LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avenir professionnel

Aller en bas 
+2
kriss
Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:00

kriss a écrit:
Selon moi il y aura du nouveau cette semaine, demain ou mercredi. Cela ne veut pas dire que tout va se déclencher mes vous aurez des propositions intéressantes ! Avenir professionnel - Page 7 Icon_biggrin

Soyez ferme ! Avenir professionnel - Page 7 Icon_wink


Cher Kriss,

Hier 3 propositions intéressantes (2 dans l'accueil en hôpital et 1 dans le social) lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:17

Selon moi une des propositions (en hôpital) n'est pas sérieuse, les deux autres sont possibles et réellement bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:32

kriss a écrit:
Selon moi une des propositions (en hôpital) n'est pas sérieuse, les deux autres sont possibles et réellement bonnes.


En hôpital, 1 1/2 temps accueil téléphonique avec des horaires scratch
1 temps plein accueil administratif


Je viens à nouveau de tomber d'un cran faute du fameux diplôme. Un centre social recrute une employée d'accueil. Bien que les candidatures ne se poussent pas au portillon et que ma forte motivation et expérience professionnelle les intéressent, ils sont tenus de respecter les exigences du gouvernement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:24

Ils n'ont qu'à vous inscrire dans un parcours professionnalisant ou diplomant ! Avenir professionnel - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:21

kriss a écrit:
Ils n'ont qu'à vous inscrire dans un parcours professionnalisant ou diplomant ! Avenir professionnel - Page 7 Icon_wink


Rendez-vous le 23/02 dans un centre de validation des compétences reconnu par le gouvernement. Si je réussis, tous les établissements publics sont obligés de m'inclure dans leur sélection.

Vais-je réussir? That's the question scratch
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:20

Le plus dur sera d'y rentrer après le reste ce ne sera qu'une simple formalité ! Avenir professionnel - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:02

kriss a écrit:
Le plus dur sera d'y rentrer après le reste ce ne sera qu'une simple formalité ! Avenir professionnel - Page 7 Icon_wink

Bonjour Kriss,

Rentrer où? dans le centre de validation ou par la suite dans une institution publique?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:33

Dans le centre de validation ! le reste sera une simple formalité ! Avenir professionnel - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:32

Je ne vois pas où vous voulez en venir scratch A moins que je ne me perde en route ou alors les accès seraient bloqués scratch
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:29

Ben je veux en venir nulle part, je dis que le plus dur sera de rentrer au centre de formation, de faire passer votre dossier, le reste étant assez simple. Une fois rentrée, tout se passera très facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:33

Bonjour Kriss,

Sorry, j'ai du mal m'exprimer au début. J'ai RDV non pas pour introduire mon dossier mais pour passer directement les tests en situation réelle. A la fin de cette journée, je saurai si j'obtiens ou non ce diplôme.

Merci, bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:41

Bonjour,

Mon premier entretien de l'année 2010 pour un emploi de secrétaire dans une école Supérieure ce lundi 2 février. Ce n'est qu'un remplacement maternité mais c'est toujours ça . Espérons que j"ai cette place Smile

Bonne fin de journée et bons préparatifs pour votre concert
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:36

Merci et ... bonne chance à vous ! Avenir professionnel - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:28

Bonjour Kriss,

Encore une fois, vous aviez raison. Je ne serai pas restée trop longtemps au chômage.

Hier, j'ai eu confirmation. J'ai décroché le poste au secrétariat des étudiants à l'école supérieure. Je débute le 1° mars. Comme je vous l'ai dit, c'est un CDD de 3 mois environ (remplacement maternité). Ensuite, d'après les dires du directeur, si je donne satisfaction et si j'intègre bien l'équipe, il est possible que je sois transférée à l'accueil où une personne part en pré-retraite.

Serait-ce cela le long terme??? Un petit ressenti là-dessus ?

Encore merci Kriss, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:56

Félicitations ! Avenir professionnel - Page 7 Icon_biggrin

Je suis très heureux pour vous ! Avenir professionnel - Page 7 Icon_wink

Est-ce cela le long terme ? Je ne pourrais le dire à 100% mais ça y ressemble bien. Ceci dit, quelle importance ? Seul le présent compte ! Avenir professionnel - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:41

Oui Kriss : seul le présent compte. Mais 3 mois c'est court pour ingurgiter un tas d'informations, maîtriser le logiciel propre au supérieur. L'interface est le même que celui du primaire ou secondaire, mais les données à encodées sont différentes et plus complexes.
Je ne serai pas seule puisque des collègues de mon mari font la même chose et donc pourront me conseiller en cas de besoin.
J'espère que je m'en sortirai haut la main.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:41

Je n'ai aucune inquiétude pour vous de ce coté là ! Au passage ... voyez comme vous vous projetez déjà dans le futur et comme vous inventées de difficultés avant même de les rencontrer ! Avenir professionnel - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:08

kriss a écrit:
Je n'ai aucune inquiétude pour vous de ce coté là ! Au passage ... voyez comme vous vous projetez déjà dans le futur et comme vous inventées de difficultés avant même de les rencontrer ! Avenir professionnel - Page 7 Icon_wink

Bonjour Kriss,

Je constate que vous "voyez" clair en moi. Vous êtes peut-être bien la seule personne à me connaître vraiment lol!
J'ai cette tendance à me projeter dans l'avenir par peur de ne pas satisfaire les autres et surtout.....moi même. Peur de l'échec, du ridicule! Vous me direz que dans ce cas là, c'est que je ne crois pas en moi ni en mes compétences et vous avez raison.
Si je "m'invente" des difficultés c'est sans doute pour mieux pouvoir prendre les devants et être capable de les contrecarrer le cas échéant. Je sais pertinemment que la plus mauvaise période dans l'enseignement est passée et donc on est plus cool.
Mais c'est peut-être aussi pour me protéger du stress inhérant devant l'inconnu.
C'est aussi et surtout ce besoin d'être connue et reconnue et d'avoir enfin une place fixe.
Je me rend compte qu'en agissant ainsi, je vais à l'encontre de la promesse que je me suis faite : celle de ne plus m'impliquer autant dans un boulot.

Ha la la Kriss, si on pouvait un jour se rencontrer, on en aurait pour des heures à discuter de tout et de rien. Et ça me plaît lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:28

C'est un comportement tout à fait logique que vous avez. C'est naturel. C'est contre cela qu'il faut lutter. La peur de l'inconnu peut être transformée en attrait pour la découverte, le besoin de reconnaisance et motivation etc.

Trop penser à l'avenir fait louper le présent et c'est bien dommage !

Vous me faites penser au chômeur qui se plaint qu'il n'a pas de boulot et qui, lorsqu'il en trouve un se plaint qu'il n'a pas de temps libre. Il aurait dû profiter de son temps libre quand il en avait pour mieux apprécier son travail quand il en a un. Avenir professionnel - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:00

kriss a écrit:
C'est un comportement tout à fait logique que vous avez. C'est naturel. C'est contre cela qu'il faut lutter. La peur de l'inconnu peut être transformée en attrait pour la découverte, le besoin de reconnaisance et motivation etc.

Trop penser à l'avenir fait louper le présent et c'est bien dommage !

Vous me faites penser au chômeur qui se plaint qu'il n'a pas de boulot et qui, lorsqu'il en trouve un se plaint qu'il n'a pas de temps libre. Il aurait dû profiter de son temps libre quand il en avait pour mieux apprécier son travail quand il en a un. Avenir professionnel - Page 7 Icon_lol

lol! J'ai trop de temps libre pour l'instant. C'est trop calme, faut que ça bouge. Je ne suis bien qu'au boulot même si les journées paraissent trop courtes pour pouvoir tout faire ici et là-bas. La différence? c'est qu'au boulot on sert à quelque chose, on voit du monde. Rester chez soi et faire le ménage à longueur de journée c'est ingrat. Je ne veux pas finir ma vie un chiffon à la main.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:30

Ben oui vous avez raison ! A bas le chiffon, militons contre son aspect prison ! Avenir professionnel - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:42

kriss a écrit:
Ben oui vous avez raison ! A bas le chiffon, militons contre son aspect prison ! Avenir professionnel - Page 7 Lol

Bonjour Kriss,

Ne riez pas ! Ma maman était super maniaque et je peux vous dire qu'elle a été malheureuse les dernières années de sa vie parce que l'aide ménagère n'était pas aussi minutieuse qu'elle. J'ai une voisine qui se fatigue à nettoyer pour rien. Tout est nickel mais à quel prix Sad . On n'a qu'une vie et il faut en profiter pour faire ce qu'on aime et ne pas être esclave de la propreté. Il existe des personnes pour qui le moindre grain de poussière, la moindre petite tâche les rend malades.

A part ça, j'ai appris hier qu'une autre personne avait été engagée pour l'accueil à l'école supérieure. Donc, je me demande si mon avenir est bien là ou si je suis condamnée à avoir, jusqu'à ma pension, des contrats toujours de courte durée Sad

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:56

Je ne me moque pas ! Par contre je m'apperçois que ce sujet est "sensible" chez vous. Vous le prenez très à coeur et en rejetez l'humour. Attention ! Avenir professionnel - Page 7 Icon_wink

Quant au travail, vous verrez bien ce qu'il en est, moi j'ai confiance ! Avenir professionnel - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:14

Bonjour Kriss,

C'est vrai que c'est un sujet sensible pour diverses raisons. D'abord, pour ma maman qui a passé sa vie à briquer la maison, cuisiner pour toute la troupe, coudre, tricoter pour économiser le moindre petit sou et qui à la fin de ses jours appelait ses enfants à la rescousse parce qu'il restait des crasses dans un coin ou que les vitres étaient mal lavées. Elle n'a pas pris le temps de vivre pour elle-même.
Ensuite pour moi, parce qu'à 1 moment donné de ma vie, je n'ai plus été capable de faire mon ménage. J'ai eu besoin d'aide. J'ai compris à ce moment là combien ces femmes qui font le ménage à longueur de journée étaient mal considérées. Le respect pour leur travail n'est pas toujours au rendez-vous. J'ai pris du recul par rapport à ces tâches ingrates, je ne suis plus aussi tatillon et pourtant parfois je m'en veux de n'être plus une fée du logis.
C'est quoi l'image d'une femme parfaite? Une bonne épouse, une bonne amante, une bonne mère de famille et surtout une bonne ménagère. Il existe encore des maris qui ne donnent jamais un coup de main pour quoi que ce soit (le mien en l'occurence) et nous, les femmes, n'avons pas le droit d'être fatiguées. Certaines s'entendent dire : fatiguée ? mais pour quelle raison t'as rien fait de la journée!
Et de surcroît, à l'heure actuelle il faut encore travailler à l'extérieur pour ramener de l'eau au moulin. Comme on dit : la femme parfaite fait double journée et n'en récolte aucune considération. Il est déplorable de voir que la femme est considérée comme un robot et non comme un être humain. Malheureusement ce n'est pas demain que les mentalités vont changer.

Voilà Kriss ce qui me blesse et me fait réagir.
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:38

Eh bien Marie je suis tout à fait d'accord avec vous !

Bien sur l'homme a une grande part de responsabilités dans cette histoire mais la femme en a également une. N'a t'elle pas accepté pendant de nombreuses générations d'être au service (esclave ?) de l'homme ? Ne s'est-elle pas mise en devoir d'être la femme parfaite ? De peur de perdre son mari ? Aujourd'hui les mentalités ont changé dans de nombreux domaines sauf dans celui là. Et qui maintient cet état de fait ? Ne sont-ce pas les femmes toujours sous l'emprise morale du mâle ? Qu'en est-il de la révultion féministe et de ses résultats ?

Enfin poser des questions sans donner de réponses c'est nul alors j'arrête.

Conclusion : je suis tout à fait d'accord avec vous. En temps qu'homme je milite contre cela (eh oui c'est l'un de mes chevaux de bataille Avenir professionnel - Page 7 Icon_smile). Je constate néanmoins que les femmes souvent se plaignent de cette situation mais continuent à y contribuer. Il faut rendre à César ce qui est à Marius. Avenir professionnel - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» avenir professionnel
» professionnel
» professionnel
» domaine professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser