monte, monte, monte. Tout le monde est sous pression. La directrice est à nouveau en pleurs. Les instits font barrage à tout ce qu'elle dit ou fait. L'une d'elles l'a carrément agressée verbalement hier.

3° Ma remplaçante ne sait pas si elle va rester ou non. Elle vient seulement de découvrir qu'elle gagnerait moins qu'au chômage Avenir professionnel - Page 4 Icon_redface

4° Si la remplaçante s'en va, la directrice doit en trouver une autre (toujours sous contrat précaire). Le hic, c'est qu'il n'y aura plus personne pour la chapeauter Avenir professionnel - Page 4 Icon_smile . Ca sera le bordel complet.

Il fut un temps où tout ça m'aurait fait mal au coeur. Maintenant, je ris et je me dis qu'ils n'auront que ce qu'ils ont voulu. Sauf la directrice qui n'en peut rien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» professionnel
» avenir professionnel
» professionnel
» Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser