LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avenir professionnel

Aller en bas 
+2
kriss
Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:30

kriss a écrit:
Excusez moi je pensais avoir parlé du triangle dramatique sur le forum ! Avenir professionnel - Page 6 Icon_biggrin

Nous passons la majorité du temps, dans nos relations, par trois états : victime, sauveur et persécuteur, l'un appelant l'autre. La plupart des relations sont gérées, entre autre, par ce système. C'est une des bases de l'Analyse Transactionnelle, une technique psy.

Je ne comprends toujours pas Avenir professionnel - Page 6 Icon_scratch . J'ai été victime du système, je serai peut-être sauveur, mais pourquoi persécuteur???
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:02

En étant victime, vous vous révoltez d'être dans cet état, il est donc très logique de vous retourner contre ceux qui vous ont mis dans cette position. D'où la tendance spontannée à devenir persécuteur. En étant consciente de cela, vous pouvez le positiver et aborder cela dans l'optique "je suis en position de force, ils me doivent réparation et je vais l'obtenir", d'où ce que vous disait Fleur, "vendez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:43

kriss a écrit:
En étant victime, vous vous révoltez d'être dans cet état, il est donc très logique de vous retourner contre ceux qui vous ont mis dans cette position. D'où la tendance spontannée à devenir persécuteur. En étant consciente de cela, vous pouvez le positiver et aborder cela dans l'optique "je suis en position de force, ils me doivent réparation et je vais l'obtenir", d'où ce que vous disait Fleur, "vendez-vous !"

A la lecture de l'explication, je comprends mieux et je vais remettre les choses dans le bon ordre. Avenir professionnel - Page 6 Lol


1° j'ai été victime du système des aides à l'embauche. Beaucoup donné de ma personne pour finir par être remplacée.

2° je suis persécutrice depuis que je suis au chômage parce que je souligne les "disfonctionnements"

3° je sauverai l'école d'un désastre financier.

Et maintenant il va falloir négocier en mettant en avant mes points forts , mes compétences et leur besoin de mes services tout en taisant leur stupidité de m'avoir écartée pendant plusieurs mois.

C'est pas gagnéAvenir professionnel - Page 6 Kopfschuettel . De toute façon, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je peux me projeter dans l'avenir mais pas décider à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:58

Ben moi je suis content parce que j'avais dit que c'était pas fini cette histoire et à priori je ne m'étais pas trompé !

Fierté personnelle ! Avenir professionnel - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:42

kriss a écrit:
Bonjour,

Et puis ... je suis toujours persuadé qu'il y a un poste pour vous là donc garder un pied à l'intérieur c'est pas plus mal, non ? Wink



Vous pouvez être fier de vous. Le 25 août vous me l'aviez annoncé

Bravo, merci
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:52

Citation :
1° j'ai été victime du système des aides à l'embauche. Beaucoup donné de ma personne pour finir par être remplacée.

2° je suis persécutrice depuis que je suis au chômage parce que je souligne les "disfonctionnements"

3° je sauverai l'école d'un désastre financier.

Et maintenant il va falloir négocier en mettant en avant mes points forts , mes compétences et leur besoin de mes services tout en taisant leur stupidité de m'avoir écartée pendant plusieurs mois.

Yes tres bien résumé mon idée et l'idee de kriss ... Tu vas y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:55

fleuretteilona a écrit:
Citation :
1° j'ai été victime du système des aides à l'embauche. Beaucoup donné de ma personne pour finir par être remplacée.

2° je suis persécutrice depuis que je suis au chômage parce que je souligne les "disfonctionnements"

3° je sauverai l'école d'un désastre financier.

Et maintenant il va falloir négocier en mettant en avant mes points forts , mes compétences et leur besoin de mes services tout en taisant leur stupidité de m'avoir écartée pendant plusieurs mois.

Yes tres bien résumé mon idée et l'idee de kriss ... Tu vas y arriver !!



Sans en avoir l'air : c'est qu'il y en a dans ma petite tête Avenir professionnel - Page 6 Lol
Mais pour l'instant rien n'est encore fait. Il me faut patienter Avenir professionnel - Page 6 Icon_tongue
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:54

Patience et longueur de temps font plus que force et que rage !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:14

kriss a écrit:
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage !


Tiens je connais cette citation Avenir professionnel - Page 6 Lol mais espérons que ce ne soit pas trop long Avenir professionnel - Page 6 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:35

Frère Kriss ne vois-tu rien venir? Avenir professionnel - Page 6 Lol

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:10

Selon moi il y aura du nouveau cette semaine, demain ou mercredi. Cela ne veut pas dire que tout va se déclencher mes vous aurez des propositions intéressantes ! Avenir professionnel - Page 6 Icon_biggrin

Soyez ferme ! Avenir professionnel - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:08

Et bien Kriss.........................................

Vos prévisions sont exactes à 1 point près Avenir professionnel - Page 6 Lol C'est pas demain ou mercredi mais ..............AUJOURD'HUI.

L'offre d'emploi dans l'école (facturation) est sortie ce matin. Petit contrat de 6 mois. (J'aime pas trop les chiffres, mais faute de grive on mange le merle) J'ai essayé tant bien que mal de les appeler. Rien à faire (leur téléphone est en dérangement). Je me suis donc rendue sur place pour me rappeler à leurs bons souvenirs Avenir professionnel - Page 6 Lol

Et maintenant, il n'y a plus qu'à attendre Avenir professionnel - Page 6 Icon_biggrin

Merci Kriss
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:42

yes ! yes ! yes !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:16

Avenir professionnel - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:17

Voilà, la nouvelle vient de me parvenir. Ils ont engagé quelqu'un d'autre.

J'y croyais tellement pffffffffffffffffffffffffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:45

bonjour Marie !

à suivre ..
c est pas fini Smile

courage et confiance !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:11

Franck ! Avenir professionnel - Page 6 Icon_evil Tu me l'as ôté de la bouche ! Avenir professionnel - Page 6 Icon_mad chuis pô content ! Avenir professionnel - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:30

merdum ...... c'est une meilleure place alors qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:36

Ou la même mais sans l'aspect emploi précaire. Laisson d'abord la nouvelle embauchée se casser les dents ! Avenir professionnel - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:49

kriss a écrit:
Ou la même mais sans l'aspect emploi précaire. Laisson d'abord la nouvelle embauchée se casser les dents ! Avenir professionnel - Page 6 Icon_lol

LOLLLLLLL la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:17

kriss a écrit:
Ou la même mais sans l'aspect emploi précaire. Laisson d'abord la nouvelle embauchée se casser les dents ! Avenir professionnel - Page 6 Icon_lol

Bonjour,

Pour l'instant, je suis écoeurée. J'essaie de comprendre où est la logique dans tout ça et je ne trouve pas scratch Quel intérêt ont-ils à risquer encore une défaite? J'avais tous les atouts nécessaires : connaissance de l'environnement, du personnel, du travail à effectuer, de la pratique, qualité relationnelle, disponibilité, personne de confiance etc....et on préfère prendre une étrangère. Ou alors, ils devaient placer quelqu'un de leur famille scratch La décision a été prise trop rapidement pour qu'il en soit autrement (seulement 24H de réflexion avec ligne téléphonique en dérangement une matinée complète, le vérificateur qui venait hier toute la journée ). Je suis persuadée qu'ils n'ont même pas eu le temps de recevoir les candidats

Merci pour vos encouragements mais: période d'essai pour la nouvelle : 1 mois. C'est trop long pour moi. J'ai envie de laisser tomber. Qu'ils restent dans leur merde

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:46

C'est surement une question financière !

C'est normal de baisser les bras après un sale coup comme ça mais ne perdez pas l'espoir. Les bras c'est pas si important que ça par rapport au moral ! Avenir professionnel - Page 6 Icon_lol Avenir professionnel - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:02

kriss a écrit:
C'est surement une question financière !

C'est normal de baisser les bras après un sale coup comme ça mais ne perdez pas l'espoir. Les bras c'est pas si important que ça par rapport au moral ! Avenir professionnel - Page 6 Icon_lol Avenir professionnel - Page 6 Icon_wink

Impossible que ça soit d'ordre financier. Suis dans les barêmes les plus bas étant donné que je n'ai pas le petit bout de papier qui atteste de mes compétences. Bout de papier qui, soit dit en passant, ne prouve rien du tout. J'en ai déjà vu des + diplomés que moi qui ne savent rien faire.


Et.....................j'ai raison. Je viens d'en avoir confirmation. Ils se sont basés sur les diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:40

Il y a l'officiel et l'officieux ! Je ne crois pas une seule seconde que ce soient les diplômes qui aient fait basculer la balance. Qui dit embauche d'une nouvelle dit salaire de base et qui dit embauche de quelqu'un qui a de l'anciennenté si minime soit-elle dit obligation (morale) de faire un effort salarial, surout dans les circonstances que vous avez décrites. Avenir professionnel - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:46

Alors si tel est le cas, ils sont encore plus incompétents que je ne pensais.

Etant donné la crise actuelle, des nouvelles aides à l'embauche sont apparues au grand jour depuis début de semaine. Avec ça, je ne leur aurait rien coûté du tout.

Vais continuer de postuler ailleurs, c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» avenir professionnel
» professionnel
» professionnel
» domaine professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser